Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 31 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 19 Juin 2012 - 4:19

Hier, apparition d'un nouveau message en français sur le partie de la Black Library qui nous concerne !
Encore du remplissage... doute

Vendredi dernier, Black Library était nominée dans deux catégories aux David Gemmell Awards. Grâce au soutien de tous ceux qui ont voté pour nous, nous avons remporté le prix Ravenheart pour la magnifique couverture du « Sang d’Ænarion », réalisée par Raymond Swanland.

Nous avons envoyé Mike, notre gentleman du service marketing, pour accompagner William King (l’auteur du « Sang d’Ænarion », nominé pour le Legend Award récompensant le meilleur roman), et le garder approvisionné en M&Ms bleus. Vêtu de son plus beau kilt, Mike a pris le train pour Londres ; il nous raconte comment cela s’est passé :

J’ai rejoint William King dans le hall de notre hôtel et nous nous sommes mis en quête de la salle où se tenait la cérémonie. Nous nous sommes bientôt retrouvés dans une ruelle sombre, avec la certitude que nous nous étions perdus. Il se trouve que nous nous trompions, et au détour d’une porte anodine, nous nous sommes retrouvés dans une salle magnifique, avant d’être conduits à nos sièges pour ce qui allait être une soirée fantastique.

S’étant fait volé son sac et son passeport par des bandits de grand chemin à Los Angeles, Raymond n’a malheureusement pas pu se joindre à nous (ne vous en faites pas, il va bien). Nous nous sommes donc mis d’accord avec William que si Raymond remportait le prix, William irait le chercher à sa place. Bien sûr, je l’accompagnerais sur scène pour lui offrir tout mon soutien moral. Lorsque le moment est arrivé d’annoncer les vainqueurs, nous avons étés heureux d’apprendre que Raymond avait gagné. William s’est levé comme prévu et m’a laissé passer devant lui (quelle politesse !). Ce n’est qu’une fois arrivé devant la scène que je me suis rendu compte qu’il s’était rassis…

J’ai l’espace d’un instant contemplé l’idée je prendre mon meilleur accent américain et de me faire passer pour Raymond, avant de me rendre compte (avec sagesse) que ce serait parfaitement ridicule. Mon discours (ou du moins la série de phrases contenant « merci » et « génial » qui est sortie de ma bouche) a été plutôt bien reçu, et je suis retourné m’asseoir, légèrement gêné et le cœur battant la chamade
.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Award

Merci Mike, et merci à tous ceux qui ont voté pour nous cette année, grâce à vous, Black Library a remporté 3 prix en trois ans. Sa seule chose qui nous reste à faire est d’essayer d’en remporter deux d’un coup l’année prochaine !


logo1


Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 19 Juin 2012 - 6:42, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par loken79 Mar 19 Juin 2012 - 6:34

super !
effectivement c'est du remplissage qu'il font.
(ils auraient pas oublier de nous parler ce qu'il on manger au resto ?) lol!

désolé pour le sarcasme.

je sors !!!!! bolter


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 45
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty re

Message par Sevatar Mar 19 Juin 2012 - 9:07

Comment dire...... moi je leur décerne le prix "Pires mauvaises actions marketing de l'année en cours et à venir" ! La cérémonie aura lieu Salle commandant cousteau à Troufiniou les Canards commune jumelé avec Perpette sur Gravier !

Attention flash info , la BLF est renommée VBF (Vaste blague française) ! Nostalgique de bibliothèque interdite !



nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Eloniel Castana Mar 19 Juin 2012 - 16:46

Sevatar a écrit:Comment dire...... moi je leur décerne le prix "Pires mauvaises actions marketing de l'année en cours et à venir" !

A non ça tu as pas le droit la pire action marketing c'est Febreze: ils ont atteint le million de like sur leur page facebook et ils ont filmés 5-6 employés dire merci dans plusieurs langues un million de fois... en live... ça a durée 24h...
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1834
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty re

Message par Sevatar Mar 19 Juin 2012 - 16:48

Autant pour moi, du coup ce ne sera que les "encouragements du jury" pour la future pire mauvaise action marketing et ("foutage de gueule de la clientèle frenchy") !




nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 20 Juin 2012 - 4:37

Suite à l'annonce d'hier concernant le succès de l'artiste Raymond Swanland ayant gagné le David Gemmell awards pour la meilleur illustration de couverture (celle du roman Le Sang d'Aenarion), la Black Library a posté hier les 3 artworks réalisés pour la 3 titres de la trilogie Tyrion and Teclis.
Pour rappel : le 2ème tome, L’Épée de Caledor, sortira en français en décembre 2012.

Les voilà !
(Par ordre : Blood of Aenario, Sword of Caledor et Bane of Malekith)


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 995523BloodofAenarion

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 605557SwordofCaledor

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 368498BaneofMalekith


Source d) RavenHeart

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 20 Juin 2012 - 6:29

Autre news du jour !

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 258135blacklibexpo1000

Suivez le lien par ICI d) The Black Library Expo 2012

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par loken79 Mer 20 Juin 2012 - 7:15

affiche de promo impressionnante en tout cas !


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 45
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par nalhutta Mer 20 Juin 2012 - 7:22

A défaut d'avoir des bouquins, on a des artworks et des images de qualité !!!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty re

Message par Sevatar Mer 20 Juin 2012 - 8:56

Force est de reconnaitre que ces illustrations sont magnifiques ! S'ils pouvaient mettre la même énergie à nous sortir les bouquins ce serait juste parfait ! Mais oui, chapeau bas à l'artiste !


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par drong Mer 20 Juin 2012 - 9:48

Le nombre de livre qu ont ete publié de nos chere auteur est quand meme impressionnant point de vue rendement ,vous etes devenu trop gourmand :d
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par nalhutta Mer 20 Juin 2012 - 9:57

On est pas gourmand mais en manque, le rythme des parutions est quand même un peu lente.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par loken79 Mer 20 Juin 2012 - 10:01

je suis d'accord, les rééditions mange la partie édition des nouveaux romans, sa saoul forcément passé un moment...donc forcément......... en manque!!!!!!!!!!


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 45
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 20 Juin 2012 - 11:10

Ben, Drong, Nalhutta et Loken, vous devriez relire plus souvent.. ça éviterait un tas de fautes. Encore un peu et vous ressemblerez au Major Luke. Rolling Eyes

Sinon, c'est bien pour cela que je suis repassé a l'anglais.. le rythme de parution en français c'est du foutage de gueule.. 1 nouveau livre pour 2 re éditions... de BI... les feignasses...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mer 20 Juin 2012 - 11:35


Oh non... D'ici l'event, ils vont encore lâcher 200 tweets identiques redirigeant vers la billeterie online... Ils font ça à chaque fois. Rolling Eyes

Sinon je trouve le rythme de parution correct, c'était à peu près la même chose sous BI, sinon moins.
Y'a quelques mois de vaches maigres vu que je ne commande que ce qui m'intéresse mais ça va.



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Mer 20 Juin 2012 - 11:45

Comme Emperor, le rythme de parution ça va. Après c'est sûr pour les gens qui ne lisent que du BL...
Sous BI c'était totalement anarchique sans parler de leur sens de la logistique...
Mais arrêtons de nous répéter et puis il faut se dire qu'il y a encore quelques années tout ce qu'on pouvait faire c'était lire des romans en anglais ou quelques lignes dans les WD.
Tirons le mieux de ce que nous avons, se plaindre ne changera rien, alors.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Jeu 21 Juin 2012 - 0:17


A noter qu'aujourd'hui, Black Library a ouvert une page FB pour nos confrères germaniques.

Cela augure t'il d'une future succursale Black Library allemande, à l'instar de ce que nous avons déjà en France ?



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 21 Juin 2012 - 3:26

Sur le front des news BL c'est le calme plat, à part le fait que les titres français de la Black Library sortiront effectivement demain !

En attendant et à savoir :

Samedi prochain, le 23 juin, Sarah Cawkwell participera à une séance de dédicaces aux Games Workshop de Durham (Angleterre).

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 333525GWDurham

Source d) Games Workshop: Durham

logo2 Cawkwell
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 22 Juin 2012 - 3:44

Voici une photo des titres de la Black Library du mois de juillet en anglais ! Ils sont sortis de l'imprimerie...

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 744785BLtitresanglais

Warhammer : Valkia The Bloody
The Best of Hammer and Bolter Volume One
Space Marine Battles : Wrath of Iron

And the first in a new Trilogy by William King - the Hardcover
The Macharian Crusade : Angel of Fire!

Ils sont dès maintenant présents en vente dans tous les CH Games Workshop de nos amis grands britons.

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Nico. Ven 22 Juin 2012 - 11:38

Angel of Fire ! J'adore cette cover, pourquoi pas une sortie simultanée Fr/UK comme pour le Sang d'Aénarion Crying or Very sad ?



Bref, vivement la date Française...
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10487
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Logan Grimnar Ven 22 Juin 2012 - 15:41

The Macharian Crusade : Angel of Fire!
On l'attend de pied ferme celui là.

Peut on espéré une adaptation française de The Best of Hammer and Bolter Volume One
Vu qu'il s'agit d'un recueil des meilleurs nouvelles d'un magazine c'est bien ca ?


spacewolfNews de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 22 Juin 2012 - 19:23

Ben voilà, les titres de la BLF à paraître en juillet sont maintenant en précommande !
Je développerai ce sujet demain matin en ouvrant le topic consacré à la sortie de ses romans.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 440855BLjuillet2012

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par drong Sam 23 Juin 2012 - 3:44

3 nouveaux livres, que demande le peuple :d bounce
Ceux qui sont a la bourre ou ont commencé tard comme moi on a vraiment de quoi faire .
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 23 Juin 2012 - 4:00

Le topic des titres Black Library France à paraître au mois de juillet est ouvert !

Par ICI d) Sorties Black Library France juillet 2012

Assorti comme d'habitude d'une petite sondage pour connaître vos futurs achats.


Smile logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Dim 24 Juin 2012 - 10:24

Une photo de Sarah Cawkwell prise lors de sa séance de dédicaces hier au Games Workshop de Durham.

Source d) https://www.facebook.com/GWDurham

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 936546SarahCawkwell

logo2 Cawkwell
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 31 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum