Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Bambiboule Jeu 7 Juin 2012 - 15:37

Si je peux me permettre... euh ... lol? c'est un flan, tout ça pour ça, non seulement c'est pas arrivé a la fin du mois comme prévus mais en plus c'est gacher avec un bon anniversaire en gros dessus... bref, j'esperais pas grand chose donc bon..


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 44
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Jeu 7 Juin 2012 - 15:50


Euh... vous arrivez à les télécharger vous ? scratch



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 7 Juin 2012 - 15:57

Emperor a écrit:
Euh... vous arrivez à les télécharger vous ? scratch

Toujours pas, j'ai un message d'erreur concernant la "lisibilité" des fichiers à chaque fois sur le serveur d’hébergement.
Probablement corrompus.
doute
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par uther33 Jeu 7 Juin 2012 - 16:28

Horus Lupercal a écrit:
Emperor a écrit:
Euh... vous arrivez à les télécharger vous ? scratch

Toujours pas, j'ai un message d'erreur concernant la "lisibilité" des fichiers à chaque fois sur le serveur d’hébergement.
Probablement corrompus.
doute

Ils sont trop fort chez BL .... idem pour moi


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Jeu 7 Juin 2012 - 17:04

Ça ne fonctionne pas pour moi non plus mais peu importe, la couv' de la bataille du Croc je l'avais déjà mise en fond d'écran il y a un moment. Sympa la surprise... Laughing


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Jeu 7 Juin 2012 - 17:06

Horus Lupercal a écrit:Toujours pas, j'ai un message d'erreur concernant la "lisibilité" des fichiers à chaque fois sur le serveur d’hébergement.
Probablement corrompus.
doute
Probablement un problème lié à leur ftp. Quand on fait enregistrer la cible du lien sous... on voit les fichiers .zip (on aura les fonds d'écran sous plusieurs résolutions je suppose) mais ils ne se lancent pas.

Quelqu'un peut le leur signaler sur fb ? Car je suppose qu'ils lisent encore moins les tweets...



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par major luke el jonson Jeu 7 Juin 2012 - 18:57

non mais vous y avez crus vous que BL nous sortirais un truc GRATUIT Laughing

moi aussi remarque ... mais ils vont faire croire au bug et pof si tu veux le jouli fond d'écran fais chauffer la carte bleus Twisted Evil


Dernière édition par major luke el jonson le Jeu 7 Juin 2012 - 20:03, édité 1 fois


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 30
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par uther33 Jeu 7 Juin 2012 - 19:43

major luke el jonson a écrit:non mais vous y avais crus vous que BL nous sortirais un truc GRATUIT Laughing

moi aussi remarque ... mais ils vont faire croire au bug et pof si tu veux le gouli fond d'écran fais chauffer la carte bleus Twisted Evil

Et en français sans faute d'orthographe, cela donne quoi , major luke ? Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 9 Juin 2012 - 3:43

Hier, sur son blog, le romancier britannique Guy Haley a fait quelques révélations concernant ses prochaines œuvres qui seront publiéesl'année prochaine par la BLack Library.

Par ICI pour tout savoir d) Black Library News

La première concerne le fameux artwork révélé cette semaine par la BL sur son blog :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 674561skarsnik
Skarsnik. This amazing cover artwork by Cheoljoo Lee really captures the viciousness of goblins. Believe me when I say this accurately represents the contents of the story.

Today I can finally reveal not one, but two of my Black Library novels. In case the picture above doesn’t give it away, one is Skarsnik, about the infamous night goblin warlord.

Donc la BL publiera bien dans le courant de l'été 2013 un roman sur le seigneur gobelin Skarsnik (date non communiquée).

Ce que nous savons concernant Skarsnik :

When noted academic Kaspar Wollendorp is called to the asylum of Schloss Werdentraum to hear the testimony of insane playwright Jeremiah Bickenstadt, he fears a wasted journey, only to discover that Bickenstadt once enjoyed the rough hospitality of Skarsnik, the king of Karak Eight Peaks himself.

What follows is an astounding story, as Bickenstadt recounts Skarsnik’s rise to power from scrawny runt to feared warlord. But when the reteller of the tale is a lunatic, and the tale was first told by a master liar, how much can truly be trusted?

Source d) Skarsnik

En avril 2013 la BL publiera aussi un roman Warhammer 40K de Guy Haley intitulé Baneblade !

Now to the other project. Sharp eyes might have seen this on Amazon. Yes, I’ve also written a Warhammer 40,000 novel called Baneblade. It’s about the tank of the same name. Although I wrote this book quite a while ago, and it is actually out some time before Skarsnik, the arcane nature of publishing dictates that I can say only that it’s about a young lieutenant of a noble house who joins a veteran baneblade crew. And that’s your lot.

Et d'après Guy Haley, un troisième projet de roman pour la Black Library serait en cours d'écriture, mais là le secret absolu est de mise.
A suivre donc l'année prochaine !

logo2


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 16 Juin 2012 - 4:35, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Honsou Tof Sam 9 Juin 2012 - 7:58

Ca m'a l'air bien intéressant ce "Baneblade": Une immersion dans ce genre de blindé et partager la vie d'un de ces équipages...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 57
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Garvieloken Sam 9 Juin 2012 - 10:37

Sympa la photo du chaman Skarsnik avec son squig... Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Sam 9 Juin 2012 - 18:27

Garvieloken a écrit:Sympa la photo du chaman Skarsnik avec son squig... Very Happy

Desolé mais Skarsnik n'est pas un chaman , mais un seigneur de guerre .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Garvieloken Sam 9 Juin 2012 - 19:44

Ah ok. Autant pour moi... Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 12 Juin 2012 - 3:40

Bon, côté news cela s'annonce mal encore cette semaine... doute

Du côté de la BLF ils sont aux abonnés absent (comme d'habitude me direz-vous !). sarcastic

Du côté des britanniques ils font du remplissage en invitant leurs auteurs à poster des digressions sur leurs méthodes de travail, ce qui n'est pas inintéressant en soit, mais dont l'intérêt est quand même très mince...

Sur le blog en anglais de la Black Library hier, Graham McNeil d) The Ideas Bag


Autre chose, à noter qu'hier la Black Library a changé sa photo de couverture de sa page facebook en postant ce panneau sibyllin... Voilà qui annonce un nouveau Buzz autour d'une future BD mettant en scène les orks et les engins volants tout récents de Games Workshop.
Sa date de sortie est le 15 juin prochain (vendredi).
Si c'est pas de la synergie ça... rire1

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 375946DeffSkwardron

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Neutral

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mar 12 Juin 2012 - 6:52

Synergie ? c'est pô d'l'ork ça.. Cékoidon ? un nouvô zavion ? lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 14 Juin 2012 - 4:24

Hier la Black Library UK a communiqué sur le fait que son recueil de novellas The Primarchs était entré dans la New York Times Bestsellers list...
Le tout assorti de petits mots des auteurs ayant participé à l'anthologie :


Fantastic news! The Primarchs has just become the seventh of the Horus Heresy titles to make the New York Times Bestsellers list, joining Thousand Sons, Prospero Burns, First Heretic, Nemesis, Age of Darkness and Know No Fear. We talked to some of the authors involved about what it means to receive this coveted title. Here’s what they had to say:

'It's a great and humbling honour to even write for such a prestigious series, let alone enjoy such huge success with it! I'm extremely pleased and proud to have been a part of The Primarchs and applaud my fellow authors in the collection and our esteemed editor. Last, but not least, my thanks to the legions of fans out there who bought and enjoyed it. This sort of thing wouldn't happen without your continued loyalty and support.' – Nick Kyme


‘For me being a New York Times Bestseller is just the absolute best. Gold standard. To know that my fiction is on the shelves and – more importantly - being read by so many people, is the best an author can hope for. A dream come true, really. It’s fantastic recognition and acknowledgement of the brilliant work done by all at Black Library.’ – Rob Sanders

‘Having a book appear on the New York Times Bestsellers list is a huge deal for me, and is an honour you have to earn every time. That The Primarchs is on the list is a reflection (crack'd or otherwise) on the quality of the writers and the fans combined, so thanks to all our readers for being the best, most loyal fans out there!’ – Graham McNeill

Source d) It’s official: The Primarchs is awesome

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Jeu 14 Juin 2012 - 4:37

Pour le Deff Skuadron,y'avais déjà eu une BD,enfin un morceau,dans un White Dwarf,le 104,intitulée "Chopez l'Squigeon!"


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par loken79 Jeu 14 Juin 2012 - 5:51

Oh non , pas les Orks !!!!!!!!!!!
j'aime pas les ZOrks et l'eurs Kultu'r ki n'em pas les Zumains


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 45
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 16 Juin 2012 - 4:17

Complétement passé inaperçu hier, faut dire que les communications de la BLF sont au raz des parquerettes !, un petit mot de Nick Kyme a été posté hier en fin d'après midi sur la partie en français du blog de la Black LIbrary...

Par ICI d) Black Library France

Je cite : (car il n'y a pas d'archivage des messages en français !)


Il y a une phrase que l’on entend souvent dans les bureaux de Black Library. Je l’entends prononcée lors des événements, ou par mes collègues, et il paraît même que lors d’un BL Live, les gens pariaient sur le fait que je la prononcerais moi-même (j’espère que les enjeux n’étaient pas trop hauts, parce que je ne l’ai pas fait).

Porter deux chapeaux à la fois.
Je possède moi-même un borsalino, une casquette militaire, une casquette de sport, un chapeau d’hiver en fourrure et plusieurs bonnets. Je porte beaucoup de chapeaux, mais ce n’est pas de ça que je parle.

Pour faire simple, j’ai en quelque sorte deux rôles différents en ce qui concerne Black Library. Pendant la journée, je suis un éditeur, et le soir, tel un super-héros, je me transforme en auteur. Et chacun de mes deux alter-egos porte un chapeau différent respectivement un tricorne et un béret, le capitaine de navire et l’artiste…).

Le fait de porter deux couvre-chefs métaphoriques (tiens, je parle comme un super-héros, mais sans super pouvoir ou même un costume décent) me met dans une position unique (quoi que de moins en moins, au moins deux de mes collègues éditeurs ont pris la plume au moment où j’écris ces lignes). Je peux voir les choses du point de vue de l’éditeur, ce brutal maître de galère qui veut simplement que le roman soit livré à dans les temps quelle que soit la quantité de sang et de larmes versées. Mais il y a aussi le point de vue de l’auteur, créatif et incertain, qui n’est pas sûr du tout que les 142,000 mots de son manuscrit n’ont le moindre sens (même si ça en avait l’air pendant qu’il écrivait !), et qui ne souhaite que deux choses : A) que son éditeur soit cool avec le fait que le roman est retard et B) qu’il aime ce est en train de lire.

Il y a une étrange dichotomie entre ces deux disciplines opposées et complémentaires. En tant qu’éditeur avec une certaine expérience, j’ai une bonne idée de ce qui fonctionne dans une histoire, et de comment la déconstruire et reconstruire comme avec des pièces de lego afin d’en tirer le meilleur. Cela me permet d’organiser mes propres idées de manière plus efficace. En tant qu’auteur, je peux aussi compatir avec les doutes qui assaillent les gens créatifs et trouver le meilleur moyen de les soutenir.

La où il faut vraiment faire attention, c’est dans cette zone où les choses se mélangent. Par exemple, en tant qu’éditeur, je n’ai pas mon mot à dire quant à la sortie de mes romans, je laisse quelqu’un d’autre s’en occuper. En tant qu’auteur, je ne peux pas me contenter d’ignorer les dates de rendu, et je me dois d’avoir l’air désolé lorsque c’est le cas. Après tout, ce qui est valable pour l’un l’est aussi pour l’autre.

Garder cela en tête permet de se maintenir en équilibre, et c’est le meilleur conseil que je peux donner à quiconque porte deux chapeaux. Soyez conscients de où un rôle s’arrête et de où commence l’autre, et gardez les bien séparés l’un de l’autre (un bonnet et un borsalino ne forment pas une jolie combinaison). Mais soyez bien conscients des bénéfices que les deux s’apportent mutuellement.

Alors si jamais vous m’entendez parler de deux différents chapeaux, vous saurez que je ne parle pas de ce qu’il y a dans ma tête, mais plutôt de ce qu’il y a dedans.

À moins bien sûr que j’ai complètement perdu la boule et que je sois vraiment en train de porter deux chapeaux, auquel cas mettez-moi une couverture sur la tête et partez en courant !


logo1 kyme
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Sam 16 Juin 2012 - 5:00

Bah c'est passé inaperçu aussi parce que je voit pas l'intêret d'un tel message,ni son sens...

Alors soit je suis neuneu,soit je capte pas l'esprit grand briton...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Sam 16 Juin 2012 - 5:23

Mortarion a écrit:Bah c'est passé inaperçu aussi parce que je voit pas l'intêret d'un tel message,ni son sens...

Alors soit je suis neuneu,soit je capte pas l'esprit grand briton...
Aller on se tiens tous par la main et on rejoins l'autocar des golmon XD


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 16 Juin 2012 - 5:51

Cherchez pas trop à comprendre les gars... Rolling Eyes
Depuis quelques semaines les "communications" de la Black Library sont cryptiques et tiennent plus du remplissage et du bouchage de trous qu'autre chose.
Et concernant celles de la BLF c'est encore pire, elle est aux abonnés absents !
sarcastic
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Honsou Tof Sam 16 Juin 2012 - 8:31

Bon ben, pour l'info., quant il pleut, moi j'ai une casquette.... Smile

Chez nous, on a l'habitude avec JCVD (qui ne dit pas que des bêtises.....).


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 57
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty re

Message par Sevatar Sam 16 Juin 2012 - 10:07

ouais ouais ouais.... c'est dommage il dit pas s'il a chié mou ou dur.... ^^ je penche pour l'option " ne comprends pas nos amis outre manche" ^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Sam 16 Juin 2012 - 12:06


Notez qu'au passage la news écrase celle des fonds d'écran TELECHARGEABLES ahahaha !

Je ne commente même plus leur impotence constante, marre.



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 30 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum