Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Mer 21 Mar 2012 - 11:17

Perso j'utilise les deux : l'ebook pour l’exclusivité en anglais , et le Livre ....bin parce que c'est un livre quoi !

Comme dis plus haut , en France et en Europe ça va aller moins vite que chez les anglo-saxons , donc on a le temps ( a moins que GW veuille squizzé le marché européen )


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Mer 21 Mar 2012 - 11:46

Comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas du tout intéressée par les E books et si jamais ils décident de ne plus sortir de livres papier, c'est simple, je n'achèterais plus rien Rolling Eyes


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Bambiboule Mer 21 Mar 2012 - 11:49

Je suis comme Varney, e-book ça ne m'attire pas et si ils ne sortent plus que sur e-book bah j'acheterai plus non plus.


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 44
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 21 Mar 2012 - 12:04

Uriel Ventris a écrit:C'est un faux débat... Pendant 15 jours ils vont essayer de vendre 15 nouvelles, ça signifie pas la fin du papier. Il a encore de l'avenir car les ebooks ne sont pas encore assez démocratisés. On verra dans 5 ans comment ça aura évolué.

Ce n'est pas un faux débat, il est juste d'aborder ce problème car nous sommes ici en première ligne.
Je souligne l'évolution mercantile qui va faire que l'édition du livre papier va finir par laisser place (un jour) à l'édition numérique, et que la Black Library, à travers la célébration de ses 15 ans d'existence, met en avant de façon voulue et orientée afin que ses clients aillent vers une consommation électronique de ses publications.
Et tout cela n'est pas sans arrière pensée. Rolling Eyes
Et concernant la démocratisation des ebooks ce n'est qu'une question de temps, 10 ans tout au plus avant qu'ils ne prennent le dessus. Et le succès des tablettes numériques actuelles (iPad en particulier) va dans ce sens.
Bon d'accord je vais passer pour un vieux fossile qui s'accroche à ses habitudes et qui crie au loup, mais j'ai mes raisons, quoiqu'il advienne.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Leman Russ Mer 21 Mar 2012 - 12:14

Bien dommage comme évolution. Un livre pour moi c'est une version papier et si BL stop l'édition et bien moi je stop BL pour d'autres maisons.



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 21 Mar 2012 - 13:04

Même s'il est vrai que c'est pas bon pour la forêt.. j'aime le papier.. d'autant plus qu'on peut le fabriquer a base de coton.. avoir un livre neuf dans les mains, l'odeur.. c'est nettement supérieur a n'importe quel écran...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mer 21 Mar 2012 - 13:24


Le problème ce n'est pas l'ebook, c'est le prix de ceux-ci.

Qu'ils migrent vers le only ebook d'ici quelques années (ce qui m'étonnerait), je serai près à l'accepter MAIS qu'ils divisent le prix de ceux-ci par deux alors. Sine qua non.

Mais ces rats veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière et tout ce qui s'ensuit. Vendre des ebooks au prix du livre papier - 15%. Fumisterie.

Concernant les liseuses et autres, et en réaction à un post précédant, on est aussi bien équipé qu'aux states, surtout depuis 2011, c'est juste que les nouveautés nous arrivent en retard.



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Mer 21 Mar 2012 - 13:55

@Rob,la plupart du papier maintenant,c'est du recyclage.

@Horus,non tu ne passe pas pour un vieux fossile,beaucoup dont moi même n'adhèrent pas au tout numérique.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mer 21 Mar 2012 - 14:41

Le soucis ce n'est pas les ebooks ou les eshorts, le soucis c'est que la BLF ignore TOTALEMENT ses consommateurs et tôt ou tard ça leur reviendra dans la tronche...


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Logan Grimnar Mer 21 Mar 2012 - 15:10

Un livre papier à, pour moi, plus de valeur qu'un ebook sur tous les plans. Un jour ces livres seront dans nos vielles bibliothèque et sentiront un autre âge, comme ceux de nos parent ou grand parent.
C'est un héritage matériel.

Et les tarifs que propose BL pour ces nouveau livre numérique sont tout simplement parmi les plus chère du marché ! (du moins de ce que j'en ai vu et j'avoue ne pas avoir cherché très loin.)
Franchement, je trouve légitime que lorsque l'ont achète la version papier, l'ebook soit offert avec quand même.

Sans compter les retombés macro-économiques ou nous allons probablement assisté à un phénomène de "Destruction Créatrice" à la Schumpeter... (Destruction d’emploi dans les librairies et le secteur de livre en général à court terme, mais création sur le long terme d’emploi dans le secteur du numérique.)
Peut être que je vais un peu loin, mais ca commence avec la BL et les autres éditeurs suivront peut être un jour, mais je me place sur un plan un peu trop vaste et je m’égare excusez-moi.



Dernière édition par Logan Grimnar le Mer 21 Mar 2012 - 15:14, édité 1 fois


spacewolfNews de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mer 21 Mar 2012 - 15:12

Mais pourquoi tôt ou tard? Vous en avez marre, arrêtez!! Hop, n'acheté plus leur livres ou ebooks. Où se trouve la difficulté? Un resto où la bouffe est bonne mais le personnel aussi agréable que des portes de prison bah personnellement j'y retourne pas (j'ai été le chercher loin cet exemple).

Beaucoup d'entre nous se plaignent mais mis à part Horus et Corwin qui gueule sur la page de BLF, les autres font quoi? Ah oui ça gueule ici mais l'impact est ridicule et en plus extrêmement redondant et soûlant! Je sais pas, poussé des gueulantes où il faut, envoyez des e-mails, faites une pétition, boycotté leur produits et tout ce qu'il vous passe par la tête.

C'est chiant que sur chaque sujet, on arrive à revenir sur ça...

Moi je me plains pas car leur wallpapers j'en ai rien à battre, leur ebooks j'en prends pas pour le moment et les rééditions je les ai pas toutes.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Mer 21 Mar 2012 - 15:20

À quoi ça servirait de faire des pétitions,d'envoyer des mails de réclamation quand on sait que ça sera ignoré,la preuve avec Facebook...

Boycotter? Ils s'en foutent que les français n'achètent plus leurs trucs,ont est qu'une part infime.

Ici on ne pousse pas nôtre gueulante,on s'éxprime sur nôtre mécontentement,nuance.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mer 21 Mar 2012 - 15:36

C'est clair qu'en pensant comme ça, les choses vont changer.

Oui on est une part tellement infime qu'ils se sont dit "tiens si on créait une version française de la BL parce qu'on a trop de fric et on sait pas quoi en faire"...

J'ai pas dit qu'ici vous poussiez vos gueulantes mais que vous vous plaigniez de la même chose sur chaque sujet du forum ou presque, et qu'il fallait faire des gueulantes où il faut, nuance.

Ou alors passez à autre chose.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 21 Mar 2012 - 16:48

plusun Mon fils.. ça c'est quelqu'un qui a mes gènes... yes


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par fenrirdarkwolf Mer 21 Mar 2012 - 20:20

Sans être aussi virulent qu'Uriel, je le rejoins sur pas mal de points.
Pour commencer, la "guerre" livre papier / ebook. Faut pas rêver, à terme y'aura plus beaucoup de livres papiers. Mais ce terme peut être très lointain, car les gens aiment l'objet "livre", notamment en France. Mais le jour où un éditeur arrivera avec un gros catalogue et des prix plus bas que ceux actuellement pratiqués (BLF et autres), le marché décollera.
C'est une évolution plus ou moins naturelle des choses, on l'a déjà vécu avec les vinyls et les cds : il reste une minorité de gens attachés aux vinyls et à leur grain, une infime proportion de parutions vinyls, et une écrasante majorité de cds (et maintenant de formats numériques). D'une certaine manière, c'est un peu aussi la même chose que les calèches / chevaux et l'automobile...

Même ici, où manifestement l'attachement au papier à l'air fort (et moi le premier), je suis persuadé que si la BLF décide de vendre des ebooks à un prix raisonnable ça fera un carton.

Je le rejoins également sur le "coup de gueule" vis à vis de la BLF. Venir ici crier son désespoir et sa frustration ne sert pas à grand chose. Le dire sur la page FB de la BLF, ca a déjà plus de sens. Mais il ne faut pas le dire n'importe comment. Malheureusement, une grande partie des commentaires adressés à GW dans son ensemble ne donnent qu'envie de penser que ceux qui les postent ne sont que des rageux qui ne cherchent qu'un prétexte pour gueuler. Et donc ne sont souvent pas pris en compte... Pire, ils font souvent du tort à ceux qui y mettent les formes.

Après m'être bien fait l'avocat du diable, je reconnais également que la com' de la BLF est plutôt maladroite, voire pas terrible. Alors qu'il serait si simple de fournir des tableaux clairs, surtout avec 4 sorties par mois...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 21 Mar 2012 - 20:32

Même ici, où manifestement l'attachement au papier à l'air fort (et moi le premier), je suis persuadé que si la BLF décide de vendre des ebooks à un prix raisonnable ça fera un carton.

Oui, mais ce n'est ( et de loin) pas le cas... Evil or Very Mad

Au moins que le prix prenne en compte le fait de devoir s'acheter une tablette de lecture... parce qu'à l'heure actuelle, le prix est vraiment pas attractif..


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mer 21 Mar 2012 - 22:21

Uriel Ventris a écrit:Mais pourquoi tôt ou tard? Vous en avez marre, arrêtez!! Hop, n'acheté plus leur livres ou ebooks. Où se trouve la difficulté? Un resto où la bouffe est bonne mais le personnel aussi agréable que des portes de prison bah personnellement j'y retourne pas (j'ai été le chercher loin cet exemple).

Sauf que pour un restaurant tu peux aller voir ailleurs, t'en connais beaucoup toi des romans de W40K édité par quelqu'un d'autre que la BL? Bah non il n'y en a pas.

Alors je devrai me plier à LEURS exigences alors que c'est MOI qui les fait vivre?
Je crois que là tu inverses consommateur et pigeons.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mer 21 Mar 2012 - 23:07

Oui il y a que la BLF pour du W40K mais d'un autre côté il y a énormément d'autres séries de SF ailleurs, donc ça change rien au principe.

Ah et tu en connais beaucoup toi des entreprises qui suivent les exigences de leurs clients? Ah oui, on devrait vivre dans le monde des Bisounours, mais c'est malheureusement pas le cas. Et comme je l'ai dit dans la suite de mon message, mais il me semble que c'est plus le début qui t'as marqué, on a rien si on fait rien...

J'inverse rien du tout, quelqu'un qui se plaint d'une entreprise mais continue d'acheter chez eux, c'est quoi? Nan parce que là je suis curieux?


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Mer 21 Mar 2012 - 23:19

N'allez quand même pas vous disputer avec ça, hein? Wink


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mer 21 Mar 2012 - 23:21

Je n'achète plus, vu qu'ils rééditent en ce moment et que les titres intéressant sont toujours en VO.

Sache aussi que je lis autre chose que du W40K que se soit de la SF ou autre mais quand tu veux du Space Marine tu es OBLIGE d'aller voir BLF.

Et quand je parle d'ignorance tu entends "paradis".
Tu crois vraiment que c'est ce que les lecteurs recherchent? La perfection?
L'amélioration oui mais en aucun cas la perfection.

Non mais un minimum de transparence, quand on voit que Horus a du demander à Sarah l'auteure et que c'est elle-même qui nous a donné la date de publication française, et bien je suis désolé, ça craint.

On ne demande pas que l'entreprise suivent nos exigences mais au moins qu'elle nous écoute et nous réponde.

Regarde, on a râler sur leur page FB en demandant un planning, et le lendemain on a droit à quoi? A un planning qui était déjà dispo dans leur petit carnet -_-
Un planning au mois, ils sortent 4 romans par moi pas 17.

PS : on ne fais que discuter de façon passioné rire1


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Mer 21 Mar 2012 - 23:39

Comme dit Maestitia,si on veux du Space Marine,du Necron,du Tyranide,bah on est obligé d'aller chez eux.

Seulement qu'ils ne jouent pas trop aux cons,parce que ça peut vite s'inverser.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 21 Mar 2012 - 23:45

Apparté . Même Graham Mc Neill ne sait pas quand sortira en français "Outcast dead". Surement un peu avant le games day fran4ais ou il sera.. Mais même pas sur.
Vous gueulez pour des choses que vous ne pouvez pas changer. La BL fera ce qui lui semble le mieux ( pour elle).

Ils ont le monopôle de WH40K.. Tout est dit.
Vous achetez ou pas. Moins vous achetez, moins ils feront d'efforts pour le marché français.

Après tout, vous gueulez tous les mois parce que l'essence augmente ? et pourtant vous faites le plein... non ?

Alors cessons là les gamineries. ou je dépèche une Cie complète sur les rebelles.. thanks


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 22 Mar 2012 - 5:13

Bon, je pense que ce débat est arrivé à son terme, et chacun d'entre vous a apporté sa contribution. Il aura eu le mérite d'animer un peu les discussions hier.
Il en ressort globalement que personne n'est satisfait des ebooks (peu pratiques, trop chers), et que les lecteurs d'histoire sur bouquins en papier sont encore en majorité parmi nous.

Quoiqu'il en soit nous n'y pouvons rien (à part donner notre avis négatif) car le choix éditorial de la Black Library de diffuser ses œuvres sous forme d'ebooks participent de deux facteurs d'évolution notable :
- Évolution technologique avec un mode de distribution économique et ultra rapide.
- Succès commercial des supports de lecture d'ebooks (liseuses numériques, tablettes numériques). Il s'agit là d'un marché émergeant que bien sûr la BL ne peut pas ignorer.

En conclusion de tout ça que nous reste-t-il ?
Nous sommes des consommateurs, et si nous ne voulons pas lire des romans de la BL sous forme d'ebooks nous restons libre de notre choix de ne pas acheter. Et pour le moment la publication de romans sous forme papier reste encore largement utilisée. Pour combien de temps ? Je n'en sais rien. Le temps nous le dira.

Mais tout cela nous empêchera pas pour le moment de continuer à suivre avec intérêt les sorties de nouveaux titres et de discuter jusqu'à plus soif des nouvelles œuvres centrés sur les univers que nous apprécions tant.
CQFD.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Jeu 22 Mar 2012 - 16:23

Amen.


PS : et c'est pas du troll!


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 24 Mar 2012 - 4:32

Posté hier sur la blog en français de la Black Library :

Nous vous avons demandé un peu plus tôt cette semaine ce que vous souhaitiez comme cadeau pour le premier anniversaire de Black Library France qui aura lieu au mois de Mai, et il y a comme qui dirait un eut consensus sur les marque-pages.

Message reçu.

Comme notre anniversaire coïncide avec les sorties de Mai, il nous semble logique d'utiliser une des couvertures ci-dessous, mais laquelle ? Et bien à vous de choisir.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 818698marquepage

Au choix :

- Un millier de fils
- La bataille du Croc
- Salamander
- Tueur de zombies


Pour voter, laissez-nous simplement un commentaire sur facebook ; l'illustration la plus populaire apparaîtra sur notre marque-page anniversaire !

Par ICI d) Page FB de la BLF

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 16 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum