News de la Black Library (France et UK) - 2012
Page 27 sur 39 • Partagez
Page 27 sur 39 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012
Ah ça le gâteau ils savent le faire et le manger,mais les marque-pages...
Franchement je voit pas ce que ça peut être leur surprise...
Franchement je voit pas ce que ça peut être leur surprise...
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Surprise chez la BL c'est très mais alors TRES relatif
Dernière Critique : Furie Rouge
Après on s'étonne qu'ils soient tous gros...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Ça me donne faim... je vais pas tarder à aller manger, d'ailleurs.
Dommage pour les marque page, j'espère que cette "surprise" sera quelque chose de bien mais j'ai peu d'espoir
Dommage pour les marque page, j'espère que cette "surprise" sera quelque chose de bien mais j'ai peu d'espoir
Ackie Primarque - Messages : 3312
Pourtant c'est rien du tout que de mettre des Marques Pages dans des livres. Ils sont parfois lamentables.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
@Rob c'est net.
@Varney ça m'étonne pas venant d'une Tyranide
@Corax,certains en parlaient sur la publi FB,c'est pour grapiller 5cts...
@Varney ça m'étonne pas venant d'une Tyranide
@Corax,certains en parlaient sur la publi FB,c'est pour grapiller 5cts...
La surprise c'est un marque-page pour e-book, non?
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Vingt dataries qu'on aura un fond d'écran gratuit en remplacement du marque-pages !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Dark Apostle a écrit:La surprise c'est un marque-page pour e-book, non?
J'ai bien ris, merci DA, ils en seraient capables
Bon hier, les nouvelles du front ont été digressives... dirons-nous ! Un coup de buzz de la BLF sur sa page facebook ! Et un petit mot de Chris Wraight sur le blog en anglais de la BL... Knowing is half the battle
Comme je ne savais pas trop quoi vous poster ce matin j'ai pensé à jeter un oeil dans Google Map, armée de l'adresse postale de la Black Library/Games Workshop, et grâce à Street View je vous ai remmené des photos du siège social de la Black Library / Games Workshop !
Si vous voulez essayer vous même je vous invite à coller ce qui suit dans Google Map !
Willow Road, Nottingham NG7 2WS, United Kingdom
Et d'explorer les environs avec Street View.
Voici les photos :
Comme je ne savais pas trop quoi vous poster ce matin j'ai pensé à jeter un oeil dans Google Map, armée de l'adresse postale de la Black Library/Games Workshop, et grâce à Street View je vous ai remmené des photos du siège social de la Black Library / Games Workshop !
Si vous voulez essayer vous même je vous invite à coller ce qui suit dans Google Map !
Willow Road, Nottingham NG7 2WS, United Kingdom
Et d'explorer les environs avec Street View.
Voici les photos :
Administration Admin - Messages : 6893
Voilà un bâtiment qui donne envie d'aller bosser chaque matin. J'aime beaucoup.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
Garm Space Marine - Messages : 370
Elle claque, cette aquila en façade !!!
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
Preuve que 40k est le plus gros du business de GW désormais.. Une aquila et un SM...
Pour la surprise on aura sûrement une interview de 2007 d'Abnett... Ou alors un extrait de livre, ou UNE date de sortie d'un livre en 2013!!
Pour les marque-pages, on entend un peu n'importe quoi. Déjà avant de demander des marque-pages à tout prix on pourrait avoir d'autres priorités qu'un gadget... Ensuite penser que ça coûterait que 5 cts à BL... Si ils mettent des marque-pages pour nous, ça veut dire qu'il faudrait en mettre pour les anglophones, et là c'est plus le même tirage. De plus un marque-page épais et en carton comme ceux de BI avec en plus une partie de l'artwork dessus c'est pas les moins cher du marché! Et puis qui sait BI à peut-être fait faillite parce que les lecteurs français ne voulaient pas se séparer du marque-page et cela à causer leur perte.. Assassins!!
Je vais aller voir les locaux de GW et de la BLF cet automne. Si on peut rentrer dedans (au moins l'accueil) et je guetterai pour voir Dan ou Graham voir Aaron.
Pour les marque-pages, on entend un peu n'importe quoi. Déjà avant de demander des marque-pages à tout prix on pourrait avoir d'autres priorités qu'un gadget... Ensuite penser que ça coûterait que 5 cts à BL... Si ils mettent des marque-pages pour nous, ça veut dire qu'il faudrait en mettre pour les anglophones, et là c'est plus le même tirage. De plus un marque-page épais et en carton comme ceux de BI avec en plus une partie de l'artwork dessus c'est pas les moins cher du marché! Et puis qui sait BI à peut-être fait faillite parce que les lecteurs français ne voulaient pas se séparer du marque-page et cela à causer leur perte.. Assassins!!
Je vais aller voir les locaux de GW et de la BLF cet automne. Si on peut rentrer dedans (au moins l'accueil) et je guetterai pour voir Dan ou Graham voir Aaron.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Vue aérienne Google Map Satellite de l'ensemble des bâtiments de Games Workshop (et Black Library) à Nottingham.
C'est vraiment immense !
C'est vraiment immense !
Ça doit bien faire plus de 12/15 ans qu'ils ont ça. Suffit d'avoir des locaux pas chère et tu peux te faire une façade.Roboutte Guilliman a écrit:Preuve que 40k est le plus gros du business de GW désormais.. Une aquila et un SM...
On ne peut pas en dire autant du siège français à Aix qui n'est désormais plus que sur le rez-de-chausée.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Ça a bien changé,depuis plus de 30 ans chez GW. J'ai dans un WD une photo du 1er magasin à Lenton,ça ressemblait pas à ça
Très malin d'avoir utilisé le Google Map ^^
Bonne idée mais hormis bavé ça sert à rien!!!
Je blague, je suis juste frustré
Bonne idée mais hormis bavé ça sert à rien!!!
Je blague, je suis juste frustré
Merci Maestitia.
Les photos postées sur la page précédente sont celles du siège social, pas d'un de leur magasin...
Par contre je vais recherche des infos sur Lenton... Il semblerait que ce soit bien à cette adresse !
Si tu veux voir à quoi ressemble de l'extérieure leur magasin en plein cœur de Nottingham ... Voilà :
Apparemment il été fermé quand le camion de Google est passé dans la rue pour prendre les clichés.
Mortarion a écrit:Ça a bien changé,depuis plus de 30 ans chez GW. J'ai dans un WD une photo du 1er magasin à Lenton,ça ressemblait pas à ça
Les photos postées sur la page précédente sont celles du siège social, pas d'un de leur magasin...
Par contre je vais recherche des infos sur Lenton... Il semblerait que ce soit bien à cette adresse !
Si tu veux voir à quoi ressemble de l'extérieure leur magasin en plein cœur de Nottingham ... Voilà :
Apparemment il été fermé quand le camion de Google est passé dans la rue pour prendre les clichés.
Et voilà Warhammer World vue de Lenton Lane, rue latérale au site de Games Workshop. En fait cela fait partie de l'ensemble des bâtiments qui composent le site, et il doit y avoir des choses très intéressantes là-dedans... Boutiques ? Salles d'expo ? Salles de jeux ?
Qui y a déjà mis les pieds ?
Qui y a déjà mis les pieds ?
Je te dirais ça cet automne, mais je crois qu'il y a une salle d'expos plus des locaux pour faire certains évènements, dont le Weekender il me semble.
In Mortis est Gloriam!
D'accord Uriel !
L'entrée du Warhammer World se situe dans la rue à droite sur la photo (en fait c'est la rue qui passe devant les portes d'entrées principales de Games Workshop - photos postées sur la précédente page).
L'entrée du Warhammer World se situe dans la rue à droite sur la photo (en fait c'est la rue qui passe devant les portes d'entrées principales de Games Workshop - photos postées sur la précédente page).
Autre news, diffusée par Graham McNeill sur sa page facebook The Fortress of Hera :
Si vous avez rien à faire ce weekend (samedi 26 mai) et que vous trainez dans les environs de Dublin, vous pouvez toujours vous rendre à une scéance de dédicaces au Games Workshop du coin ! Il y aura du beau monde.
Ci-dessous le CH GW de Dublin !
Si vous avez rien à faire ce weekend (samedi 26 mai) et que vous trainez dans les environs de Dublin, vous pouvez toujours vous rendre à une scéance de dédicaces au Games Workshop du coin ! Il y aura du beau monde.
From the Games Workshop Dublin Facebook page: On Saturday the 26th of May, three of the most iconic authors for the Black Library will be in the store at the same time signing their books. At this once in a lifetime event we will have limited quantities of pre-release books and a chance to win a copy of Aurelian.
the Authors will be here at slightly different times
Dan Abnett will be here from 1-3 pm
Graham McNiell will be in from 12-2pm
Aaron Dembski-Bowden will be in from 12-2
hope to see you all here.
Ci-dessous le CH GW de Dublin !
Dans le Warhammer world, il y a la brasserie de bugman ( un bar).. une salle d'expo de toutes les figs GW jamais créées, et une immense salle de jeu.
C'est bien ce qu'il me semblait mon Primarque. La salle d'expo doit être assez impressionnante. J'espère que le bar de Bugman est ouvert assez souvent . Sûrement finir pilier là bas :p
In Mortis est Gloriam!
Page 27 sur 39 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39