Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Mer 23 Mai 2012 - 15:44

Ah ça le gâteau ils savent le faire et le manger,mais les marque-pages... lol!

Franchement je voit pas ce que ça peut être leur surprise...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mer 23 Mai 2012 - 18:06

Surprise chez la BL c'est très mais alors TRES relatif jocolor


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 23 Mai 2012 - 18:35

Après on s'étonne qu'ils soient tous gros... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Mer 23 Mai 2012 - 18:40

Ça me donne faim... je vais pas tarder à aller manger, d'ailleurs.
Dommage pour les marque page, j'espère que cette "surprise" sera quelque chose de bien mais j'ai peu d'espoir Neutral


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Mer 23 Mai 2012 - 19:00

Pourtant c'est rien du tout que de mettre des Marques Pages dans des livres. Ils sont parfois lamentables.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Mer 23 Mai 2012 - 19:08

@Rob rire2 c'est net.

@Varney ça m'étonne pas venant d'une Tyranide Razz

@Corax,certains en parlaient sur la publi FB,c'est pour grapiller 5cts...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Mer 23 Mai 2012 - 19:45

La surprise c'est un marque-page pour e-book, non?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mer 23 Mai 2012 - 20:23


Vingt dataries qu'on aura un fond d'écran gratuit en remplacement du marque-pages !




News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mer 23 Mai 2012 - 23:55

Dark Apostle a écrit:La surprise c'est un marque-page pour e-book, non?
rire2
J'ai bien ris, merci DA, ils en seraient capables hum


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 24 Mai 2012 - 5:34

Bon hier, les nouvelles du front ont été digressives... dirons-nous ! Un coup de buzz de la BLF sur sa page facebook ! Rolling Eyes Et un petit mot de Chris Wraight sur le blog en anglais de la BL... d) Knowing is half the battle

Comme je ne savais pas trop quoi vous poster ce matin j'ai pensé à jeter un oeil dans Google Map, armée de l'adresse postale de la Black Library/Games Workshop, et grâce à Street View je vous ai remmené des photos du siège social de la Black Library / Games Workshop !

Si vous voulez essayer vous même je vous invite à coller ce qui suit dans Google Map !
d) Willow Road, Nottingham NG7 2WS, United Kingdom
Et d'explorer les environs avec Street View.

Voici les photos :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 872508BLGWadress

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 176521BLGWadress2

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 140068BLGWadress3

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 757752BLGWadress4


logo2 gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Garm Jeu 24 Mai 2012 - 7:10

Voilà un bâtiment qui donne envie d'aller bosser chaque matin. J'aime beaucoup.


"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
Garm

Garm
Space Marine
Space Marine

Messages : 370
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par fenrirdarkwolf Jeu 24 Mai 2012 - 8:10

Elle claque, cette aquila en façade !!!


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Jeu 24 Mai 2012 - 8:46

Preuve que 40k est le plus gros du business de GW désormais.. Une aquila et un SM...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 24 Mai 2012 - 8:54

Pour la surprise on aura sûrement une interview de 2007 d'Abnett... Ou alors un extrait de livre, ou UNE date de sortie d'un livre en 2013!! Very Happy

Pour les marque-pages, on entend un peu n'importe quoi. Déjà avant de demander des marque-pages à tout prix on pourrait avoir d'autres priorités qu'un gadget... Ensuite penser que ça coûterait que 5 cts à BL... Si ils mettent des marque-pages pour nous, ça veut dire qu'il faudrait en mettre pour les anglophones, et là c'est plus le même tirage. De plus un marque-page épais et en carton comme ceux de BI avec en plus une partie de l'artwork dessus c'est pas les moins cher du marché! Et puis qui sait BI à peut-être fait faillite parce que les lecteurs français ne voulaient pas se séparer du marque-page et cela à causer leur perte.. Assassins!! Very Happy


Je vais aller voir les locaux de GW et de la BLF cet automne. Si on peut rentrer dedans (au moins l'accueil) et je guetterai pour voir Dan ou Graham voir Aaron.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 24 Mai 2012 - 9:11

Vue aérienne Google Map Satellite de l'ensemble des bâtiments de Games Workshop (et Black Library) à Nottingham.
C'est vraiment immense !

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 114526gamesworkshop

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Jeu 24 Mai 2012 - 10:46

Roboutte Guilliman a écrit:Preuve que 40k est le plus gros du business de GW désormais.. Une aquila et un SM...
Ça doit bien faire plus de 12/15 ans qu'ils ont ça. Suffit d'avoir des locaux pas chère et tu peux te faire une façade.
On ne peut pas en dire autant du siège français à Aix qui n'est désormais plus que sur le rez-de-chausée.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Jeu 24 Mai 2012 - 13:22

Ça a bien changé,depuis plus de 30 ans chez GW. J'ai dans un WD une photo du 1er magasin à Lenton,ça ressemblait pas à ça lol!


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Jeu 24 Mai 2012 - 13:40

Très malin d'avoir utilisé le Google Map ^^
Bonne idée mais hormis bavé ça sert à rien!!!

Je blague, je suis juste frustré rire1


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 24 Mai 2012 - 14:17

Merci Maestitia. Smile


Mortarion a écrit:Ça a bien changé,depuis plus de 30 ans chez GW. J'ai dans un WD une photo du 1er magasin à Lenton,ça ressemblait pas à ça lol!

Les photos postées sur la page précédente sont celles du siège social, pas d'un de leur magasin... rire1
Par contre je vais recherche des infos sur Lenton... Il semblerait que ce soit bien à cette adresse !
Si tu veux voir à quoi ressemble de l'extérieure leur magasin en plein cœur de Nottingham ... Voilà :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 119532gamesworkshopnottingam

Apparemment il été fermé quand le camion de Google est passé dans la rue pour prendre les clichés.

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 24 Mai 2012 - 14:41

Et voilà Warhammer World vue de Lenton Lane, rue latérale au site de Games Workshop. En fait cela fait partie de l'ensemble des bâtiments qui composent le site, et il doit y avoir des choses très intéressantes là-dedans... Boutiques ? Salles d'expo ? Salles de jeux ?
Qui y a déjà mis les pieds ?

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 352955WarhammerWolrd
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 24 Mai 2012 - 14:50

Je te dirais ça cet automne, mais je crois qu'il y a une salle d'expos plus des locaux pour faire certains évènements, dont le Weekender il me semble.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 24 Mai 2012 - 14:53

D'accord Uriel ! Smile
L'entrée du Warhammer World se situe dans la rue à droite sur la photo (en fait c'est la rue qui passe devant les portes d'entrées principales de Games Workshop - photos postées sur la précédente page).
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 24 Mai 2012 - 15:23

Autre news, diffusée par Graham McNeill sur sa page facebook The Fortress of Hera :
Si vous avez rien à faire ce weekend (samedi 26 mai) et que vous trainez dans les environs de Dublin, vous pouvez toujours vous rendre à une scéance de dédicaces au Games Workshop du coin ! Il y aura du beau monde.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 360935mcneilauto

From the Games Workshop Dublin Facebook page: On Saturday the 26th of May, three of the most iconic authors for the Black Library will be in the store at the same time signing their books. At this once in a lifetime event we will have limited quantities of pre-release books and a chance to win a copy of Aurelian.
the Authors will be here at slightly different times
Dan Abnett will be here from 1-3 pm
Graham McNiell will be in from 12-2pm
Aaron Dembski-Bowden will be in from 12-2
hope to see you all here.

Ci-dessous le CH GW de Dublin !

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 654000gamesworkshopdublin

logo2 mcneill gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Jeu 24 Mai 2012 - 17:36

Dans le Warhammer world, il y a la brasserie de bugman ( un bar).. une salle d'expo de toutes les figs GW jamais créées, et une immense salle de jeu.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 24 Mai 2012 - 17:52

C'est bien ce qu'il me semblait mon Primarque. La salle d'expo doit être assez impressionnante. J'espère que le bar de Bugman est ouvert assez souvent Very Happy. Sûrement finir pilier là bas :p


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 27 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum