Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Télion Jeu 24 Mai 2012 - 17:53

Roboutte Guilliman a écrit:Dans le Warhammer world, il y a la brasserie de bugman ( un bar).. une salle d'expo de toutes les figs GW jamais créées, et une immense salle de jeu.

Génial Very Happy tu y es déjà allé?
Télion

Télion
Space Marine
Space Marine

Messages : 178
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Jeu 24 Mai 2012 - 18:54

C'était pas encore finis.... mais j'irais un de ces jours, juste pour croiser Jervis et Graham qui m'ont dit m'attendre de pieds fermes.. cheers


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Jeu 24 Mai 2012 - 21:26

J'étais déjà allée voir le siège social de GW par curiosité Smile
Si non, voici le GW d’Édimbourg où je suis allée acheter mon Perdo Kantor lol!

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Eiding10

Spoiler:


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Jeu 24 Mai 2012 - 23:33

Peut-être ouvrir un sujet pour les CH, etc...
Ok, il n'y a pas grand chose en news (à part la surprise), mais on est pas obligé de meubler, non?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 25 Mai 2012 - 4:13

Dark Apostle a écrit:Peut-être ouvrir un sujet pour les CH, etc...
Ok, il n'y a pas grand chose en news (à part la surprise), mais on est pas obligé de meubler, non?

Parfaitement Dark A, je vais en profiter ce matin pour ouvrir deux nouveaux sujets, un part ici pour regrouper les photos du siège social de GW/BL, et un dans la section Games Workshop Actualités pour poster des photos des CH.
Smile


En voilà déjà un par ICI d) Les Centres Hobby Games Workshop en France et à travers le monde


aigle2


Sinon cela se confirme, la "surprise" de la Black Library pour ce weekend ce sera tout simplement leur nouveau catalogue de previews pour les 4 ou 6 prochains mois... Rolling Eyes
Quelle idée quand même de faire du buzz pour un support publicitaire. Bon d'accord, j'admets que cet objet va être très couru et recherché par les fans des romans de la BL, et qu'il contiendra des extraits des romans à venir, mais quand même !
rire1


Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Ven 25 Mai 2012 - 11:53

Ah, c'est pour le truc qu'on va trouver dans tout les CH et qu'on ne saura pas quoi en faire après...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Ven 25 Mai 2012 - 14:07

Je suis allée chercher le catalogue hier (enfin, je l'ai juste pris en passant) et il n'y a pas grand chose d'intéressant dedans, je pense que je vais acheter très peu de livres ces six prochains mois.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Dim 27 Mai 2012 - 18:10

Petit message d'Aaron Dembski-Bowden sur sa page facebook.

This years' Games Day UK anthology will have the prequel story to my Rise of the Warmaster/Black Legion series. Two minutes ago, I finally figured out the first line, so I can at last write the fucking thing.

En gros un des textes est révélé pour l'anthologie du Games Day UK. Et rien de moins que le prequel à sa série Black Legion, Rise of the Warmaster. Cette anthologie a des chance d'être très intéressante! Vivement les autres titres.

J'espère pouvoir aller au Games Day UK afin de mettre la main dessus.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Kairos le Tisseur Lun 28 Mai 2012 - 7:02

Pas mal, prions votre dieu macchabée pour que nous ayons droit un jour à une VF de cette anthologie. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Lun 28 Mai 2012 - 8:21

Ça, c'est très peu probable. Après les textes peuvent se retrouvé dans d'autres anthologies qui seront traduites.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Lun 28 Mai 2012 - 17:59

Il n'y a pas moyen d'avoir les sorties UK à la Games Day Française? Dans ce cas, il y a peut être certains trucs que j'aimerais bien qu'on prenne pour moi... Smile


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 29 Mai 2012 - 2:54

Personne n'a relevé la participation de Dan Abnett hier sur le blog en anglais de la Black Library, donc je cite et on analyse car c'est plein d'enseignements !

Here’s me, hard at work here in the warp-space maelstrom known as Maidstone. I’m writing Pariah just now, the first book in The Bequin Trilogy, aka the third Inquisitor trilogy, aka Eisenhorn versus Ravenor. In other words (not that those weren’t quite enough already), the long, LONG awaited follow up to Eisenhorn. And yes, it’s got Eisenhorn in it.

I say ‘I’m writing’, but the truth is – much to Black Library’s delight, I’m sure – that will very soon be ‘I have written’. I’m in deadline crunch land, where matter and antimatter collide, and the editors check their watches and suck their teeth. The finish line is in sight. I am accelerating to attack speed, cats and dogs are living together, and I’ve seen ships on fire off the shoulder of Orion.

Pariah’s going to be a pretty big deal for me this year, and for the readers too, I hope. And that’s in a year when I’ve already had the pretty big deal of Know No Fear. There will be no halting after Pariah’s done, no pausing for breath. I’ve got A Big Secret Thing to write after that, plus Another Big Secret Thing, plus a new Horus Heresy novel (The Unremembered Empire). It’s a testament to how Big and, indeed, Secret the Big Secret Things are that, by comparison, I’m able to mention the Horus Heresy book out loud. Trust me, the Big Secret Things are Big Secret Black Library Things, and you will squeeee when you hear about them.

That’s the cool part of Black Library’s rolling program. And the curse. I want to tell you, I really do, I want to share the excitement and all the squeeee’s of my own. But it doesn’t work that way. A book can take many months to advance from initial concept through commission to publication. They’re big, heavy, work-intensive and hard to turn, like supertankers, or brontosaurs, or those big, heavy similes you sometimes get. Basically, they take a while to prepare. We have to bide our time. If we tell you about each Big Secret Thing the moment it starts, you’d just be entirely exhausted and over-emotional by the time it finally came out. Constant squeeeeing for months on end can really drain you.

So just take my word for it, Black Library has got some AWESOME stuff planned for you over the next year or so. We’re all working on it as hard as we can. Bite down on something. Brace yourselves. PACE yourselves. Just hearing the announcements will place your socks on the far side of the room without you having to unlace your trainers first. And your underpants will, I can assure you, end up in the garden.

Cool stuff is coming. I was in the meeting. I saw the agenda. The cool stuff... it’s SO cool!

And that’s before we’ve even got onto the AMAZING Secret Stuff I know that Games Workshop as a whole is going to–

Source d) Nobody Expects the Imperial Inquisition

logo2 abnett2

Qu'en ressort-il ?

- Dan Abnett est en train de finir l'écriture de Pariah, le premier roman de la Trilogie du commencement, la 3ème trilogie des inquisiteurs, alias Eisenhorn contre Ravenor...
Bon ça nous le savions déjà, le roman Pariah sort en anglais chez BL en novembre 2012.

- Dan Abnett confirme qu'il va bientôt attaquer l'écriture de son prochain roman consacré à l'Hérésied l'Horus : The Unremembered Empire (L'Empire oublié) ! Ce n'est plus un secret de polichinelle pour personne...

- La BLack Library nous prépare pour les mois et les années à venir des "trucs" importans et impressionnants, mais pour le moment c'est le blackout. Le projet de l'écriture d'une trilogie sur la Bataille de Terra sera-t-il bentôt à l'ordre du jour ?
Sans doute, sans doute, pas pas avant deux ou trois ans...

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Mar 29 Mai 2012 - 7:42

Merci Horus, c'est toujours bon à savoir ce que va faire Dan Abnett .


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mar 29 Mai 2012 - 8:09

Et encore avec les 2 ou 3 ans tu es plutôt optimiste Very Happy . Le siège de Terra viendra pour 2016 histoire de boucler la boucle Smile. Enfin si d'ici là ils ont finis de raconter toutes les histoires qui nous intéresse, et l'Empereur sait qu'il y en a beaucoup.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Genesis Saga Mar 29 Mai 2012 - 8:37

Merci des news Horus.

Je préfère pas encore penser à une possible Bataille de Terra sinon tu n'attends plus que çà jour et nuit!!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mar 29 Mai 2012 - 11:16


Ah oui, je l'avais lu hier mais oublié d'en parler. pirat

Pariah, il va faire du bien quand il va arriver celui-là, ça fait des années que j'attends ma prochaine dose de Grégor. ange

En tout cas il a l'air bien excité le Abnett, j'espère que le Big Secret vaut le coup !

D'ailleurs il met plusieurs fois Big Secret (pas big secret ni BIG SECRET), ça fait un peu comme Emperor of Mankind non ? Smile



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 30 Mai 2012 - 5:56

Pas de news fraîches ce matin, juste pour vous dire que je viens d'ouvrir sur le forum 3 sujets consacrés chacun aux 3 premiers romans de l'Hérésie d'Horus !
A première vue cela manquait, donc maintenant vous pourrez y aller poster vos commentaires et critiques sur ces romans, et leur donner une appréciation générale dans les sondages assortis.

Cela se passe dans cette section d) Black Library France : l'Hérésie d'Horus

Smile


Il faut savoir que les 3 premiers romans de la série l'Hérésie d'Horus ont été tous les trois été réédités d'un coup par la Black Library France, en juin 2011, il y aura bientôt 1 ans. Et avec de triple coup de tonnerre la BL rayait d'un coup de crayon 6 ans de politique éditoriales de la Bibliothèque Interdite, le précédent éditeur des titres sous licence de la Black Library.
Nous entrions alors de plein pied dans un Second Age en ce qui nous concerne, nous autres les fans de ces romans de science-fiction d'un genre assez particulier.
Un an déjà !

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 31 Mai 2012 - 4:17

Les informations concernant le Black Library Weekender qui se tiendra en Angleterre le 3 et 4 novembre 2012 se précisent.
Hier une version numérique de la plaquette d'informations sur l'événement a largement été diffusée sur la Toile par la Black Library et certains auteurs concernés.

La Voici :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 931706weekender

Comme vous pouvez le constater il y aura quasiment tout le "fer de lance" de l'équipe des auteurs de la BL, et de nombreux titres à venir seront proposés en exclusives avant leurs dates de sorties officielles, à l'occasion de l’événement.

logo2



Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par fenrirdarkwolf Jeu 31 Mai 2012 - 8:18

La BL (et pas la BLF) a twitté à Nick Kyme que Firedrake en français est prêt !


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 31 Mai 2012 - 8:53

Plus ça va plus ce Weekender m'intéresse grandement. Le prix pour 2 jours n'est pas si élevé et en plus on a un t-shirt. 3 bouquins bien rare et Neferata en avant première!!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 31 Mai 2012 - 9:29

fenrirdarkwolf a écrit:La BL (et pas la BLF) a twitté à Nick Kyme que Firedrake en français est prêt !

Merci pour l'info. okay


Uriel Ventris a écrit:Plus ça va plus ce Weekender m'intéresse grandement. Le prix pour 2 jours n'est pas si élevé et en plus on a un t-shirt. 3 bouquins bien rare et Neferata en avant première!!

Oui, tu nous en avais déjà parlé.
Si tu t'y rends il faudra que tu nous ramènes un reportage complet de l'événement, ainsi que des tonnes de photos. rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 31 Mai 2012 - 11:36

Suivant où je suis affecté en angleterre je ferai le Games Day et le Weekender, si je suis un peu loin, sûrement que le Games Day mais je saurai ça qu'en juin.

Bien entendu je vous ramènerais des photos et des résumé des différents séminaires. Et qui sait une ou 2 anthologie pour l'un d'entre vous Very Happy.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Jeu 31 Mai 2012 - 20:05

Merci d'avance Uriel.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Garvieloken Jeu 31 Mai 2012 - 20:09

Ça a l'air très intéressant le Weekender... Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 31 Mai 2012 - 22:31

Tu m'étonne Garviel... La quasi totalité des écrivains BL plus Christian Dunn (enfin j'imagine qu'il sera présent), ça vaut le déplacement. Ça revient à 40€ la journée mais bon avec le t-shirt ça fait le prix du Games Day France.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 28 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum