Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 1 Juin 2012 - 3:43

Hier la Black Library a posté un mini compte rendu concernant la rencontre de trois de ses auteurs phares à Dublin, le weekend dernier (je vous en avais parlé dans un précédent post).

Voici le texte et les photos :

Source d) Black Library day in Dublin

Last weekend, Games Workshop Dublin hosted a huge book signing, with not one, but three of the biggest names in Black Library: Dan Abnett, Graham McNeill and Aaron Dembski-Bowden (Aaron literally has one of the biggest names in Black Library – we can barely fit it on the cover of books!)

As you might expect, the turnout was huge! Dozens of fans packed the store all day, and only a regular supply of iced beverages kept the three authors going.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 884348Dublin1

Hundreds of books were signed that day, some eager fans bringing a huge collection of novels by Dan, Aaron and Graham including some books old as the Black Library itself!

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 202337dublin2

If you’d also like a chance to meet your favourite Black Library authors, The Black Library Weekender this November will feature no less than 20 of them, Dan Abnett, Graham McNeill and Aaron Dembski-Bowden included! Find out more about the event here.

logo2 abnett2 mcneill aaron
Administration

Administration
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 1 Juin 2012 - 11:15

Et voici toute une collection de photos inédites de la séance de dédicaces qui s'est tenue dans le CH Games Workshop de Dublin le 26 mai dernier.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 188072dublin3

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 132854dublin4

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 729317dublin5

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 591444dublin6

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 384948dublin7

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 528527dublin8

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 317472dublin9

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 497144dublin10

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 893169dublin11

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 560640dublin12

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 812664dublin13

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 600524dublin14

Source d) Games Workshop: Dublin

logo2 abnett2 mcneill aaron

Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 1 Juin 2012 - 11:58, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Leman Russ Ven 1 Juin 2012 - 11:29

Des belles têtes sur place. Wink

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Garm Ven 1 Juin 2012 - 12:47

Comme d'habitude, la majorité des intéressés dans notre univers préféré sont des hommes... Smile

Je pense même que la seule fille présente accompagne en fait le type sur sa droite au pull bleu.

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
Garm

Garm
Space Marine
Space Marine

Message par Genesis Saga Ven 1 Juin 2012 - 13:19

C'est clair Garm, mais chez moi, il y a une vendeuse dans mon GW. Je pense ça doit booster les vente Smile

Sinon sympa les photos, existe-t-il une possibilité qu'ils viennent en France ou je rêve?!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Administration Ven 1 Juin 2012 - 14:28

Genesis Saga a écrit:Sinon sympa les photos, existe-t-il une possibilité qu'ils viennent en France ou je rêve?!

Graham McNeill et Nick Kyme (qui n'était pas à Dublin le weekend dernier) seront présents au Games Day 2012 qui se tiendra en France fin octobre.
Smile

En bonus 4 autres photos de la rencontre.
Toujours la même source.
Sur l'une d'elle on distingue deux jeunes femmes, mais en majorité les autres "fans" sont des mecs... Rolling Eyes

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 866079dublin20

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 468507dublin21

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 714164dublin22

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 590524dublin23
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Kairos le Tisseur Ven 1 Juin 2012 - 14:56

Superbes les photos, merci Horus de nous les avoir rapatrier par ici. What a Face plusun
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Garvieloken Ven 1 Juin 2012 - 15:10

Sympathique ces photos... Very Happy

Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Maestitia Ven 1 Juin 2012 - 19:10

Ils ont l'air super sympa...
Bien blindé le GW XD

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

http://reclusiam.net/

Message par Ackie Ven 1 Juin 2012 - 20:23

Ils ont de la chance, c'est pas en france qu'ils feraient ça! (Dans un GW je veux dire).

Garm a écrit:Comme d'habitude, la majorité des intéressés dans notre univers préféré sont des hommes... Smile

Je pense même que la seule fille présente accompagne en fait le type sur sa droite au pull bleu.

J'allais justement vous dire "ooh regardez, il y a une fille"; Tu casse tout là Razz

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Message par Macharius Ven 1 Juin 2012 - 20:57

En parlant de la clientèle de GW, je n'ai pas trop de chance...

J'ai 16 ans et les gens connaissant W40K par chez moi ont soit 12-13 ans, soit plus de 18. Un seul pote au lycée avec qui partager ma passion. Mad

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Message par Solathen Sam 2 Juin 2012 - 7:47

Voilà le mois de juin est arrivé et de nouveau la Black Library France a atteint son objectif: nous décevoir par une communication affligeante.

Le 23 mai ils postaient sur FB
Vous avez été nombreux à demander le retour des marques-pages pour célébrer le premier anniversaire de Black Library France, mais malheureusement, nous n'allons pas pouvoir vous satisfaire sur ce point précis.
Mais nous en faites pas, nous avons un cadeau exclusif qui vous attend à la fin du mois !
Revenez ici-même pour découvrir de quoi il s'agit !

Le mois s'est terminé et le NEANT nous a été offert.thanks

C'était pas vraiment une surprise au regard de leur Com précédente, mais je n'ai qu'une question: Pourquoi se tirer une balle dans le pied ? Pourquoi annoncer quelque chose qu'on ne tiendra pas, alors que rien ne vous oblige à faire un effet d'annonce ? cartonrouge

Dernière édition par Solathen le Sam 2 Juin 2012 - 16:48, édité 1 fois

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Garvieloken Sam 2 Juin 2012 - 10:32

Dommage, j'aime bien les marque-pages BL ... Sad

Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Uriel Ventris Sam 2 Juin 2012 - 11:41

C'était peut-être à la "fin du mois de juin" Very Happy

ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Emperor Sam 2 Juin 2012 - 16:45

Pourquoi je sens qu'on va finir avec la recette Black Library des cupcakes ?

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Ackie Sam 2 Juin 2012 - 19:39

J'avais cru comprendre que ce cadeau c'était le catalogue des prochaines sorties Rolling Eyes

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Message par Maestitia Sam 2 Juin 2012 - 22:44

Solathen a écrit:Pourquoi se tirer une balle dans le pied ? Pourquoi annoncer quelque chose qu'on ne tiendra pas, alors que rien ne vous oblige à faire un effet d'annonce ? cartonrouge

La carotte et l'âne tu connais?
Bah voilà XD

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Solathen Dim 3 Juin 2012 - 7:29

Maestitia a écrit:La carotte et l'âne tu connais?
Bah voilà XD

Oui mais là il n'y avait que l'annonce avec certitude d'une carotte et aucun âne à faire avancer. Nous (les clients) n'attendions honnêtement plus rien (à part les collectionneurs de marque-pages) et le seul objectif qu'ils nous ont fixé, était d'atteindre la fin du mois de mai, cible à notre portée en l'absence de conflit mondial ou d'invasion de xenos.

Sinon en parlant de cible à atteindre, il me semble que lorsque la BL France a créé sa page FB si les francophones atteignaient les 2000 "j'aime" alors ils nous avaient promis un truc. J'ai pas réussi à retrouver l'annonce ou le post, si quelqu'un s'en souvient ?

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Kairos le Tisseur Dim 3 Juin 2012 - 8:06

Solathen a écrit:Sinon en parlant de cible à atteindre, il me semble que lorsque la BL France a créé sa page FB si les francophones atteignaient les 2000 "j'aime" alors ils nous avaient promis un truc. J'ai pas réussi à retrouver l'annonce ou le post, si quelqu'un s'en souvient ?

Des promesses, toujours des promesses... non tenues. Ils sont quand même pas clairs chez Black Lib. Tout ça ça pue quand même un peu le foutage de gueule. Ils nous prennent vraiment pour des noobs. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Maestitia Dim 3 Juin 2012 - 11:59

Solathen a écrit:
Oui mais là il n'y avait que l'annonce avec certitude d'une carotte et aucun âne à faire avancer. Nous (les clients) n'attendions honnêtement plus rien
Tout est dis, mon cher :/

Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Emperor Jeu 7 Juin 2012 - 0:47

Joyeux anniversaire Black Library France !

Aujourd’hui nous fêtons notre premier anniversaire, et quelle première année nous avons vécu ! Pour marquer le coup, nous avons un cadeau d’anniversaire à vous offrir, pour vous remercier de votre soutien et de votre loyauté.

Faites simplement un click-droit sur les images ci-dessous, puis “enregistrer sous”, et vous pourrez profiter de ces nouveaux fonds d’écran et célébrer l’occasion avec nous.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 BOTF%20BD%20Wallpaper

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 Nagash%20BD%20Wallpaper
Source

Bon ba comme prévu (Cool) on a le droit à non pas un, ni même trois, mais bien DEUX fonds d'écran ! :p (Non exclusifs bien entendu faut pas déconner, et ah oui c'est pas téléchargeable pour le moment, il semblerait qu'il y a un problème avec leur ftp ...)

Merci BL France, et bon anniversaire quand même ! Very Happy

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Administration Jeu 7 Juin 2012 - 3:23

Merci Emperor. okay
Et les fonds d'écran sont toujours pas téléchargeables ce matin non plus. doute

Sinon hier la Black Library a posté sur son blog en anglais une longue disgression de Gav Thorpe sur le métier de l'écriture et le travaille d'équipe des auteurs sur la série de l'Hérésie d'Horus.
Par ICI d) All Together Now
Intéressant pour les gens du métier, mais pour nous autres sans plus.
Rolling Eyes

logo2 thorpe
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Corax Jeu 7 Juin 2012 - 8:20

Comme d'habitude ils se moquent de nous même pour leur anniversaire, trop dommage.

Car je n'ai pas besoin de télécharger ces Fonds d'écrans il me suffit juste de mettre ces images en fond d'écran sur mon pc et le tour est joué, c'est du n'importe quoi.

corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 29 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par drong Jeu 7 Juin 2012 - 8:48

Adieu les marques pages,c est vraiment des rapaces dans l ame y a pas photos,un fond d ecran mais lol .... larmes .

exco
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Message par Maestitia Jeu 7 Juin 2012 - 15:13

Des fonds déjà connus de tous et gâché par leur "bon annif"..
C'est ridicule et pitoyable, la prochaine fois autant ne pas annoncer de "surprise" parce que moi j'appelle ça du foutage de gueule.

Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut