News de la Black Library (France et UK) - 2012
Page 29 sur 39 • Partagez
Page 29 sur 39 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012
Hier la Black Library a posté un mini compte rendu concernant la rencontre de trois de ses auteurs phares à Dublin, le weekend dernier (je vous en avais parlé dans un précédent post).
Voici le texte et les photos :
Source Black Library day in Dublin
Voici le texte et les photos :
Source Black Library day in Dublin
Last weekend, Games Workshop Dublin hosted a huge book signing, with not one, but three of the biggest names in Black Library: Dan Abnett, Graham McNeill and Aaron Dembski-Bowden (Aaron literally has one of the biggest names in Black Library – we can barely fit it on the cover of books!)
As you might expect, the turnout was huge! Dozens of fans packed the store all day, and only a regular supply of iced beverages kept the three authors going.
Hundreds of books were signed that day, some eager fans bringing a huge collection of novels by Dan, Aaron and Graham including some books old as the Black Library itself!
If you’d also like a chance to meet your favourite Black Library authors, The Black Library Weekender this November will feature no less than 20 of them, Dan Abnett, Graham McNeill and Aaron Dembski-Bowden included! Find out more about the event here.
Administration Admin - Messages : 6893
Et voici toute une collection de photos inédites de la séance de dédicaces qui s'est tenue dans le CH Games Workshop de Dublin le 26 mai dernier.
Source Games Workshop: Dublin
Source Games Workshop: Dublin
Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 1 Juin 2012 - 11:58, édité 1 fois
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Comme d'habitude, la majorité des intéressés dans notre univers préféré sont des hommes...
Je pense même que la seule fille présente accompagne en fait le type sur sa droite au pull bleu.
Je pense même que la seule fille présente accompagne en fait le type sur sa droite au pull bleu.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
Garm Space Marine - Messages : 370
C'est clair Garm, mais chez moi, il y a une vendeuse dans mon GW. Je pense ça doit booster les vente
Sinon sympa les photos, existe-t-il une possibilité qu'ils viennent en France ou je rêve?!
Sinon sympa les photos, existe-t-il une possibilité qu'ils viennent en France ou je rêve?!
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Genesis Saga a écrit:Sinon sympa les photos, existe-t-il une possibilité qu'ils viennent en France ou je rêve?!
Graham McNeill et Nick Kyme (qui n'était pas à Dublin le weekend dernier) seront présents au Games Day 2012 qui se tiendra en France fin octobre.
En bonus 4 autres photos de la rencontre.
Toujours la même source.
Sur l'une d'elle on distingue deux jeunes femmes, mais en majorité les autres "fans" sont des mecs...
Superbes les photos, merci Horus de nous les avoir rapatrier par ici.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Sympathique ces photos...
Tout n'est que poussière.
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Ils ont l'air super sympa...
Bien blindé le GW XD
Bien blindé le GW XD
Dernière Critique : Furie Rouge
Ils ont de la chance, c'est pas en france qu'ils feraient ça! (Dans un GW je veux dire).
J'allais justement vous dire "ooh regardez, il y a une fille"; Tu casse tout là
Garm a écrit:Comme d'habitude, la majorité des intéressés dans notre univers préféré sont des hommes...
J'allais justement vous dire "ooh regardez, il y a une fille"; Tu casse tout là
Ackie Primarque - Messages : 3312
En parlant de la clientèle de GW, je n'ai pas trop de chance...
J'ai 16 ans et les gens connaissant W40K par chez moi ont soit 12-13 ans, soit plus de 18. Un seul pote au lycée avec qui partager ma passion.
J'ai 16 ans et les gens connaissant W40K par chez moi ont soit 12-13 ans, soit plus de 18. Un seul pote au lycée avec qui partager ma passion.
Macharius Space Marine - Messages : 390
Voilà le mois de juin est arrivé et de nouveau la Black Library France a atteint son objectif: nous décevoir par une communication affligeante.
Le 23 mai ils postaient sur FB
Le mois s'est terminé et le NEANT nous a été offert.
C'était pas vraiment une surprise au regard de leur Com précédente, mais je n'ai qu'une question: Pourquoi se tirer une balle dans le pied ? Pourquoi annoncer quelque chose qu'on ne tiendra pas, alors que rien ne vous oblige à faire un effet d'annonce ?
Le 23 mai ils postaient sur FB
Vous avez été nombreux à demander le retour des marques-pages pour célébrer le premier anniversaire de Black Library France, mais malheureusement, nous n'allons pas pouvoir vous satisfaire sur ce point précis.
Mais nous en faites pas, nous avons un cadeau exclusif qui vous attend à la fin du mois !
Revenez ici-même pour découvrir de quoi il s'agit !
Le mois s'est terminé et le NEANT nous a été offert.
C'était pas vraiment une surprise au regard de leur Com précédente, mais je n'ai qu'une question: Pourquoi se tirer une balle dans le pied ? Pourquoi annoncer quelque chose qu'on ne tiendra pas, alors que rien ne vous oblige à faire un effet d'annonce ?
Dernière édition par Solathen le Sam 2 Juin 2012 - 16:48, édité 1 fois
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Dommage, j'aime bien les marque-pages BL ...
Tout n'est que poussière.
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
C'était peut-être à la "fin du mois de juin"
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Pourquoi je sens qu'on va finir avec la recette Black Library des cupcakes ?
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
J'avais cru comprendre que ce cadeau c'était le catalogue des prochaines sorties
Ackie Primarque - Messages : 3312
La carotte et l'âne tu connais?Solathen a écrit:Pourquoi se tirer une balle dans le pied ? Pourquoi annoncer quelque chose qu'on ne tiendra pas, alors que rien ne vous oblige à faire un effet d'annonce ?
Bah voilà XD
Maestitia a écrit:La carotte et l'âne tu connais?
Bah voilà XD
Oui mais là il n'y avait que l'annonce avec certitude d'une carotte et aucun âne à faire avancer. Nous (les clients) n'attendions honnêtement plus rien (à part les collectionneurs de marque-pages) et le seul objectif qu'ils nous ont fixé, était d'atteindre la fin du mois de mai, cible à notre portée en l'absence de conflit mondial ou d'invasion de xenos.
Sinon en parlant de cible à atteindre, il me semble que lorsque la BL France a créé sa page FB si les francophones atteignaient les 2000 "j'aime" alors ils nous avaient promis un truc. J'ai pas réussi à retrouver l'annonce ou le post, si quelqu'un s'en souvient ?
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Solathen a écrit:Sinon en parlant de cible à atteindre, il me semble que lorsque la BL France a créé sa page FB si les francophones atteignaient les 2000 "j'aime" alors ils nous avaient promis un truc. J'ai pas réussi à retrouver l'annonce ou le post, si quelqu'un s'en souvient ?
Des promesses, toujours des promesses... non tenues. Ils sont quand même pas clairs chez Black Lib. Tout ça ça pue quand même un peu le foutage de gueule. Ils nous prennent vraiment pour des noobs.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Tout est dis, mon cher :/Solathen a écrit:
Oui mais là il n'y avait que l'annonce avec certitude d'une carotte et aucun âne à faire avancer. Nous (les clients) n'attendions honnêtement plus rien
SourceJoyeux anniversaire Black Library France !
Aujourd’hui nous fêtons notre premier anniversaire, et quelle première année nous avons vécu ! Pour marquer le coup, nous avons un cadeau d’anniversaire à vous offrir, pour vous remercier de votre soutien et de votre loyauté.
Faites simplement un click-droit sur les images ci-dessous, puis “enregistrer sous”, et vous pourrez profiter de ces nouveaux fonds d’écran et célébrer l’occasion avec nous.
Bon ba comme prévu () on a le droit à non pas un, ni même trois, mais bien DEUX fonds d'écran ! :p (Non exclusifs bien entendu faut pas déconner, et ah oui c'est pas téléchargeable pour le moment, il semblerait qu'il y a un problème avec leur ftp ...)
Merci BL France, et bon anniversaire quand même !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Merci Emperor.
Et les fonds d'écran sont toujours pas téléchargeables ce matin non plus.
Sinon hier la Black Library a posté sur son blog en anglais une longue disgression de Gav Thorpe sur le métier de l'écriture et le travaille d'équipe des auteurs sur la série de l'Hérésie d'Horus.
Par ICI All Together Now
Intéressant pour les gens du métier, mais pour nous autres sans plus.
Et les fonds d'écran sont toujours pas téléchargeables ce matin non plus.
Sinon hier la Black Library a posté sur son blog en anglais une longue disgression de Gav Thorpe sur le métier de l'écriture et le travaille d'équipe des auteurs sur la série de l'Hérésie d'Horus.
Par ICI All Together Now
Intéressant pour les gens du métier, mais pour nous autres sans plus.
Comme d'habitude ils se moquent de nous même pour leur anniversaire, trop dommage.
Car je n'ai pas besoin de télécharger ces Fonds d'écrans il me suffit juste de mettre ces images en fond d'écran sur mon pc et le tour est joué, c'est du n'importe quoi.
Car je n'ai pas besoin de télécharger ces Fonds d'écrans il me suffit juste de mettre ces images en fond d'écran sur mon pc et le tour est joué, c'est du n'importe quoi.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Adieu les marques pages,c est vraiment des rapaces dans l ame y a pas photos,un fond d ecran mais lol .... .
drong Space Marine - Messages : 199
Des fonds déjà connus de tous et gâché par leur "bon annif"..
C'est ridicule et pitoyable, la prochaine fois autant ne pas annoncer de "surprise" parce que moi j'appelle ça du foutage de gueule.
C'est ridicule et pitoyable, la prochaine fois autant ne pas annoncer de "surprise" parce que moi j'appelle ça du foutage de gueule.
Page 29 sur 39 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39