News de la Black Library (France et UK) - 2012
Page 17 sur 39 • Partagez
Page 17 sur 39 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012
Je sais que mon opinion est minoritaire mais je trouve carrément inutile la com par marque page. J'aurai préféré une accélération des traductions, avec le stock d'inédits en français: Les romans sur les Nights Lords des ADB par exemple.
En plus vu le seul marque page fourni par la BL que j'ai (avec Le premier Hérétique), ... plus grand que le bouquin, il déborde dans la bibliothèque
En plus vu le seul marque page fourni par la BL que j'ai (avec Le premier Hérétique), ... plus grand que le bouquin, il déborde dans la bibliothèque
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Soul hunter va sortir en France en fin d'année! Donc le reste suivra très certainement!
Par contre une accélération des traduction, pourquoi? Pour qu'on ai 7 ou 8 bouquins à acheter et avoir une liste de livre en attente assez importante?
Les rééditions vont bientôt s'épuiser tranquillement, il suffit juste d'être patient.
Par contre une accélération des traduction, pourquoi? Pour qu'on ai 7 ou 8 bouquins à acheter et avoir une liste de livre en attente assez importante?
Les rééditions vont bientôt s'épuiser tranquillement, il suffit juste d'être patient.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Uriel Ventris a écrit:Soul hunter va sortir en France en fin d'année! Donc le reste suivra très certainement!
J'avais pas vu ça .... bien .. bien ....
Non , pour que nous ne soyons pas en manque après chaque lecture qui pour l'instant est un peu "juste" (1 à 2 nouveautés max par mois).Uriel Ventris a écrit: Par contre une accélération des traduction, pourquoi? Pour qu'on ai 7 ou 8 bouquins à acheter et avoir une liste de livre en attente assez importante?
C'est vrai mais la patience à ses limites ..... J'espère qu'une fois les rééditions réalisées , on reviendra à un minimum de 4 à 6 nouveautés mensuelles avec un mixte waka /waba suivant les gouts.Uriel Ventris a écrit: Les rééditions vont bientôt s'épuiser tranquillement, il suffit juste d'être patient.
Je rejoins donc solathen sur ce coups là..
Dernière édition par uther33 le Sam 24 Mar 2012 - 12:04, édité 1 fois
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Il n'y aura pas plus de 4 livres par mois et encore je pense que le plus souvent ce sera 3.
Je tiens à rappeler que la BLF a "embobinée" beaucoup de nouveau clients depuis son lancement et vu les quantités sorties par la BI, les rééditions sont nécessaires.
Depuis Septembre il y a toujours 1 à 2 nouveautés par mois c'est pas trop mal et ce chiffre finira pas atteindre les 3 ou 4 romans prochainement, les anglais on juste le droit à 3 romans par mois maximum! Et je parle juste des romans pas des AudioBook et autres nouvelles hein!
Et puis bon il y a quand même énormément d'autres séries de livres à lire tout aussi passionnantes une fois ses lectures BLF du mois finis.
Je tiens à rappeler que la BLF a "embobinée" beaucoup de nouveau clients depuis son lancement et vu les quantités sorties par la BI, les rééditions sont nécessaires.
Depuis Septembre il y a toujours 1 à 2 nouveautés par mois c'est pas trop mal et ce chiffre finira pas atteindre les 3 ou 4 romans prochainement, les anglais on juste le droit à 3 romans par mois maximum! Et je parle juste des romans pas des AudioBook et autres nouvelles hein!
Et puis bon il y a quand même énormément d'autres séries de livres à lire tout aussi passionnantes une fois ses lectures BLF du mois finis.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris a écrit:Et puis bon il y a quand même énormément d'autres séries de livres à lire tout aussi passionnantes une fois ses lectures BLF du mois finis.
Parfaitement d'accord Uriel, nous sommes fans des romans de la Black Library mais il n'y a pas que ça qui sort...
Voir le topic "Vos derniers achats" pour connaître mes autres acquisitions du mois.
Administration Admin - Messages : 6893
Quelle idée saugrenue de sortir juste un marque page pour fêter le premier anniversaire de la Black Library France. Je trouve ça un peu idiot, mais cela n'engage que moi.
Invité Invité
Moi aussi j'avais zappé qu'il allait falloir attendre octobre 2012 (dans 7 mois) pour avoir la version traduite d'un roman sorti en mars 2010 (il y a 24 mois).uther33 a écrit:Uriel Ventris a écrit:Soul hunter va sortir en France en fin d'année! Donc le reste suivra très certainement!
J'avais pas vu ça .... bien .. bien ....
Sinon 100% d'accord avec Corwin, féter un anniversaire avec un goodi, oui mais s'agissant d'un éditeur: un bouquin ou une nouvelle inédite en français c'est mieux.
"Death of a silversmith", "Shadow King",... par exemple pour les nouvelles inédites et je dirais même la réédition voir même en e-book du "Roi sombre" ou de "la tour foudroyée" ça c'est du haut niveau.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Mieux vaut tard que jamais non? Ils auraient très bien pu ne pas le sortir...
Un marque page c'est déjà sympa vu qu'ils font pas vraiment de cadeau et puis les 15 ans je tiens à vous le rappeler c'est pour la BL et pas la BLF. Alors okay c'est la même boite mais BLF n'aura que 1 an d'ici 2 mois.
Un marque page c'est déjà sympa vu qu'ils font pas vraiment de cadeau et puis les 15 ans je tiens à vous le rappeler c'est pour la BL et pas la BLF. Alors okay c'est la même boite mais BLF n'aura que 1 an d'ici 2 mois.
In Mortis est Gloriam!
Tout comme dit plus haut, je suis tout a fait prét a me passer de marques pages.. si seulement les traductions allaient plus vite...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Oui aussi...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Le soucis n'est pas là.
Ca reste ÉVIDENT qu'on préférerait des trad plus rapide mais ce n'est pas possible, du coup on se rabat sur un petit marque-page, c'est ridicule et quasiment sans intérêt mais je ne vois vraiment pas on pourrait "demander" d'autre et être susceptible de l'obtenir.
Ca reste ÉVIDENT qu'on préférerait des trad plus rapide mais ce n'est pas possible, du coup on se rabat sur un petit marque-page, c'est ridicule et quasiment sans intérêt mais je ne vois vraiment pas on pourrait "demander" d'autre et être susceptible de l'obtenir.
Dernière Critique : Furie Rouge
Peut-être parce que les lecteurs français ont tellement rallé de la disparition des marques-pages lorsque BLF a repris le flambeau, qu'ils se sont dit que cela nous ferait plaisir...
Il faut dire que les lecteurs français ont été particulièrement redondant avec ça...
Il faut dire que les lecteurs français ont été particulièrement redondant avec ça...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Vu que j'ai à peine le temps de lire 1 à 2 livres par mois, j'ai pas spécialement envie qu'il y ait plus de nouveautés, moi !!!
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf a écrit:Vu que j'ai à peine le temps de lire 1 à 2 livres par mois, j'ai pas spécialement envie qu'il y ait plus de nouveautés, moi !!!
Pour le moment, vue le rythme des publications de la BL, je pense qu'il n'y aura encore que 2 titres inédits pas mois jusqu'à la fin de l'année. Le nombre de rééditions possibles est encore important, la BL ayant récupéré l'intégralité des traductions faites pour la BI en son temps.
Et puis pour le moment j'estime que le rythme de 2 titres inédits par mois est très correct, à peine inférieure au 3 à 4 titres inédits que propose la BL en VO.
Dark Apostle a écrit:Il faut dire que les lecteurs français ont été particulièrement redondant avec ça...
Oui, j'ai remarqué ça, c'est même franchement puéril comme comportement, mais bon, les anciens qui ont connu les sorties de la Bibliothèque Interdite font preuve d'un comportement pavlovien, voulant retrouver des habitudes rassurantes.
Exclue ! La Black Library vient de dévoiler l'artwork d'un futur roman de la série L'Hérésie d'Horus, qui sera signé par Nick Kyme !
Titre encore inconnu.
Le fameux romans sur les Iron Hands ? Un celui sur les Salamanders ?
Titre encore inconnu.
Le fameux romans sur les Iron Hands ? Un celui sur les Salamanders ?
Salamanders on dirait bien!
In Mortis est Gloriam!
Il va falloir s'attendre à des révélations sur le destin tragique de Vulkan.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Bon le casque ne ressemble pas exactement à la description qui est faite du casque de Vulkan dans Promethean Sun , mais ca s'en rapproche beaucoup .
Peut etre la fameuse histoire relatant le retour de deux salamanders sur Istvaan a la recherche du primarque ...
Peut etre la fameuse histoire relatant le retour de deux salamanders sur Istvaan a la recherche du primarque ...
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Il n'est dit nul part que c'est le casque de Vulkan?!
In Mortis est Gloriam!
Ce n'est pas dit, mais c'est tout de même suggéré de façon implicite... Je suis d'accord avec Magnus.
L'arrière plan semble montrer les traîtres autour des bûchers funéraires.
L'arrière plan semble montrer les traîtres autour des bûchers funéraires.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Très bel artwork, si le livre est au niveau du dessin, ça va claquer dur !!!
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
miam miam ce futur livre ..... prévu pour quand (en france bien sur ..)?
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Non Uriel , je n'ai. Pas de preuves mais j'extrapole par rapport aux desseins et aux dernieres news donnés par Nick Kyme .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Page 17 sur 39 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39