Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Sam 24 Mar 2012 - 8:36

Je sais que mon opinion est minoritaire mais je trouve carrément inutile la com par marque page. J'aurai préféré une accélération des traductions, avec le stock d'inédits en français: Les romans sur les Nights Lords des ADB par exemple.
En plus vu le seul marque page fourni par la BL que j'ai (avec Le premier Hérétique), ... Crying or Very sad plus grand que le bouquin, il déborde dans la bibliothèque Very Happy


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 42
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Sam 24 Mar 2012 - 11:33

Soul hunter va sortir en France en fin d'année! Donc le reste suivra très certainement!

Par contre une accélération des traduction, pourquoi? Pour qu'on ai 7 ou 8 bouquins à acheter et avoir une liste de livre en attente assez importante?
Les rééditions vont bientôt s'épuiser tranquillement, il suffit juste d'être patient.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par uther33 Sam 24 Mar 2012 - 12:01

Uriel Ventris a écrit:Soul hunter va sortir en France en fin d'année! Donc le reste suivra très certainement!


J'avais pas vu ça .... bien .. bien ....

Uriel Ventris a écrit: Par contre une accélération des traduction, pourquoi? Pour qu'on ai 7 ou 8 bouquins à acheter et avoir une liste de livre en attente assez importante?
Non , pour que nous ne soyons pas en manque après chaque lecture Very Happy qui pour l'instant est un peu "juste" (1 à 2 nouveautés max par mois).

Uriel Ventris a écrit: Les rééditions vont bientôt s'épuiser tranquillement, il suffit juste d'être patient.
C'est vrai mais la patience à ses limites ..... J'espère qu'une fois les rééditions réalisées , on reviendra à un minimum de 4 à 6 nouveautés mensuelles avec un mixte waka /waba suivant les gouts.

Je rejoins donc solathen sur ce coups là..


Dernière édition par uther33 le Sam 24 Mar 2012 - 12:04, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Sam 24 Mar 2012 - 14:59

Il n'y aura pas plus de 4 livres par mois et encore je pense que le plus souvent ce sera 3.

Je tiens à rappeler que la BLF a "embobinée" beaucoup de nouveau clients depuis son lancement et vu les quantités sorties par la BI, les rééditions sont nécessaires.
Depuis Septembre il y a toujours 1 à 2 nouveautés par mois c'est pas trop mal et ce chiffre finira pas atteindre les 3 ou 4 romans prochainement, les anglais on juste le droit à 3 romans par mois maximum! Et je parle juste des romans pas des AudioBook et autres nouvelles hein!

Et puis bon il y a quand même énormément d'autres séries de livres à lire tout aussi passionnantes une fois ses lectures BLF du mois finis.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 24 Mar 2012 - 15:43

Uriel Ventris a écrit:Et puis bon il y a quand même énormément d'autres séries de livres à lire tout aussi passionnantes une fois ses lectures BLF du mois finis.

Parfaitement d'accord Uriel, nous sommes fans des romans de la Black Library mais il n'y a pas que ça qui sort... rire1
Voir le topic "Vos derniers achats" pour connaître mes autres acquisitions du mois.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 15:58

Quelle idée saugrenue de sortir juste un marque page pour fêter le premier anniversaire de la Black Library France. Je trouve ça un peu idiot, mais cela n'engage que moi. doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Sam 24 Mar 2012 - 16:25

uther33 a écrit:
Uriel Ventris a écrit:Soul hunter va sortir en France en fin d'année! Donc le reste suivra très certainement!


J'avais pas vu ça .... bien .. bien ....
Moi aussi j'avais zappé qu'il allait falloir attendre octobre 2012 (dans 7 mois) pour avoir la version traduite d'un roman sorti en mars 2010 (il y a 24 mois).

Sinon 100% d'accord avec Corwin, féter un anniversaire avec un goodi, oui mais s'agissant d'un éditeur: un bouquin ou une nouvelle inédite en français c'est mieux.

"Death of a silversmith", "Shadow King",... par exemple pour les nouvelles inédites et je dirais même la réédition voir même en e-book du "Roi sombre" ou de "la tour foudroyée" ça c'est du haut niveau.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 42
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Sam 24 Mar 2012 - 17:57

Mieux vaut tard que jamais non? Ils auraient très bien pu ne pas le sortir...

Un marque page c'est déjà sympa vu qu'ils font pas vraiment de cadeau et puis les 15 ans je tiens à vous le rappeler c'est pour la BL et pas la BLF. Alors okay c'est la même boite mais BLF n'aura que 1 an d'ici 2 mois.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Sam 24 Mar 2012 - 18:37

Tout comme dit plus haut, je suis tout a fait prét a me passer de marques pages.. si seulement les traductions allaient plus vite...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Leman Russ Sam 24 Mar 2012 - 18:39

Et surtout en qualité...



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Sam 24 Mar 2012 - 18:40

Oui aussi... Rolling Eyes


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Dim 25 Mar 2012 - 14:40

Le soucis n'est pas là.
Ca reste ÉVIDENT qu'on préférerait des trad plus rapide mais ce n'est pas possible, du coup on se rabat sur un petit marque-page, c'est ridicule et quasiment sans intérêt mais je ne vois vraiment pas on pourrait "demander" d'autre et être susceptible de l'obtenir.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Dim 25 Mar 2012 - 15:50

Peut-être parce que les lecteurs français ont tellement rallé de la disparition des marques-pages lorsque BLF a repris le flambeau, qu'ils se sont dit que cela nous ferait plaisir... Rolling Eyes
Il faut dire que les lecteurs français ont été particulièrement redondant avec ça...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par fenrirdarkwolf Dim 25 Mar 2012 - 17:44

Vu que j'ai à peine le temps de lire 1 à 2 livres par mois, j'ai pas spécialement envie qu'il y ait plus de nouveautés, moi !!! Very Happy


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Lun 26 Mar 2012 - 5:26

fenrirdarkwolf a écrit:Vu que j'ai à peine le temps de lire 1 à 2 livres par mois, j'ai pas spécialement envie qu'il y ait plus de nouveautés, moi !!! Very Happy

Pour le moment, vue le rythme des publications de la BL, je pense qu'il n'y aura encore que 2 titres inédits pas mois jusqu'à la fin de l'année. Le nombre de rééditions possibles est encore important, la BL ayant récupéré l'intégralité des traductions faites pour la BI en son temps.
Et puis pour le moment j'estime que le rythme de 2 titres inédits par mois est très correct, à peine inférieure au 3 à 4 titres inédits que propose la BL en VO.
Smile

Dark Apostle a écrit:Il faut dire que les lecteurs français ont été particulièrement redondant avec ça...

Oui, j'ai remarqué ça, c'est même franchement puéril comme comportement, mais bon, les anciens qui ont connu les sorties de la Bibliothèque Interdite font preuve d'un comportement pavlovien, voulant retrouver des habitudes rassurantes.
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Lun 26 Mar 2012 - 10:07

Exclue ! La Black Library vient de dévoiler l'artwork d'un futur roman de la série L'Hérésie d'Horus, qui sera signé par Nick Kyme !


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 721522nickkymenovel

Titre encore inconnu.
Le fameux romans sur les Iron Hands ? Un celui sur les Salamanders ?


logo2 kyme
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Lun 26 Mar 2012 - 10:22

Salamanders on dirait bien!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Kairos le Tisseur Lun 26 Mar 2012 - 10:26

Il va falloir s'attendre à des révélations sur le destin tragique de Vulkan. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Leman Russ Lun 26 Mar 2012 - 10:36

Il est magnifique le casque. Wink



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Lun 26 Mar 2012 - 11:58

Bon le casque ne ressemble pas exactement à la description qui est faite du casque de Vulkan dans Promethean Sun , mais ca s'en rapproche beaucoup .
Peut etre la fameuse histoire relatant le retour de deux salamanders sur Istvaan a la recherche du primarque ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Lun 26 Mar 2012 - 12:01

Il n'est dit nul part que c'est le casque de Vulkan?!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Lun 26 Mar 2012 - 12:07

Ce n'est pas dit, mais c'est tout de même suggéré de façon implicite... Je suis d'accord avec Magnus.
L'arrière plan semble montrer les traîtres autour des bûchers funéraires.



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par nalhutta Lun 26 Mar 2012 - 12:10

Très bel artwork, si le livre est au niveau du dessin, ça va claquer dur !!!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par uther33 Lun 26 Mar 2012 - 13:01

miam miam ce futur livre ..... prévu pour quand (en france bien sur ..)?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Lun 26 Mar 2012 - 13:39

Non Uriel , je n'ai. Pas de preuves mais j'extrapole par rapport aux desseins et aux dernieres news donnés par Nick Kyme .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 17 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum