Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 14 Fév 2012 - 7:41

Solathen a écrit:Il y a qu'en même le Hammer and Bolter 17 qui est sorti hier avec notamment la première partie de la Novella Le Lion de Gav Thorpe qui sera au complet dans The Primarch.

Pour ceux qui vont prendre l'Age des Ténèbres, l'histoire se déroulent à la suite et avec les mêmes protagonistes que dans Savages Weapons de ADB + Un certain frère Redempteur.

Pour le reste on trouve notamment de bonnes histoires sur les frères ennemis Fists et Irons.

(oui ze l'ai pris Embarassed )

Oui j'en pas parlé Solathen parce que tu avais posté un message dessus hier dans le topic consacré à The Primarchs .

okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mar 14 Fév 2012 - 11:56

Bref que seule la mort d'interréssant... bien sur qu'il font de la soupe froide.. ça marche...

Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Emperor Mar 14 Fév 2012 - 12:08

Vu la fréquence des "news" et la gueule du service community management de la BL, fallait pas s'attendre à autre chose que du comblage.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Lorgar Mar 14 Fév 2012 - 14:31

Je vois pas de quel bouquin est tirée la dernière image de Gaunt en bas à droite..

"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

http://reclusiam.net/

Message par Ackie Mar 14 Fév 2012 - 15:13

De celui la: http://black-librarium.forumgratuit.org/t229-salvation-s-reach-de-dan-abnett

Wink

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Message par Maestitia Mar 14 Fév 2012 - 15:53

Emperor a écrit:
Vu la fréquence des "news" et la gueule du service community management de la BL, fallait pas s'attendre à autre chose que du comblage.
Si on peut encore cataloguer ça de "news".

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Administration Mer 15 Fév 2012 - 5:03

Hier j'ai posté une news intéressante qui est passée un peu inaperçue, donc voici une redite...

Faut dire que côté news c'est plutôt la dèche en ce moment, donc dès qu'il y a quelque chose d'intéressant à dire il faut bien le mettre en avant.

Prévisions des sorties Black Library France pour mai et juin 2012 :

==> Mai 2012 : (Date prévisionnelle : le 18 mail 2012)

- Trilogie du feu Tome 1 : Salamander de Nick Kyme (réédition)
- Un Millier de Fils de Graham McNeill
- La Bataille du Croc (Battle of the Fang) de Chris Wraight
- Gotrek & Felix T12 : Tueur des Zombies

==> Juin 2012 : (Date prévisionnelle : le 22 juin 2012)

- Trilogie du feu Tome 2 : Firedrake de Nick Kyme (Tome of fire T2)
- Gotrek and Felix : Troisième Omnibus
- Time of Legends : Nagash Immortel T3 Première Partie de Mike Lee

Source = amazon.com

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 267369zombieslayerNews de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 828494NagashImmortalNews de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 160310firedrake

Ce qui m'intrigue c'est le découpage en deux parties du 3ème tome consacré à Nagash : Nagash Immortel. Dans son édition originale il fait à peine 410 pages, pourquoi il serait découpé en deux parties ?
Attendons confirmation.

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Kairos le Tisseur Mer 15 Fév 2012 - 7:00

Mai et juin vont être explosifs, vivement que ça arrive. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Lorgar Mer 15 Fév 2012 - 11:15

Vivement la sortie de la bataille du croc le tome 2 des salamenders et Nagash !

Ceux qui n'ont pas encore lu la partie 1 de la trilogie du feu que ce soit en BI ou en BL UK je leur conseille vivement, pour une fois que cette légion assez peu représentées fluffiquement est mise en avant. De plus les persos pour certains sont sympathiques et attachants et l'action est au rendez vous ainsi que l'intrigue. Le tout est en plus regroupable avec certaines nouvelles comme celle dans xenos qui parle de salamenders ou encore dans le reccueil héros des spaces marines il me semble.

Merci pour les infos Horus.

"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Magnus Mer 15 Fév 2012 - 12:33

La nouvelle de Nick Kyme dans le recueil Héros des space marine est justement une introduction à la Trilogie . Et celle dans Craignez l'Alien se situe entre le tome 1 et le tome 2

———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Ackie Mer 15 Fév 2012 - 13:40

Moi je suis surtout intéressée par la Bataille du Croc. Les romans sur les Salamanders ont l'air intéressants aussi mais vu tout ce que j'ai encore à lire, j'ai le temps.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Message par Nico. Mer 15 Fév 2012 - 14:53

J'ai remarqué qu'il existe sur amazon un Nagash l'immortel Partie 2 pour juillet:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=nagash+l%27immortel&x=0&y=0

Étrange, a mon avis il y a une confusion entre Nagash et Sigmar... du moins je l'espères je n'ai pas envie de payer 2 fois pour un seul livre en VO !

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Administration Mer 15 Fév 2012 - 15:26

Oui, je l'ai listé dans la liste générale des publications de l'année mais j'ai un gros doute sur l'existence de cette deuxième partie.
C'est pour cela que je n'en ai pas parlé pour le moment. Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Maestitia Mer 15 Fév 2012 - 16:17

La bataille du croc risque d'être épique ! Achat obligatoire pour moi.

Pour ce qui est des Slamanders je l'ai trouvé extra !
L'intro à la trilogie n'a rien a envier à celle de Ragnar, un vrai bonheur, vivement Firedrake !

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Uriel Ventris Mer 15 Fév 2012 - 17:04

Ils ont du faire une erreur et ils parlent du Roi Dieu. Même si la BL est critiquable sur ses méthodes, il est impossible qu'ils coupent un livre en 2 pour se faire plus de fric. Restons sérieux, c'est juste une erreur d'Amazon et ce sera pas la dernière donc pas la peine de stresser pour ça.

ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par - Ghost of Arkio - Mer 15 Fév 2012 - 20:01

@Trilogie du Feu: je l'ai lue en anglais et je la recommande également;
Kyme s'est donné du mal pour porter les Salamanders à hauteur des séries déjà existantes (Ragnar, Ventris, dyptique BA) ; ils auraient pu faire dans le rentable en lançant une série DA, mais non; et Nocturne/Prometheus sont bien décrites avis aux fluffistes!

@Bataille du Croc: Holdja! incontournable..
Dommage qu'elle ne sorte qu'au printemps Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par Administration Jeu 16 Fév 2012 - 3:59

Révélation d'un nouvel artwork hier sur la blog de la Black Library !

Head over to today’s blog to see the brand new art for the cover of ‘The Sundering’ omnibus.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 986128Sunderingbig

Malekith, the Witch King of Naggaroth.
The latest artwork from Stef Kopinski features the black-hearted lord of the dark elves himself. And I think you’ll agree, he’s captured him rather well.
You know, for all the bad press Malekith gets, he still remembers to visit his mum. He’s a big softy really.
This will be the cover for the omnibus edition of Gav Thorpe’s “The Sundering” trilogy, a fitting cover for such an epic tale.

L'Omnibus The Sundering sortira en octobre 2012 (en anglais).

logo2 thorpe

Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Roboutte Guilliman Jeu 16 Fév 2012 - 9:51

Toujours aussi mignonne la maman...

Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Lorgar Jeu 16 Fév 2012 - 10:26

J'adore ! Les elfes noirs sont tellement classe ! Vivement la sortie du tome 3 (Caledor si je me souviens bien).

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Corax Jeu 16 Fév 2012 - 11:17

Tiens, un livre exclusivement sur Malekith et Morathi. Razz

corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Lorgar Jeu 16 Fév 2012 - 11:26

@ Corax ? C'est seulement la preview de la couverture de l'omnibus l'âge des légendes (version elfes noirs) appelé la déchirure. Pas une nouveauté en soit.

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Leman Russ Jeu 16 Fév 2012 - 19:18

Varney a écrit:Moi je suis surtout intéressée par la Bataille du Croc.

Et tu as raison, c'est une bombe. Very Happy

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par alunndra Jeu 16 Fév 2012 - 20:58

Leman Russ a écrit:
Varney a écrit:Moi je suis surtout intéressée par la Bataille du Croc.

Et tu as raison, c'est une bombe. Very Happy

Je confirme, j'en suis a la moitié et c'est vraiment une tuerie.
Tout est bien conté, il y a de l'action non stop et plusieurs point de vue et histoire qui entremêlement.

Vraiment un bon bouquin okay

<---------------------------------------------------------------------->

Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra

alunndra
Scout
Scout

Message par Leman Russ Jeu 16 Fév 2012 - 22:27

plusun mon avis également. Je vous laisse le plaisir de le découvrir.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Administration Ven 17 Fév 2012 - 6:24

Hier, sur la blog de la Black Library, focus sur la série Gotrek et Felix !
En bonus un extrait de l'une des nouvelles qui sera publiée dans l'anthologie à venir.

Warhammer’s longest Running series gets a bit longer next month next month as Gotrek and Felix return in a brand new anthology.
Join us as we take a trip down memory lane and look at the past 20 year of this awesome series (this particular memory lane is strewn with the corpses of monsters).

The first appearance of this dwarf slayer and struggling poet was in a venerable edition of White Dwarf, where our two heroes can be seen battling undead. This image is so old; Gotrek hasn’t even grown a beard yet!

A few years on, but still in the pre Black Library dark ages, and our two adventures are starting to be recognisable as the characters we know and love today. Here they are in another white Dwarf article about Advanced Hero Quest.

Later still, and Gotrek and Felix make an appearance in the Dwarf army book. These characters now sport stylish stripy trousers (the height of fashion in the old world at that time, not least because blue was a forgiving colour to paint with 1980’s acrylics.)

The first novel in the series came out in 1999 and was titled Trollslayer (Slayers having to fell larger and larger creatures to advance their standing. William King chose to start with Trollslayer as opposed to the less exciting snotling or gnoblarslayer.)

Half a dozen novels later and the Gotrek and Felix series was repackaged into omnibus format, with new brand new artwork. The Second Omnibus had a particularly dark look to it, a reimagining of the very first Gotrek and Felix art battling the hordes of the undead.

20 years from their creation, Gotrek is now the most successful (or possibly least successful) slayer in history, and Felix, well, his poetry hasn’t got much better, but he has a lot to write about.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 10 943132gotreketfelix

We couldn’t resist talking about the anthology without giving you a little extract from one of the stories. Here’s a snippet from the final book in the Anthology, 'The Funeral of Gotrek Gurnisson'.

Felix stood in the pouring rain, listening to the priest pass last rites over Gotrek’s coffin.
‘You’re out early,’ he said to the woman standing beside him.
‘It’s my kind of weather,’ she replied.
‘I thought you couldn’t stand the Slayer.’
Ulrika chuckled. ‘I want to make sure he’s really dead.’
‘How did you hear?’
‘A lady does not reveal her sources.’
‘You are no lady. At least, not any more.’

They stood in silence. Felix was aware that his boots were sinking into the boggy ground.
After a time he said, ‘I’m trying to find out who killed him.’
‘Do you have any suspects?’
Felix laughed loudly, drawing stares from the pall¬bearers and the priest. He cleared his throat and put on a solemn expression.
‘Oh, you’re serious. Where do I start? The most obvious suspect is Pragarti. She’s here in Kutenholz, somewhere.’
‘You know, the most obvious suspect is rarely the real culprit.’
Felix nodded. ‘Aye. While the list of those with a motive might be long, the number of folk likely to be in the vicinity is much shorter.’
‘As far as you know.’ Ulrika was quiet for a moment, then she said, ‘So we should start with Pragarti then?’
‘You know of her?’
‘Of course, I’m looking for her too. Why else do you think I’m in this Sigmar-forsaken town?’ Ulrika stepped towards the casket, her lithe form conjuring thoughts in Felix’s mind that were inappropriate at a funeral. ‘Can I see the body?’ she asked.
‘Why? Are you thirsty?’
‘No!’ Ulrika seemed genuinely offended.
‘A morbid sense of curiosity, perhaps?’
‘I want to examine him for clues.’
‘Fair enough.’ Felix ushered the priest over and whispered in his ear. The holy man nodded and took a step back. Felix signalled to the pallbearers and, with some difficulty, they raised the lid of the casket. All six of them gasped and stood back.

Felix and Ulrika hurried forwards to peer inside.
The coffin was filled with books. Of Gotrek’s body there was no sign.

Did you think he was dead? Who knows, he still might be.

Source d) The longest running series, the shortest hero

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut