News de la Black Library (France et UK) - 2012
Page 10 sur 39 • Partagez
Page 10 sur 39 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012
Solathen a écrit:Il y a qu'en même le Hammer and Bolter 17 qui est sorti hier avec notamment la première partie de la Novella Le Lion de Gav Thorpe qui sera au complet dans The Primarch.
Pour ceux qui vont prendre l'Age des Ténèbres, l'histoire se déroulent à la suite et avec les mêmes protagonistes que dans Savages Weapons de ADB + Un certain frère Redempteur.
Pour le reste on trouve notamment de bonnes histoires sur les frères ennemis Fists et Irons.
(oui ze l'ai pris )
Oui j'en pas parlé Solathen parce que tu avais posté un message dessus hier dans le topic consacré à The Primarchs .
Administration Admin - Messages : 6893
Bref que seule la mort d'interréssant... bien sur qu'il font de la soupe froide.. ça marche...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Vu la fréquence des "news" et la gueule du service community management de la BL, fallait pas s'attendre à autre chose que du comblage.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Je vois pas de quel bouquin est tirée la dernière image de Gaunt en bas à droite..
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
De celui la: http://black-librarium.forumgratuit.org/t229-salvation-s-reach-de-dan-abnett
Ackie Primarque - Messages : 3312
Si on peut encore cataloguer ça de "news".Emperor a écrit:
Vu la fréquence des "news" et la gueule du service community management de la BL, fallait pas s'attendre à autre chose que du comblage.
Dernière Critique : Furie Rouge
Hier j'ai posté une news intéressante qui est passée un peu inaperçue, donc voici une redite...
Faut dire que côté news c'est plutôt la dèche en ce moment, donc dès qu'il y a quelque chose d'intéressant à dire il faut bien le mettre en avant.
Faut dire que côté news c'est plutôt la dèche en ce moment, donc dès qu'il y a quelque chose d'intéressant à dire il faut bien le mettre en avant.
Prévisions des sorties Black Library France pour mai et juin 2012 :
==> Mai 2012 : (Date prévisionnelle : le 18 mail 2012)
- Trilogie du feu Tome 1 : Salamander de Nick Kyme (réédition)
- Un Millier de Fils de Graham McNeill
- La Bataille du Croc (Battle of the Fang) de Chris Wraight
- Gotrek & Felix T12 : Tueur des Zombies
==> Juin 2012 : (Date prévisionnelle : le 22 juin 2012)
- Trilogie du feu Tome 2 : Firedrake de Nick Kyme (Tome of fire T2)
- Gotrek and Felix : Troisième Omnibus
- Time of Legends : Nagash Immortel T3 Première Partie de Mike Lee
Source = amazon.com
Ce qui m'intrigue c'est le découpage en deux parties du 3ème tome consacré à Nagash : Nagash Immortel. Dans son édition originale il fait à peine 410 pages, pourquoi il serait découpé en deux parties ?
Attendons confirmation.
Mai et juin vont être explosifs, vivement que ça arrive.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Vivement la sortie de la bataille du croc le tome 2 des salamenders et Nagash !
Ceux qui n'ont pas encore lu la partie 1 de la trilogie du feu que ce soit en BI ou en BL UK je leur conseille vivement, pour une fois que cette légion assez peu représentées fluffiquement est mise en avant. De plus les persos pour certains sont sympathiques et attachants et l'action est au rendez vous ainsi que l'intrigue. Le tout est en plus regroupable avec certaines nouvelles comme celle dans xenos qui parle de salamenders ou encore dans le reccueil héros des spaces marines il me semble.
Merci pour les infos Horus.
Ceux qui n'ont pas encore lu la partie 1 de la trilogie du feu que ce soit en BI ou en BL UK je leur conseille vivement, pour une fois que cette légion assez peu représentées fluffiquement est mise en avant. De plus les persos pour certains sont sympathiques et attachants et l'action est au rendez vous ainsi que l'intrigue. Le tout est en plus regroupable avec certaines nouvelles comme celle dans xenos qui parle de salamenders ou encore dans le reccueil héros des spaces marines il me semble.
Merci pour les infos Horus.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
La nouvelle de Nick Kyme dans le recueil Héros des space marine est justement une introduction à la Trilogie . Et celle dans Craignez l'Alien se situe entre le tome 1 et le tome 2
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Moi je suis surtout intéressée par la Bataille du Croc. Les romans sur les Salamanders ont l'air intéressants aussi mais vu tout ce que j'ai encore à lire, j'ai le temps.
Ackie Primarque - Messages : 3312
J'ai remarqué qu'il existe sur amazon un Nagash l'immortel Partie 2 pour juillet:
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=nagash+l%27immortel&x=0&y=0
Étrange, a mon avis il y a une confusion entre Nagash et Sigmar... du moins je l'espères je n'ai pas envie de payer 2 fois pour un seul livre en VO !
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=nagash+l%27immortel&x=0&y=0
Étrange, a mon avis il y a une confusion entre Nagash et Sigmar... du moins je l'espères je n'ai pas envie de payer 2 fois pour un seul livre en VO !
Nico. Admin - Messages : 10494
Oui, je l'ai listé dans la liste générale des publications de l'année mais j'ai un gros doute sur l'existence de cette deuxième partie.
C'est pour cela que je n'en ai pas parlé pour le moment.
C'est pour cela que je n'en ai pas parlé pour le moment.
La bataille du croc risque d'être épique ! Achat obligatoire pour moi.
Pour ce qui est des Slamanders je l'ai trouvé extra !
L'intro à la trilogie n'a rien a envier à celle de Ragnar, un vrai bonheur, vivement Firedrake !
Pour ce qui est des Slamanders je l'ai trouvé extra !
L'intro à la trilogie n'a rien a envier à celle de Ragnar, un vrai bonheur, vivement Firedrake !
Dernière Critique : Furie Rouge
Ils ont du faire une erreur et ils parlent du Roi Dieu. Même si la BL est critiquable sur ses méthodes, il est impossible qu'ils coupent un livre en 2 pour se faire plus de fric. Restons sérieux, c'est juste une erreur d'Amazon et ce sera pas la dernière donc pas la peine de stresser pour ça.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
@Trilogie du Feu: je l'ai lue en anglais et je la recommande également;
Kyme s'est donné du mal pour porter les Salamanders à hauteur des séries déjà existantes (Ragnar, Ventris, dyptique BA) ; ils auraient pu faire dans le rentable en lançant une série DA, mais non; et Nocturne/Prometheus sont bien décrites avis aux fluffistes!
@Bataille du Croc: Holdja! incontournable..
Dommage qu'elle ne sorte qu'au printemps
Révélation d'un nouvel artwork hier sur la blog de la Black Library !
L'Omnibus The Sundering sortira en octobre 2012 (en anglais).
Head over to today’s blog to see the brand new art for the cover of ‘The Sundering’ omnibus.
Malekith, the Witch King of Naggaroth.
The latest artwork from Stef Kopinski features the black-hearted lord of the dark elves himself. And I think you’ll agree, he’s captured him rather well.
You know, for all the bad press Malekith gets, he still remembers to visit his mum. He’s a big softy really.
This will be the cover for the omnibus edition of Gav Thorpe’s “The Sundering” trilogy, a fitting cover for such an epic tale.
L'Omnibus The Sundering sortira en octobre 2012 (en anglais).
Toujours aussi mignonne la maman...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
J'adore ! Les elfes noirs sont tellement classe ! Vivement la sortie du tome 3 (Caledor si je me souviens bien).
Tiens, un livre exclusivement sur Malekith et Morathi.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
@ Corax ? C'est seulement la preview de la couverture de l'omnibus l'âge des légendes (version elfes noirs) appelé la déchirure. Pas une nouveauté en soit.
Varney a écrit:Moi je suis surtout intéressée par la Bataille du Croc.
Et tu as raison, c'est une bombe.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Leman Russ a écrit:Varney a écrit:Moi je suis surtout intéressée par la Bataille du Croc.
Et tu as raison, c'est une bombe.
Je confirme, j'en suis a la moitié et c'est vraiment une tuerie.
Tout est bien conté, il y a de l'action non stop et plusieurs point de vue et histoire qui entremêlement.
Vraiment un bon bouquin
<---------------------------------------------------------------------->
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra Scout - Messages : 84
mon avis également. Je vous laisse le plaisir de le découvrir.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Hier, sur la blog de la Black Library, focus sur la série Gotrek et Felix !
En bonus un extrait de l'une des nouvelles qui sera publiée dans l'anthologie à venir.
Source The longest running series, the shortest hero
En bonus un extrait de l'une des nouvelles qui sera publiée dans l'anthologie à venir.
Warhammer’s longest Running series gets a bit longer next month next month as Gotrek and Felix return in a brand new anthology.
Join us as we take a trip down memory lane and look at the past 20 year of this awesome series (this particular memory lane is strewn with the corpses of monsters).
The first appearance of this dwarf slayer and struggling poet was in a venerable edition of White Dwarf, where our two heroes can be seen battling undead. This image is so old; Gotrek hasn’t even grown a beard yet!
A few years on, but still in the pre Black Library dark ages, and our two adventures are starting to be recognisable as the characters we know and love today. Here they are in another white Dwarf article about Advanced Hero Quest.
Later still, and Gotrek and Felix make an appearance in the Dwarf army book. These characters now sport stylish stripy trousers (the height of fashion in the old world at that time, not least because blue was a forgiving colour to paint with 1980’s acrylics.)
The first novel in the series came out in 1999 and was titled Trollslayer (Slayers having to fell larger and larger creatures to advance their standing. William King chose to start with Trollslayer as opposed to the less exciting snotling or gnoblarslayer.)
Half a dozen novels later and the Gotrek and Felix series was repackaged into omnibus format, with new brand new artwork. The Second Omnibus had a particularly dark look to it, a reimagining of the very first Gotrek and Felix art battling the hordes of the undead.
20 years from their creation, Gotrek is now the most successful (or possibly least successful) slayer in history, and Felix, well, his poetry hasn’t got much better, but he has a lot to write about.
We couldn’t resist talking about the anthology without giving you a little extract from one of the stories. Here’s a snippet from the final book in the Anthology, 'The Funeral of Gotrek Gurnisson'.
Felix stood in the pouring rain, listening to the priest pass last rites over Gotrek’s coffin.
‘You’re out early,’ he said to the woman standing beside him.
‘It’s my kind of weather,’ she replied.
‘I thought you couldn’t stand the Slayer.’
Ulrika chuckled. ‘I want to make sure he’s really dead.’
‘How did you hear?’
‘A lady does not reveal her sources.’
‘You are no lady. At least, not any more.’
They stood in silence. Felix was aware that his boots were sinking into the boggy ground.
After a time he said, ‘I’m trying to find out who killed him.’
‘Do you have any suspects?’
Felix laughed loudly, drawing stares from the pall¬bearers and the priest. He cleared his throat and put on a solemn expression.
‘Oh, you’re serious. Where do I start? The most obvious suspect is Pragarti. She’s here in Kutenholz, somewhere.’
‘You know, the most obvious suspect is rarely the real culprit.’
Felix nodded. ‘Aye. While the list of those with a motive might be long, the number of folk likely to be in the vicinity is much shorter.’
‘As far as you know.’ Ulrika was quiet for a moment, then she said, ‘So we should start with Pragarti then?’
‘You know of her?’
‘Of course, I’m looking for her too. Why else do you think I’m in this Sigmar-forsaken town?’ Ulrika stepped towards the casket, her lithe form conjuring thoughts in Felix’s mind that were inappropriate at a funeral. ‘Can I see the body?’ she asked.
‘Why? Are you thirsty?’
‘No!’ Ulrika seemed genuinely offended.
‘A morbid sense of curiosity, perhaps?’
‘I want to examine him for clues.’
‘Fair enough.’ Felix ushered the priest over and whispered in his ear. The holy man nodded and took a step back. Felix signalled to the pallbearers and, with some difficulty, they raised the lid of the casket. All six of them gasped and stood back.
Felix and Ulrika hurried forwards to peer inside.
The coffin was filled with books. Of Gotrek’s body there was no sign.
Did you think he was dead? Who knows, he still might be.
Source The longest running series, the shortest hero
Page 10 sur 39 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39