News de la Black Library (France et UK) - 2012
Page 6 sur 39 • Partagez
Page 6 sur 39 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012
Moi aussi j'ai hâte de le lire, sauf qu'au Québec il n'y a pas de revendeur officiel pour la VF!!
++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
shinra-qc Space Marine - Messages : 269
Petit aparté, mais c'est quand même étrange qu'il n'y ai rien de fait au Québec quand on sait que le français est la langue principale (même les matchs des Canadians sont en français ).shinra-qc a écrit:Moi aussi j'ai hâte de le lire, sauf qu'au Québec il n'y a pas de revendeur officiel pour la VF!!
On ne sait jamais, mais peut-être si la demande en vaut le coût la BL pourait envisager la chose, ce qui ne serait pas plus mal. Même au GW de Montréal, il n'y a rien?
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Dark Apostle a écrit:Petit aparté, mais c'est quand même étrange qu'il n'y ai rien de fait au Québec quand on sait que le français est la langue principale (même les matchs des Canadians sont en français ).shinra-qc a écrit:Moi aussi j'ai hâte de le lire, sauf qu'au Québec il n'y a pas de revendeur officiel pour la VF!!
On ne sait jamais, mais peut-être si la demande en vaut le coût la BL pourait envisager la chose, ce qui ne serait pas plus mal. Même au GW de Montréal, il n'y a rien?
Ayant visité plusieurs fois Montréal, je peux affirmer qu'il y a au QC les romans de la BL en VO et VF.
Le Valet de Coeur, en ville, à côté du Renaud Bray
Après si tu vis dans la capitale, je ne pourrai pas me prononcer
Dernière Critique : Furie Rouge
Postée hier en anglais sur le blog de la Black Library :
Article qui a été assorti sur facebook d'un petit sondage concernant la préférence des fans pour ces 4 héros Ultramarines...
On remarquera bien sûr qu'une préférence écrasante va en direction d'Uriel Ventris !
Who is the Ultra Marine?
All the excitement of Know No Fear has got us thinking: who’s our favourite Ultramarine?
It’s a hard choice. No other Chapters can lay claim to as many iconic figures and mighty heroes whose deeds are renowned on every world of the Imperium (as well as many a tabletop.)
We narrowed it down to our top four, and we’re going to let you pick your favourite.
• Sergeant Telion: snipers are cool, and this guy’s the best of them. If you picture Clint Eastwood in space with a bolt-gun-come-sniper rifle, you won’t go far wrong.
• Captain Sicarius: the rising star of the Ultramarines. A captain who has faced down countless enemies in single combat and battled aliens foes from Damnos to Black Reach.
• Uriel Ventris: star of the Ultramarines novel series by Graham McNeill. He plays by nobody’s rules. Not many warriors are brave enough to enter the Eye of Terror, and fewer still are tough enough to head back out again after giving the forces of Chaos a good kicking.
• Chaplain Cassius: the zealous hero of Macragge. With his half-metallic face, Cassius is the only Chaplain in the Imperium who looks scarier with his skull helmet off!
You might be wondering “Where is Marneus Calgar?” Well, he’ll be casting the deciding vote in the case of a tie (and we don’t yet have any Black Library artwork of the big guy).
Article qui a été assorti sur facebook d'un petit sondage concernant la préférence des fans pour ces 4 héros Ultramarines...
==> Today’s blog asked you who was your favourite Ultramarine. Pick from these esteemed champions of Macragge.
- Captain Sicarius : 50 votes
- Scout Sergeant Telion : 44 votes
- Captain Uriel Ventris : 210 votes
- Chaplain Cassius : 43 votes
On remarquera bien sûr qu'une préférence écrasante va en direction d'Uriel Ventris !
Administration Admin - Messages : 6893
Merci merci!! :p
Bon d'un côté Uriel a le beau rôle!
Bon d'un côté Uriel a le beau rôle!
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
"Ecrasante", le mot est faible XD
Vu son caractère, personne n'a osé se le mettre à dos
Oni soit qui mal y pense
Vietlord Space Marine - Messages : 419
Uriel a plusieurs livres à son actif, c'est quand même plus facile pour lui d'avoir des fans, par contre dans quel livre on voit Telion ?
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
nalhutta a écrit: par contre dans quel livre on voit Telion ?
Eye of Vengeance (audio drama)
De graham McNeill, ne sortira qu'en mai 2012 (CD audio).
Peu de chance de pouvoir le lire en français alors.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Ben Tellion, c'est quand même le gars par qui tous les Ultra passent un jour entre les mains.. ils est le sergent vétéran le plus vieux. et surtout a toujours refusé de quitter la 10 ème Cie. de façon a ce que les recrues du chapitres aient le meilleur entrainement possible..
Malgrè mon amour de Ventris et des autres. je pense que Tellion, Calgar mis à part est le plus utile de tous.
Même s'il n'a pas ses propres aventures, combien de fois les autres en parlent avec réverence.. du temps ou ils faisaient leurs classes ? Il est cité dans presque chaque roman ultra il me semble.
Malgrè mon amour de Ventris et des autres. je pense que Tellion, Calgar mis à part est le plus utile de tous.
Même s'il n'a pas ses propres aventures, combien de fois les autres en parlent avec réverence.. du temps ou ils faisaient leurs classes ? Il est cité dans presque chaque roman ultra il me semble.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Un petit hors sujet !
Source Eclipse dépose le bilan
La perte de la licence des romans de la Black Library il y a un an leur aura été fatale.
Après avoir retardé ses dernières sorties, c’est plus ou moins officiel, les éditions Eclipse / Bibliothèque Interdite ont déposé le bilan.
Pas plus d’infos pour le moment.
La perte de la licence des romans de la Black Library il y a un an leur aura été fatale.
Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 25 Jan 2012 - 12:10, édité 1 fois
Oui j'en avais entendu parler. C'est dommage en tout cas. Mais merci à eux d'avoir permis la traduction et la diffusion des romans de la BL en France.
Malus Darkblade Scout - Messages : 70
Horus Lupercal a écrit:Un petit hors sujet !Après avoir retardé ses dernières sorties, c’est plus ou moins officiel, les éditions Eclipse / Bibliothèque Interdite ont déposé le bilan.
Pas plus d’infos pour le moment.
Dommages pour eux .... pbme de trésorerie peut-être ...
Dernière édition par uther33 le Mer 25 Jan 2012 - 12:15, édité 1 fois
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Pourtant, de ce que j'en avais discuté avec Graham Mc Neill, il pensait qu'ils allait sortir tous les Romans des auteurs BLF.. Non Waka ou Waba.. Genre Zone de guerre et autres trucs sur Chtulhu.. et que cela suffirait a faire bosser tous le monde.. Dommage.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
D'après ce que j'ai lu sur les net, ils étaient bien trop gourmand et se sont ruiné en licence très chers comme celles de GW...
Je me demande juste qui va racheter les droits et dans combien de temps...
Je me demande juste qui va racheter les droits et dans combien de temps...
Bragelonne/Milady pourrait être un bon repreneur, ils diffusent pas mal de romans anglo-saxons. Faudrait-il encore que cela les intéresse de reprendre le catalogue et les licences d'Eclips.
Ya pas mal de bonnes licences, c'est obligé que quelqu'un se dévoue
Hier la Black Library a posté un artwork qui illustrera le CD audio drama Chosen of Khorne by Anthony Reynolds (à paraîte en octobre 2012) et mettant en scène le légendaire Khârn le félon.
Source Gorechild
Those of you who have been scanning upcoming releases might have noticed the audio drama 'Chosen of Khorne' by Anthony Reynolds (of Word Bearers fame). Who else was it going to be about but Kharn the Betrayer?
Look at that guy! You don't want to mess with him. He was so excited about lopping off heads that he didn't even bother to finish putting his armour on.
Gorechild is one mean looking chainaxe! Even those other Berserkers in the distance know to stay well clear of that thing. I'm not sure who the decapitated warrior underneath Kharn is, but clearly no one told him that if you face the Betrayer then you won't be needing your collection of vintage hats anymore...
I think you'll agree another excellent piece of artwork from Hardy Fowler.
Source Gorechild
Je voulais en faire news sur le Reclusiam (au fait merci pour la pub en passant *o*) mais c'est un audio book :/
Je suis fortement déçu !
Kharn est vraiment fun, à quand un roman de l'HH sur les World Eaters
Je suis fortement déçu !
Pendant l'Hérésie,pas que je sache,mais post Hérésie,un est prévu il me semble,on en a parlé il y a quelques temps.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
un livre sur Kharn ?
chargez pour le trône du sang pan, bzzzZZZZZZZZZZZ
par 500 !
par 500 !
Oni soit qui mal y pense
Vietlord Space Marine - Messages : 419
J'ai bien mis une virgule, j'aime Kharn mais j'aimerai un bouquin de l'HH sur les word eaters, surtout sur leur Primarque parce qu'il est bien timbré ^^"Mortarion a écrit:Pendant l'Hérésie,pas que je sache,mais post Hérésie,un est prévu il me semble,on en a parlé il y a quelques temps.
Maestitia a écrit:Je voulais en faire news sur le Reclusiam (au fait merci pour la pub en passant *o*) mais c'est un audio book :/
Je suis fortement déçu !
J'ai bien une histoire courte sur Karn que j'ai trouvé sur le Web mais pas plus désolé.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Merci Corax ^^
Mais faut pas oublier la nouvelle dans les Chroniques de l'Hérésie, Après Desh’ea, de Matthew Farrer.
Avec la pseudo confrontation : Angron/Kharn, j'ai bien aimé cette historie d'ailleurs
Mais faut pas oublier la nouvelle dans les Chroniques de l'Hérésie, Après Desh’ea, de Matthew Farrer.
Avec la pseudo confrontation : Angron/Kharn, j'ai bien aimé cette historie d'ailleurs
Page 6 sur 39 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39