News de la Black Library (France et UK) - 2012
Page 22 sur 39 • Partagez
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012
Vraiment beau cet artwork
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
En effet, l'image en entière est vraiment très belle (comme souvent)
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
C'est très... vert.
Dommage que Fulgrim soit tout petit au loin, à part ça c'est beau
Dommage que Fulgrim soit tout petit au loin, à part ça c'est beau
Ackie Primarque - Messages : 3312
perturabo est beaux
dommage on vois pas mieux fulgrim
dommage on vois pas mieux fulgrim
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
En même temps il ne faut pas que Fufu vole la vedette hein.
C'est au tour des IW d'être dans la lumière et ils rendent bien je trouve ^^
C'est au tour des IW d'être dans la lumière et ils rendent bien je trouve ^^
Dernière Critique : Furie Rouge
Deux Primarques, ils vont prendre tellement cher les Eldars. Beuaaaaarrrrr !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Solathen a écrit:Désolé Horus pour le post précédent au mauvais endroit.
Sinon le petit jeu habituel:
Super ton fake de la cover du roman. Très réussie et de bonne taille cette fois.
Je vais l'utiliser pour la diffusion de l'info sur ce roman (fb et topic).
Administration Admin - Messages : 6893
Manque juste le "New York Time Best Seller".Horus Lupercal a écrit:
Super ton fake de la cover du roman. Très réussie et de bonne taille cette fois.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Pas mal, les primarques et le fake est sympa comme tout.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Je reviens un instant sur le post posté vendredi après-midi sur le blog en français de la Black Library :
Les nouveautés du mois peuvent être commandées par ICI Nouveautés
Je vais faire une mise à jour des topics concernés ce matin, et ouvrir un nouveau topic consacrés aux sorties du mois de mai.
Nous sommes déjà le troisième vendredi du mois, et il est temps de mettre les nouveaux eBooks en ligne. C’est par ici que ça se passe : eBooks.
Les précommandes pour les titres du mois de Mai sont également ouvertes. Pour rappel, Black Library publiera le mois prochain les titres suivants :
Salamander, de Nick Kyme, ouvre la trilogie du Tome de Feu consacrée aux Space Marines du chapitre des Salamanders (vous aviez deviné ?).
Un Millier de Fils, de Graham McNeill, raconte les événements de Prospero du point de vue des Thousand Sons.
La Bataille du Croc, de Chris Wraight. La série Space Marine Battles revient en force avec rien de moins que le siège de Fenris, la planète natale des Space Wolves.
Tueur de Zombies, de Nathan Long, dans lequel Gotrek et Félix sont confrontés à une horde de morts-vivants.
Passez votre commande dès maintenant et soyez les premiers à recevoir vos romans. Et n’oubliez pas, les frais de ports sont offerts pour toute commande supérieure à 12 € !
Les nouveautés du mois peuvent être commandées par ICI Nouveautés
Je vais faire une mise à jour des topics concernés ce matin, et ouvrir un nouveau topic consacrés aux sorties du mois de mai.
Deux news flash glanées sur le forum The Bolthole forum :
Josh Reynolds est en train d'écrire un roman pour la série Gotrek & Felix.
Christian Dunn travaille à l'écriture d'un des trois textes (des novellas) qui constitueront un prochain volume dans la série des romans "Space Marine Battles" et qui mettront en scène les Raven Guards. Les deux autres novellas seront signées de David Annandale et Andy Smillie.
Nous devrions pas tarder à en attendre parler à travers un artwork de couverture sans nulle doute réalisé pa Jon Sullivan.
I AM writing a Gotrek and Felix novel, but I'm not taking over for Nathan. I don't know that I can say much more than that, though, at the moment. Sorry!
Josh Reynolds est en train d'écrire un roman pour la série Gotrek & Felix.
Aside from one of the projects I promised not to mention again, over the next few months I have to write my half of the Black Library Weekender exclusive audio and a Raven Guard novella which forms the middle part of a trilogy of Space Marine Battles stories with the others being written by David Annandale and Andy Smillie. I say 'being' written but David has already delivered his!
Christian Dunn travaille à l'écriture d'un des trois textes (des novellas) qui constitueront un prochain volume dans la série des romans "Space Marine Battles" et qui mettront en scène les Raven Guards. Les deux autres novellas seront signées de David Annandale et Andy Smillie.
Nous devrions pas tarder à en attendre parler à travers un artwork de couverture sans nulle doute réalisé pa Jon Sullivan.
Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 22 Avr 2012 - 8:47, édité 1 fois
2 très bonnes news!! Je vais les attendre avec impatience!!
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Nathan Long abandonne la série Gotrek et Felix ?
Et un nouveau bouquin sur les corbacs ? 2013 va être l'année du Corbeau, ça se confirme...
Et un nouveau bouquin sur les corbacs ? 2013 va être l'année du Corbeau, ça se confirme...
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Attention Kairos Reynolds dit bien qu'il ne prend pas la place de Long. Je trouve ça bien que les séries s'ouvre à d'autres auteurs surtout quand elles sont aussi imposante ça injecte du sang neuf dans les intrigues.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Oui mais si le 2ème fait une boucherie,la série en prendra un coup,et l'auteur principal va avoir du mal à rattraper après. Enfin c'est comme ça que je le voit moi.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
L'auteur à la base était Abnett, Long le deuxième.Mortarion a écrit:Oui mais si le 2ème fait une boucherie,la série en prendra un coup,et l'auteur principal va avoir du mal à rattraper après. Enfin c'est comme ça que je le voit moi.
Faux, les 7 premiers Gotrek & Felix sont de William King.
Nico. Admin - Messages : 10494
Mea culpa, c'est parce que je viens de ranger mes Fantômes...
Evidement, je voulais dire William King.
Evidement, je voulais dire William King.
Voici des photos de l'Adepticon 2012 qui s'est tenu à Chicago ce weekend :
Photos diffusées par la Black Library par ICI Adepticon
Sur la première photo :
Commentaire de la BL sur sa page fb :
Photos diffusées par la Black Library par ICI Adepticon
Sur la première photo :
Chris Wraight, CL Werner and Andy Smillie give a talk to the Geek Nation Tours welcome dinner.
Commentaire de la BL sur sa page fb :
Here are some photos from our first day at Adepticon. We'll be updating these regularly to let you know what we've been up to. If you are coming to the event, be sure to drop by the Black Library stand in the vendors hall and check out all of the pre-release and direct exclusive titles we have on sale. You can also meet Chris Wraight, CL Werner and Andy Smillie who will be signing books throughout the weekend.
Attention : Spoilers concernant l'Hérésie d'Horus !
Source de la citation en spoiler NEWS: Black Library Horus Heresy Spoilers
Je vous laisse apprécier les sous-entendus de ces propos.
PS : Un volontaire pour nous faire une petite traduction en spoiler pour les anglophobes ?
Source de la citation en spoiler NEWS: Black Library Horus Heresy Spoilers
- Spoiler:
- At Salute 2012 via BoLS Member energongoodie got to spend some time chatting with Christian Dunn and Graham McNeil about some upcoming Black Library stuff. - SPOILERS AHEAD!
via BoLS Lounge
First up, Iron Hands stuff. These guys are my favourite so they were the focus of my questioning.
After the death of Ferrus Manus….. some Iron Hands turn renegade! Boom! Acoording to Christian Dunn, they start to think that if Ferrus was so easily manipulated and taken out then their faith in him was misplaced and they start to look to Horus as a symbol of strength and leadership.
Chaos Iron Hands = awesome.
I said that the story of how the Iron Hands deal with the death of their Primarch would be a great story. Boom! Mr Dunn told me not to worry. The story goes that the Legion becomes fractured and there are disparate groups of Iron Hands roaming the galaxy carrying out hit and run attacks on the traitor forces taking their revenge and kicking ***.
Now, here is where it gets interesting. It turns out there was an Iron Hand on Terra at the time of the Isstvan attack. He implied he was one of the crusader host from ‘The Outcast Dead’. Rogal Dorn gives this guy a mission. To go out into the galaxy and gather up the many elements of his Legion and bring them back to Terra to bolster the defences. However, when he meets his brothers he thinks maybe they are doing a more useful job out in space kicking traitor ***. Boom!
Then I asked about Ferrus Manus’ head. Weird question I know but I’m thinking if he has a bit of necron in him then maybe he isn’t really dead. He smiled at me and said they do have some plans for the head of Ferrus Manus! Boom! They are definitely not bringing him back but the head is gonna pop up again.
There is an upcoming audio drama. It is the story of the very first meeting between Maclador and the Emperor. Boom! I’m looking forward to some more Emperor action.
I asked Graham Mcneil about his upcoming stuff and he was very excited about what he was writing now, angel Exterminatus. It is a story with both the Emperors Children and the Iron Warriors. He said it started out as a story about the Emperors Children with an appearance from the Iron Warriors. But he was having such a good time writing about Perturabo that they have ended up taking over. He spoke about Perturabo at some length and how much of a craftsman he is and an artist but how he and his Legion get the dirty jobs of garrisoning worlds and don’t get the glory of the other Legions. This creates such a great bitterness in him that after the events on his home planet he has no real choice but to side with Horus. Graham McNeil was very excited about this story and if he can get that on to the page they we are in for a belter of a book.
Lastly I asked why there are no Wolves on Fenris? Mr McNeil smiled. I asked if they were, mutated Fenrisians, mutated Space Wolves or manifestations of the warp. He wouldn’t say. He just said that he and Dan Abnett have discussed it and the issue will be brought up again but I get the feeling it will never be definitively answered and we will always be left wondering.
Je vous laisse apprécier les sous-entendus de ces propos.
PS : Un volontaire pour nous faire une petite traduction en spoiler pour les anglophobes ?
J'ai pas tout bien compris,mais rien que le début est...
Je veux bien essayer de traduire,mais je ne promet rien...
Je veux bien essayer de traduire,mais je ne promet rien...
Je vais faire petit à petit,désolé...:
Si quelqu'un veut prendre la relève,je fatigue...
- Spoiler:
- Premièrement,des trucs sur les Iron Hands. Ces gars sont mes préférés,c'est pourquoi ils étaient en tête de mon questionnement. Après la mort de Ferrus Manus...certains Iron Hands deviennent renégats! Boom! Accorde Christian Dunn,ils commencent à penser que si Ferrus a été si facilement manipulé,leur foi en lui a été perdue et ils commencent à chercher en Horus comme un symbole de force et de commandement. Iron Hands du Chaos: impressionnant.
J'ai dit que l'histoire de la façon dont les Iron Hands feront face à la mort de leur Primarque serait une belle histoire. M. Dunn m'a dit de ne pas s'inquiéter. L'histoire raconte que la Legion se fracture et qu'il y a des groupes itinérants disparates d'Iron Hands dans la galaxies et effectuent des attaques rapides sur les forces renégates,prenant leur revanche et bottant leur ***. C'est la que ça devient intéressant.
Il s'est avéré qu'il y avait un Iron Hand sur Terra au moment de l'attaque d'Isstvan. Il a laissé entendre qu'il était l'un des hôtes croisé dans 'The Outcast Dead'. Rogal Dorn donne à ce gars là une mission. Aller dans la galaxie et chercher les nombreux éléments de sa Legion et les ramenner sur Terra pour renforcer les défenses. Cependant,quand il rencontre son frère,il pense peut-être qu'il serait plus utile de botter le *** des traitres dans l'espace. Boom!
Alors j'ai demandé autour de la tête Ferrus Manus. Question bizarre je sais mais je pense s'il a un peu de Nécron en lui alors peut-être qu'il n'est pas vraiment mort.
Il me sourit et me dit qu'ils ont des plans pour la tête de Ferrus Manus! Boom! Ils ne vont certainement pas le ramener, mais la tête va apparaître à nouveau.
Il est un audiodrama à venir. C'est l'histoire de la toute première réunion entre les Malcador et l'empereur.
Boom! Je suis impatient de voir l'Empereur un peu plus à l'action.
Si quelqu'un veut prendre la relève,je fatigue...
La question de la tête de Ferrus Manus, jeu de Fabius Bile a déjà été posté par McNeill sur Facebook et se trouvera dans Angel Exterminatus. Les Iron Hands "traitres" c'est la marotte d'El Jonson dans The Lion (Dunn s'occupe de The Primarchs) et c'est encore une de ses erreurs d'appréciation. Les loups ...je passes car Prospero brûle y a répondu.
Moi je retiens des teasers en reprises et la vrai info c'est l'audiobook inédit, à moins que Garro Sword of truth (qui doit sortir cette année, tiens tiens...) fasse dans le flash back.
Moi je retiens des teasers en reprises et la vrai info c'est l'audiobook inédit, à moins que Garro Sword of truth (qui doit sortir cette année, tiens tiens...) fasse dans le flash back.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Bon il reste deux paragraphes à traduire...
Trop chiant en tel.
Mais des infos surprenantes quand même.
Trop chiant en tel.
Mais des infos surprenantes quand même.
Auto spoiler par la Black Library. Le blog reprend un extrait de l'extrait de Feat of Iron déjà disponible en preview de The Primarchs sur leur propre site.
http://www.blacklibrary.com/Blog/iron-and-death.html
Voir même il y a pas de petite économie dans les previews
http://www.blacklibrary.com/Blog/iron-and-death.html
Voir même il y a pas de petite économie dans les previews
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39