Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Ven 13 Avr 2012 - 14:58

A 3€, je crois qu'il ne faut pas se leurrer :/
Ca ne tiendra jamais un audio et en livre il faudrait que se soit un recueil de nouvelles hors HH, c'est pas gagné :s


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Ven 13 Avr 2012 - 15:01

J'ai pensé la même chose pour ta seconde affirmation, par contre, pour l'audio je ne sais pas. "Thunder Form fenirs" dure environ une heure, ce qui est assez court. Dommage qu'ils ne précisent pas le nombre de "pages".


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Ven 13 Avr 2012 - 15:16

Via la critique de R&B, j'explique les équivalences audios et livres.
On sait que Porspero Brûle compte environ 500 pages, son audio dure 15 heures à 26€.
On sait par ailleurs que les eshorts à 1€ comptent environ mille mots, et qu'il faut 300 mots pour faire une page papier.

Donc si on extrapole à ce ebook cela nous fait 3€=3000 mot soit 10 pages en format papier.

Ce sont des comptes d'apothicaire, j'en suis conscient ange



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 13 Avr 2012 - 15:53

Voici un fragment d'un artwork sur lequel Jon Sullivan travaille actuellement.
L'artwork au complet servira probablement pour la couverture du roman The Siege of Castellax de C.L. Werner à paraître en décembre 2012 (collection "A space marine battles").
Les Iron Warriors seront les vedettes de ce roman.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 155099castellax


logo2 clwerner
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Ven 13 Avr 2012 - 15:57

Je l'avait vu il y a un moment sur sa page Facebook, c'est dingue comment il peut détailler quelque chose qui est sensé être simple, il est vraiment talentueux!


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Ven 13 Avr 2012 - 16:57

Sur le blog de la Black Library,ils parlent d'une classic novel de The Lord of the Night:

http://www.blacklibrary.com/Blog/beware-the-things-that-go-bump-in-the-night.html


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Ven 13 Avr 2012 - 21:34

J'aime beaucoup l'illustration de couverture signée Jon Sullivan.

Il y en a de belles nouvelles aujourd'hui avec ces deux livres qui sortiront prochainement.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 14 Avr 2012 - 3:38

En guise de conclusion à l'anniversaire des 15 ans de la BL et à la mise en ligne de 15 eShort pendant 15 jours, la BL propose depuis hier l'intégralité de ces très courtes histoires (1000 mots par texte) sous forme de bundle (anthologie numérique), au prix de 14.99 € quand même !

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 64241015thbirthdaycollection

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Lun 16 Avr 2012 - 17:20

La Black Library a mis en ligne sur Youtube du Book Trailer de Unkindess of Ravens,qui met en scène la Raven Guard,les Brazen Minotaurs et la Death Guard.

https://www.youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&client=mv-goole&v=ovxyLyVnqao&fulldescription=1


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Lun 16 Avr 2012 - 17:35

Il y a déjà un sujet dessus sur le forum...
http://black-librarium.forumgratuit.org/t1326-the-unkindness-of-ravens-de-george-mann#56827


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Lun 16 Avr 2012 - 17:41

Je sais je l'ai vu qu'après... Neutral


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 17 Avr 2012 - 4:19

Petit post hier sur le blog en français de la Black Library :


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Fr-blood-of-aenarion

Le fabuleux William King, auteur des series Gotrek & Félix et Space Wolves, à été nominee aux David Gemmel Legend Awards dans la catégorie Meilleur Roman de Fantasy 2011 pour Le Sang d’Aenarion, le premier volume de la trilogie Terion et Teclis.

Le premier est passé, et William King aussi ! Merci à tous ceux qui ont vote pour lui. Pourquoi est-ce que l’on vous raconte tout ça ?

Tout simplement parce qu’il faut encore voter pour la finale ! Suivez le lien ci-dessous pour aider le King à devenir une Légende. Vous pouvez voter dès maintenant, et ce jusqu’au 31 Mai. Soyez sûr de venir apporter votre soutient à William, et ainsi aider un auteur de Black Library à acquérir la reconnaissance qu’il mérite.

Pour voter pour le roman Le Sang d’Aenarion de William King c'est par ICI d) The Legend Award

A noter que vous pouvez voter autant de fois que vous voulez... Rolling Eyes


agila aigle1 agila


Ci-dessous, deux photos postées hiers par Sarah Cawkwell sur sa page facebook...

Autoportrait et documentation murale très instructive. rire1

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 266651SarahCawkwell

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 688637SarahCawkwell1


Cawkwell
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Mar 17 Avr 2012 - 4:58

Voté Smile

Par contre chut,faut pas dire aux non Warhammeriens qu'on peux voter plusieurs fois LOL


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Mar 17 Avr 2012 - 6:25

Pour Le Sang d’Aenarion de William King, j'ai essayé et "on" m'a dit que mon vote avait déjà été pris en compte. Donc 2 x en - de 24 heures c'est bloquant pour moi.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 42
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Kairos le Tisseur Mar 17 Avr 2012 - 8:17

A voté. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Mar 17 Avr 2012 - 8:41

Même si je ne pense pas que je lirai le roman, j'ai voté, par principe Razz


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Mar 17 Avr 2012 - 19:28

Tout à l'heure,sur son blog,la Black Library a postée un court extrait en VO du roman Priest of Mars:

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Priest10

http://www.blacklibrary.com/Blog/An-Old-Friend-Returns.html

logo2


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Mar 17 Avr 2012 - 19:38

Pas simple l'extrait et en plus l'un des personnages principaux n'en n'est pas à sa première apparition, dommage :/


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mer 18 Avr 2012 - 10:06

L'extrait est plutôt simple je trouve, on reste dans du W40k, vocabulaire assez commun.

Il m'a donné envie d'acheter ce livre!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 38
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 19 Avr 2012 - 4:46

Hier, sur la partie en français du blog de la Black Library, un petit mot de Dan Abnett concernant la sortie imminente et en français, ce mois-ci, de trois de ses romans.

Cette semaine, mes romans de Gaunt L’Armure de Mépris, Seule la Mort (ce sont les volumes dix et onze, si vous voulez les lire dans l’ordre), et Légion (pour Horus Heresy) paraissent en français. C’est toujours quelque chose de spécial quand un livre se parait dans une nouvelle édition (et surtout dans une langue étrangère), et ce en partie parce qu’il va à la rencontre d’un nouveau public, et en partie parce qu’il se rappelle à mes bons souvenirs. Voici ce que je veux dire par là : Quand je travaille sur un nouveau roman (en ce moment, je mets toute mon énergie à écrire Pariah, la première partie de la suite des très attendues aventures de Eisenhorn et Ravenor), j’y consacre toute mon attention et mon imagination. Je me lève le matin en pensant à ce que je vais écrire pendant la journée, quand je n’écris pas à proprement parler, je gribouille des idées sur un bout de papier, et quand je vais me coucher, je pense au contenu des chapitres auxquels je vais m’attaquer le lendemain. Et tout cela devient vite très prenant. En ce moment, ma vie a comme un « goût de Pariah ». J’en sens l’influence dans tout ce que je fais, et où que j’aille. Si vous ajoutez à ça les autres petites choses que j’ai à écrire et les activités du quotidien, il ne reste pas beaucoup de place pour quoi que ce soit d’autre, et mes œuvres passées se retrouvent comme « compressées » dans un coin. Elles sont là, alignées sur une étagère derrière moi, à me regarder sagement en me rappelant l’époque à laquelle chacune d’elle remplissait mon horizon tout entier.
Mais quand elles redeviennent d’actualité, par exemple pour une nouvelle édition, je me les remémore, et cela me rappelle à quel point j’ai de la tendresse pour elles. C’est une chance incroyable de pouvoir me sortir de mon obsession du moment pour refaire connaissance avec de vieux personnages et de vieilles situations dont je suis la plupart du temps très fier. Et ces trois romans ne font pas exception. L’Armure de Mépris (qui est d’ailleurs l’un de mes romans préférés), est l’une des aventures de des Fantômes les plus stressantes, alors qu’ils prennent part à la sauvage libération de la planète Géréon (que l’on a découverte dans Le traître).

Cette histoire de guérilla et de résistance a d’ailleurs été particulièrement inspirée par la résistance Française de la 2nde guerre mondiale. Ce roman est en partie une aventure des fantômes (avec un adversaire non-humain particulièrement mémorable), et en partie une description de l’échelle inhumaine de la guerre dans le monde de 40k, du point de vue d’un jeune soldat. C’est une chose rare dans un roman de Gaunt, mais quasiment une moitié du bouquin est consacrée à la description de la guerre et l’impact qu’elle au-delà de ce que vivent Gaunt et ses fantômes.

Seule la Mort est souvent cité comme étant le roman de Fantômes le plus populaire. La narration est plus en retenue, avec côté claustrophobe par rapport à l’échelle épique de l’Armure de Mépris. C’est l’histoire d’un siège, mais c’es aussi un roman des Fantômes avec des fantômes dedans… J’ai du mal à croire que je n’y ai pas pensé plus tôt. Si vous croyez avoir tout vu avec l’armure de mépris, préparez-vous à être surpris. En ce qui me concerne, je trouve que c’est une très bonne fin au quatrième arc narratif des aventures des Fantômes.

En ce qui concerne Légion… Il s’agit là de ma deuxième contribution à la série The Horus Heresy, et il est basé sur l’Alpha Légion. Il m’a donc semblé approprié que ce soit un livre sur le thème des secrets, et que des secrets y soient révélés. Et pas n’importe quels secrets, de vrais morceaux de connaissance approuvés par les Haut Seigneurs de Games Workshop. Je pourrais dire tellement de choses sur ce roman, y compris qu’il contient quelques-uns de mes personnages favoris – mais la plus simple et la meilleure recommandation est certainement que Aaron Dembski-Bowden n’arrête pas de me dire à quel point il adore ce roman.

J’espère sincèrement que les nouveaux lecteurs apprécieront lire ces trois romans autant que j’ai aimé les écrire (et que j’ai adoré m’y replonger cette semaine).

Maintenant je dois filer, ma nouvelle obsession… Euh, je veux dire Pariah, m’appelle.


logo1 abnett2



PS : à l'attention de ceux qui se demandent pourquoi je copie/colle systématiquement tout ce qui est posté sur la partie en français du blog de la Black Library, il faut savoir qu'ils (la BL) ne conservent pas d'archive consultables par la suite de ces posts en français, donc cet "archivage" se fait sur le forum Black Librarium, et reste accessibles aux fans français par ici. Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Jeu 19 Avr 2012 - 11:39


Pour une fois, la news est vraiment sympa !

Abnett est un passionné. Very Happy



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Jeu 19 Avr 2012 - 12:19

C’est l’histoire d’un siège, mais c’es aussi un roman des Fantômes avec des fantômes dedans… J’ai du mal à croire que je n’y ai pas pensé plus tôt. Si vous croyez avoir tout vu avec l’armure de mépris, préparez-vous à être surpris.
Comme on pu en avoir un avant goût ceux ayant lu l'Etoile de Fer...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Jeu 19 Avr 2012 - 16:59

L'artwork d'Angel Exterminatus est là !!!


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 681386angel700

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 878563angelcrop
Zoomsur les Eldars pas vraiment vivants

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 608788angelcropprimarchs
Zoom sur les 2 primarques: Perturabo et Fulgrim

http://www.blacklibrary.com/Blog/Hells-Angels.html
Sortie courant 2013 en anglais of course


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 42
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 19 Avr 2012 - 17:02

Texte d'accompagnement des images de l'artwork de Angel Exterminatus :

He’s done it again.
Take a look at this awe inspiring new piece of Horus Heresy cover art from series artist Neil Roberts.
That right folks, two fallen primarchs facing off against an army of near-indestructible eldar revenants – awesome.
The eldar have been strangely absent for most of the Heresy, not that you can blame them. Just look at what happens when they try and take on the Emperor’s finest.
The primarchs themselves are the imposing giants in this picture. Army of Wraithlords or not, the eldar are going to have a hard time taking these two down.

If that’s got you geared up for more Horus Heresy action, you won’t have to wait long to enjoy the next book in the series. The Primarchs (whose cover is also done by Neil Roberts) will be available to pre-order tomorrow, so check back then to order yours.

Source d) Hell's Angels

logo2 mcneill
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Jeu 19 Avr 2012 - 17:12

Désolé Horus pour le post précédent au mauvais endroit.

Sinon le petit jeu habituel: cheers

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 025n


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 42
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum