Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Sam 28 Avr 2012 - 13:36

Vous vous rendez compte qu'on est en train de faire le boulot de la BLF XD
Allez postuler sérieux ^^"


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Sam 28 Avr 2012 - 13:54

Maestitia a écrit:Vous vous rendez compte qu'on est en train de faire le boulot de la BLF XD
Allez postuler sérieux ^^"

Faut faire comme eux.. dès qu'on a une idée.. Voir qu'on pique une idée.. faut déposer des droits.. et leur faire un procés s'ils utilisent nos traductions.. lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Sam 28 Avr 2012 - 15:19

Non on fait pas le taf de la BLF,on spécule.

Si ça se peut,on est à des années-lumières de ce qu'ils vont nous pondre,et nous sortiront un truc de derrière les fagots...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Sam 28 Avr 2012 - 21:18

Mortarion a écrit:Non on fait pas le taf de la BLF,on spécule.

Si ça se peut,on est à des années-lumières de ce qu'ils vont nous pondre,et nous sortiront un truc de derrière les fagots...

Spéculer : Jouer avec de l'argent... LOL


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Eloniel Castana Dim 29 Avr 2012 - 2:17

Oui !!! Pari !! On pari sur le bon titre !! Money, money, money =) Qui veux parier ? Une épée énergétique sur La chute de l'ange en titre et pas en sous-titre !


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1834
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Dim 29 Avr 2012 - 19:44

"Abaddon/Black Legion Series" voilà le projet en cours de Aaron Demski-Bowen, la grande question qui se pose c'est à quelle époque le récit va-t-il se passer ? Durant la purge avec la destruction de Cthonia, la mort des primarques survivants de l'hérésie, les premières guerres internes de l'oeil, la course au corps cloné ou non d'Horus,.... ou 10 000 plus tard.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 42
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Dim 29 Avr 2012 - 23:37

Solathen a écrit:ou 10 000 plus tard.
J'opte pour celle-ci.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 1 Mai 2012 - 6:26

Nous avons eu droit hier à un petit speech de Madame Abnett sur la partie en français du Blog de la Black Library :
(traduction intégrale en français d'un texte posté le même jour sur la partie en anglais de la BL)


Quand je traîne à Games Workshop ou dans les bureaux de Black Library, je suis comme tout le monde. Nous sommes tous sur un pied d’égalité, et c’est pour cela que notre relation dure depuis si longtemps.

J’étais là au tout début de Black Library, à écrire pour Inferno! des petites bandes dessinées comme « Le Chat à Dix Queues », bien avant que ce genre de choses ne soit à la mode. J’ai aussi coécrit un des premiers romans, "Le Sang de Gilead", en 1999. Et oui, c’était un autre millénaire…

J’ai écrit des comics, des nouvelles, et j’ai coécrit des romans avec Dan (Abnett, mon mari, pour ceux qui ne le savent pas encore). J’ai même écrit une nouvelle qui se passe dans les très sacrés Mondes de Sabbat – où la parole de Dan fait office de loi –, ce qui a été un vrai privilège. Notre dernier projet commun est le second roman de Gilead : « La Malédiction de Gilead », qui paraît sous forme de série dans le magazine numérique « Hammer and Bolter ». Comme vous pouvez le voir, Black Library continue à innover.

Ce que j’apprécie le plus avec GW et BL, cependant, c’est le fait que les univers de Warhammer et Warhammer 40,000 rassemblent tellement de choses. Il n’y a pas d’a priori, pas de plan, et personne n’est exclu.

Tout le monde est bienvenu, et tout le monde à quelque chose à mettre sur la table (de jeu).

De jeunes garçons et filles de neuf ou dix ans se tiennent aux côtés de certains des hommes les plus brillants (et les plus effrayants) que j’ai jamais rencontrés. Ce n’est pas une bonne idée de se mettre « Big » à dos, mais je l’ai vu baisser les yeux sur la gamine contre qui il jouait et dire « bien joué petite », alors qu’elle lui mettait la pâtée. Et j’étais là lorsque la petite Xhalax a clairement exposé son point de vue à une bande de tatoués au crâne rasé. Elle a réussi à les faire sourire, et même rougir un peu.

J’ai été témoin de longues queues constituées d’hommes en uniformes militaires et de filles de corsets, discutant et riant ensemble, et s’échangeant leur numéro de téléphone pour pouvoir discuter plus tard de ce qu’ils se sont fait dédicacer. J’ai vu des pères avec leurs enfants, des mamans qui faisaient la queue pour leurs rejetons, trop occupés à la table de jeu pour rencontrer les auteurs, mais j’ai rarement vu quelqu’un être malpoli ou méchant. Au milieu de tous ces fusils laser, meltas et autres bolters, je n’ai jamais vu personne agir de manière violente.

Écrire pour Black Library n’est pas pour moi un gagne-pain, même si je suis contente de gagner ma vie comme ça. Si j’écris pour Black Library, c’est parce que j’adore les autres auteurs, j’adore l’équipe, qui s’occupe si bien de nous, et parce que je n’ai jamais rencontré de fans tellement investis (au moins autant que moi !) dans mes histoires.

C’est une situation gagnant/gagnant, et j’ai bien l’intention que ça dure !


logo2 logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Mar 1 Mai 2012 - 7:17

Une question que beaucoup vont (se) poser je pense: à quand un roman intégral traduit en français de mme Abnett? Si elle a le même talent que son mari... Smile Rolling Eyes


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par nalhutta Mar 1 Mai 2012 - 8:07

Bien sympa Mme Abnett, j'aimerais bien connaitre l'étendu de son talent.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Mar 1 Mai 2012 - 10:11

Moi aussi, je ne pensais pas qu'elle écrivait aussi. En tout cas ce qu'elle dit fait plaisir Smile


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mar 1 Mai 2012 - 11:19


Tu n'as pas lu Les mondes de Sabbat ?

Elle nous y avait écrit la nouvelle sur les résistants. Wink




News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mar 1 Mai 2012 - 11:36

cheers Varney, t'es plus la seule femme dans ce monde de... De... brutes ? lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Mar 1 Mai 2012 - 13:44

Je n'ai lu aucun roman des fantômes de Gaunt et pour l'instant je n'ai pas le temps de m'y mettre.

Si non, je n'ai jamais pensé que j'étais la seule femme, c'est peut être juste que les autres restent dans l'ombre What a Face


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Mar 1 Mai 2012 - 19:41


Il ne fait pas partie des fantômes de Gaunt, et peut très bien se lire à part. Razz



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4754

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Mar 1 Mai 2012 - 21:51

HS : elles sont où les autres fifilles ?! ( filet de bave )


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Mer 2 Mai 2012 - 6:02

Une petite question intéressante a été postée sur le compte facebook de Dan Abnett:

Quel a été le Primarque avec lequel il a eu le plus de mal à écrire ou au contraire que ça été le plus fun.

Sa réponse est Leman Russ. Quand il aurait pris la "voie(voix)" de droite. (un jeu de mots anglais je présume).


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Mer 2 Mai 2012 - 6:24

Rien au compris au jeu de mot pour ma part ....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Mer 2 Mai 2012 - 9:39

Moi non plus, c'est peut être mal traduit, il aurait fallu écrire la phrase originale pour voir ce que ça donne.

Edit: la voila:
"Russ took a while to get the 'voice' right."


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Mer 2 Mai 2012 - 15:33

Donc ca se traduirait plus par :" Russ pris du temps pour prendre la bonne voix" ou (en fait c'est selon le contexte) " Russ a pris du temps pour lui trouver la bonne voix "

Dans tous les cas pas de jeu de mot voix/voie ...les deux mots n'ont pas la meme phonétiques en anglais .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Mortarion Mer 2 Mai 2012 - 16:08

En fait,je pense que ça a un rapport avec Prospero,les Thousand Sons,sa décision de punir un frère ou de tenir tête à son père...

Ou alors quand il a été dans le Warp...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Leman Russ Mer 2 Mai 2012 - 16:16

Get the words right, trouver les mots.



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mer 2 Mai 2012 - 17:23

Voice = Voix.. et jamais Voie...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 3 Mai 2012 - 4:36

La Black Library prépare toujours le terrain pour la mise en vente en ligne, dans 5 jours, de son limited edition Raven Guard novella à 40 € et intitulé The Unkindness of Ravens.

Hier sur son blog elle a présenté 4 grands héros Raven Guards, en relation avec les œuvres littéraires dans lesquels ils s’illustrent.
Par ordre de présentation :

- Chaplain Cordae
- Veteran Sergeant Grayvus
- Shadow Captain Shrike
- Commander Branne of the XIX Legion

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 278467timelineblog

Depuis sa page facebook, McNeill s'étonne même que le Captain Aethon Shaan of the Raven Guard (présenté dans le roman La Part du chapitre) ne soit présenté dans cette liste de héros.

Pour en savoir plus, suivre le lien par ICI d) The Ravens way

logo2 ravenguards


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 3 Mai 2012 - 5:11, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Magnus Jeu 3 Mai 2012 - 4:46

Y a meme un vote qui est demandé sur la page facebook de la BL pour désigner le plus grand héros de la Raven Guard


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum