News de la Black Library (France et UK) - 2012
Page 24 sur 39 • Partagez
Page 24 sur 39 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012
Vous vous rendez compte qu'on est en train de faire le boulot de la BLF XD
Allez postuler sérieux ^^"
Dernière Critique : Furie Rouge
Maestitia a écrit:Vous vous rendez compte qu'on est en train de faire le boulot de la BLF XD
Faut faire comme eux.. dès qu'on a une idée.. Voir qu'on pique une idée.. faut déposer des droits.. et leur faire un procés s'ils utilisent nos traductions..
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Non on fait pas le taf de la BLF,on spécule.
Si ça se peut,on est à des années-lumières de ce qu'ils vont nous pondre,et nous sortiront un truc de derrière les fagots...
Si ça se peut,on est à des années-lumières de ce qu'ils vont nous pondre,et nous sortiront un truc de derrière les fagots...
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion a écrit:Non on fait pas le taf de la BLF,on spécule.
Spéculer : Jouer avec de l'argent...
Oui !!! Pari !! On pari sur le bon titre !! Money, money, money =) Qui veux parier ? Une épée énergétique sur La chute de l'ange en titre et pas en sous-titre !
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
"Abaddon/Black Legion Series" voilà le projet en cours de Aaron Demski-Bowen, la grande question qui se pose c'est à quelle époque le récit va-t-il se passer ? Durant la purge avec la destruction de Cthonia, la mort des primarques survivants de l'hérésie, les premières guerres internes de l'oeil, la course au corps cloné ou non d'Horus,.... ou 10 000 plus tard.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
J'opte pour celle-ci.Solathen a écrit:ou 10 000 plus tard.
Dernière Critique : Furie Rouge
Nous avons eu droit hier à un petit speech de Madame Abnett sur la partie en français du Blog de la Black Library :
(traduction intégrale en français d'un texte posté le même jour sur la partie en anglais de la BL)
(traduction intégrale en français d'un texte posté le même jour sur la partie en anglais de la BL)
Quand je traîne à Games Workshop ou dans les bureaux de Black Library, je suis comme tout le monde. Nous sommes tous sur un pied d’égalité, et c’est pour cela que notre relation dure depuis si longtemps.
J’étais là au tout début de Black Library, à écrire pour Inferno! des petites bandes dessinées comme « Le Chat à Dix Queues », bien avant que ce genre de choses ne soit à la mode. J’ai aussi coécrit un des premiers romans, "Le Sang de Gilead", en 1999. Et oui, c’était un autre millénaire…
J’ai écrit des comics, des nouvelles, et j’ai coécrit des romans avec Dan (Abnett, mon mari, pour ceux qui ne le savent pas encore). J’ai même écrit une nouvelle qui se passe dans les très sacrés Mondes de Sabbat – où la parole de Dan fait office de loi –, ce qui a été un vrai privilège. Notre dernier projet commun est le second roman de Gilead : « La Malédiction de Gilead », qui paraît sous forme de série dans le magazine numérique « Hammer and Bolter ». Comme vous pouvez le voir, Black Library continue à innover.
Ce que j’apprécie le plus avec GW et BL, cependant, c’est le fait que les univers de Warhammer et Warhammer 40,000 rassemblent tellement de choses. Il n’y a pas d’a priori, pas de plan, et personne n’est exclu.
Tout le monde est bienvenu, et tout le monde à quelque chose à mettre sur la table (de jeu).
De jeunes garçons et filles de neuf ou dix ans se tiennent aux côtés de certains des hommes les plus brillants (et les plus effrayants) que j’ai jamais rencontrés. Ce n’est pas une bonne idée de se mettre « Big » à dos, mais je l’ai vu baisser les yeux sur la gamine contre qui il jouait et dire « bien joué petite », alors qu’elle lui mettait la pâtée. Et j’étais là lorsque la petite Xhalax a clairement exposé son point de vue à une bande de tatoués au crâne rasé. Elle a réussi à les faire sourire, et même rougir un peu.
J’ai été témoin de longues queues constituées d’hommes en uniformes militaires et de filles de corsets, discutant et riant ensemble, et s’échangeant leur numéro de téléphone pour pouvoir discuter plus tard de ce qu’ils se sont fait dédicacer. J’ai vu des pères avec leurs enfants, des mamans qui faisaient la queue pour leurs rejetons, trop occupés à la table de jeu pour rencontrer les auteurs, mais j’ai rarement vu quelqu’un être malpoli ou méchant. Au milieu de tous ces fusils laser, meltas et autres bolters, je n’ai jamais vu personne agir de manière violente.
Écrire pour Black Library n’est pas pour moi un gagne-pain, même si je suis contente de gagner ma vie comme ça. Si j’écris pour Black Library, c’est parce que j’adore les autres auteurs, j’adore l’équipe, qui s’occupe si bien de nous, et parce que je n’ai jamais rencontré de fans tellement investis (au moins autant que moi !) dans mes histoires.
C’est une situation gagnant/gagnant, et j’ai bien l’intention que ça dure !
Administration Admin - Messages : 6893
Une question que beaucoup vont (se) poser je pense: à quand un roman intégral traduit en français de mme Abnett? Si elle a le même talent que son mari...
Bien sympa Mme Abnett, j'aimerais bien connaitre l'étendu de son talent.
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Moi aussi, je ne pensais pas qu'elle écrivait aussi. En tout cas ce qu'elle dit fait plaisir
Ackie Primarque - Messages : 3312
Tu n'as pas lu Les mondes de Sabbat ?
Elle nous y avait écrit la nouvelle sur les résistants.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Varney, t'es plus la seule femme dans ce monde de... De... brutes ?
Je n'ai lu aucun roman des fantômes de Gaunt et pour l'instant je n'ai pas le temps de m'y mettre.
Si non, je n'ai jamais pensé que j'étais la seule femme, c'est peut être juste que les autres restent dans l'ombre
Si non, je n'ai jamais pensé que j'étais la seule femme, c'est peut être juste que les autres restent dans l'ombre
Il ne fait pas partie des fantômes de Gaunt, et peut très bien se lire à part.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
HS : elles sont où les autres fifilles ?! ( filet de bave )
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Une petite question intéressante a été postée sur le compte facebook de Dan Abnett:
Quel a été le Primarque avec lequel il a eu le plus de mal à écrire ou au contraire que ça été le plus fun.
Sa réponse est Leman Russ. Quand il aurait pris la "voie(voix)" de droite. (un jeu de mots anglais je présume).
Quel a été le Primarque avec lequel il a eu le plus de mal à écrire ou au contraire que ça été le plus fun.
Sa réponse est Leman Russ. Quand il aurait pris la "voie(voix)" de droite. (un jeu de mots anglais je présume).
Rien au compris au jeu de mot pour ma part ....
———
Moi non plus, c'est peut être mal traduit, il aurait fallu écrire la phrase originale pour voir ce que ça donne.
Edit: la voila:
"Russ took a while to get the 'voice' right."
Edit: la voila:
"Russ took a while to get the 'voice' right."
Donc ca se traduirait plus par :" Russ pris du temps pour prendre la bonne voix" ou (en fait c'est selon le contexte) " Russ a pris du temps pour lui trouver la bonne voix "
Dans tous les cas pas de jeu de mot voix/voie ...les deux mots n'ont pas la meme phonétiques en anglais .
Dans tous les cas pas de jeu de mot voix/voie ...les deux mots n'ont pas la meme phonétiques en anglais .
———
En fait,je pense que ça a un rapport avec Prospero,les Thousand Sons,sa décision de punir un frère ou de tenir tête à son père...
Ou alors quand il a été dans le Warp...
Ou alors quand il a été dans le Warp...
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Voice = Voix.. et jamais Voie...
La Black Library prépare toujours le terrain pour la mise en vente en ligne, dans 5 jours, de son limited edition Raven Guard novella à 40 € et intitulé The Unkindness of Ravens.
Hier sur son blog elle a présenté 4 grands héros Raven Guards, en relation avec les œuvres littéraires dans lesquels ils s’illustrent.
Par ordre de présentation :
- Chaplain Cordae
- Veteran Sergeant Grayvus
- Shadow Captain Shrike
- Commander Branne of the XIX Legion
Depuis sa page facebook, McNeill s'étonne même que le Captain Aethon Shaan of the Raven Guard (présenté dans le roman La Part du chapitre) ne soit présenté dans cette liste de héros.
Pour en savoir plus, suivre le lien par ICI The Ravens way
Hier sur son blog elle a présenté 4 grands héros Raven Guards, en relation avec les œuvres littéraires dans lesquels ils s’illustrent.
Par ordre de présentation :
- Chaplain Cordae
- Veteran Sergeant Grayvus
- Shadow Captain Shrike
- Commander Branne of the XIX Legion
Depuis sa page facebook, McNeill s'étonne même que le Captain Aethon Shaan of the Raven Guard (présenté dans le roman La Part du chapitre) ne soit présenté dans cette liste de héros.
Pour en savoir plus, suivre le lien par ICI The Ravens way
Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 3 Mai 2012 - 5:11, édité 1 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Y a meme un vote qui est demandé sur la page facebook de la BL pour désigner le plus grand héros de la Raven Guard
———
Page 24 sur 39 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39