News de la Black Library (France et UK) - 2012
Page 32 sur 39 • Partagez
Page 32 sur 39 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012
Je suis vraiment curieux de savoir ce que vaut le roman "Valkia the Bloody"…C’est quand même un personnage « particulier »…
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Cela vient d'être posté en franiçais sur le blog de la BLF :
Source Black Library France
À la conquête du monde
Le monde est petit, et parfois quelque chose vous fait vous en rendre compte. L’univers de Warhammer 40,000 est vaste, probablement même infini ; mais il me semble soudain vraiment minuscule.
La Faille de Gildar va sortir en français le mois prochain (vous pouvez déjà le pré-commander), et on m’a demandé d’écrire quelques mots sur ce que j’en pense. Voici donc pêle-mêle mes sentiments à chaud !
Je me sens…
…Incrédule parce que mon livre ? En français ? pour de vrai ?
…Humble, parce que dans ma tête, je suis toujours la même personne.
…Excitée, parce que… mon livre traduit dans une autre langue quoi !
Avoir réussi à écrire son premier roman est déjà un succès en soit, et je n’en suis pas peu fière. Mais découvrir ensuite que ce même roman est traduit dans une autre langue, et devient donc disponible pour un tout autre public à quelque chose de… surprenant. Formidable, mais surprenant. Et cela m’a fait me rendre compte qu’en fait, mon livre est déjà disponible à travers le monde, pour peu que vous lisiez l’Anglais.
À travers le monde.
C’est déjà étrange de se rendre compte que des gens lisent votre bouquin dans les coins les plus reculés de l’Angleterre, mais j’ai trouvé sur un forum Allemand des fans qui discutaient de La Faille ! Et il y avait même quelque part une discussion en cyrillique, à laquelle je n’ai rien compris car mon logiciel de traduction a baissé les bras devant la tache…
Le fait que Warhammer et Warhammer 40,000 ne soient plus des produits confidentiels n’a jamais été aussi clair qu’aujourd’hui. Je me rends compte aujourd’hui qu’il y a des magasins Games Workshop partout au travers le monde, et que l’internet à encore d’avantage réduit les dimensions de notre univers (n’hésitez pas à pousser pour vous faire votre place), mais aujourd’hui plus que jamais le monde me paraît vraiment, vraiment petit.
Et c’est une bonne chose.
Source Black Library France
Administration Admin - Messages : 6893
Elle n'en dis pas plus, dommage .
Comme savoir pourquoi elle s'est mis à écrire ce livre, ce que raconte le livre etc ...
Comme savoir pourquoi elle s'est mis à écrire ce livre, ce que raconte le livre etc ...
Codex Raven Guard
Pour savoir ce que le livre raconte, le mieux est de lire le résumé, voir le livre entier
Ackie Primarque - Messages : 3312
C'est quand même étrange qu'elle n'en parle pas pour qu'on s'intéresse plus à son livre. Elle ne parle que du fait que cela lui fait bizarre qu'il soit traduit en français.
Codex Raven Guard
Je pense qu elle repond a la question demandé :
Cawkwell: .
"La Faille de Gildar va sortir en français le mois prochain (vous pouvez déjà le pré-commander), et on m’a demandé d’écrire quelques mots sur ce que j’en pense. Voici donc pêle-mêle mes sentiments à chaud !"
Cawkwell: .
"La Faille de Gildar va sortir en français le mois prochain (vous pouvez déjà le pré-commander), et on m’a demandé d’écrire quelques mots sur ce que j’en pense. Voici donc pêle-mêle mes sentiments à chaud !"
drong Space Marine - Messages : 199
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de signaler qu'à la fin de Nagash l'Immortel Partie 1 il y a une image et un extrait de Sigmar le Roi Dieu (tome 3) et la date de Novembre 2012.
J'espère je pas faire doublon mais il me semble que cela n'a pas été rapporté.
Vivement Novembre !
Vivement Novembre !
Nico. Admin - Messages : 10494
Ah yes merci de l'info ! Ca n'avait pas été signalé.
C'est plus ou moins le moment auquel je l'attendais mais ça fait du bien d'avoir une confirmation. La fin d'année va être vraiment pas mal.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Nico. a écrit:Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de signaler qu'à la fin de Nagash l'Immortel Partie 1 il y a une image et un extrait de Sigmar le Roi Dieu (tome 3) et la date de Novembre 2012.
Vivement Novembre !
pour cette info ! Je suis impardonnable, j'ai reçu dernièrement Nagash l'Immmortel Partie I et je n'ai pas fait attention à cette news... Merci encore à la Black Library pour son manque flagrant de communication !
Bonne nouvelle, les titres Black Library France de septembre et octobre 2012 sont maintenant listés et disponibles en précommande sur le site d'Amazon !
Cela concernent les titres suivants :
- Septembre :
Horus Heresy : Délivrance Perdue, les Fantômes de Terra de Gav Thorpe(Relié - 28 septembre 2012)
Horus Heresy : la Bataille des Abysses, Mon Frère, Mon Ennemi de Ven Counter (Relié - 28 septembre 2012)
Les Epees de l'Empereur : Helborg de Christ Wraight (Relié - 28 septembre 2012)
- Octobre :
Xenos-Malleus-Hereticus : Eisenhorn (Omnibus) de Dan Abnett (Relié - 26 octobre 2012)
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden (Relié - 26 octobre 2012)
Un Roman des Armées de l'Empire : Sombrelames de Nick Kyme (Relié - 26 octobre 2012)
Donc l'Omnibus Eisenhorn est bien confirmé pour octobre 2012 !
Pour ce qui est de la trilogie des Night Lords d'ADB, le premier tome Soul Hunter sort donc bien en français, sous le titre Le Chasseur d’Âme !
Sinon la Black Library France fait encore démonstration de son absence de communication vis à vis de ses fans car nous obtenons les informations sur ses prochaines publications sur une site marchand en ligne ! Bravo la BL !
Ci-dessous : cover originale du roman Grimblades, qui va sortir en français sous le titre Sombrelames.
Brève présentation de ce roman inédit :
A savoir aussi : le roman Le Roi Dieu de Graham McNeill est confirmé pour une sortie en français en novembre 2012 !
Et autrement, mise à jour du message principal (le premier, la liste...) du sujet Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012
- Septembre :
Horus Heresy : Délivrance Perdue, les Fantômes de Terra de Gav Thorpe(Relié - 28 septembre 2012)
Horus Heresy : la Bataille des Abysses, Mon Frère, Mon Ennemi de Ven Counter (Relié - 28 septembre 2012)
- Octobre :
Xenos-Malleus-Hereticus : Eisenhorn (Omnibus) de Dan Abnett (Relié - 26 octobre 2012)
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden (Relié - 26 octobre 2012)
Un Roman des Armées de l'Empire : Sombrelames de Nick Kyme (Relié - 26 octobre 2012)
Pour ce qui est de la trilogie des Night Lords d'ADB, le premier tome Soul Hunter sort donc bien en français, sous le titre Le Chasseur d’Âme !
Sinon la Black Library France fait encore démonstration de son absence de communication vis à vis de ses fans car nous obtenons les informations sur ses prochaines publications sur une site marchand en ligne ! Bravo la BL !
Ci-dessous : cover originale du roman Grimblades, qui va sortir en français sous le titre Sombrelames.
Brève présentation de ce roman inédit :
When orcs and goblins invade the Empire, the Emperor Dieter IV does nothing. While the other elector counts bicker, Prince Wilhelm is left to defend the Reikland alone. The Grimblades are among his brave army that opposes the greenskins. Amidst desperate war across the Empire and a plot to kill the prince, the Grimblades must survive this orc invasion and be victorious.
A savoir aussi : le roman Le Roi Dieu de Graham McNeill est confirmé pour une sortie en français en novembre 2012 !
Et autrement, mise à jour du message principal (le premier, la liste...) du sujet Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012
Horus Lupercal a écrit:Bonne nouvelle, les titres Black Library France de septembre et octobre 2012 sont maintenant listés et disponibles en précommande sur le site d'Amazon !
- Septembre :
Horus Heresy : la Bataille des Abysses, Mon Frère, Mon Ennemi de Ben Counter (Relié - 28 septembre 2012)
- Octobre :
Brève présentation de ce roman inédit :When orcs and goblins invade the Empire, the Emperor Dieter IV does nothing. While the other elector counts bicker, Prince Wilhelm is left to defend the Reikland alone. The Grimblades are among his brave army that opposes the greenskins. Amidst desperate war across the Empire and a plot to kill the prince, the Grimblades must survive this orc invasion and be victorious.
Merci pour ces très bonnes nouvelles: Soul Hunter et l'omnibus Eisenhorm en octobre, le seul mois sans HH inédit en français. On va sortir la carte bleue.
Edit d'Horus : j'ai collé ma news de ce matin en citation dans ton message Solathen car il y a eu saut de page et que ton post se retrouve tout en haut de la page suivante.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Enfin le Roi Dieu de McNeill ! Depuis le temps que je l'attends celui-là !
Sinon un joli programme pour la rentrée, je vais donc me prendre donc Délivrance perdue et Helborg en septembre, et Le Chasseur d'âme en octobre.
Eisenhorn j'ai déjà les trois BI, l'omnibus ne m'intéresse pas.
Sinon un joli programme pour la rentrée, je vais donc me prendre donc Délivrance perdue et Helborg en septembre, et Le Chasseur d'âme en octobre.
Eisenhorn j'ai déjà les trois BI, l'omnibus ne m'intéresse pas.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Chasseur d'Âmes, c'est le premier tome d'une trilogie, donc ? Elle a un nom cette trilogie ?
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf a écrit:Chasseur d'Âmes, c'est le premier tome d'une trilogie, donc ? Elle a un nom cette trilogie ?
Pas de vrai nom pour cette trilogie, elles est juste connue comme faisant partie de la Night Lords Series, elle comprend des nouvelles et des romans.
Pour rappel, la série des fictions écrites par Aaron Dembski-Bowden sur les Night Lords comprends des nouvelles et 3 romans pour le moment.
- Shadow Knight (Short Story) (2009)
- Soul Hunter (2010)
- Throne of Lies (Audio Drama) (2010)
- Blood Reaver (Novel) (2011)
- The Core (Short Story) - published in Fear the Alien (Anthology) (2010)
- Void Stalker (Novel) (2012)
Les romans sont les suivants :
Hier la Black Library a dévoilé la cover d'une novella exclusive, Old Soldiers Never Die, une histoire inédite de Ciaphas Cain story écrite Sandy Mitchell, et qui sera distribée lors Black Library Weekender (3 et 4 novembre à Nottingham).
Le commissaire de la Garde Impériale affrontera à première vue des zombies de la peste !
Le commissaire de la Garde Impériale affrontera à première vue des zombies de la peste !
Auncun espoir de lire ce texte en français un jour... Comme d'hab quoi.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Les images sont en tout superbes dommage que cela reste en Anglais.
Codex Raven Guard
Eh bein c'est encore vivant à la BL France:
Gagner 2 mois sur Deliverance Perdue ça peut faire réfléchir
Gagner 2 mois sur Deliverance Perdue ça peut faire réfléchir
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Arf c est trop loin paris
drong Space Marine - Messages : 199
pour l'info Solathen !
Je ne pourrai pas m'y rendre malheureusement, mais nos amis parisiens le pourront et c'est très bien pour eux.
Je ne pourrai pas m'y rendre malheureusement, mais nos amis parisiens le pourront et c'est très bien pour eux.
J'irais à Paris pour Games Day, je ne pourrais pas y aller avant.
Codex Raven Guard
Oooooooh que j'ai fait quand j'ai vu le mail. Ca c'est de la bonne surprise !
Moi qui me tâtais pour aller à Japan Expo, je pense y être. C'est pas encore sûr sûr mais là ça me motive encore plus du coup.
Délivrance Perdue en avant-première, c'est cool ça ! Je me demande ce qu'il y a d'autre en inédit...peut être Sigmar T3.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Emperor a écrit:Délivrance Perdue en avant-première, c'est cool ça ! Je me demande ce qu'il y a d'autre en inédit...peut être Sigmar T3.
Je ne crois pas qu'il y aura des exemplaires du roman Le Roi Dieu de McNeill. L'auteur invité est Gav Thorpe, donc il est normal que sont roman Délivrance Perdue soit mis en avant.
Par contre pour le Games Day2012 du 28 octobre oui, il y aura sans doute des exemplaires en vente de Sigmar 3. McNeill y sera présent, ainsi qui Nick Kyme, qui pourra dédicacer de son côté des exemplaire du Nocture, le 3ème volet de la trilogie du Tome de feu.
Profitant de la mise en ligne d'un texte idée d'Andy Smilie sur les Space Wolves : Deathwolf, la Black Library propose aussi au format ebook une courte nouvelle du même auteur sur les Dark Angels !
==> REPARATION d'Andie Smilie.
Trapped in the fighting pits of the dread city of Commorragh and forced to battle for their alien captors' amusement, two Space Marines form an alliance to escape their tormentors - but are they who they seem to be?
ABOUT THE BOOK
A Warhammer 40,000 short story by Andy Smillie. Originally published in Hammer and Bolter: Issue Thirteen.
Source Reparation
==> REPARATION d'Andie Smilie.
Trapped in the fighting pits of the dread city of Commorragh and forced to battle for their alien captors' amusement, two Space Marines form an alliance to escape their tormentors - but are they who they seem to be?
ABOUT THE BOOK
A Warhammer 40,000 short story by Andy Smillie. Originally published in Hammer and Bolter: Issue Thirteen.
Source Reparation
Page 32 sur 39 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39