Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 3

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 20 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Ven 5 Juin 2015 - 12:42

La couv' du 'dex :

Spoiler:

@ Nico: de ce que j'ai lu sur le warfo qu'il semblerait que les BT soient intégrés à ce codex vanille finalement...

News Games Workshop - Tome 3 - Page 20 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nico. Ven 5 Juin 2015 - 12:52

@ Nico: de ce que j'ai lu sur le warfo qu'il semblerait que les BT soient intégrés à ce codex vanille finalement...

On verra... au pire j'men fou des BT.

Cette cover est mieux que l'ancienne, par contre oui c'est du beau dessin mais c'est un peu toujours le même style les cover (comparez celle ci à celle Astra Militatruc...). Je trouve ça dommage ce manque d'originalité, pourtant Raymond Swanland est très talentueux, il devrait pouvoir faire des trucs encore plus imposants.

News Games Workshop - Tome 3 - Page 20 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par tioelscorpio Ven 5 Juin 2015 - 17:58

Sympa et tout à fait d'accord avec Nico. les couvs sont toutes pareilles ce qui est dommage le dessin étant super il y aurait la possibilité de faire des superbe couvs. Pour les BT dommage avec tout les nouveaux dex pour des armées "moins importantes" diront nous, ils auraient mérité un nouveau dex à eux.

konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Nico. Sam 6 Juin 2015 - 16:21

News inutile:

J'aime pas le logo.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Kajah Haig'uiye Dim 7 Juin 2015 - 8:02

Et ben,il a l'air d'être terrible le nouveau kit devastator ! Les armes lourdes sont en doubles !!!
Un nouveau chérubin !!!

ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Message par tioelscorpio Dim 7 Juin 2015 - 9:27

Je le trouve bof le logo plus approprié pour une unité d'assaut space marine que pour du battle, et j'ai hâte de voir les autres sortie space marines !

tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par BlooDrunk Jeu 11 Juin 2015 - 9:12

Toujours sur l'Age de Sigmar:
les rumeurs se divisent entre reboot façon 30k pour Battle, avec Sigmar qui reviens dans le passé, et ce qui semble plus fiable ou probable: un tout nouveau monde /dimension-parallèle... en bref va falloir attendre début juillet pour enfin savoir vraiment de quoi il en retourne.

Sinon:

News Games Workshop - Tome 3 - Page 20 Fin_bo10

Amis collectionneurs, s'il vous manque des Livres d'Armée WHB, faut pas trop tarder... Mad

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Jeu 11 Juin 2015 - 12:59

Amis collectionneurs, s'il vous manque des Livres d'Armée WHB, faut pas trop tarder...

Sauf que le prix des LA est trop cher par rapport à avant (15 € ...), et qu'avec mon pc + les omnibus + autre, j'ai plus de sous pour me faire une collection. Dommage, je vais louper les derniers LA de Warhammer Battle.

Et d'ailleurs, ça m'emmerde que ça se termine sur un LA aussi moche pour les CV, la cover est une honte !!! Very Happy

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par BlooDrunk Ven 12 Juin 2015 - 11:19

Suites des rumeurs Age of Sigmar:

Via BOLS/dakka, un type à pu feuilleter le roman éponyme (pas le livre v9!):
*EDIT: attention SPOILER probable de ce roman!

Spoiler:
trad warfo a écrit:
J'ai eu la chance de passer environ 20 minutes avec le prochain livre Age de Sigmar, écrit par A. Lanning (le roman, pas le jeu) qui traite de la suite de la fin des temps. Le prologue indique très clairement que Sigmar survit et l'ensemble de l’intrigue a lieu après la fin des temps. Rien de ce que j’ai lu ne suggère qu'il existe un voyage dans le temps. C’est juste une continuation de l'histoire sur une échelle beaucoup plus large. Je pense qu'il est raisonnable de dire que le jeu du même nom suit l'histoire du livre et n’établit pas un cadre totalement différent.

Dans le prologue, Sigmar survit et tire les vents de magie à travers la fente dans le warp. Dans le processus, les courants purs du warp sont teintés avec les personnifications des vents - les Incarnés. C’est la naissance de huit nouveaux dieux mineurs. Mais l’essentiel du livre ne traite pas directement de Sigmar ou des dieux incarnés, seuls trois chapitres, autant que j’ai pu voir, ont été écrits à partir de leur perspective.

Le reste du livre est une histoire ordinaire d'aventure fantastique. Le livre suit Martellus Mann, un adjudant reikguard qui a été tué durant la Fin des Temps, mais qui renaît dans Sigmarshall, le domaine de Sigmar. J’ai alors sauté quelques centaines de pages donc je ne sais pas ce qui est arrivé dans la foulée, mais au milieu du livre, il a rassemblé une grande partie des héros de nombreux royaumes et réalités dans une quête de quelque chose appelé le moulin de l'esprit ou moulin à âme ou quelque chose comme ça. Je sais pour sûr qu'il y a plusieurs mondes et que le protagoniste peut voyager de l'un à l'autre, mais je n'ai pas lu un chapitre où cela était décrit précisément et je ne sais pas si cela fait partie de l'univers du jeu. Au milieu du livre, il y a une énorme trahison, Sigmarshall est assiégée par les armées des dieux du Chaos. Des incarnés combattent contre des incarnés et tous sont chassés du warp. Mann commence une recherche de Sigmar dans la supposition qu'il renaît quelque part.

La seconde moitié du livre est situé sur un monde appelé Regalia. C’est ici que cela devient intéressant: Regalia est la seule zone / royaume / monde qui a une carte dans le livre. Regalia ressemble à l'ancien monde de la Terre et a des régions très familières, avec les noms de villes, etc. Mais il y a d'énormes changements: il n'y a pas d’Ulthuan, mais un énorme pont terrestre qui relie le Canada avec la Scandinavie. Il n'y a pas de villes ou de terres sonnant elfes ou naines mais des noms étranges dans les Amériques et l'Afrique qui ne correspondent à aucune race de l'ancienne version. Il n'y a pas l’Empire, mais beaucoup de différents Etats en Europe et en Asie - Nuln, Middenheim, etc sont là, mais Altdorf n’y est pas. Il y a plus de choses que vous pouvez déduire de la carte si vous supposez qu'elle représente l’univers du jeu, ce que je pense fortement être le cas.

Mann arrive enfin dans la ville de Heldenheim qui est construite dans les Montagnes du Bord du Monde, juste à temps pour assister au couronnement de l'empereur Karl Franz lorsqu’il annonce son plan pour conquérir le monde entier. Mann pense qu'il a trouvé Sigmar et le livre passe à l'épilogue. Sigmar est enchaîné quelque part et commence à s’effacer, mais il sourit et proclame que son grand œuvre pour éliminer le Chaos une fois pour toutes vient juste de commencer. Il fait le vœu de conquérir le warp.

+
résumé Warfo a écrit:
Si je comprends bien :

1°Rapprochement (à quelques bémols près) de notre bonne terre (voir même décalque),
2°C'est toujours le b...l (des divinintés secondaires qui se font électées du WARP ?? c'est déjà arrivé cela ?)
3°L'histoire des bulles de réalités seraient (mondes/réalités) pas entièrement fausses,
4°On a tout de même un rapprochement avec 40k (je vous laisse deviner)

Bref, à voir concrêtement, mais ça ne semble pas si inintéressant que cela

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par - Ghost of Arkio - Ven 12 Juin 2015 - 12:15

je vous laisse deviner

Sigmar = l'Empereur .. Suspect

Sinon c'est un remaniement qui s'annonce bien anxiogène.. surtout s'ils veulent raccrocher cet "univers test" à 40k et ses ventes faciles.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par BlooDrunk Ven 12 Juin 2015 - 12:18

A mon avis ça restera toujours flou, vaguement suggéré mais rien de certain...

On verra bien.

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Ven 12 Juin 2015 - 12:42

Je ne suis pas fan de ces changements. Déjà trop rapprocher le Vieux Monde de la Terre, cela casse le côté imaginaire. Sigmar = Empereur ? Boarf. Nagash un dieu ? Mouais... Les autres Incarnés aussi ? Bof.

Le reste... on verra j'ai lu rapidement pour pas me spoiler le roman.

Pour moi la question la plus importante est: qui est ce A. Lanning auteur du tome fondateur de ce nouvel univers ?????

Je ne sais pas comment je vais noter la partie Fluff du roman... vu que c'est que du nouveau. Pour le moment, cela ne me donne toujours pas envie.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par tioelscorpio Ven 12 Juin 2015 - 14:20

PAs conquis par ce que je lis là mais j'attends de voir ce que ça donnera vraiment, puis Sigmar = Empereur je trouve ça nul j'aurais préférer qu'ils ne le fassent pas, et faire un monde qui ressemble aux notre (encore plus que le vieux monde vu que ça ressemblait déjà pas mal à la terre des cartes médiévales et renaissance) c'est bof aussi, après j'attends de voir et si faut je vais adorer ce nouveau fluff et cette nouvelle version.

tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par PetitPierre Ven 12 Juin 2015 - 15:05

Moi je suis à la recherche d'info ou d'un résumé sur ce qu'il s'est passé et ce qu'il va advenir de WB suite à THE END OF TIME.
En effet, je n'arrive pas à bien piger ce qu'il s 'est passé.

Tout est pété ? on recommence tout ?

SIGMAR, L'EMPEREUR ... nan, quand meme pas ...

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Message par Zekka Ven 12 Juin 2015 - 15:11

J'ai encore l'impression de voir des vieux et leur "c'était mieux avant", avant correspondant à une époque où ils se plaignaient du non-changement ^^'
Enfin bon, pour le rapprochement Battle - 40k, perso ça ne me dérange pas, ayant déjà vu dans un ancien codex Eldars qu'ils avaient reçu leur connaissances des Slanns (donc si il n'y avait aucun lien, il va falloir m'expliquer pourquoi le même nom que les créations charnelles des Anciens dans Battle ??)
Et quand au fluff, ben... I don't care. Du moment que je peux jouer et que ça ne part pas trop en steak, ça me va.
Et du coup, après vous avoir lu et en imaginant que vous représentez un échantillon des fans de Warhammer, ça me donne juste l'impression que les "Grands Hommes aux saintes Ecritures" quittent le navire après l'avoir saboté eux-mêmes ,et en donnant la rédaction d'une future clef de voute à un parfait inconnu, s'isolant de toute responsabilité aux yeux des fans.

P.S :
Petitpierre>
Résumé bref de TET:
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par BlooDrunk Ven 12 Juin 2015 - 17:17

HOlà!!!!

Voilà que notre admin envoi du pavé de HS^^ mauvais exemple ça! Razz

Bon les gars, merci de continuer les débats au bon endroit, à savoir le Défouloir ou le Bar svp! là vous êtes tous deux totalement HS... ici c'est pas un topic pour la parlotte, on peu donner brièvement son avis sur les news et rumeurs mais pas de discussions ping-pong par pavés interposés svp!  Evil or Very Mad

Retour aux news/rumeurs!
Smile

ps: Nico, n'hésite pas à déplacer votre conversation

Edit Nico.: Messages déplacés.

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Lun 15 Juin 2015 - 15:44

Y'en a qui vont manger du Lion ! OLOLOLOLOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol!

Bref, le recueil DA de Gav Thorpe va bientôt débarquer... je vais surement le prendre.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Zekka Lun 15 Juin 2015 - 16:11

Encore un recueil avec 1-2 novellas en plus ?
Parce que bon, j'ai tout les romans papier FR sur les DA donc bon, acheter un recueil complet juste pour 2 novellas ^^'
Pareil pour les NL
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Anton Narvaez Mar 16 Juin 2015 - 9:50

Une rumeur vue sur le Warfo à propos de l'AoS
Pour l'instant en langue angloise

Age of Sigmar:

J'ai lu en diagonale et il y a du lourd.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par tioelscorpio Mar 16 Juin 2015 - 10:43

En effet ça m'a l'air fort intéressant tous ça ! le système de buff par les dieux m'a l'air pas mal du tout, bon déçu que les hommes-lézards soient un laissé au banc de touches (ni dessein et très peu d'infos) on verra bien ce qu'il en est, mais j'ai hâte de pouvoir en savoir plus et de voir les règles !

tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Vlad Mar 16 Juin 2015 - 13:05

Traduction du texte précédent par un membre du Warfo :

Spoiler:

News Games Workshop - Tome 3 - Page 20 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par Anton Narvaez Mar 16 Juin 2015 - 14:01

Merci Kelsier

Visiblement Hasting et d'autres confirme au moins une partie de cette rumeur.

Donc là on est carrément dans un truc nouveau, qui n'a plus grand chose à voir avec le vieux Monde.
D'une certaine façon, le jeu se modernise (mais il semble qu'il n'y est pas tant d'influence steampunk).
Finit la grande inspiration historique des débuts, on est plus dans un environnement pur fantasy style D&D (avec les dieux, les plans ect...), mais aussi du Conan, voir du Warcraft (Démoniste ect...)
Et contrairement à ce qui était annoncé le monde semble devenir moins Manichéen qu'avant.
Avec des gentils/méchants dans toutes les factions.
Et deux gros pôles qui s'affrontent Sigmarites/Chaos, qui n'ont l'air ni les uns ni les autres très équilibrés.
Bref, W&S

Ps: Par contre une armée de MV au service de Morr, cela me semble antinomique.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Emperor Mar 16 Juin 2015 - 15:59

On dirait un Lore de fucking MMO. mecontent

News Games Workshop - Tome 3 - Page 20 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Litrik Mar 16 Juin 2015 - 16:03

Mais... Ou est le fluff que j'aimais tant autrefois ? :'(

Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Message par Zekka Mar 16 Juin 2015 - 16:48

Hmmmm....je dois avouer que je ne m'attendais pas à autant de changements...

Kelsier Criid a écrit:une alliance humains-waaagheux n'est pas inhabituelle dans ce cadre.

D'humain pas sigmarite du coup...enfin j'espère ^^'

une armée de fidèles de Morr et de Nagash est possible. Ensuite, choix de l'unité désirée, parmi toutes les races, sans limite à première vue.

Donc un Homme-Lézards ou "Enfant de Tenochtitlan" ,adorateur de Morr, est possible ?

les pouvoirs de Grimgor (la magie et les dieux sont toujours connectés, chaque tradition a un dieu-patron qui en garantit la puissance) affectent uniquement les unités mortelles ou ennemies proches des mortels [pas très clair, enfin visiblement ça n'affecte que les unités "vivantes"
J'aurais plutôt vu le panthéon de chaque armée de Battle mais bon ^^'...et Grimgor peux renforcer un nain ? on parle du même Grimgor ?

- Tous les personnages peuvent gagner les faveurs de leurs dieux, et sont récompensés comme les champions du Chaos, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'apothéose.
Mais du coup, quand tu dois te changer en Enfant du Chaos, il t'arrive quoi si tu es Sigmarite ou Exoatl ? Tu deviens un Enfant des Enfants d'Exoatl ? x)

- Les composantes du profil : Mêlée, Portée, Force, Armure, Initiative, Résolution, Blessures, aux valeurs comprises entre 1 et 6. Plus le chiffre est bas, mieux c'est.
Alors nous avons, dans l'ordre: Capacité Combat, Capacité Tir, Force, Endurance, Initiative, Commandement? et Points de Vie
Et pour l'armure, si on en prends une, ça affecte la caractéristique ?

- Les unités régénèrent toutes les blessures à la fin d'une séquence de jeu.
Oh sympaaa......wait...WHAT ???? ça devient un combat éternel quoi ?

[/quote]
- Les deux campent combattent en mêlée simultanément
- Pas de système de moral ou de résolution des combats, mais les unités peuvent se désengager.
- Les unités utilisent des formations de 40k (pas de front, flancs ou arrière).[/quote]
Donc l'init sert à ?
Les MV perdent leur atout majeur, génial TT
Je trouve ça plus "pratique" pour s'immerger dans la bataille, mais plus triste que les fier pavés de régiments

- Les sorts magiques sont tous "une seule utilisation", quand vous les utilisez, vous devez vous débarrasser de la carte correspondante.
Donc après la Fin des Temps, tout les sorciers ont la malédiction d'Alzheimer ?

- Le jeu prend place dans le monde de Régalia
J'arrive pas à m'ôter de la tête que "Régalia" me dit quelque chose

- Il n'y a aucune explication (ou si peu) sur les évènements qui ont conduit à ce contexte, simplement une description de l'histoire de Régalia et de certains royaumes voisins. [Deus Ex Machina dans ta tête ?]
Il faut croire, oui ^^'

- Les royaumes sigmarites sont particuliers, parce qu'ils sont plutôt racistes (ils préfèrent ouvertement les humains).
C'est pas raciste, c'est "pro-humaniste" x)

pour le bien suprême.
Ah, les Tau sont donc Sigmarites

- Le Chaos n'a pas d'enclaves dans le Nord, mais est partout et comprend des tribus et des groupes corrompus partout dans le monde. Ils ont un thème barbare plutôt orienté Khorne [Hélas]. Les hommes-bêtes et les démons sont intégrés dans la faction, car décrits dans le même chapitre (à la fois dans le fluff et les règles), mais les démons peuvent être invoqués par tout le monde, donc l'auteur n'est pas sûr. Les hommes-bêtes ont très peu de photos, donc ce n'est pas de bon augure.
Donc Khorne gagne le Jeu Divin ?

un orque avec une armure très étrange, ressemblant à une carapace de tortue, il manie une hache faites de plusieurs lames circulaires, un gobelin à l'aspect viking, avec un pistolet à l'aspect futuriste, enfin, le troisième personnage est plus grand qu'un orque, féminin et svelte, sûrement un nigmo.
Pour l'orque, ça se rapproche des HL, donc logique vu qu'ils ont l'air de servir leur but premier à savoir force de frappe des Anciens. Pour le gobelin...je cherche encore. Et pour la bimbo...pardon la Nigmo, ben faut bien qu'ils se reproduisent les pauvres orques.

Les vampires sont appelés "Necrachs" [Nécrarques en français ?].
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooon...... pas eux, pas ces tas de poussières ambulants, où sont passées les autres Lignées ? ou alors ce n'est qu'un bête changement de nom pour l'armée ?

- Les Bommes-Bêtes ont le même traitement minimaliste, mais les ogres jouissent de photos et tout, mais l'auteur ne peut pas dire avec quelle faction/panthéon ils s'alignent. Ils sont mortels, donc peuvent être utilisés par toute armée de Gardiens de Régalia, mais l'auteur ne sait pas si c'est une solution "bouche-trou" ou non.
Simple troll final mais: les Bommes-bêtes, des bonnes bêtes mélangées à des hommes.

Donc en résumé, un paquet de question encore en suspens ^^'
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut