News Games Workshop - Tome 3
Page 11 sur 24 • Partagez
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 3
Hum, la "Fin des Temps" c'est à WH-Battle, et pas à 40k!ANVAL THAWN a écrit: (surtout avec le fin des temps)
Pour info à 40k les Custodes ça reste au palais, à veiller sur la carcasse de Papy, ils ne s'éloignent jamais... donc bon. Les voir hors de Terra est irréaliste sauf évolution future du fluff officiel, mais on en est pas là pour l'instant.
MODO ON:
Sinon, merci d'arrêter le Hors-sujet svp! On se concentre sur les news et rumeurs fiables.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Un petit texte sur Archaon en anglais, vu sur le Warseer:
Attention Enorme Spoil:
Plus ce texte tiré du livre:
Attention Enorme Spoil:
- Spoiler:
- Ungrim and the dwarfs defend Avenheim thanks to Gelt’s Crucible but, in the end, they sacrifice themselves while imperials and bretonnians flee. Ungrim’s slayers fight against Zhufbar’s hosts.
Nagash offers Mannfred to the elves as a sing of good will, snaring him in a prison made of death magic.
Be’lakor frees Mannfred and tells him the truth about Lileath. He is later found by Jerrod (Be’lakor’s plan all the time) and tells him the truth about Lileath. Jerrod lets Mannfred live, who then flees and calls her. She admits the truth, saying that she is the Lady of the Lake, and also that she pushed Bretonnia out of the Stone Age and saved them from the greenskins and themselves. She says that she won’t ask for forgiveness, because the sacrifice of Bretonnia was needed to create the Haven. Then Be’lakor appears when Jerrod is about to kill her. They both fight and the demon defeats Jerrod (but does not kill him), and turns to kill Lileath, but Malekith and Tyrion pop out and trap Be’lakor.
Jerrod returns to his people and tells them about the Lady. They decide not to fight alongside the treacherous elves, returning to Bretonnia. No more is known of them.
After the fall of Averheim, the Incarnates face the daemonic host. The battle is hopeless, so Lileath sacrifices willingly to Teclis in order to give him the needed power to move them to Middenheim. A titanic battle takes place there, and the incarnates travel to the caverns located beneath the city, where Archaon, the Swords of Chaos, and the 4 greater daemons with their respective hosts are waiting. Grimgor fights Arachaon and almost defeats him, but Archaon manages to kill the orc. Then Archaon faces Sigmar, the Emperor, who after a long battle defeats him, throwing him inside a rift created by the Old Ones’ artifact that the chaos guys activated to destroy the world. The surviving Incarnates, aided by Teclis (who now holds the winds of Fire and Beasts), try to close the rift. They could have succeeded, but Mannfred betrays his master (Nagash) killing Gelt. Teclis tries to absorb the wind of Metal, but fails and dies, so the rift feeds on them and sucks out all the Incarnate’s powers. Archaon appears again, climbing out of the rift, and faces SIgmar one more time. They both are last seen fighting against each other, with Ghal-Maraz being held by Archaon as Sigmar tried to smash him. Meanwhile, Malekith saves Alarielle from being crushed by debris, and then she and Tyrion turn their backs and walk away while the Eternity King dies in pain, with his legs crushed. They both look back at the growing rift while the darkness swallows them.
Game Over.
Plus ce texte tiré du livre:
- Spoiler:
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
! ATTENTION !
La fin de The End Times a fuité sur le web.
Merci de ne pas en discuter ici hors balises spoilers. Ne spoilez pas les autres, et surtout pas celui qui attend le dernier roman (!).
Merci de respecter les autres.
Nico. Admin - Messages : 10497
Le fameux Chaoteux qui devait sortir: Skarr Bloodwrath
Je met en spoil, car il y a un peu de texte à coté de la photo.
Je la trouve pas mal, en tout cas bien mieux que les Skullreapers.
Si elle coûte dans les 15-20 euros, je la prendrais...mais ce serait étonnant
Edit: Skarr qui a des sabots apparemment
et la version sans casque
Je met en spoil, car il y a un peu de texte à coté de la photo.
- Spoiler:
Je la trouve pas mal, en tout cas bien mieux que les Skullreapers.
Si elle coûte dans les 15-20 euros, je la prendrais...mais ce serait étonnant
Edit: Skarr qui a des sabots apparemment
et la version sans casque
Les plus barbares d'entre vous vont être content des précommandes de Vendredi:
Codex: Khorne Daemonkin
120pg hardback Codex. Rules for fielding a combined force of Khornate Chaos Space Marines with Daemons of Khorne.
£30
Warhammer 40,000 Datacards: Khorne Daemonkin
45 reference cards; 36 tactical objective cards; and 9 large-format ‘Blood for the Blood God’ cards.
Khorne Daemonkin Warband
10 Chaos Space Marines; 5 Possessed Chaos Space Marines; 5 Chaos Terminators; a Chaos Helbrute; 3 Bloodcrushers of Khorne; 12 Khorne Berserkers; and a Resin Herald of Khorne.
£140
Nico. Admin - Messages : 10497
Petit coup de gueule en voyant le visage de Skarr présenté tel quel, je trouve que les yeux sont vraiment mal faits quand on est habitués à voir bien mieux de la part de GW... Y'a une pupille 3 fois plus grosse que l'autre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Ah ouais !
A part ça, je trouve la figurine assez sympa !!
A part ça, je trouve la figurine assez sympa !!
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Pareil, au contraire de beaucoup de monde je le trouve sympa ce perso! (avec tête casquée évidement)
@Nico / codex Khorne 40k: ...only VO?
EDIT: ça vient de Faeit non? j'attends donc de voir avant de me réjouir...
@Nico / codex Khorne 40k: ...only VO?
EDIT: ça vient de Faeit non? j'attends donc de voir avant de me réjouir...
La fig de Skarr est pas mal mais avec son casque, et pour le codex: Khorne j'attends de voir si c'est bien vrai mais je trouve ça très intéressants puis quelqu'un sait s'ils sortent ce codex auront nous droit à de nouvelles figs de Khorneux ?
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Le nouveau perso démon Battle sera surement jouable aussi à 40k avec un profile dédié, du déjà vu ce genre de double utilisation 40k/battle...tioelscorpio a écrit:puis quelqu'un sait s'ils sortent ce codex auront nous droit à de nouvelles figs de Khorneux ?
J'attends depuis 15 piges des nouveaux berkos bien classes en plastoc, je crois qu'on peux toujours attendre...
Sinon, pour le Mechanicum ça se confirme:
si quelqu'un sait déchiffrer le code binaire des Magos^^
Dernière édition par BlooDrunk le Mer 18 Mar 2015 - 9:43, édité 1 fois
BlooDrunk a écrit:
si quelqu'un sait déchiffrer le code binaire des Magos^^
Rien de croustillant, un simple "All hail Mars !"
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Le fameux Codex Khorne arrive bientôt:
(et ça sera un "vrai codex", pas un supplément, donc dispo en vf!)
via warfo
BLOOD FOR THE BLOOD GOD !!!
.. il va me le falloir!
EDIT:
les fuites sur le Mecanichum, pour l'instant on sait qu'il devrait y avoir ça:
Le "onager dunecrawler" serait une sorte de gros marcheur arachnoïde:
La Legio Cybernetica pour ceux qui l'ignorent c'est les maniples/cohortes de robots de combat de l'AM, divers modèles existent dans le fluff.
Les Skitarii, c'est la troupaille, la soldatesque de l'AM, normalement en toges/capuches, plus ou moins modifiés (différents des tech-tralls de FW qui sont plutôt des esclaves serviteurs).
Cette sortie c'est quand même une excellente nouvelle pour tout fan de 40k qui se respecte, l'Adeptus Mechanicus arrive enfin avec un codex officiel et des figs plastique!
C'est juste génial!
Manquerais plus que la rumeur sur les Cultes Genestealer se concrétise et je serais aux anges, sacrée année que 2015!
(et ça sera un "vrai codex", pas un supplément, donc dispo en vf!)
via warfo
BLOOD FOR THE BLOOD GOD !!!
.. il va me le falloir!
EDIT:
les fuites sur le Mecanichum, pour l'instant on sait qu'il devrait y avoir ça:
warfo a écrit:
skitarii vanguard
datacards skitarii
codex skitarri
skitarii paint web bundle
legio cybernetica
onager dunecrawler
Le "onager dunecrawler" serait une sorte de gros marcheur arachnoïde:
- Spoiler:
a heavy choice walker called a Onager Dunewalker will be part of the skitarii. they are an armor 12 walker that comes with overlapping forcefields that give an invulnerable save. each additional walker in the squad increases the save by 1. they come with a conversion beamer type weapon that is more powerful up close and disperses to a large but weaker blast at longer range. squadrons up to 3.
Mechanicus Dunecrawler:
Ive seen the model so I thought I would chime in and describe the Dunecrawler. Sorry no pictures, it was not possible.
Its a walker with 4 armoured mechanical spider legs. The crew compartment is large metal box angled in the front. There is a small robotic arm in the front with tools and drills on the appendage. The visor for the drivers inside is a slit with optical lenses on the the left hand side of the opening. The Eradication Beamer is big, and looks like a giant conversion beamer, up top there is a gunner with a heavy stubber. I don't know the optional guns, but there are a couple. One that looks like a long barreled autocannon, but has some sort of array attached to it. None of the weapon options look like standard Imperial Weapons.
I also wanted to mention, that this is a Games Workshop release, not Forgeworld.
La Legio Cybernetica pour ceux qui l'ignorent c'est les maniples/cohortes de robots de combat de l'AM, divers modèles existent dans le fluff.
Les Skitarii, c'est la troupaille, la soldatesque de l'AM, normalement en toges/capuches, plus ou moins modifiés (différents des tech-tralls de FW qui sont plutôt des esclaves serviteurs).
Cette sortie c'est quand même une excellente nouvelle pour tout fan de 40k qui se respecte, l'Adeptus Mechanicus arrive enfin avec un codex officiel et des figs plastique!
C'est juste génial!
Manquerais plus que la rumeur sur les Cultes Genestealer se concrétise et je serais aux anges, sacrée année que 2015!
Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 19 Mar 2015 - 19:42, édité 3 fois
Super !!
Un codex sur Khorne !!
Espérons qu'ils en fassent également sur Tzeentch, Nurgle et Slaanesh !!
Un codex sur Khorne !!
Espérons qu'ils en fassent également sur Tzeentch, Nurgle et Slaanesh !!
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
Je sais je débarque... mais l'AM n'avait jusque là pas de fig ni de codex ? Oo
Battlecry Scout - Messages : 92
Heureusement que ça va changer !!
Venez voir :
Ce que je ne comprends pas, c'est le fait qu'elles n'existaient pas avant... pourquoi ?
Battlecry Scout - Messages : 92
Excellente question !
C'est un peu comme les cultes genestealer qui ont toujours existés et qui vont seulement (si la rumeur est vraie) avoir des règles et un codex sur eux !!
C'est un peu comme les cultes genestealer qui ont toujours existés et qui vont seulement (si la rumeur est vraie) avoir des règles et un codex sur eux !!
Venez voir :
Ça annonce du lourd pour l'Omnimessie, vraiment !
C'est vraiment cool tous ces petits codex sur des factions ''secondaires'', surtout quand ça explore des pans du fluff qui n'ont jamais été réellement traités à part entière !
C'est vraiment cool tous ces petits codex sur des factions ''secondaires'', surtout quand ça explore des pans du fluff qui n'ont jamais été réellement traités à part entière !
Vlad Primarque - Messages : 3582
Oui jusqu'ici il n'y à jamais eu de codex pour l'AM, et très peu de fig, en 28mm seulement quelques rare réf métal comme les Technaugures pour la GI... C'est donc un événement de taille oui! GW s'y colle enfin, ils en ont surement marre de se faire cannibaliser par les marques de proxies concurrentes qui profitaient de la faille depuis des lustres (avec plus ou moins de talent). GW à longtemps sous-estimé l'intérêt des fans pour cette faction, là ils vont se rattraper et taper un grand coup.
Pour info les cultes stealers ont eut leurs figs à l'époque de la v2, de très belles références métal, j'en ai d'ailleurs une belle collec en stock... Seulement malgré le charme de ces vielles réf j'ai vraiment hâte de voir des Hybrides, Consanguins, Patriarches, Magus etc.... en figs plastique hyper détaillée produites avec la technologie actuelle. On verra bien si ça se confirme un jour.
Yes Kelsier, idem j'approuve grandement cette variété et ce rythme effréné de sorties GW, pourvu que ça dure!
Pour info les cultes stealers ont eut leurs figs à l'époque de la v2, de très belles références métal, j'en ai d'ailleurs une belle collec en stock... Seulement malgré le charme de ces vielles réf j'ai vraiment hâte de voir des Hybrides, Consanguins, Patriarches, Magus etc.... en figs plastique hyper détaillée produites avec la technologie actuelle. On verra bien si ça se confirme un jour.
Yes Kelsier, idem j'approuve grandement cette variété et ce rythme effréné de sorties GW, pourvu que ça dure!
C'est bien que le codex : Khorne soit un vrai codex et pas un supplément, je le prendrais peut être si j'ai les sous et enfin le mechanicum ! même si je ne suis pas un grand fan ça fais plaisir qu'ils en fassent enfin un codex.
"Du sang pour Horus"
Adeptus Mechanicus!! Le Mechanicum est le nom donné aux martiens avant l'Hérésie.
En tout cas j'attends avec impatience ces figurines, elles risquent de dépoter un max.
C'est vraiment un style qui me plait et que je pourrai coupler avec mes cultistes du chaos.
Si on a des figs qui ressemblent à ça, je serai vraiment aux anges.
Par contre je pensais qu'il y aurait un Codex Mechanicus et pas un codex exclusivement Skitarri.
Un Codex Khorne, c'est cool... Mais j'espère que les autres puissances vont avoir leurs sorties égalemment.
Le guerrier sur la couverture du codex est très proche de Skarr à première vue.
Edit: Le codex est dispo, bel et bien à 38 euros pour 120 pages
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Khorne-Daemonkin-FRE
Après lecture du résumé je me demande si les Daemonkin ne sont pas un ajout au Fluff, différents des Warband de Khorn.
EDIT 2:
Sur le site GW, Khorne Daemonkin est une nouvelle armée jouable différenciée de Démon du Chaos/SM du chaos.
En tout cas j'attends avec impatience ces figurines, elles risquent de dépoter un max.
C'est vraiment un style qui me plait et que je pourrai coupler avec mes cultistes du chaos.
Si on a des figs qui ressemblent à ça, je serai vraiment aux anges.
- Spoiler:
Par contre je pensais qu'il y aurait un Codex Mechanicus et pas un codex exclusivement Skitarri.
Un Codex Khorne, c'est cool... Mais j'espère que les autres puissances vont avoir leurs sorties égalemment.
Le guerrier sur la couverture du codex est très proche de Skarr à première vue.
Et aussi les figurines Space Hulk, qui sont vraiment pas mal.Pour info les cultes stealers ont eut leurs figs à l'époque de la v2, de très belles références métal
Edit: Le codex est dispo, bel et bien à 38 euros pour 120 pages
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Khorne-Daemonkin-FRE
Après lecture du résumé je me demande si les Daemonkin ne sont pas un ajout au Fluff, différents des Warband de Khorn.
EDIT 2:
Sur le site GW, Khorne Daemonkin est une nouvelle armée jouable différenciée de Démon du Chaos/SM du chaos.
J'ai vu ça et je vais attendre évidemment avant de le prendre (ce qui peut être plus ou moins long) une idée des persos spéciaux du codex ?
"Du sang pour Horus"
Visiblement, aucun perso nommé.
En tout cas, c'est confirmé, Khârn n'y est pas.
Et il semblerait que Karanak, dans sa version espagnole du codex au moins, n'y soit pas non plus.
Pour terminer, ce truc Daemonkin, c'est plus un trip adorateurs de Khorne qu'un codex World Eaters, déçu du coup...
Plus qu'à attendre L'AdMech...
ÉDIT: en fait si, apparemment il y a le Preneur de Crânes...
En tout cas, c'est confirmé, Khârn n'y est pas.
Et il semblerait que Karanak, dans sa version espagnole du codex au moins, n'y soit pas non plus.
Pour terminer, ce truc Daemonkin, c'est plus un trip adorateurs de Khorne qu'un codex World Eaters, déçu du coup...
Plus qu'à attendre L'AdMech...
ÉDIT: en fait si, apparemment il y a le Preneur de Crânes...
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
J'ai vu ça sur le site GW, je trouve ça dommage s'il n'y a qu'un perso spé après un codex pour faire une armée mélangée marines de Khorne/démons de Khorne ça me plaît beaucoup ^^.
"Du sang pour Horus"
Ça se précise !
01000101 01101110 01101110 01100101 01101101 01101001 00100000 01100101 01101110 00100000 01110110 01110101 01100101 00101100 00100000 01110010 01100101 01101110 01100110 01101111 01110010 01110100 01110011 00100000 01100101 01101110 00100000 01110010 01101111 01110101 01110100 01100101 00101110 00100000 01010010 01100101 01110100 01101111 01110101 01110010 00100000 01100100 00100111 01101001 01101110 01100110 01101111 01110010 01101101 01100001 01110100 01101001 01101111 01101110 00111010 00100000 00110010 00110111 00100000 01101101 01100001 01110010 01110011 00101110
01001100 01101111 01110101 01100101 01111010 00100000 01101100 00100111 01001111 01101101 01101110 01101001 01101101 01100101 01110011 01110011 01101001 01100101 00100001
Traduction : ''Ennemi en vue, renforts en route. Retour d'information : 27 mars. Louez l'Omnimessie !''
01000101 01101110 01101110 01100101 01101101 01101001 00100000 01100101 01101110 00100000 01110110 01110101 01100101 00101100 00100000 01110010 01100101 01101110 01100110 01101111 01110010 01110100 01110011 00100000 01100101 01101110 00100000 01110010 01101111 01110101 01110100 01100101 00101110 00100000 01010010 01100101 01110100 01101111 01110101 01110010 00100000 01100100 00100111 01101001 01101110 01100110 01101111 01110010 01101101 01100001 01110100 01101001 01101111 01101110 00111010 00100000 00110010 00110111 00100000 01101101 01100001 01110010 01110011 00101110
01001100 01101111 01110101 01100101 01111010 00100000 01101100 00100111 01001111 01101101 01101110 01101001 01101101 01100101 01110011 01110011 01101001 01100101 00100001
Traduction : ''Ennemi en vue, renforts en route. Retour d'information : 27 mars. Louez l'Omnimessie !''
Vlad Primarque - Messages : 3582
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24