News Games Workshop - Tome 3
Page 24 sur 24 • Partagez
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: News Games Workshop - Tome 3
Kelsier Criid a écrit:
Et la fig' du Seigneur du Chaos est vraiment cool je trouve.
Carrément, j'adore.
Et tous ces khorneux sont réussis je trouve, et vont encore me faire acheter ceux de EoT +quelques Massacreurs... effet dominoblood:lol:
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Les Morts sont en marche ? on me confirme ça ?
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Je n'ai pas compris ta question pour le coup ^^ après le soir j'ai du mal là ^^ mais je pense que oui les morts sont bien en marche.
edit : d'autres images des sigmarites et Khorneux venant de Bell :
edit : d'autres images des sigmarites et Khorneux venant de Bell :
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Je crois que ce qui me dérange le plus finalement dans ces Sigmarites, c'est peut-être l'or de l'armure. Autant je comprends que cela mette en avant le côté Lumière vs Chaos, mais ils sont trop clinquants. Faudrait du battle dommage, quelque chose d'un peu plus dark, et moins typé custodien. Mais les figurines sont vraiment sympas au final.
Et je rejoints ce qu'avait dit Ghost, je trouve finalement que les ailes du Prosecutor (je crois que c'est comme ça qu'ils se nomment), ont un petit côté steampunk, léger, mais ça m'y fait penser un peu (les ailes me font penser à une sorte de mécanisme). Le griffon me laisse toujours autant septique pour l'instant.
C'est sûr qu'avec celles de EoT (qui n'étaient pas si mal finalement malgré ce qu'on a pu en dire), il y a moyen de se faire un truc qui envoie.
Et je rejoints ce qu'avait dit Ghost, je trouve finalement que les ailes du Prosecutor (je crois que c'est comme ça qu'ils se nomment), ont un petit côté steampunk, léger, mais ça m'y fait penser un peu (les ailes me font penser à une sorte de mécanisme). Le griffon me laisse toujours autant septique pour l'instant.
Blood a écrit:Et tous ces khorneux sont réussis je trouve, et vont encore me faire acheter ceux de EoT +quelques Massacreurs... effet dominoblood:lol:
C'est sûr qu'avec celles de EoT (qui n'étaient pas si mal finalement malgré ce qu'on a pu en dire), il y a moyen de se faire un truc qui envoie.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Je ne pense pas que ce soit un griffon il n'y ressemble pas du tout pour moi ou alors un nouveau type de griffon, j'attends de voir si on a plus d'infos sur cette monture et pour avoir vu dans les pages précédentes des sigmarite en armure acier et noir ils rendaient beaucoup mieux c'est vraiment la peinture qui les rends bof trop clinquants. C'est vrai que les ailes ont un côté mécanique mais c'est assez discret et elles sont très réussi je trouve.
"Du sang pour Horus"
Là, on est pas loin des chapitres SM:
http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/5370/643158.page
Et on a un seigneur du Chaos et son chaos Hound qui roxe un max:
Edit:
Et on a un seigneur du Chaos et son chaos Hound qui roxe un max:
Edit:
Dernière édition par Anton Narvaez le Jeu 2 Juil 2015 - 6:58, édité 2 fois
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Il est vraiment super le seigneur de Khorne ! Les Khorneux me donne presque envie d'acheter la boîte !
"Du sang pour Horus"
Yep j'avoue ya un "petit" coté, mais moi ça me fait surtout penser à Tyrael de Diablo... Ces figs tu leur met des belles têtes avec capuches et on y est! Du coup exit le coté spartiate! (ce genre de bits se trouve partout)Kelsier Criid a écrit:
La peinture est clairment trop bling-bling, entièrement d'accord dans d'autres teintes avec du battle-damage, rouille/usure pour donner un coté plus dark et ça passera crème.
Hmm ça existait aussi à Battle, comme dans le superbe livre "Héraldique de l'Empire" par exemple (remplit de fluff).Anton Narvaez a écrit:Là, on est pas loin des chapitres SM:
Le seigneur est vraiment classe, j'aime beaucoup!
La grosse bête est bien réussie également.
*EDIT: zoom sur le "chapelain" sigmarite
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Il me paraît vachement squelettique quand même je sais que ce sont pas sensé être humain mais la quand même on dirait un squelette sinon fig assez réussi je trouve j'aime bien la bannière.
"Du sang pour Horus"
@chapelain Sigmarite: ha... j'aimerais bien qu'ils fassent des trucs comme pour la prochaine gamme blood angels M31; je les trouve + équilibrés d'ailleurs que certains modèles de la garde sanguinienne!
Euh... l'espèce de "chapelain" Fantômas là, c'est son vrai visage ou un masque ?
Car c'est le seul Sigmarine dont on voit ce qu'il y a en dessous du casque je crois. Jusque-là, je dois dire qu'avec tous ces mecs dont on ne voit pas un bout de peau et au vu du fluff où il est dit qu'ils reset dans leur royaume une fois morts (MOBA powaa), je pensais qu'on avait droit à des machins éthérés, ou il n'y aurait rien de consistant sous l'armure.
Yep j'avoue ya un "petit" coté, mais moi ça me fait surtout penser à Tyrael de Diablo...
Plutôt Imperius je trouve.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24