News Games Workshop - Tome 3
Page 23 sur 24 • Partagez
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: News Games Workshop - Tome 3
Ah merci Blood, ça me rassure un peu pour ce qui est de la fiabilité du mec en question ! Idem pour les boites de transport, j'avais mal compris. :p
Vlad Primarque - Messages : 3582
Que de news, les règles gratuite je trouve ça sympa, je ne prendrais pas la boîte de base (ou alors pas avant longtemps) je prendrais la novella je pense et je grappillerai le fluff par-ci par là c'est ça qui m'intéresse le plus et j'espère que les HL n'auront pas juste deux trois lignes (je sais j'ai de l'espoir ^^) et comme Nico. j'aimais bien en préparant une liste d'armée personnaliser vraiment mes persos (surtout le slann et ses disciplines ancestrales) même si je ne joue pas, donc j'attends de voir les règles dimanche (ou samedi si je suis encore debout).
edit: puis personnellement ne jouant pas le changement de règles m'importe peu mais si je jouais je trouverais ça sympa de pouvoir faire des petites parties comme des grandes ce que AoS n'empêche pas apparemment et même je pense qu'au niveau des clubs et autre la v8 a encore de beau jour.
edit: puis personnellement ne jouant pas le changement de règles m'importe peu mais si je jouais je trouverais ça sympa de pouvoir faire des petites parties comme des grandes ce que AoS n'empêche pas apparemment et même je pense qu'au niveau des clubs et autre la v8 a encore de beau jour.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
La boite:
Les warscolls:
Plus de E, F, I, A, PVs ???
Les warscolls:
Plus de E, F, I, A, PVs ???
Dernière édition par Nico. le Mar 30 Juin 2015 - 19:54, édité 1 fois
Nico. Admin - Messages : 10496
L'illustration de la boite semble somptueuse!
(et me rappelle un peu celle de Seigneur de Guerre à l'époque, avec deux armées se chargeant mutuellement.)
Plein d'autres photos ici, avec des zooms sur les figs (WD):
http://www.pdf-archive.com/2015/06/30/scan0004/
Les Khroneux sont superbes, j'adore, les Sigmarites j'ai toujours un peu de mal...
(et me rappelle un peu celle de Seigneur de Guerre à l'époque, avec deux armées se chargeant mutuellement.)
Plein d'autres photos ici, avec des zooms sur les figs (WD):
http://www.pdf-archive.com/2015/06/30/scan0004/
Les Khroneux sont superbes, j'adore, les Sigmarites j'ai toujours un peu de mal...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Boite + Roman + Peinture :
Warscolls :
Zoom :
Les profils en prennent un coup quand même, on dirait plus que se sont les armes en elles-mêmes qui ont des carac' plutôt que les figurines.
Les Khorneux sont beaux, j'avais peur qu'ils recyclent ceux sortis pendant EoT.
Les Sigmarites ont l'air un peu plus détaillés que ce qu'on pouvait penser au début, ceux avec marteau à deux mains notamment. Par contre, septique sur la bestiole du Lord-Celestant.
EDIT : grillé par Nico. et Blood (je laisse juste parce qu'on voit en un peu plus gros)
- Spoiler:
Warscolls :
- Spoiler:
Zoom :
- Spoiler:
Les profils en prennent un coup quand même, on dirait plus que se sont les armes en elles-mêmes qui ont des carac' plutôt que les figurines.
Les Khorneux sont beaux, j'avais peur qu'ils recyclent ceux sortis pendant EoT.
Les Sigmarites ont l'air un peu plus détaillés que ce qu'on pouvait penser au début, ceux avec marteau à deux mains notamment. Par contre, septique sur la bestiole du Lord-Celestant.
EDIT : grillé par Nico. et Blood (je laisse juste parce qu'on voit en un peu plus gros)
Un message anonyme intéressant d'un mec qui bosse chez GW, dans les studios de dev:
A retenir:
- L'auteur trouve que l'orientation pour la magie n'est pas bonne
- La plupart des dev de GW ne sont pas enchantés par le changement d'image, de look, de règles et la nouvelle orientation - l'auteur en fait partie
- Ils ont bossé sur des tas de choses qui ne verront jamais le jour, annulés parce qu'ils ne représentaient pas la nouvelle image du jeu
- Les nouvelles sorties vont se faire du 9 à 12 mois, la vitesse dépendra du succès ou non
- Ils se sont questionnés sur ce qui doit être sorti en premier, ce qui peut potentiellement avoir le plus de succès. Leurs jobs en dépendent...
- Les règles AoS et ce qui viendra n'est pas prévu pour les modèles déjà existants. L'auteur dit que cela ne faisait pas partie de l'idée de base (forcément, faut acheter de nouvelles figurines...), il conseille de les utiliser comme "remplacement" aux nouvelles unités
- Le matériel à sortir pour les armées existantes n'a pas été vraiment testé, cela aurait été trop long et de toute façon le nouveau système de jeu rend inutile certaines unités
- Les figurines actuelles vont être encore tenues en vente, surtout les plus récentes, mais quelques mois. Après ça dépendra de la demande, sinon ça sera jusqu'à épuisement des stocks (en gros, les figurines basiques vont durer, mais les rares peu utilisées vont partir)
Si ce n'est pas un fake, cela est tout bonnement alarmant.
- Spoiler:
- No doubt you get many emails claiming to know all sorts of information from secret sources and the like, so here’s another one for you to add to the collection. I’ve become somewhat cynical with how things are currently being run in the design studio, specifically with the direction of Warhammer Fantasy, I will be following the lead of others and won’t be staying for much longer, I’ve one final project that I’ve always wanted to be involved with and that I want to see through. As something to provide an initial point of reference, Jervis has been reading Paradise Lost recently, last Thursday (the last time I was in the office) a copy was sat on his desk under a 10-up Space Marine helmet he uses as a paper weight.
It has been interesting watching from the inside looking out. Particularly over the last few days, all those leaked bits of information really seem to have got a lot of people talking. The reasons for the changes to Warhammer are well documented, and they were not something that was decided in a whim on a rainy Thursday morning. The End Times were there to let us wrap things up, try out a few new things and then draw a line under what has gone before. Personally I loved End Times and would have liked this period of the game to have continued for longer and really explored.
The new start that begins imminently is just that, a new start for everyone, will we lose existing players? Almost certainly. Will be attract new players? We wouldn’t have entered into this project if we didn’t think we could. This is not an evolution as we’ve had with previous editions, this is a whole new beast, think Christopher Nolan’s Batman trilogy compared to what had gone before. Some won’t like the new look of the miniatures, or the rule set, the role of magic and spells is certainly going to be something that divides the community, I miss the old system and think we’ve got the changes to magic wrong.
So why come out of the shadow, I’m bound by a contract, I can’t be giving clues as to what you’re going to see next month or the month after, what I want to do is to say that not everyone working on this project agrees with the way things have gone. I’m quite happy to tell anyone that will listen
that I don’t like the aesthetic or direction that the imagery has moved in, I’m not the only one, many of those I work feel the same, many have had models that they have spent hours and hours creating and rendering canned because they don’t fit with the imagery going forwards. Artwork that will never see the light of day and narratives that will never be used.
I want the community to bear in mind that store managers have not been involved in the process, ranting at them because you don’t like this or that in the new game really isn’t helpful and isn’t fair on them, they are doing their job, many I know will openly tell you what they think of the new game, this
isn’t Company policy, we’re not the Thought Police, we can’t control what people say, not yet anyway.
Oh and while I’m out of my shackles, something to ponder on, all the “new Forces” have not been completed, can you imagine how much work needs to go into restarting a game like Warhammer. No, what you’ll see over the coming weeks and months are selected highlights from the next 9-12 months, the success of the initial releases will determine the rate at which subsequent releases are made and the development of the range as a whole. Numbers have been thrown around internally as to what sort of sales need to be made in the first month for the AoS release to be called a success, our jobs depend
on this success, we have not developed a product that is designed to fail as come have commented recently.
A final glancing blow, the AoS rules and what they will build into in the future are not designed for peoples existing miniature collections. That wasn’t part of the remit, my advice is to use existing collections to proxy the new range, the material to be released for existing armies has not been
extensively tested mainly because in the process of testing we found that too much work was needed to get things right. The nature of the new game makes certain units redundant as they don’t offer any real advantage over other units anymore. The webstore will be running down stock levels over the next 3-4 months, recent print runs will keep popular parts of the range available for much longer than that so no need to panic buy, unless you love your square bases that is
Feel free to use whatever information you see fit from my ramblings. The whole 9 realms that are being reported elsewhere is total rubbish, as are those names of the factions and races, do people really think we're that dumb ?
A retenir:
- L'auteur trouve que l'orientation pour la magie n'est pas bonne
- La plupart des dev de GW ne sont pas enchantés par le changement d'image, de look, de règles et la nouvelle orientation - l'auteur en fait partie
- Ils ont bossé sur des tas de choses qui ne verront jamais le jour, annulés parce qu'ils ne représentaient pas la nouvelle image du jeu
- Les nouvelles sorties vont se faire du 9 à 12 mois, la vitesse dépendra du succès ou non
- Ils se sont questionnés sur ce qui doit être sorti en premier, ce qui peut potentiellement avoir le plus de succès. Leurs jobs en dépendent...
- Les règles AoS et ce qui viendra n'est pas prévu pour les modèles déjà existants. L'auteur dit que cela ne faisait pas partie de l'idée de base (forcément, faut acheter de nouvelles figurines...), il conseille de les utiliser comme "remplacement" aux nouvelles unités
- Le matériel à sortir pour les armées existantes n'a pas été vraiment testé, cela aurait été trop long et de toute façon le nouveau système de jeu rend inutile certaines unités
- Les figurines actuelles vont être encore tenues en vente, surtout les plus récentes, mais quelques mois. Après ça dépendra de la demande, sinon ça sera jusqu'à épuisement des stocks (en gros, les figurines basiques vont durer, mais les rares peu utilisées vont partir)
--------------------
Si ce n'est pas un fake, cela est tout bonnement alarmant.
Ah mais c'est la fameuse Anne Onyme, de l'équipe de GW... non sérieusement, anonyme mais on connait le poste du gars relativement précisément ? vachement anonyme quand même ^^'Nico. a écrit:Un message anonyme intéressant d'un mec qui bosse chez GW, dans les studios de dev:
On pourrait appeler ça une fuite plutôt, et encore, si ce n'est pas un fake pour encore faire grommeler les vieux de la vieille
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Ça refait penser à ce qui avait déjà été dit au tout début : que l'orientation du jeu ne plaisait pas forcément aux mecs de GW, que se soit les règles ou les figs. Et on avait déjà entendu ça au tout début des rumeurs sur l'après EoT.
Sinon si c'est bien vrai, si ce n'est pas un fake, je rejoins Nico., ça fait un peu peur (même s'il y a des chances que ça en soit un gros).
Sinon si c'est bien vrai, si ce n'est pas un fake, je rejoins Nico., ça fait un peu peur (même s'il y a des chances que ça en soit un gros).
Dernière édition par Kelsier Criid le Mar 30 Juin 2015 - 21:00, édité 2 fois
Mouais ça pue le gros fake ce truc Nico, de la vile propagande fallacieuse anti-GW à mon avis, pure désinformation.
Les figs de Khorneux sont vraiment super je trouve, les sigmarites j'ai encore du mal même s'ils sont mieux en fait que ce que je pensais, j'adore les illustration de la boîte et du livre, pour les profils je trouve ça dommage ce qu'ils ont fait (de ce qu'on voir en tout cas) mais j'attends de voir ce qu'il va en être au final pas convaincu la source anonyme pour moi fake jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire avec les sorties et ce qu'il se passera.
"Du sang pour Horus"
Au vu des images, je confirme préféré les Sigmarites aux Khorneux.
Je les vois juste en blanc/Bleu/Argenté, comme les chevalier de Dol Amroth.
Les pattes du Demi-Dragon sont par contre complètement ratées je trouve.
On a beaucoup beaucoup de nouveaux noms à apprendre. Je pense que Aos est aussi (surtout) une énorme machine à protéger le copyright GW. Oruks, ect...
Les khorneux sont très inégaux à mon avis. Le champion est fameux mais certaines troupes le sont beaucoup moins.
En tout cas les sorties Khorne TET, Skullreapers, WrathMongers s'intégreront parfaitement dans cette armée. De là à conclure que les sorties TET ne sont que du pré AoS...
Skarr Bloodwrath aura surement un statut de héros avec ce nouveau système de jeu, je ne vois pas l’intérêt de cette figurine si elle n'a pas de l'importance à AoS.
Par contre tous ce qui concernaient de près ou de loin Regalia étaient de purs fakes?
Hate de voir ce que ça va donner, pour l'instant je suis pas déçu.
Je les vois juste en blanc/Bleu/Argenté, comme les chevalier de Dol Amroth.
Les pattes du Demi-Dragon sont par contre complètement ratées je trouve.
On a beaucoup beaucoup de nouveaux noms à apprendre. Je pense que Aos est aussi (surtout) une énorme machine à protéger le copyright GW. Oruks, ect...
Les khorneux sont très inégaux à mon avis. Le champion est fameux mais certaines troupes le sont beaucoup moins.
En tout cas les sorties Khorne TET, Skullreapers, WrathMongers s'intégreront parfaitement dans cette armée. De là à conclure que les sorties TET ne sont que du pré AoS...
Skarr Bloodwrath aura surement un statut de héros avec ce nouveau système de jeu, je ne vois pas l’intérêt de cette figurine si elle n'a pas de l'importance à AoS.
Par contre tous ce qui concernaient de près ou de loin Regalia étaient de purs fakes?
Hate de voir ce que ça va donner, pour l'instant je suis pas déçu.
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
+1Anton Narvaez a écrit:
On en sait toujours rien vu que personne n'a encore accès au vrai fluff d'AoS... Bientôt.Anton Narvaez a écrit:
Mouais m'enfin en l'état niveau règle on surf sur le minimum syndical et encore.
Ce qui fait surtout hurler c'est qu'il semble ne pas y avoir vraiment de "limitation" dans la composition des armées, au mieux on compare le nombre de figurines.
Ca prend le chemin d'un "jeu apéro"... on va se draper dans le célèbre "wait and see" encore une fois jusqu'à la prochaine désillusion comme depuis 1 an.
Ce qui fait surtout hurler c'est qu'il semble ne pas y avoir vraiment de "limitation" dans la composition des armées, au mieux on compare le nombre de figurines.
Ca prend le chemin d'un "jeu apéro"... on va se draper dans le célèbre "wait and see" encore une fois jusqu'à la prochaine désillusion comme depuis 1 an.
Magnifique Space Marine - Messages : 397
Via warfo / warseer:
Ouf!
Il y aura donc bien des livres de contenu pour la suite, fluff /campagnes/scénarios etc... on ne sait pas encore exactement sous quelle forme mais je trouve ça rassurant, déjà que les LA sont supposés disparaître...
Je ne peux que plussoyer le fait de na pas crier au loup trop vite... c'est fou comme les gens peuvent être rageux sur un jeu qui n'est même pas encore sorti, même niveau règles on ne peux pas encore juger!
- Spoiler:
In any case, regarding the rules...
I can confirm that late july early august the complete rulebook, and no, it won't be free. The "ravening hordes" is what will be free (they are calling this reboot ravening hordes because of the simil it has invalidating all the previous stuff, etc) shabby cards to download.
The rulebook, with the magic, objects (magic), and so on, they are calling it expansion and will come in a box sort of like Treason and Treachery (more cards too)
There's a fat (big) rulebook for certain... but certain certain...
I can confirm that now. Another thing is that they don't call it rulebook but "expansion" for mass battles. Remember the AoS box is there as an introduction to the game, sort of like IoB (by the way the cover illustration is awesome).
The heart of the issue, for veteran players comes late this month early august, with the "new magic", "new magic objects", rules, extended fluff, explained and separated factions (the shabby extended).
They say it's for mass battles or semi-mass battles not skirmish so... keep calm.
And then will arrive factions manuals... which are the current codex... on launchs resembling 40k... with their points, fluff, etc..
In the end free, free... and few rules.. well yes, if you buy a box you'll get a card on it but in reality if you want to play something complex... you'll have to pay actual money
A prendre avec un camion de sel, mais en gros l'idée est: GW est gentille ils vous donnent tout un tas de règle sympa pour un petit jeu, mais si vous voulez jouer à un vrais jeu il va falloir investir dans des add-on qui vont être vendue par la suite (façon EoT).
Je ne sais pas à quelle point la source est sûr, mais allez savoir pourquoi l'idée que GW veuille nous faire payer pour faire passer un jeu apéro à un jeu plus complexe me semble pas déconnant. Le fait que l'on reçoive les règles gratuitement m'a toujours semblé bizarre.
Sinon pour les règles elles même, je les trouve pas si dégeux, mais l'absence d'équilibrage me gêne aussi (même si il nous manque encore certaine informations).
Si on se réfère à ce texte :
...in new books we publish...
Même s'il n'y a plus de livres d'armées, il y aura quand des bouquins quelque soit leur nature (et Chéqué avait bien qu'il y en aurait).
Attendez d'avoir toutes les pièces en main avant d'hurler au loup.
Ouf!
Il y aura donc bien des livres de contenu pour la suite, fluff /campagnes/scénarios etc... on ne sait pas encore exactement sous quelle forme mais je trouve ça rassurant, déjà que les LA sont supposés disparaître...
Je ne peux que plussoyer le fait de na pas crier au loup trop vite... c'est fou comme les gens peuvent être rageux sur un jeu qui n'est même pas encore sorti, même niveau règles on ne peux pas encore juger!
Comme d'hab, on ne sait pas si c'est vrai ou pas tout ça. De toute façon, depuis des mois les infos se contredisent.
Maintenant, je vais attendre les vraies sorties par GW pour râler.
En même temps, si GW avait une vraie communication comme toute entreprise soucieuse de ses clients, peut être que les gens râleraient moins en supposant ce qui va venir...
Franchement, là les mecs ils commencent à teaser un changement MAJEUR de la firme à peine 2 semaines avant la sortie. Et toujours sans informations. Même le WD annonciateur ne dit pas tout.
Maintenant, je vais attendre les vraies sorties par GW pour râler.
En même temps, si GW avait une vraie communication comme toute entreprise soucieuse de ses clients, peut être que les gens râleraient moins en supposant ce qui va venir...
Franchement, là les mecs ils commencent à teaser un changement MAJEUR de la firme à peine 2 semaines avant la sortie. Et toujours sans informations. Même le WD annonciateur ne dit pas tout.
Ouep, les rumeurs partent dans tous les sens, même si proche de la sortie...
GW qui ne communique pas, comme d'hab quoi, et c'est voulu, effet buzz tout ça... (même si c'est à double tranchant ils doivent avoir estimé que c'est bénéfique à ce lancement).
Et encore, on ne saura pas TOUT avec la sortie de cette simple boite car selon le planning des sorties il n'y aura pas de 40k avant septembre.... Ce qui veut dire minimum 2 mois de sorties full AoS à venir, ça sera certainement des tas de nouvelles figs voir 1 ou 2 bouquins fluff/campagne.
Du coup ça sera difficile de juger rapidement, avec un peu de recul d'ici quelques semaines avec les sorties ça sera plus clair.
*EDIT: et pareil pour les règles, ça crie un peu vite au "minimalisme", un jeu soit disant enfantin, peu stratégique, non équilibré etc... mais au final on en sait rien, seule la pratique sur quelques parties avec tous les éléments (càd +règles spé de toutes les factions /unités via warscrolls ou futurs livres de suppléments) permettra à terme de s'en faire une véritable opinion.
GW qui ne communique pas, comme d'hab quoi, et c'est voulu, effet buzz tout ça... (même si c'est à double tranchant ils doivent avoir estimé que c'est bénéfique à ce lancement).
Et encore, on ne saura pas TOUT avec la sortie de cette simple boite car selon le planning des sorties il n'y aura pas de 40k avant septembre.... Ce qui veut dire minimum 2 mois de sorties full AoS à venir, ça sera certainement des tas de nouvelles figs voir 1 ou 2 bouquins fluff/campagne.
Du coup ça sera difficile de juger rapidement, avec un peu de recul d'ici quelques semaines avec les sorties ça sera plus clair.
*EDIT: et pareil pour les règles, ça crie un peu vite au "minimalisme", un jeu soit disant enfantin, peu stratégique, non équilibré etc... mais au final on en sait rien, seule la pratique sur quelques parties avec tous les éléments (càd +règles spé de toutes les factions /unités via warscrolls ou futurs livres de suppléments) permettra à terme de s'en faire une véritable opinion.
Dernière édition par BlooDrunk le Mer 1 Juil 2015 - 14:44, édité 4 fois
Oui je pense aussi qu'il va falloir attendre un certain temps pour avoir une idée même si ce que je lis jusqu'à maintenant est loin de me plaire.
En l'état c'est sans moi mais je ne demande pas mieux que de changer d'avis... mais va falloir envoyer du "gros".
En l'état c'est sans moi mais je ne demande pas mieux que de changer d'avis... mais va falloir envoyer du "gros".
Magnifique Space Marine - Messages : 397
Précisions sur le soclage des anciennes armées :
Les éléments de formation :
Les éléments de formation :
The galaxy will burn!
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Bon attendons de voir mais s'ils sortent des livres je trouve ça mieux (même si je ne les achèterais sans doute pas si c'est comme les end times a 60 euros enfin bref), je trouve les Khorneux pas mal même si les armures font un peu plus 40k que les anciennes et j'ai du mal à cerné ou est la tête de la grosse bête (prince démon ou enfant du chaos ou autre chose ?).
"Du sang pour Horus"
Prix confirmé à 100eurobrouzouf
+ DE LA NEWS (edit: +pleins d'images /fluff):
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232090&p=2771271
Je ne me suis pas pris la peine de lire, j'attendrais la vf! Please no-spoil , merci.
Les images sont bien cool je trouve! Petit recadrages vite fait:
+ DE LA NEWS (edit: +pleins d'images /fluff):
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232090&p=2771271
Je ne me suis pas pris la peine de lire, j'attendrais la vf! Please no-spoil , merci.
Les images sont bien cool je trouve! Petit recadrages vite fait:
Dernière édition par BlooDrunk le Mer 1 Juil 2015 - 20:52, édité 2 fois
Hm...
Donc, les vampires existent. Hâte d'en savoir plus, mais je crains que ça ne sera pas cette semaine (petit WD et mise en avant des mecs de Sigmar, idem dans la Novella).
L'espoir est toujours là.
Le lien de Blood montre d'autres images.
Donc, les vampires existent. Hâte d'en savoir plus, mais je crains que ça ne sera pas cette semaine (petit WD et mise en avant des mecs de Sigmar, idem dans la Novella).
L'espoir est toujours là.
Le lien de Blood montre d'autres images.
Les images sont sympa et c'est cool pour les vampires mais ça m'aurait paru étrange qu'il n'y en ai pas du tout vu sur Bell à l'instant :
Edit: sans spoiler j'ai un peu lu alors ce n'est évidemment pas complet mais pour le moment je trouve sympa le nouveau fluff et j'ai hâte de l'avoir en entier.
Edit: sans spoiler j'ai un peu lu alors ce n'est évidemment pas complet mais pour le moment je trouve sympa le nouveau fluff et j'ai hâte de l'avoir en entier.
"Du sang pour Horus"
Finalement, plus ça se précise, et plus ça (me) rassure un peu. Pour ce qui est des règles, on semble bien être devant une version simplifiée avec la boite par rapport à celles à venir (déjà, le fait qu'il y ait des ''détachements'' comme à 40k, rassure quand à l'équilibrage du jeu, chose qui fait grand débat sur le Warfo).
Content que les Vampires soient encore de la partie pour les Morts-Vivants, je n'ai pas trop lu pour les autres factions, mais on dirait que le regroupement, posté en arrière que j'avais vu sur le Warfo, serait à peu près juste.
Les illustrations ont l'air sympa également, celles que l'on peut voir avec le lien de Blood également.
Et la fig' du Seigneur du Chaos est vraiment cool je trouve.
Content que les Vampires soient encore de la partie pour les Morts-Vivants, je n'ai pas trop lu pour les autres factions, mais on dirait que le regroupement, posté en arrière que j'avais vu sur le Warfo, serait à peu près juste.
Les illustrations ont l'air sympa également, celles que l'on peut voir avec le lien de Blood également.
Et la fig' du Seigneur du Chaos est vraiment cool je trouve.
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24