Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 3

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Mar 16 Juin 2015 - 16:59

J'ai lu tout ça en début d'aprem mais je n'étais plus sur le pc ensuite, le temps de bien ruminer dans mon coin.

necromancy but not summoning is common in the dominion of Sigmar. The Inneadim are famous for their use of animated constructs.

Nul et déjà en place depuis The End Times, nécro pour tous c'est stupide. Cela enlève la particularité des factions Morts-Vivants, ce qui fait leur charme.

These things are not a big taboo in Regalia. However the most fearsome necromancers are (obviously) employed by the Empire of Nehekhara (which is not a desolate wasteland and has no egyptian vibe but is a rich and green country and feels more babylonian to me) and their death gods

Neutral

But there is no Undead faction per se anymore. Vampires are called Necrarchs now.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Aller hop, si ça se confirme et qu'ils ne font pas un truc correct, Battle c'est terminé pour moi.

the Triumvi-rat

Ah ah. Very Happy

News Games Workshop - Tome 3 - Page 21 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par BlooDrunk Mar 16 Juin 2015 - 20:05

Oulà...  Shocked

* EDIT: après relecture approfondie et attentive de la rumeur traduite

1/ Niveau fluff

Pas très rassurant tout ça, j'attendrais quand même d'avoir ça en main avant de juger ce tout nouveau fluff pour un tout nouveau monde, mais il y à de grandes chances que je n'accroche pas.

Mais bon pourquoi pas, on à pour l'instant qu'un résumé très "fouillis", pas très clair, voir limite indigeste, ce qui peu rebuter de prime abord.
Emperor fait référence à un fluff typé MMO, ça y ressemble oui mais attendons de le lire intégralement sous sa vraie forme papier complète avant de juger. Il reste une chance que ça soit sympa...

2/ Niveau règles:

Un bon coup de frais on dirait bien, hâte de voir si le système permettra vraiment des parties fun, rapides et moins "lourdes" que les anciennes version Warhammer.

3/ Niveau figurines:

Là au vu des descriptions (et de la qualité généralement très bonne des dernières prods GW) je suis quasiment sur que ça va envoyer du lourd de chez lourd. j'imagine bien que cette boite starter AoS va approcher ou dépasser en qualité la superbe Vengeance Noire de 40k...

Les descriptions des figs me donnent vraiment envie de voir tout ça, c'est très prometteur!

Au final:

GW chamboule tout, pari risqué mais en y réfléchissant bien ça pourrait carrément fonctionner...
Une partie des anciens fans n'adhèrera surement pas, mais à mon avis pour la plupart des "casual" ça va accrocher, et ça va certainement beaucoup plaire aux nouveaux & récents joueurs.

Hâte de voir tout ça!

News Games Workshop - Tome 3 - Page 21 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Mer 17 Juin 2015 - 0:35

Pour Sigmar, tout ça reste des rumeurs on n'est pas à l'abris d'une intox ou une incompréhension du mec. J'attends les infos sûres GW, le premier roman et le fluff du livre de règles. Je vois mal un monde Warhammer sans armées Morts Vivants, d'avoir des morts en "mercenaires" pour toutes les armées à la limite, mais pas une faction propre non. Ils vont surement faire un truc qui mélange les vampires et nécro.

Sinon, côté 40K:

News Games Workshop - Tome 3 - Page 21 14344810

News Games Workshop - Tome 3 - Page 21 14344811

Ce Samedi, côté BL Lords of Caliban le recueil de Gav Thorpe (histoires ebook & audios).

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Zekka Mer 17 Juin 2015 - 5:43

Il date de quand le dernier Codex ?
Parce que ,bon, ça fait plaisir de voir son armée favorite sortir souvent des nouveautés, mais l'"ancien" codex n'a même pas un an, enfin je crois oO
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Anton Narvaez Mer 17 Juin 2015 - 8:49

La dernière sortie Dark Angels c'est Janvier 2013, soit deux ans et cinq mois entre les deux.

A noter que le prix de ce Codex serait de 46 euros pour 160 pages.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Zekka Mer 17 Juin 2015 - 15:57

Si vieux ? J'ai perdu mémoire de 2 ans de ma vie
Et ben soit ^^'
Pour le prix, ça ne m'étonne pas donc bon, on va l'acheter ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Caddon Varn Jeu 18 Juin 2015 - 7:45

Haa... Et dire que le codex soeurs de bataille doit avoir 10 ans...
Je serai jamais directeur de marketing...
En tout cas, content de les revoir, ces DA. J'espère de jolies nouveautés !

"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Nico. Jeu 18 Juin 2015 - 11:49

Non il y a eu un codex Adepta Sororita récemment dans un wd ou en numérique.

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Adepta-Sororitas-eBook-Edition

Dernière édition par Nico. le Jeu 18 Juin 2015 - 14:15, édité 1 fois

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Nico. Sam 20 Juin 2015 - 1:18

Et encore des grosses rumeurs, qui en contredisent d'autres, en ajoutent.... bref vaut mieux attendre les infos sûres (dans une dizaine de jours grand max).
Spoiler:

Ce que je sais, c'est que peu importe la version je n'aime pas les nouveaux mécanismes de jeux. Battle pour moi le format minimum c'est 2000 pts, et ensuite on monte pour avoir de vraies batailles. Les escarmouches à 1000/1500 pts j'ai toujours trouvé ça chiant et trop réducteur sur les possibilités d'unités, équipements, objets. Or ce qui fait la force de Battle par rapport à 40k, je trouve, c'est la customisation nette des unités et surtout des personnages (comment je me régalais pendant des heures à personnaliser mes vampires & nécromanciens... Razz d'y repenser me donne presque envie de rejouer).

Mais bon, il y aura surement une version grandes batailles quelque part. J'espère.

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-of-Sigmar

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Nico. Ven 26 Juin 2015 - 15:52

News Games Workshop - Tome 3 - Page 21 11541910

Fake ?

J'espère, parce que je n'aime pas du tout, du tout. Trop Fantasy Marines...

J'attends une confirmation avant de déverser mon fiel. Evil or Very Mad

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par - Ghost of Arkio - Ven 26 Juin 2015 - 19:44

On dirait un remake de la garde sanguinienne.. scratch

Le "tout steampunk" doit régner dans le prochain reboot de battle? ça n'a pas l'air d'un fake.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par Cara1928 Ven 26 Juin 2015 - 20:08

Ce n'est pas du tout un fake. Ci dessous la double page complète avec l'autre faction chaotique :

News Games Workshop - Tome 3 - Page 21 694957187189586588908509061845165499708067766n

The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Message par Nico. Ven 26 Juin 2015 - 20:18

C'est... c'est... c'est immonde.

Nous avons donc des Sigmar's Marines.

Déjà, les socles ronds et montrer des photos comme ça confirment les rumeurs de jeu d'escarmouches à quelques figurines tout au plus. Super on se croirait dans 40K.

Battle c'est un jeu de batailles avec des grandes armées et des régiments, pas des escouades de 5 à 10 pélos et un gros chef qui tape le reste.

Le chaos garde un peu sa cohérence, des maraudeurs classiques. Mais ces humains... ouwaaaa....

Je veux voir la gueule des autres armées, et surtout le fluff, avant de râler plus fortement (là je me contiens, c'est horrible). Mais même le logo j'le trouve moche. Pffff déception, tristesse, rage.

GW = vendre des gros bonhommes qui tapent forts et que c'est simple à jouer les enfants !

Le "tout steampunk" doit régner dans le prochain reboot de battle?

Si y'a bien un truc que ch'peux pas blairer, c'est le steampunk...

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Vlad Ven 26 Juin 2015 - 20:31

C'est pas du tout du steampunk là, c'est de la pure Fantasy. Battle avait un petit côté ''historique'' dans le desing des factions (croisés, Renaissance, etc...), là, on dirait presque le style d'armure des Anges de Diablo.

Je suis mitigé. Autant les figurines sont assez réussis je trouve (à voir de plus près quand même), autant de voir inscrit ''Warhammer'' en gros en dessus...Ça colle pas.

EDIT : vu sur le Warfo, traduction du texte :

Spoiler:

Exit donc les rumeurs sur Regalia and co', où alors cette boite n'est que l'intro ?

News Games Workshop - Tome 3 - Page 21 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par BlooDrunk Ven 26 Juin 2015 - 21:13

Je plussoie: ça n'est pas steampunk pour un sous...

Et ça n'est pas un fake non plus.

Je suis également assez surpris par les visuels, mais je ne jugerais pas avant de voir ça nettement en gros plans sous toutes les coutures.

@ Marines de Sigmar: ça avait été prophétisé dans de nombreuses rumeurs, du paladin bien badass, et bien voilà on les a, Warhammer à bien changé oui, nouveau jeu, nouvel univers, nouvelles figs.
Après ici ce sont des "anges" ces sigmarites, une armée spéciale, donc les humains normaux doivent être plus classiques comme ceux que l'ont connait déjà.

EDIT: de ce que j'ai compris, oui, cette boite n'est que l'intro, Régalia toujours possible, on saura vraiment avec le gros livre de règle v9 qui viendra plus tard...

Dernière édition par BlooDrunk le Ven 26 Juin 2015 - 21:53, édité 1 fois

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par - Ghost of Arkio - Ven 26 Juin 2015 - 21:29

@steampunk: les ailes mécaniques articulées des anges. Après, c'est vrai, ce n'est qu'un seul élément et pas la généralisation prise chez les skavens. Le "steampunk" est aussi appelé "retrofuturisme", dont sont apparentés les design de la DkoK, des armées naines et impériales à battle, et dans une certaine mesure le monde impérial de 40k, Jules Vernes à fallout. Il ne faut pas avoir une version réduite du steampunk ni de la fantasy.

Sigmar à la tête d'une armée de non morts..?
Les socles ronds et le passage à une échelle plus réduite ne sont pas forcément synonyme de simplification exagérée ; sans caractéristique ni règle, faire des anti wishlist sur une mauvaise photo est encore prématurée.

vendre des gros bonhommes qui tapent forts et que c'est simple à jouer les enfants !
Au moins ça relancera les ventes rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par BlooDrunk Ven 26 Juin 2015 - 22:06

Mini HS: sur la définition du steampunk, c'est vaste oui, mais:
Empire de l'ancien Battle= c'est bien plus typé Renaissance désolé
Les Nains? Plus typés vikings etc...
C'est pas parce que qu'il y à des armes à poudre, une longue vue et du bling-bling que c'est du steampunk pour autant.

Là ces nouveaux palouff/anges sigmarites sont clairement typés high-fantasy, forte inspiration WOWesque, voir Tyrael de D3...

A priori je kiffe pas trop, ce que j'aime dans Battle c'est le coté dark-fantasy, med-fan avec inspirations historiques etc... La high-fantasy j'accroche moins, mais bon, là ça n'est que la boite de base, avec une faction du bien typé SM-palouff, tout ne sera pas forcément dans cette norme ou ce style.

Après la peinture est très, voir trop flashy, avec un autre schéma ça passera surement mieux.

En tout cas pour l'instant je n'ai pas de coup de coeur, et puis le Chaos on le vois pas bien en détail dommage, vivement de meilleurs visuels.

Je jugerais ces figs quand des photos convenables le permettront. Et le fluff lorsque le GBR sortira, là cette boite starter ne sera qu'un épisode du nouveau Battle, une sorte d'intro à l'Age de Sigmar qui sera bien plus développé et complexe que ça, m'est avis.

Je pense qu'il y aura surement d'autres figs d'humains "normaux" plus tard, et ça sera pas autant caricatural que ces Sigmarites demi-dieux (j'espère).... Attendons de voir.

En attendant je rigole en lisant les post de ouin-ouin partout sur le web, warfo et ailleurs Razz

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Cara1928 Ven 26 Juin 2015 - 22:25

Si il y a une base de fluff provenant de battle, Age of Sigmar n'est pas Warhammer Battle. C'est là qu'est le soucis pour beaucoup, ils comparent alors qu'ils faut le prendre comme tout autre chose.

The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - Ven 26 Juin 2015 - 23:26

@Bloodrunk: la high fantasy pour moi c'est surtout un genre narratif plutôt qu'un background technologique (comme les FF); par contre on parle de medieval-, victorian-, western-, et industrial- steampunk. Je n'avais pas trouvé mieux à chaud pour définir cette uchronie de chevalier moyenâgeux voler avec des ailes mécaniques plantées dans le dos comme un songbird, et pour rebondir sur le titre de "space sigmarins" que j'avais aussi en tête. Wink

Khorne tout en blanc, c'est une première?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Emperor Sam 27 Juin 2015 - 0:50

Bon hé bien bonjour aux armures Saint Seiya et adieu au sacro-saint aspect médiéval... Neutral

C'est un étrange mélange quand même, avec ces archanges rutilants, cet espèce de marquage pré-Unité surabondant, la monture lézardesque... Heureusement qu'ils ont gardé le marteau (et les parchemins) pour raccrocher tout ça à Warhammer !  pirat

J'attendrai quand même de voir les illustrations et concept arts officiels de toutes ces nouvelles unités, qui seront beaucoup plus intéressants à analyser dans une optique fluff que les figurines (dont je n'ai personnellement rien à faire).

Et le terme steampunk ne convient définitivement pas ouais, surtout que les ailes m'ont plus l'air d'être dans le genre "armure mystico-mouvante" qu'extension technologique à proprement parlé. Même si quand même dur à dire comme ça sur de la simple 'gurine.

News Games Workshop - Tome 3 - Page 21 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par - Ghost of Arkio - Sam 27 Juin 2015 - 2:20

oui.. le mot steampunk c'était le sparadra sur la jambe coupée et bien sûr je pense aussi (à cette distance) revoir la bataille du sanctuaire ou du bestiaire lambda de rpg japanisant, mais par principe, il faudra attendre un peu + qu'une double page floutée pour creuser les tombes. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Sam 27 Juin 2015 - 2:37

De toute façon, y'a un truc. Ils ne peuvent pas changer le look drastiquement comme ça et espérer y intégrer les gammes existantes. La théorie des bulles temporelles, c'est de la facilité. Ils doivent implanter un système de jeu avec les anciennes armées dans la nouvelle timeline, ils ne peuvent pas refaire toutes les armées d'un coup pour la sortie (bon, on sait qu'il y en a qui disparaissent, genre les Rois des Tombes, les Ogres, les Hommes Bêtes, peut être les Comtes Vampires...).

Ce premier aperçu est très mauvais, à voir la suite, la sortie c'est fin de semaine prochaine donc on va en avoir plein de leak d'ici là.

Mes revendications: du fluff cohérent, une belle part pour mes vampires adorés et des livres BL qui suivent. J'hésite même à acheter le roman fondateur, pour ne pas donner des sous à GW si je n'adhère pas du tout. La voie dérivée d'internet se fait tentante...

Moi je suis têtu et idiot, si on se fout trop de ma gueule et démonte ce que j'affectionne, je boycott totalement. Si je n'accroche pas au nouvel univers, je n'achèterai pas les romans, peu importe l'auteur. Et pourtant, à la base je suis un gros fanboy Warhammer et plutôt gentil avec les publications BL.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par tioelscorpio Sam 27 Juin 2015 - 10:38

Pour le moment je n'accroche pas au look des sigmarites sauf le chef (Sigmar ?) sur grosse bête qui à l'air pas mal du tout, les Khorneux ça va c'est assez proche des anciens peut être un peu plus massif (même si ça manque de rouge), j'attends de voir la suite mais pour le moment je ne suis pas particulièrement convaincu par ce que je vois, on verra bien je reste l'esprit ouvert et c'est surtout voir ce qu'il va se passer pour mes petits lézards qui m'importe vraiment.

konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Anton Narvaez Sam 27 Juin 2015 - 12:40

Personnellement j'achèterai la boite.
Et contrairement à beaucoup, je préfère les Sigmarites aux Khorneux.
Je vais pas revenir sur le débat High Fantasy vs DarkMed.
Je tiens juste à dire qu'il me semble que cette faction de Sigmarites n'est en rien le pendant de l'Empire, mais des sortes de héros/héraults quasi/divins de Sigmar. Des anges quoi.

D'autres schémas de couleur pour ce faire une idée.
News Games Workshop - Tome 3 - Page 21 643168IMG20150626WA0000
News Games Workshop - Tome 3 - Page 21 858291IMG20150626WA0000red

En attendant je rigole en lisant les post de ouin-ouin partout sur le web, warfo et ailleurs Razz

J'ai rien contre le Warfo (j'y suis inscris) mais c'est globalement un forum de vieux ronchons.
Ils appellent depuis des années au boycott des produits GW, encouragent les proxys et règles alternatives...et après s’étonnent que GW fasse table rase de Warhammer pour sortir AoS.
Pour beaucoup tout ce qui est poste V6 c'est de la merde... (et ceux qui aiment les sorties sont des ados Kikolool).
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par tioelscorpio Sam 27 Juin 2015 - 13:32

Le schéma de couleur change pas mal déjà, je les trouve mieux en acier et noir, je ne pense pas non plus que ce soit l'Empire on verra bien à la sortie du truc, perso je ne pense pas prendre la boîte pas uniquement parce que niveau sous ça ne passera pas mais parce que je vais rester sur les lézards et les elfes et je verrais à la limite pour les règles et le fluff, puis je n'ai pas la place pour une grosse boîte ^^ (ça y joue aussi).

konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant