Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

News de la Black Library (France et UK) - 2013

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Corax Jeu 14 Mar 2013 - 15:20

krieg n=5678963578 a écrit:Un livre sur la Death Korps Shocked .Je le veux n'importe le prix!

Comme cela, tu nous feras une critique de ce livre . Very Happy

corax News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par psysco Jeu 14 Mar 2013 - 18:21

Il me semble que cette novella est éditée dans l'Omnibus Blood Angel.
Que l'Empereur vous garde !

si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Sanguinius Sam 16 Mar 2013 - 10:27

Le seul truc qui m'aurait intéressé, ce sont les illustrations...En revanche, le format non.

bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Corax Sam 16 Mar 2013 - 13:28

Nous sommes vraiment des vaches à monnaie . Et encore je reste poli.

Je me demande même qui n'a pas Fulgrim dans sa bibliothèque et en plus ils se permettent de mettre des illustrations et avec des prix exorbitants. J'espère que les fans Anglais ne seront pas dupes.

corax News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Maestitia Sam 16 Mar 2013 - 14:28

Ahh, quand on parle du loup!
C'est bien le seul tome que je compte me prendre en Hardback avec Vulkan Lives vu que je n'ai plus de roman papier de l'HH.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

http://reclusiam.net/

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 13:08

Nos amis teutons vont avoir droit ce mois-ci à leurs éditions en allemand de Pariah et Luthor Huss.
Nous avons déjà que Pariah de Dan Abnett sortira 21 juin 2013 en français. Mais pour le second titre rien de moins sûr pour le moment car il n'est pas annoncé, pourtant à priori il s'agit d'un bon roman Warhammer inédit.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 819627BLdeutschland

Invité
Invité

Message par Nico. Lun 18 Mar 2013 - 15:07

Ce qui est fun c'est que Luthor Huss est en format poche à 9,99 euros. Soit 1€ moins cher que les feu formats poche Français et dorénavant 4 euros de moins que nos formats semi poche.

Pourquoi n'ont-ils pas les formats à 14€ comme on nous l'impose ?

Ah mais oui, ils veulent de nouveaux clients allemands donc les font à prix abordable et en format classique, et dans quelques années lorsqu'ils seront fidélisés et avides de connaître la suite de leurs séries favorites ils auront la joie de découvrir les nouveaux formats !

Oui j'anticipe le raisonnement commercial de la Black Library.

Quoique... ils ont déjà les Horus Heresy à 15 euros !

Sinon, c'est marrant qu'ils aient Pariah avant nous et surtout Luthor Huss dont nous n'avons aucunes nouvelles pour une quelconque version française.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Emperor Lun 18 Mar 2013 - 16:59

Luthor Huss a l'air sympa. Quelqu'un sait si ça parle de Valten par contre ? Car ça serait cool de voir Sigmar bis en action :p

En tout cas j'espère qu'ils vont bientôt nous le sortir en français. Neutral

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par tioelscorpio Lun 18 Mar 2013 - 17:10

Luthor Huss en français me dirai bien, puis quoi les allemand ont le semi-poche a 9€99 mais mais c'est pas cool, ils nous prennent pour de gros pigeons (Captain obvious je sais) Bref pariah à l'air intéressant mais n'ayant lu ni Ravenor ni Eisenhorn je crois que j'attendrais.

konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par tioelscorpio Mer 20 Mar 2013 - 16:33

Le pitch me donne un peu plus envie, je verrais suivant mes moyen s'il je le prend en français ou en anglais et s'il est sorti en français bien sur.

tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Sanguinius Mer 20 Mar 2013 - 18:57

Luthor Huss...Aucun fan du glorieux Empire ne peut louper ça. Il sera mien, mon précieux. Very Happy

sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par BlooDrunk Jeu 21 Mar 2013 - 11:33

Nouvel e-book dispo:

DETTE DE SANG de James Swallow

http://www.blacklibrary.com/all-products/fr-blood-debt-ebook.html

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 FR-blood-debt

L'Inquisiteur Ramius Stele doit à tout prix s'enfuir d'un planète tombée aux mains du Chaos. Mais aura t'il la force de resister aux forces insidieuses qui veulent s'emparer de son âme...

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par BlooDrunk Jeu 21 Mar 2013 - 12:40

Oups j'avais pas vu! Embarassed

Quelqu'un l'a dejà acheté/lu? Il à l'air assez mince, peux de pages...

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par arafel Jeu 21 Mar 2013 - 14:49

Je ne l'ai pas lu (et ne ferait vraisemblablement pas), mais bon sauf erreur cette nouvelle devrait être sans surprise pour ceux qui ont déjà lu le dyptique sur les Blood Angels (on connait déjà le destin de l'inquisiteur). De plus si la qualité du texte est aussi "bonne" (avec des guillemets de la taille d'un Baneblade) que les romans, cette nouvelle risque d'être un achat plus qu'inutile.

"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel

arafel
Space Marine
Space Marine

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 10:19

Nos amis grands britons sont servis à partir d'aujourd'hui !

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 569637BLUK

logo2

Invité
Invité

Message par tioelscorpio Ven 22 Mar 2013 - 10:30

Blood of Asaheim et fire caste me disent bien, mais pas les sous, l'omnibus Gotrek ça attendra et shadowsun je me suis pas décidé encore.

tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Corax Ven 22 Mar 2013 - 11:08

Ils en ont de la chance, vivement que cela vienne vite en France.

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Corax Ven 22 Mar 2013 - 11:39

Trop bien, vivement début Avril pour commander ces livres.

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par sanguinius 2 Mar 26 Mar 2013 - 18:54

Quand Greater Good arrivera en France je le prendrai ainsi que Shadowsun (un petit coté Tau =clown)

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 3205612991 News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 4142552844 News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par tioelscorpio Mar 26 Mar 2013 - 19:31

Beau rayon quelques trucs qui m'intéressent dans le lot mais ils devront attendre.

tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par BlooDrunk Sam 6 Avr 2013 - 17:42

Pour accompagner la sortie des Tau ils nous ont carrément sortie un petit ebook consacré à la nouvelle exo-armure Riptide:

http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/the-patient-hunter-ebook.html

Vu sur le FB de la BL:
'The capacity of the Riptide battlesuit for destruction was prodigious, its tactical applications perfect for this moment. The height, the sheer promise of such a machine was almost intoxicating. It was graceful in a way that could not be equalled. The majesty, the righteousness, of the Tau’va spoke through his will.'

To celebrate the release of Codex: Tau and all the new miniatures, we've got a brand new story from Joe Parrino that features the imposing Riptide battlesuit.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 The-patient-hunter

THE STORY
The hunt has begun. On the gue’la world of Halfus, Shas’vre Fal’shia Bas’reh Valel pilots his Riptide battlesuit against the might of an Adeptus Mechanicus armoured division. With over fifty battle tanks of the Imperium seeking his destruction, the odds are not in Vre’Valel’s favour. But the Riptide is the pinnacle of tau technology and Vre’Valel is a master of the kauyon – the doctrine of the Patient Hunter. Victory will be his, for the Greater Good.

ABOUT THE BOOK
A brand new Tau Empire short story by Joe Parrino, featuring the Riptide Battlesuit. Razz

April 2013 • eBook, digital download - available in both 'epub' and 'mobi' formats. • ISBN 9781782510628

Joe Parrino

rire2

Inconnu au bataillon cet auteur non?

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par - Ghost of Arkio - Sam 6 Avr 2013 - 18:14

C'est le même designer responsable du Knights Nemesis Dreadknight?

Un fan de japanim en tout cas. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par Sanguinius Sam 6 Avr 2013 - 18:33

Sérieux ? Ils font des trucs pour des sorties de petits bonhommes (bleus) en plastiques ? L'esprit commercial est poussé à son maximum là, c'est incroyable...Cela dit, la nouvelle peut être sympa qui sait...

sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Vlad Sam 6 Avr 2013 - 18:36

Je pense aussi que la nouvelle peut être sympa, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup sur les Tau.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par Frere Nikodemus Sam 6 Avr 2013 - 20:54

Du fluff sur les Tau... Espérons un roman un de ces quatre, j'ai été assez déçu par les Eldars, peut être le Bien Suprême me réconciliera avec les histoires de xenos...

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 Mechant
News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 Mechant News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 8 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

http://tactic-team.keuf.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut