News de la Black Library (France et UK) - 2013
Page 7 sur 12 • Partagez
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013
BLFAujourd’hui, nous avons deux nouvelles de The Horus Heresy prêtes à envahir votre liseuse. Sortie à l’origine sous la forme de drames audio, vous pouvez maintenant profiter de ces histoires mettant en scène la folie de Konrad Curze (Le Roi Sombre), et les préparatifs de Dorn au Palais Impérial (La Tour Foudroyée). Ces deux nouvelles sont disponibles en téléchargement dès maintenant.
Ces deux histoires sont les premières à rejoindre notre gamme de produits numériques exclusifs, mais elles ne seront pas les dernières. Cet âge numérique permet à Black Library de proposer à ses fans davantage de produits qu’auparavant, et notamment de vous offrir ces deux histoires courtes de manière indépendante, et bien plus tôt que si nous avions dû attendre de les inclure à un recueil ou un omnibus.
Nous avons bien l’intention d’étendre notre offre numérique dans les mois qui viennent, et s’il y a quelque chose que vous voulez absolument voir apparaître sur l’écran de vos tablettes, faites-le nous savoir !
La Tour Foudroyée et Le roi sombre en ebook FR. 4,99€ la nouvelle.
Pour 1 cent de plus, on avait le livret à l'époque...
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Honteux, tout simplement.
10 euros les deux nouvelles ? On rajoute entre 1 et 4 euros suivant la hausse des prix pour les avoir dans Shadows of Treachery ainsi que 5 autres nouvelles.
Ils n'ont vraisemblablement aucune conscience, aucune forme d'éthique.
Je méprise profondément les gens qui achèteront ces deux nouvelles à ce prix (et en format dématérialisé en plus... même pas de quoi trôner fièrement dans sa collection), mais plus que tout je méprise la Black Library.
10 euros les deux nouvelles ? On rajoute entre 1 et 4 euros suivant la hausse des prix pour les avoir dans Shadows of Treachery ainsi que 5 autres nouvelles.
Ils n'ont vraisemblablement aucune conscience, aucune forme d'éthique.
Je méprise profondément les gens qui achèteront ces deux nouvelles à ce prix (et en format dématérialisé en plus... même pas de quoi trôner fièrement dans sa collection), mais plus que tout je méprise la Black Library.
Nico. Admin - Messages : 10498
Nico. a écrit:
Je méprise profondément les gens qui achèteront ces deux nouvelles à ce prix (et en format dématérialisé en plus... même pas de quoi trôner fièrement dans sa collection),
pas glop comme remarque !!! J'ai eu la chance d'avoir le livre en temps et en heure. Il a été en vente sur ebay a des prix loufoques (250 euros) donc là, le prix est beaucoup plus abordable pour tout le monde ... Cependant (voir ci-dessous)
Nico. a écrit:
mais plus que tout je méprise la Black Library.
Cependant, je disais ... il y a quand même un peu foutage de g****e avec ce prix unitaire de 4,99 euros ..
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre, faites un saut sur les différents forums Anglophones (même chez les grands Britons ... si !! ... si !!), même sur FB et vous aurez les commentaires de certains fans pas content du tout (australiens ou américains par exemple).
Et je ne parle pas du reste de l'Europe.
Et je ne parle pas du reste de l'Europe.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Nos amis Grands Britons sont servis ce mois-ci.
Voici les nouveautés BL de février !
Voici les nouveautés BL de février !
Administration Admin - Messages : 6893
C'est moi ou il n'y a plus de sorties en format poche du tout depuis quelques mois?!
The galaxy will burn!
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Hmm oui c'est bizarre. Path of the Incubus et Van Horstmann sortent au format poche normalement, non ? (vu leur prix)
C'est peut-être un effet d'optique lié à la perspective.
Autrement oui, le format poche est en sérieuse voie de disparition chez la BL (du moins BLF), qui essaye de coincer petit à petit le lectorat en resserrant l'étau ebook / format de luxe.
D'ailleurs, on peut se promettre que si l'un de nous gagne un jour le gros pactole au loto, il s'engage à racheter 51% de leurs actions pour revenir à quelque chose de plus décent ? (puisque ce sont les actionnaires qui ont l'air de diriger la barcasse...)
Et en passant, si il peut dans la même foulée racheter GW et débloquer le fluff (Empereur -Star Child, tout ça...)
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Qu'ils finissent enfin l'hérésie et nous offrent des romans différents.
C'est devenu une course au fric. J'ai une tonne de livres à lire et malheureusement de moins en moins de la BL.
C'est devenu une course au fric. J'ai une tonne de livres à lire et malheureusement de moins en moins de la BL.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
J'ai l’impression qu'ils privilégient désormais le contenant au contenu : quand on voit "the masque of vyle" qui n'est qu'une nouvelle, mettre une couverture de luxe rigide c'est ridicule! Un recueil, un omnibus ok mais une nouvelle...
The galaxy will burn!
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Voilà, faut pas se leurrer, depuis deux jours l'actu est particulièrement molle, la Black LIb ayant décidé de consacrer cette semaine à la ressortie sous forme d'ebooks de grands classiques Warhammer et W40K sur le thème du Chaos et de ses seigneurs et démons.
Le 2 premiers titres disponibles sont deux romans de CL Werner (sans doute ses meilleurs) : Le Seigneur de la Peste et Du sang pour le dieu du sang, mais bien sûr en VO.
Pourquoi ne font-ils pas l'effort de les mettre en ligne, au format ebook, mais en version français aussi ? Je suis sûr que certains lecteurs seraient intéressés. Faute d'être réédité sous forme papier...
Leman Russ a écrit:Qu'ils finissent enfin l'hérésie et nous offrent des romans différents.
+1 mais j'ai l'impression qu'une fois de plus avec BL: "l'espoir fait vivre"...
@ Horus: si ce qui à été envisagé sur BL et les E-Books s'aproche de la vérité, on devrait voir ces nouvelles sortir en VF téléchargeable bien avant (si jamais elle a lieu) une version papier...
Si le lundi, c'est ravioli... Chez la Black Library c'est le jour des ebooks mis en ligne à l'intention des geeks. Et hier justement la BL a proposé une courte histoire sur la Death Korps of Krieg de Steve Lyons !
==> Down Amongst the Dead Men (eBook)
On the nightmare world of Krieg, the elite Death Korps practise their killing arts against the only enemy they have available: those among the population unsuitable to join the regiments of the Imperial Guard. In the midst of a live-fire exercise, one of these human targets disobeys orders and follows the trail of a mysterious alien beast, one that could spell doom for all of Krieg if it is not stopped...
A brand new Death Korps of Krieg story by Steve Lyons, author of Dead Men Walking.
March 2013 • eBook, digital download - available in both 'epub' and 'mobi' formats. • ISBN 9780857879714
Un court récit présenté sur le blog de la BL assorti d'un bref extrait :
Source A return to the trenches...
==> Down Amongst the Dead Men (eBook)
On the nightmare world of Krieg, the elite Death Korps practise their killing arts against the only enemy they have available: those among the population unsuitable to join the regiments of the Imperial Guard. In the midst of a live-fire exercise, one of these human targets disobeys orders and follows the trail of a mysterious alien beast, one that could spell doom for all of Krieg if it is not stopped...
A brand new Death Korps of Krieg story by Steve Lyons, author of Dead Men Walking.
March 2013 • eBook, digital download - available in both 'epub' and 'mobi' formats. • ISBN 9780857879714
Un court récit présenté sur le blog de la BL assorti d'un bref extrait :
Today’s Digital Monday title epitomises that ‘grim, dark’ future that we have all come to know and love. What could be more abhorrent than members of the Imperial Guard turning their weapons on members of their own kind? Well that’s exactly what happens in Steve Lyons’s Down Amongst the Dead Men.
With their skull-adorned gas masks and fatalistic approach to the art of war, it can be hard to equate the Death Korps of Krieg with the shining light of the Imperium, but they are loyal to the core, constantly striving to redeem themselves for perceived indiscretions and resigned to the fact that they will die in battle, because that’s the purpose of all those who hail from Krieg.
Here’s a little extract to get you in the mood:
His first battlefield. Almost certainly his last.
The young trooper had been trained – more than that, he had been bred – to show no fear. Did that mean he didn’t feel it? He had been taught to ask no questions, but did that mean he didn’t wonder? Did he ponder the value of a human soul?
The city had been lost a long time ago. Millennia, in fact.
It had no worth of which the young trooper was aware, neither strategic nor mineral. He would die for it, all the same, because that was what he had been birthed to do. It was not only his duty, but his destiny.
And, after all, this city was home to him – in a way – although he had never seen the sky above it before today. For uncountable generations, his people had fought and died here for the barren soil beneath his feet. Each serving the same intangible greater good, each seeking the redemption of this God-Emperor-damned world.
The young trooper’s home world. The only world he had ever known.
A death world by the name of Krieg.
Down Amongst the Dead Men is available to download now.
Source A return to the trenches...
Salutations à l'équipage,
c'est krieg qui va être content
Bonne journée dans les tranchés du travail, et bonnes lectures.
c'est krieg qui va être content
Bonne journée dans les tranchés du travail, et bonnes lectures.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Death Korps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très belle illustration, ayant en ma possession le seul et unique roman sur ce formidable régiment, Dead Men Walking de 2010, je me vois obligé de me procurer cette nouvelle !
J'espère que ce n'est pas qu'un one shot mais qu'au contraire cela annonce enfin un autre roman sur les membres de la Garde Impériale les plus classes de tous !
Très belle illustration, ayant en ma possession le seul et unique roman sur ce formidable régiment, Dead Men Walking de 2010, je me vois obligé de me procurer cette nouvelle !
J'espère que ce n'est pas qu'un one shot mais qu'au contraire cela annonce enfin un autre roman sur les membres de la Garde Impériale les plus classes de tous !
Une belle photo du The Imperial Infantryman's Handbook publié par la Black Library en décembre 2012.
C'est un genre de Codex de la Garde Impériale que nous a mis là Horus ?
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Non, il s'agit plus simplement du guide du bon petit soldat de la Garde Impériale.
Connais-ton le prix de cet ouvrage?
"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
The_Betrayer Scout - Messages : 34
The_Betrayer a écrit:Connais-ton le prix de cet ouvrage?
The Imperial Infantrymans Handbook [Anglais] [Relié] by Graham McNeill (Auteur), Matthew Ralphs (Auteur).
21.15 € sur Amazon.
£17.99 sur le site web de la Black Library.
Merci bien, il a l'air grand, je pense que je me laisserai tenter dans un futur proche.
"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
Tu veux t'engager dans la Garde ? Il n'y aura pas de retour possible, recrue...
Blague à part, il m'intéresse aussi, tous aux bureaux de recrutement.
Blague à part, il m'intéresse aussi, tous aux bureaux de recrutement.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Horus Lupercal a écrit:Non, il s'agit plus simplement du guide du bon petit soldat de la Garde Impériale.
Merci pour cette information.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Non, la garde représente pour moi le summum du courage et de l'honneur, même devant l'Adeptus Astartes. Mais cet ouvrage à l'air particulier, je suis juste curieux de ses dimensions.
Un livre sur la death korps .Je le veux n'importe le prix!
(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme
(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme
(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578 Space Marine - Messages : 497
krieg n=5678963578 a écrit:Un livre sur la death korps .Je le veux n'importe le prix!
Tu as déjà "Dead Men Walking" de Steve Lyons ?
Exclusivement en anglais, le seul roman sur la Death Korps (vs Nécrons), de 2010 et trouvable pas cher sur le net (j'ai eu le mien à 4 euros...).
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12