News de la Black Library (France et UK) - 2013
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013
Merci pour toutes ces récapitulations Solathen, maintenant on sait que cela n'est pas Phalanx mais une des nombreuses Forteresses Volantes mises en place par Rogal Dorn pour protéger Terra.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Je n'imagine pas les dégâts que cela doit causer lorsqu'elles se font abattre et qu'elles s'écrasent sur le sol ...
yarlen Scout - Messages : 132
Même si cette discussion est intéressante on a beaucoup trop de HS sur ces 2 dernières pages...
Avec un modo qui cautionne, bravo Ghost^^
Si vous voulez continuer d'en parler je vous invite à le faire ici!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Magnifique illustration Neil se surpasse, si c'est une anthology ça passe mieux qu'une nouvelle en édition limité a 40 euro, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner, j'aimerais bien une nouvelle sur Dorn et une sur l'empereur qui pourrait être une intro pour Master of Mankind.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
BlooDrunk a écrit:Même si cette discussion est intéressante on a beaucoup trop de HS sur ces 2 dernières pages...
Je ne cautionne rien, Corax non plus ^^ mais les figurines et l'airsoft sont en effet HS.
Les illustrations de Neil sont des histoires à elles seules et l'un des rares illustrateurs à s'attacher autant au fluff. Je me suis laissé entraîné!
J'espère que le contenu de ce recueil sera de réelles nouvelles, et pas des novellas comme dans les Primarques
Oui sauf qu’apparemment c'est pour le black library weekender donc une édition limitée exclusive... Bon après les custodiens sont bien moches... Ils semblent balour dans leur armure alors qu'ils sont censé être gracieux, agiles et fins.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Eloniel Castana a écrit:Oui sauf qu’apparemment c'est pour le black library weekender donc une édition limitée exclusive... Bon après les custodiens sont bien moches... Ils semblent balour dans leur armure alors qu'ils sont censé être gracieux, agiles et fins.
Des guerriers en "tutu" . Ca ne m'etonnerait qu'à moitié avec toutes les roustes qu'ils prennent dans les romans de l'HH (fin du HS)
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Après Baneblade voici l'ebook Stormlord :
http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/stormlord-ebook.html
Ils comptent nous faire ainsi tout l'arsenal de la GI ?
http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/stormlord-ebook.html
BlooDrunk a écrit:
à quand un ebook sur le fusil laser ..?
En tous cas le 477th Paragon Foot est un régiment entièrement original.
Dan avait commencé le récit d'un régiment de blindés (Double Eagle, Titanicus) qui donnait envie,
mais ce Guy Haley est presque aussi neuf que son régiment. à voir
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 15 Avr 2013 - 17:56, édité 1 fois
Bon ba alors ça se confirme, voilà notre Mr Tank ^^
Remarque, fallait bien trouver quelqu'un pour caser le chaînon manquant entre la troupaille et les aéronefs d'Abnett.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Le Marteau et l'Enclume de James Swallow, la suite de La foi et le feu sortira en français le 23 aout, clôturant ainsi ce diptyque consacré aux Soeurs de Bataille .
La couverture VO:
Si le vol 1 était assez moyen, selon les lecteurs anglophiles cette suite est de bien meilleure facture!
Du coté de Warhammer est également annoncé la sortie de Skarsnik de Guy Haley le 23 aout en français.
Enfin un roman sur les peaux vertes, et une bien teigneuse en la personne de ce chef gob!
La couverture VO:
Si le vol 1 était assez moyen, selon les lecteurs anglophiles cette suite est de bien meilleure facture!
Du coté de Warhammer est également annoncé la sortie de Skarsnik de Guy Haley le 23 aout en français.
Enfin un roman sur les peaux vertes, et une bien teigneuse en la personne de ce chef gob!
Aaaaah génial pour Hammer and Anvil!
Je pense que ce tome en réconciliera plus d'un, même si j'ai beaucoup aimé le 1er.
Pourrais-tu par contre mettre les sources de tes informations? Ca fait plus professionnel et si on veut fouiller, c'est plus pratique.
Je pense que ce tome en réconciliera plus d'un, même si j'ai beaucoup aimé le 1er.
Pourrais-tu par contre mettre les sources de tes informations? Ca fait plus professionnel et si on veut fouiller, c'est plus pratique.
Dernière Critique : Furie Rouge
Sauf qu'il sera en format semi poche à 14€, donc de taille différente et ça fera tâche à côté de l'autre.
Mais sinon, merci pour ces infos et il parait qu'il est vraiment bien ce 2nd Tome.
Mais sinon, merci pour ces infos et il parait qu'il est vraiment bien ce 2nd Tome.
Nico. Admin - Messages : 10497
Hammer & Anvil... cette pin-up se tiendra bientôt debout dans ma bibliothèque..
J'avais trouvé le 1er vol. vraiment sympa histoire et persos, surtout les Soeurs de Bataille bien mis en valeur sans prétention et donnant enfin un peu d'originalité dans cet océan de Marines et de GI.
Une bonne nouvelle dans les VF!
J'avais trouvé le 1er vol. vraiment sympa histoire et persos, surtout les Soeurs de Bataille bien mis en valeur sans prétention et donnant enfin un peu d'originalité dans cet océan de Marines et de GI.
Une bonne nouvelle dans les VF!
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 22 Avr 2013 - 19:22, édité 1 fois
J'ai commencé Feu et Foi, et pour l'instant, ça me plait bien ! Du coup Hammer and Anvil me tente bien !
Sympa cette idée des bio' des perso de Battle, et j'aime assez Skarsnik, du coup pourquoi pas. Mais celui prévu sur je ne sais plus quel héros Skaven (Queek Coupe-Tête je crois), me tente plus.
Sympa cette idée des bio' des perso de Battle, et j'aime assez Skarsnik, du coup pourquoi pas. Mais celui prévu sur je ne sais plus quel héros Skaven (Queek Coupe-Tête je crois), me tente plus.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Le problème est que les 2 livres ne feront pas le même taille.
molov Scout - Messages : 51
Je ne savais pas ça... Sérieux ça craint du boudin leur histoire de format là, ils ne vont tout de même pas s'amuser à rééditer Faith & Fire en format 14€?molov a écrit:Le problème est que les 2 livres ne feront pas le même taille.
...Quoique, ils en seraient capables.
Dernière Critique : Furie Rouge
Le tome 2 de la série sur les eldar vas sortir à 14€ donc un format différent du premier, je ne voix pas pourquoi cette série ferait exception. Après nous pouvons toujours espéré.
molov Scout - Messages : 51
Vlad Primarque - Messages : 3582
Bien vu, Criid;
une grande offensive sur les Blood Drinkers, et exactement le format des novellas limités HH et de la tentative ratée de série sur les leaders Astartes (Mephiston), les 2 ayant atteint les 40€.
- ici à un prix bien meilleur (17,50€) comme quoi, quand ils sont de bonne volonté..
une grande offensive sur les Blood Drinkers, et exactement le format des novellas limités HH et de la tentative ratée de série sur les leaders Astartes (Mephiston), les 2 ayant atteint les 40€.
- ici à un prix bien meilleur (17,50€) comme quoi, quand ils sont de bonne volonté..
#HHWeekender
Dernière édition par Emperor le Sam 18 Mai 2013 - 17:46, édité 1 fois
Non c'est les photos du Horus Heresy Weekender.
D'ailleurs j'ai édité mon post avec la nouvelle cover White Scars de Neil.
@Artwork: ah génial.. le prochain Chris Wraight sur l'embuscade de l'Alpha Legion; Jaghatai sur son pont de commandement.
Cette bataille a-t-elle déjà un nom officiel ? et à quoi correspond l'illustration portant la dédicace ?
Cette bataille a-t-elle déjà un nom officiel ? et à quoi correspond l'illustration portant la dédicace ?
Sympa ça donne envie imperial truth, et l'artwork white scars est très réussi.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12