News de la Black Library (France et UK) - 2013
Page 9 sur 12 • Partagez
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013
Avant-goût de ce que la BL va dévoiler pour ses 39K likes FB :
Custodien, Terra. Mouarf ! Master of Mankind ?
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Et bien... ça fera pas de mal une avancée en ce sens pour l'HH, espérons que ça ne soit pas simplement un "appât" (voir pub mensongère) et qu'on se retrouve avec une bête nouvelle sur Terra ne faisant pas avancer le schmilblick...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
J'espère aussi que cela n'est pas un appât, ce serait sympa que ce soit un roman et non une de leur mini nouvelle ou E Book voir Audio Drama.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Thanks guys and welcome to all our new fans!
As promised, here's a new Neil Roberts Horus Heresy cover for you. This one is from 'The Imperial Truth' a new event-exclusive short story anthology that will make its debut at this year's Horus Heresy Weekender.
Mais...mais... Vous aviez raison
Encore le coup de la feuille qui cache un gros tas de fiente !
Mais au moins l'artwork est cool. C'est Valdor et Amon ?
Et ah oui c'est vrai que les Custodes n'ont pas de pack dorsal. Ils ont une armure plus légère, genre en alu (ce qui corroborerai The Outcast Dead) ou bien il sont tellement balaises que ça ne les embarrasse pas ?
Oui l'Artwork est génial et digne de devenir un fond d'écran .
je me doutais bien que cela ne serait qu'une de leurs nouvelles . grrrr !!!!
je me doutais bien que cela ne serait qu'une de leurs nouvelles . grrrr !!!!
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
consternant... On les voyait venir avec leur "surprise".
à traduire par:event-exclusive short story anthology
- Spoiler:
- big-fist-foking à sec avec une poignée de verre pilé saupoudrée de harissa^^
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Emperor a écrit:
Mais au moins l'artwork est cool. C'est Valdor et Amon ?
Et ah oui c'est vrai que les Custodes n'ont pas de pack dorsal. Ils ont une armure plus légère, genre en alu (ce qui corroborerai The Outcast Dead) ou bien il sont tellement balaises que ça ne les embarrasse pas ?
Je les trouve un poil "courts sur pattes"... bizarrement proportionnés, limite "gras du bide"... Par contre la vue sur Terra est superbe!
Très impressionnant comme artwork, pour une fois l'Imperium ne ressemble pas à des taudis sombres et dangereux (mais c'est le haut du panier cela dit, puisqu'on voit le ciel).
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Pour répondre a EMPEROR, ont dirai bien Valdor et Amon.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
CET ARTWORK !!!
J'adore et bien sûr comme d'Hab je sais que je vais prendre la novella mais c'est un splendide dessin.
Hop mise à jour de mon sujet
Imperial Palace au M31
qui devrait subir quelques mises à jour.
Post sur Fb de Graham McNeill:
J'adore et bien sûr comme d'Hab je sais que je vais prendre la novella mais c'est un splendide dessin.
Hop mise à jour de mon sujet
Imperial Palace au M31
qui devrait subir quelques mises à jour.
Post sur Fb de Graham McNeill:
Donc ce sera une Anthologie de Nouvelles.Also, check out this pic of Neil Roberts' fantastic cover for The Imperial Truth, the next chapbook available from BL. I have a story in this called Luna Mendax, which I think old school Heresy fans will enjoy. More? I can't say...
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Et.. PAN!
j'en reviens pas..
Alors là, Neil s'est surp.. s'est amélioré (si c'était possible) :
la mise en scène, les proportions, l'équilibre des couleurs, la profondeur de champ (par rapport à Unremembered Empire où ça frôlait la pagaille)
... misère, ça avait si bien commencé..
j'en reviens pas..
- Spoiler:
Terra a encore un ciel bleu et des millions de km de pistes noires!
Alors là, Neil s'est surp.. s'est amélioré (si c'était possible) :
la mise en scène, les proportions, l'équilibre des couleurs, la profondeur de champ (par rapport à Unremembered Empire où ça frôlait la pagaille)
Thanks guys and welcome to all our new fans!
As promised, here's a new Neil Roberts Horus Heresy cover for you. This one is from 'The Imperial Truth' a new event-exclusive short story antholo....
... misère, ça avait si bien commencé..
Magnifique !
On peut presque la comparer à l'illustration du Palais Impérial dans le Livre de Règles de 40k !
Par contre, l'espèce de mini-cité flottante au dessus des montagnes, on sait ce que s'est ? (J'aurai bien dit Phalanx, mais bon, j'suis pas vraiment sûr de moi sur ce coup-là).
On peut presque la comparer à l'illustration du Palais Impérial dans le Livre de Règles de 40k !
Par contre, l'espèce de mini-cité flottante au dessus des montagnes, on sait ce que s'est ? (J'aurai bien dit Phalanx, mais bon, j'suis pas vraiment sûr de moi sur ce coup-là).
Vlad Primarque - Messages : 3582
Kelsier Criid a écrit:Par contre, l'espèce de mini-cité flottante au dessus des montagnes, on sait ce que s'est ? (J'aurai bien dit Phalanx, mais bon, j'suis pas vraiment sûr de moi sur ce coup-là).
Ouais, c'est un vaisseau-mère Goa'uld qui va envahir Terra.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Sanguinius a écrit:Kelsier Criid a écrit:Par contre, l'espèce de mini-cité flottante au dessus des montagnes, on sait ce que s'est ? (J'aurai bien dit Phalanx, mais bon, j'suis pas vraiment sûr de moi sur ce coup-là).
Ouais, c'est un vaisseau-mère Goa'uld qui va envahir Terra.
J'me disais aussi. ^^
J'ai de suite pensé à Phalanx moi aussi.
Du coup dans le genre "forteresse volante" là c'est LA Forteresse Volante
Selon la description de Gav (délivrance perdue) ce ne pas être Phalanx,
C'est plutôt en effet la Forteresse Volante qu'on voit dans 2 sources:
- la nouvelle de King sur la bataille de Terra
- l'intro de Mechanicus
.. son nom m'échappe.
C'est plutôt en effet la Forteresse Volante qu'on voit dans 2 sources:
- la nouvelle de King sur la bataille de Terra
- l'intro de Mechanicus
.. son nom m'échappe.
C'est pas plutôt une des plaques subcontinentales ? Même si elle paraitrait ici bien petite...
Et vivement qu'il nous ponde l'Empereur dans toute sa magnificence le Neil, la cover de Visions of Heresy m'avait laissé sur ma faim.
Idem, je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de Phalanx, vu comment elle décrit dans La Fuite de l'Eisenstein, je ne la reconnaissais pas dans l'artwork.
Mais comme je ne connais que Phalanx comme Forteresse-Volante de cette époque, j'ai de suite pensé à elle en voyant l'artwork.
Pour le coup, c'est sûr. C'est une belle bête ^^
Mais comme je ne connais que Phalanx comme Forteresse-Volante de cette époque, j'ai de suite pensé à elle en voyant l'artwork.
Frere Nikodemus a écrit:J'ai de suite pensé à Phalanx moi aussi.
Pour le coup, c'est sûr. C'est une belle bête ^^
[Mode HS ON]
A quand des custodiens chez FW?
Je compte mettre un peu de coté l'airsoft et barbouiller des figurines me démange depuis que je fréquente un certain forum....
[Mode HS OFF]
Phalanx ou pas... la réponse sera peu être dans le bouquin... Ou pas
A quand des custodiens chez FW?
Je compte mettre un peu de coté l'airsoft et barbouiller des figurines me démange depuis que je fréquente un certain forum....
[Mode HS OFF]
Phalanx ou pas... la réponse sera peu être dans le bouquin... Ou pas
"La Forteresse Céleste", je pense que c'est le nom en VF. je ne pense pas que c'est une plaque continentale = elle se déplace! (les traces de sillons de nuages à gauche)
On aperçoit également les travaux de fortification en haut à droite. (la coupole rappelle les lasers de défense du jeu de plateau ou celui de Space Marine)
...visez-moi aussi la chaîne de montagne au centre droit qui se termine en façade avec une série de.. vitraux.. gigantesque..
Un détail qui me chiffonne: juste entre le dos de Valdor et le scribe. Il se passe quoi là..??
On aperçoit également les travaux de fortification en haut à droite. (la coupole rappelle les lasers de défense du jeu de plateau ou celui de Space Marine)
...visez-moi aussi la chaîne de montagne au centre droit qui se termine en façade avec une série de.. vitraux.. gigantesque..
Un détail qui me chiffonne: juste entre le dos de Valdor et le scribe. Il se passe quoi là..??
Frere Nikodemus a écrit: Je compte mettre un peu de coté l'airsoft
Oh un confrère Airsofteur !
Vite vite je dois dire un truc en rapport avec le sujet pour ne pas faire du HS total... euh... très jolie l'image, Terra est superbe, les Custodiens sont "étranges" (je rejoint le fait qu'ils sembles un peu courts sur pattes).
Dommage que ce soit pour un autre recueil de nouvelles.
Nico. Admin - Messages : 10497
Rrrrroooooooooh ! Mais elle est magnifique cette illustration !
J'adore les couleurs, la profondeur et tous les détails qu'il y a à droite, à gauche.
Encore une belle oeuvre qu'il nous sert là. Je crois que je me commanderai le poster.
yarlen Scout - Messages : 132
Il me semble que c'est une plate-forme "volante", on en parle dans "Délivrance perdu" si mes souvenirs sont bon...
Falkus Kibre Scout - Messages : 69
Falkus Kibre a écrit:Il me semble que c'est une plate-forme "volante", on en parle dans "Délivrance perdu" si mes souvenirs sont bon...
Il me semble que c'est Phalanx dont tu parles,
- Spoiler:
- et c'est ça qui trahi l'alpha légionnaire, vu que les fils ne Corax ne l'ont jamais vu.. (ça aussi, niveau cohérence.. )
Dans les différents roman et notamment Prospero Brûle et Leçon de Chasse, nous avons certaines informations sur les objets volants dans le ciel de Terra:
Pyrope Station orbitale
Zeon-Ind Station orbitale
Lemurya Plaque suborbitale
Varlbana Plaque suborbitale
Gondavana Plaque suborbitale
Rodinia Plaque suborbitale ( la plus petite)
Et dans Délivrance perdu, nous savons que Dorn les fortifient: défense anti-aérienne, torpilles orbitales, défense sol-air a priori nous pouvons toutes les appeler des Forterresses volantes/ célestes (WD 202 article sur le Siège de Terra).
Que l'une d'entre-elles (la plus petite donc la plus maniables) serve à rappatrier dans l'Enceinte du Palais les loyalistes, et soit abattu par les Titans renégats, c'est crédible vu la taille de la cible mais aussi la limite stratégique du système.
Pyrope Station orbitale
Zeon-Ind Station orbitale
Lemurya Plaque suborbitale
Varlbana Plaque suborbitale
Gondavana Plaque suborbitale
Rodinia Plaque suborbitale ( la plus petite)
Et dans Délivrance perdu, nous savons que Dorn les fortifient: défense anti-aérienne, torpilles orbitales, défense sol-air a priori nous pouvons toutes les appeler des Forterresses volantes/ célestes (WD 202 article sur le Siège de Terra).
Que l'une d'entre-elles (la plus petite donc la plus maniables) serve à rappatrier dans l'Enceinte du Palais les loyalistes, et soit abattu par les Titans renégats, c'est crédible vu la taille de la cible mais aussi la limite stratégique du système.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12