Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

:: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 8 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Abaddon Dim 2 Oct 2011 - 19:44

Et si, l'un des deux primarques avait atterri sur une planète de l'Interex ?

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 8 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Revenir en haut Aller en bas

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 8 Empty Re: [Questions Débat] Légiones Astartes II & XI

Message par Uriel Ventris Dim 2 Oct 2011 - 19:49

Si mes souvenirs sont bons les premières interactions avec l'Interex ont lieu peu de temps avant l'hérésie. Donc j'imagine que les 2 Primarques étaient déjà "éffacés".

Dernière édition par Uriel Ventris le Dim 2 Oct 2011 - 20:00, édité 2 fois

ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Dakka Dim 2 Oct 2011 - 19:55

Je plussoie Uriel, les deux primarques ainsi que leurs légions sont déjà purgés au moment de l'Interex, ils le sont déjà pendant les évenement se déroulant pendant le Premier Hérétique.

D.A.

Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Message par Vastakel Khyre Dim 2 Oct 2011 - 20:30

Je viens ajouté mon grain de sel...

Il semble bel et bien que les deux primarques ai été effacé avant les évènements de l'Hérésie, mais je doute qu'il ai été "purger" avant la rencontre avec leur légion, enfin pour au moins un des deux, car on apprend que Lorgar était proche de l'un d'eux, enfin on peux le supposer en lisant "Le Premier Hérétique", donc pour celà, deux théories :
Soit Lorgar a accompagné l'Empereur à la rencontre d'un de ces deux fils, ce qui tissa un lien entre Lorgar et lui, à la manière de Magnus et l'Urizen
Ou, les Words Bearer ont combattus aux cotés de cette légion effacé pendant la Grande Croisade, car même les space marines ont prêtés serment de ne plus faire aucunes références, ni de parler de ces deux légions et de leur primarque.

Mais la théorie du génome pourri se tient aussi, de mon point de vue, et selon mes récentes connaissances... Car :

Spoiler:

J'espère ne pas avoir fait trop de re-dite Smile

chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Message par Roboutte Guilliman Dim 2 Oct 2011 - 20:36

Alors. Je pense même, qu'avant la trouvaille des 2 Primarques ( et voyant leur état) L'Empereur ( aimé de tous) a ru bon des les éliminer.. A cause de Mutations génétique incontrôlables..
Le seul qui a "sauver", sa légion de l'expuragtion immédiate est Magnus... Et à quel prix?

Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 8 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Dakka Dim 2 Oct 2011 - 20:36

Je m'auto-cite:
Dark Apostle a écrit:les deux primarques ainsi que leurs légions sont déjà purgés
Ils ont tous été retrouvé et ont tous pris le commandement de leur légions.

D.A.

Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 2:48

Dark Apostle a écrit:Je m'auto-cite:
Dark Apostle a écrit:les deux primarques ainsi que leurs légions sont déjà purgés
Ils ont tous été retrouvé et ont tous pris le commandement de leur légions.

D.A.

Je suis d'accord avec ça. C'est ensuite qu'ils ont été purgés.
Par contre je ne suis pas d'accord concernant l'histoire des gènes "pourris".
C'est d'abord une affaire de politique familiale.
Ensuite que l'un des primarques inconnus ait possédé des capacités de psyker comme Magnus c'est fort possible, mais j'opterai plus pour des tendances séditieuses à la religiosité comme Lorgar.

Invité
Invité

Message par Dakka Lun 3 Oct 2011 - 2:54

Je plussoie Vulkan, mais je ne pense pas que leurs volonté de sédition soit dû à la religion, mais plus par désobéissance.
Enfin comme d'habitude, on ne peut pas l'affirmer alors attendons un peu...

Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 3:01

Oui, je ne crois pas trop à la religion moi-même.
Il doit plus s'agir soit de désobéissance irrespectueuses vis à vis de la Volonté de l'Empereur, soit d'ambition mal placée à l'encontre de ce dernier (Envie de prendre sa place ? Assassinat politique à l'encontre d'un tyran implacable ? Querelle familiale parce que blessés dans leur orgueil suite à une humiliation lourde ? Etc.)
Les possibilités sont limitées mais bien trop nombreuses quand même.

Invité
Invité

Message par Dakka Lun 3 Oct 2011 - 3:02

Je crois que nous sommes bien d'accord Vulkan. Smile

Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Message par Magnus Lun 3 Oct 2011 - 4:51

Je me demandais justement si l'un des Primarques n'aurait pas pu être une sorte d'Angron . Je m'explique : Angron a été le seul primarque a refusé derejoindre l'Empereur de son plein gré . Peut être que l'un des primaarques disparus a été forcé par l'empereur a rejoindre sa Légion et qu'il n'a pas supporté . Fomentant une rébellion il aurait pu se faire taper sur les doigts .

M'enfin ce n'est qu'une suggestion , je ne pense pas que GW dévoile quoique ce soit sur les primarques perdus , si ce n'est peut être un jour quand la licence commencera à se casser la gueule . Alors la réapparition d'un ou deux primarques pourrait remettre un coup de boost à l'historique .

———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 11:29

Vulkan a écrit:Oui, je ne crois pas trop à la religion moi-même.
Il doit plus s'agir soit de désobéissance irrespectueuses vis à vis de la Volonté de l'Empereur, soit d'ambition mal placée à l'encontre de ce dernier (Envie de prendre sa place ? Assassinat politique à l'encontre d'un tyran implacable ? Querelle familiale parce que blessés dans leur orgueil suite à une humiliation lourde ? Etc.)
Les possibilités sont limitées mais bien trop nombreuses quand même.

Il y de l'idée, cette proposition est fort plausible. Smile

Invité
Invité

Message par Mortarion Sam 8 Oct 2011 - 3:41

Je relance le débat car une idée a germée dans mon cerveau stimulé par des drogues de combat^^

On part du principe que:
A la base,20 Legions,2 éffacées,reste 18.

9 sont devenues les renégates qu'on connait,les 9 autres,restées loyales.

Je me dit que peut-être une ne voulait pas se plier à l'Empereur,l'autre l'a combatue,et les 2 ont disparues mystérieusement. (portail Warp qui les a avalées...)

Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Message par Dakka Sam 8 Oct 2011 - 3:43

Non, aucune n'a disparu. Il est clairement dit dans les livres que les deux primarques ont comis des actions irréversibles et furent donc jugés.

Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Message par Mortarion Sam 8 Oct 2011 - 3:49

Ah bon. Vu que je n'ai pas lu ces livres,ce n'était que suggestion.

Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 3:58

Malheureusement Dark Apostle est raison, car cela a été révélée de façon moins ambigüe dans le Premier Hérétique et Prospero Brule : les deux primarques inconnus ont été effacés sur ordre de l'Empereur (par qui on ne sait pas encore, mais Leman Russ semble avoir été de la partie) pour des raisons graves et justifiées.
Et deux autres primarques ont échappé de justesse à cela : Magnus et Lorgar.

Invité
Invité

Message par Viktor Foxtrot Dim 9 Oct 2011 - 12:01

Il est trop tard... le loup est a la porte et il a soif de sang. Oh par le trône ... le sang! Les corbeaux, je les vois aussi . Les fils perdus et un corbeaux de sang. Ils implorent le salut et la connaissance, mais elle leur est refusée! Un frère trahi, un frère assassiné. La pire des erreurs pour la plus noble des raisons! Cela ne peut pas arriver mais il le faut.

Pour moi, le loup aux portes fait référence à l'attaque de Prospero. Les corbeaux aux Corvidae qui se font tuer suite à cela. Les fils perdue sont ThousandSONS. qui ne recherchaient effectivement que la connaissance, refusé par l'Empereur.
Un frère trahit et "assassiné" (c'est imagé je pense), c'est Magnus.
Tous ca pour la plus noble des raisons, prévenir son père de la rebellion d'Horus....

Toute cette citation fait référence à la disgrace des Thousandsons....
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot
Space Marine
Space Marine

Message par Dakka Dim 9 Oct 2011 - 12:58

Je plussoie Viktor, pourquoi partir chercher loin quand la réponse est dans le même livre. C'est d'ailleurs cette vision qui poussent ces commémorateurs à vouloir quitter Prospero.

Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Message par Roboutte Guilliman Dim 9 Oct 2011 - 21:46

On va dire ça alors.... Mais bien des mystères s'accumulent au fur et à mesure des soit disantes révélations... quand même.

Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 8 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Earendel Lun 21 Nov 2011 - 1:59

Relance sur le sujet,
Dans Nemesis, l'assassin tireur d'élite (Vindicare) confirme aux autres membres de l'équipe que ce n'est pas la première fois qu'il tue des Space Marines. Cela sous-entend une participation de l'Ordo assassinorum dans l'élimition d'une ou des 2 Légions disparues.

Earendel
Scout
Scout

Message par Magnus Lun 21 Nov 2011 - 2:29

Cela sous-entend une participation de l'Ordo assassinorum dans l'élimition d'une ou des 2 Légions disparues.

Euh non , c'est dit que l'Offico a participé aux meurtres de marines , des légions entières cela me semble beaucoup quand meme . Et des primarques , ca me semble tendu .

———
vulkan

magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Earendel Lun 21 Nov 2011 - 2:43

Magnus a écrit:
Cela sous-entend une participation de l'Ordo assassinorum dans l'élimition d'une ou des 2 Légions disparues.

Euh non , c'est dit que l'Offico a participé aux meurtres de marines , des légions entières cela me semble beaucoup quand meme . Et des primarques , ca me semble tendu .

Je parle d'une participation, si l'Ordo a été mobilisé pour tuer des marines avant l'Hérésie d'Horus pour moi c'est uniquement dans le cadre d'une destruction d'une ou des 2 Légions manquantes. Je ne dit pas qu'il fut le seul à y participer nuance ^^.

Earendel
Scout
Scout

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 7:23

Earendel a écrit:Relance sur le sujet,
Dans Nemesis, l'assassin tireur d'élite (Vindicare) confirme aux autres membres de l'équipe que ce n'est pas la première fois qu'il tue des Space Marines. Cela sous-entend une participation de l'Ordo assassinorum dans l'élimition d'une ou des 2 Légions disparues.

Cela n'a rien à voir avec les primarques inconnus et leurs légions effacées. non

Invité
Invité

Message par uther33 Lun 21 Nov 2011 - 7:53

D'accord avec Corwin .... Dans Nemesis, l'assassin parle de quelques SM (2 ou 3 max) donc rien à voir avec la IIeme ou la XIeme ...

Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !

[Questions Débat] Légiones Astartes II & XI - Page 8 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Magnus Lun 21 Nov 2011 - 7:59

Desolé Corwin et Uther mais vous ne pouvez l'affirmer car on en sait rien .

———
vulkan

magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut