Les Morts Oubliés de Graham McNeill
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Votre appréciation globale du roman :
Re: Les Morts Oubliés de Graham McNeill
Maestitia a écrit: ...si tu regardes attentivement la liste des tomes figurant sur Délivrance Perdu, il s'arrête à l'Age des Ténèbres
AH oui tiens!
Merci pour la réponse.
Gloire a Abaddon
Horus Aximand Space Marine - Messages : 189
Perso, sans intérêt, pour moi si y à pas des Astartes, ça ne m’intéresse pas.
C'est peut être extrême comme penser (et surement étroit d'esprit), mais chacun son truc.
Comme disais Coluche:
-"L'égout et les couleurs".
C'est peut être extrême comme penser (et surement étroit d'esprit), mais chacun son truc.
Comme disais Coluche:
-"L'égout et les couleurs".
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Et tu te trompes mon cher, il y a bel et bien de l'Astartes mais pas comme tu l'imagines certes.
Et je dirai même plus, tu apprendras quelque chose en lisant ce livre les concernant, qui n'a jamais dit été dans aucun autre roman
Après comme tu l'as si bien, chacun ses goûts.
Et je dirai même plus, tu apprendras quelque chose en lisant ce livre les concernant, qui n'a jamais dit été dans aucun autre roman
Après comme tu l'as si bien, chacun ses goûts.
Dernière Critique : Furie Rouge
Je viens de me taper l'aller_retour au GW du coin et toujours pas sortie au GW de Toulouse et ils ne connaissent pas la date de sortie qui est pour ce mois. C'est même pas écrit dans le fascicule gratuit de la black library.
Ils sont quand même pas bon...
Le vendeur était désolé et un peu abattu de voir qu'ils ne l'avaient même pas mis dans le fascicule.
Et oui Leman Russ, la couverture est moche. La plus moche de tous les romans HH.
Edit Uther: Pour rappel, les dates des sorties du mois en cours et du mois suivant sont sur la page d'accueil (1ere page du forum) sous format déroulant
Ils sont quand même pas bon...
Le vendeur était désolé et un peu abattu de voir qu'ils ne l'avaient même pas mis dans le fascicule.
Et oui Leman Russ, la couverture est moche. La plus moche de tous les romans HH.
Edit Uther: Pour rappel, les dates des sorties du mois en cours et du mois suivant sont sur la page d'accueil (1ere page du forum) sous format déroulant
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Si ça peut t'aider je l'ai commandé sur Amazon et voilà les dernières info que j'ai:
Date d'envoi estimée samedi 24 novembre 2012
Date de livraison prévue mercredi 28 novembre 2012
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Je le prendrais à sa sortie, car c'est un roman HH.
Mais franchement j'ai refusé d'acheter des livres avec une couverture ET un résumé bien meilleur que ... ça.
Après, l'avantage c'est qu'on ne peut être qu'agréablement surpris ^^
Mais franchement j'ai refusé d'acheter des livres avec une couverture ET un résumé bien meilleur que ... ça.
Après, l'avantage c'est qu'on ne peut être qu'agréablement surpris ^^
Le mal entendu Scout - Messages : 137
BlooDrunk a écrit:Si ça peut t'aider je l'ai commandé sur Amazon et voilà les dernières info que j'ai:Date d'envoi estimée samedi 24 novembre 2012
Date de livraison prévue mercredi 28 novembre 2012
Merci des infos, cela veut dire qu'il sera dans les GW français le 24 novembre.
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Pareillement , il ne me suscite pas une grande envie de le lire ,mais pour le fluff et le lieu de l'intrigue,je vais me laisser tenter...
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
De la part de Graham qui a touché à la plupart du fluff de toutes les legio et de l'HH (Index Astartes entre autre), je suis curieux de ce tome;
et JUSTEMENT de tout ce qui peut s'écarter de la trame déjà (archi) connue de l'HH jusqu'à Terra, car c'est là que ça peut devenir very interessant; surtout qu'il y aura de nouveau un mélange d'Astartes dissidents envers leurs légions.. renégates à l'Empereur.
= un parfum bienvenue qui rappellera des passages d'Istvaan III.
Bref, j'en attend bien davantage que la bataille de Calth par ex.
et JUSTEMENT de tout ce qui peut s'écarter de la trame déjà (archi) connue de l'HH jusqu'à Terra, car c'est là que ça peut devenir very interessant; surtout qu'il y aura de nouveau un mélange d'Astartes dissidents envers leurs légions.. renégates à l'Empereur.
= un parfum bienvenue qui rappellera des passages d'Istvaan III.
Bref, j'en attend bien davantage que la bataille de Calth par ex.
Les gars, vous déconnez...
- Spoiler:
- Terra, du Thunder Warrior, du Custodes, l'Empereur ... Perso je compte les jours avant la sortie du bouquin.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Je me répete : le bouquin est dans mon Top 5 des romans de l'hérésie .
Un livre à part certes , mais justement cechangement de style est le bienvenue dans une série essentiellement basée sur de grands affrontements militaires .
Un livre à part certes , mais justement cechangement de style est le bienvenue dans une série essentiellement basée sur de grands affrontements militaires .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Je suis très intéressé par ce livre. J'aime le fait que l'on n'ait plus de marine de base indigeste mais un astropathe comme perso principal, vu que l'on parle souvent de ces types mais qu'on ne connaît pas leur perception des choses.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
@Sanguinius Oui... mais non:
autour de l'astropathe, il y aura quand même un certain nombre de Marines, ces "Morts oubliés" 1 peu au centre de l'intrigue, isn't it?
Mais leur traitement est ici enfin hors d'une guerre conventionnelle, c'est aussi cela qui m’intéresse de lire.
autour de l'astropathe, il y aura quand même un certain nombre de Marines, ces "Morts oubliés" 1 peu au centre de l'intrigue, isn't it?
Mais leur traitement est ici enfin hors d'une guerre conventionnelle, c'est aussi cela qui m’intéresse de lire.
Oui mais déjà, ce qui me plaît, c'est qu'ils ne sont pas des milliers. Secundo, le contexte va bien changer des bastons apocalyptiques des autres tomes.
Emperor, tu viens de spoil une des intrigues majeur du livre...
Dernière Critique : Furie Rouge
Plaît-il? oO
Je n'ai fait que reprendre des trucs qui sont déjà présents sur le forum et hors balises spoilers.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Emperor a écrit:
Je sais pas ce qu'il vous faut, ou alors vous voulez mangeailler que du marine de base.
Mais oui, rappelle toi!
Hors plaisanterie, je pense en avoir dit encore +
et le thunder Warrior, on le voit sur la couverture "star treck"
Je ne sais pas ce qu'est un thunder Warrior, vous titillez ma curiosité là!
Un pti quelque chose ou je le découvrirais dans le livre? C'est pas que je suis curieux mais presque.
Un pti quelque chose ou je le découvrirais dans le livre? C'est pas que je suis curieux mais presque.
Le mal entendu Scout - Messages : 137
Les thunder warriors ce sont les précurseurs des astartes, des gars modifié génétiquement, mais moins performants que les astartes, moins bien équipé aussi.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Le mal entendu a écrit:Je ne sais pas ce qu'est un thunder Warrior, vous titillez ma curiosité là!
Pour toutes questions liés à 40k , il y a un site, une réference intergalactique ....... c'est le black librarium. Il suffit de chercher Thunder Warrior ou Guerrier Tonnerre et bonne lecture
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
.. et donc, la VO sur le lexicanum.en
(merci à Turelio d'avoir cité sa source, c'est pas pas partout pareil)
Si quelqu'un a les sources cités sur le lexi.en, qu'il n'hésite pas à faire un résumé sur le lexi.fr
(merci à Turelio d'avoir cité sa source, c'est pas pas partout pareil)
Si quelqu'un a les sources cités sur le lexi.en, qu'il n'hésite pas à faire un résumé sur le lexi.fr
Si ça parle pas mal de Terra, j'en suis ravi. Bientôt, mon précieux, bientôt...
T'inquiète, les bonnes critiques vont venir
Ici on est des amoureux du fluff, du background bien fouillé, et pas seulement fan du bourrinisme d'Astartes!
Ici on est des amoureux du fluff, du background bien fouillé, et pas seulement fan du bourrinisme d'Astartes!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Maestitia a écrit:Si t'aimes pas ce bouquin, t'aimes pas Warhammer, c'est tout =D
Bien parlé... comme un Black Templar!
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9