La chute de Damnos de Nick Kyme
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Votre appréciation globale du roman :
Re: La chute de Damnos de Nick Kyme
ERIK MORKAI a écrit: Ainsi que le roman sur la guerre de Badab.
C'est prévu comme roman ?? je savais pour le roman Silver Skulls vs Astral Claws, mais un roman pour la guerre de Badab ! hum alléchant, parcontre vu la durée du conflit ainsi que les forces engagées, un seul volume s'a va faire short !
huilliam Space Marine - Messages : 274
Ce sera sûrement que sur une bataille en particulier comme pour les autres tomes.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Sortie de l'imprimerie et arrivé dans les bureaux de la BLF :
Et une présentation de la bête par Nick Kyme en personne :
Source = page fb de la BLF.
Et une présentation de la bête par Nick Kyme en personne :
Source = page fb de la BLF.
Administration Admin - Messages : 6893
Cela sent bon pour qu'il soit bientôt en librairie .
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Horus Aximand Space Marine - Messages : 189
De la Gloir a l'état pure.. la 2 ème Cie qui se sacrifie a 60% pour sauver des gens.. le boulot d'un SM quoi...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Si seulement c'était le chapitre entier s'était sacrifié, j'applaudirais mais là...
Plus sérieusement, je ne sais pas si je le prendrai ou pas. Histoire de changer, l'histoire sera forcément du point de vue marines, puisque du coté Nécron, on sait bien qu'ils ne sont pas trés bavards...
Plus sérieusement, je ne sais pas si je le prendrai ou pas. Histoire de changer, l'histoire sera forcément du point de vue marines, puisque du coté Nécron, on sait bien qu'ils ne sont pas trés bavards...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Ça pourrait pourtant être intéressant, ils doivent quand même être plus bavards que les tyranides
J'aimerais bien acheter ce roman mais je n'aurais pas le temps de le lire avec tout ce qui m'attend déjà, ça sera donc pour plus tard. Je lirais vos avis en attendant
J'aimerais bien acheter ce roman mais je n'aurais pas le temps de le lire avec tout ce qui m'attend déjà, ça sera donc pour plus tard. Je lirais vos avis en attendant
Ackie Primarque - Messages : 3312
Ben coté Nécrons cela donnerait forcément, à part pour les seigneurs qui peuvent parler, 400 pages de :
0010011100100010010100011101001000100100
0010011100100010010100011101001000100100
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Celuis là, il va finir chez moi ^^. en plus les nécrons, sa changeras un peut des orks
Merci de faire un peu attention à ton écriture!
D.A.
Merci de faire un peu attention à ton écriture!
D.A.
"J'ai creusé ma tombe ici, et je triompherai ou périrai !"
sanguinius62 Scout - Messages : 101
Localisation : une planète complètement pourrie dans le nord de la galaxie.
Il nous faudrait un traducteur du Mechanicum !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
J'aime bien le style de Nick Kyme, fluide et précis, je me lirai sans doute ce roman en français le mois prochain, quand il sortira. Et puis des histoires de necrons c'est pas courant, autant en profiter.
Invité Invité
C'est certain que cela ne court pas les rues, il n'y a eu que dans Nightbringer où ils ont parlé un peu des Nécrons.
Codex Raven Guard
J'ai bientot fini "prospero brule" ... Il faut que je continue sur ma lancée de lecture donc dès que "la chute" sort .. zou chez moi ...
Et comme le dit vulkan, il ya tres peu d'histoire sur les nécrons. les derniers que j'ai vu c'etait dans édown of war"
Frère Uther
Et comme le dit vulkan, il ya tres peu d'histoire sur les nécrons. les derniers que j'ai vu c'etait dans édown of war"
Frère Uther
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Dans le tome 2 de Ciaphas Cain ça parle aussi des nécrons (un peu).
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Viktor Foxtrot Space Marine - Messages : 222
a partir de quand,peut on commandé le roman sur la black library?
je suis pressé de le lire,j'ai plus rien a lire.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze a écrit:a partir de quand,peut on commandé le roman sur la black library?
Toujours pas en pré-commande sur le site web de la BL.
Ils sont très en retard, nous sommes déjà à la fin du mois d'octobre.
La Black Library propose depuis cet après-midi un extrait au format PDF à lire du roman La Chute de Damnos.
Par ICI La Chute de Damnos
Par ICI La Chute de Damnos
Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 29 Oct 2011 - 4:56, édité 1 fois
J'ai lu une partie de l'extrait, au moins ça bouge bien, il y a de l'action et la guerre dés les premières lignes du livre. Par contre les é sons en majuscules, ça fait bizarre quand on lit.
Codex Raven Guard
L'extrait me laisse perplexe.
Le fait que ce soit des SM contre des nécrons semble prometteur mais le style laisse à désirer, on dirait un récit de CM2 avec tout cet imparfait...
Et les Ultramarines prennent super cher, déjà plusieurs morts en 6 pages, on se demande comment ils vont tenir jusqu'au bout !
Je viens moi-même de faire la lecture de l'extrait, je te trouve bien dur Emperor.
Selon moi, c'est quand même plus du niveau 6ème...
C'est vrai que ça ne donne pas trés envie, et je pense que nous devons cela à l'auteur et non à la traduction.
Je me permet de citer le Sir Lambert d'après son message fort intéressant sur le topic de la série Gotrek et Félix:
Attention toutefois, la citation peut être sortie de son contexte et ne reflète pas la pensé de son auteur, Sir Lambert n'ayant jamais écrit cela pour ce sujet.
Selon moi, c'est quand même plus du niveau 6ème...
C'est vrai que ça ne donne pas trés envie, et je pense que nous devons cela à l'auteur et non à la traduction.
Je me permet de citer le Sir Lambert d'après son message fort intéressant sur le topic de la série Gotrek et Félix:
Attention toutefois, la citation peut être sortie de son contexte et ne reflète pas la pensé de son auteur, Sir Lambert n'ayant jamais écrit cela pour ce sujet.
Sire Lambert a écrit:
Oui, le job de traducteur n'est pas évident (mais comme beaucoup de métiers, d'ailleurs), surtout quand le livre d'origine manque de qualité, ce qui arrive quand même parfois (...) avec la production BL. Il n'est pas rare qu'il nous faille rectifier toutes sortes d'incohérences dans les récits, de devoir redonner du style à certains "auteurs" qui n'ont que trois tournures de phrases et qui n'ont pas peur des répétitions d'une ligne à l'autre... Il m'est même arrivé de trancher dans une scène interminable de combat et de la raccourcir d'un bon tiers tellement ça traînait en longueur. Quand on commence un bouquin, selon l'auteur, on sait si ça va rouler à peu près tout seul ou s'il va falloir ramer à contre-courant de la première page à la dernière. J'en suis à me demander si le public anglophone a les mêmes exigences et les mêmes attentes que le public francophone en matière de qualité d'écriture, parce que quand même, des fois (et pas que chez BL, puisque j'ai aussi travaillé pour d'autres éditeurs) c'est à la limite de mériter (et de justifier) la publication.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Dark Apostle a écrit:
Voilà qui serait intéressant si il lit ses messages : d'avoir l'avis de Sir Lambert, traducteur expérimenté des romans de la Black Library, sur ce sujet.
Après pour savoir qui est responsable il faut posséder les 2 versions. Cela peut très bien être la faute des 2 .
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Horus Lupercal a écrit:
Voilà qui serait intéressant si il lit ses messages : d'avoir l'avis de Sir Lambert, traducteur expérimenté des romans de la Black Library, sur ce sujet.
Je ne sais pas si il se permettra de cibler un titre en particulier.
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9