La chute de Damnos de Nick Kyme
Page 6 sur 9 • Partagez
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Votre appréciation globale du roman :
Re: La chute de Damnos de Nick Kyme
Je veux dire que le monde est toujours aux mains des Nécrons, les Ultras n'ont pas lancé d'Exterminatus, pour ce que ça aurait changé de toute façon...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Oui j'ai saisis ça mais c'est quoi "un exterminatus"? Un bombardement orbital?
Dernière Critique : Furie Rouge
Ça peut être fait avec des bombes virales ou plus fréquement avec une torpille Cyclone, c'est pas vraiment un bombardement...
Une annihilation de monde en somme, oki
L'exterminatus vise avant tout à exterminer toute forme de vie, et parfois toute trace évoluée de cette vie (ces constructions par exemple), et peut aller jusqu'à l'anéantissement total d'une planète.
Le plus connu (historique et décri dans un roman) est l'exterminatus viral qui a frappé Istvaan III. Lire ou relire La Galaxie en Flammes. Son process y est détaillé avec une extrême précision.
Le plus connu (historique et décri dans un roman) est l'exterminatus viral qui a frappé Istvaan III. Lire ou relire La Galaxie en Flammes. Son process y est détaillé avec une extrême précision.
Administration Admin - Messages : 6893
Merci chef, j'avais juste oublié ce que cela signifiait ^^ : un gros kaboom et plus personne pour se battre ^^
Si si ,le nouveau Fluff nous fait revivre des gens qui étaient mort....
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
On dirait qu'ils ont sorti un roman en faveur des nécrons en rapport avec la sortie des figurines. Si non, il est bien écrit, le scénario tiens la route?
Ackie Primarque - Messages : 3312
Oui et non.
Ca reste une belle bataille malgré tout, moi ce que j'aime c'est les descriptions, elle sont très vivante et tiennent en haleine pour ma part.
Et les ultra prennent cher ><"
EDIT : je viens de le finir et je suis déçu, la fin est minable et vu l'état de scénario, j'aurai préféré lire l'histoire entière du coté Nécron...
Ca reste une belle bataille malgré tout, moi ce que j'aime c'est les descriptions, elle sont très vivante et tiennent en haleine pour ma part.
Et les ultra prennent cher ><"
EDIT : je viens de le finir et je suis déçu, la fin est minable et vu l'état de scénario, j'aurai préféré lire l'histoire entière du coté Nécron...
Bonsoir à tous !
Je viens d'acheter le Chute de Damnos et malheureusement je ne savais pas qu'il y a avait des tomes précédents de la série car je ne les ais pas vu quand j'ai acheté celui-ci.
J'ai vu qu'il y en avait trois pour le moment et que la Chute de Damnos serai le Tome 5 et que le Tome 4 n'étais pas encore traduit.
Est-il possible de lire la Chute de Damnos avant les autres ou es-ce qu'il est nécessaire de lire les trois premiers tomes avant celui-ci ? Surtout que le Tome 4 n'est pas encore traduit a ce que j'ai vu.
Merci de votre aide
Je viens d'acheter le Chute de Damnos et malheureusement je ne savais pas qu'il y a avait des tomes précédents de la série car je ne les ais pas vu quand j'ai acheté celui-ci.
J'ai vu qu'il y en avait trois pour le moment et que la Chute de Damnos serai le Tome 5 et que le Tome 4 n'étais pas encore traduit.
Est-il possible de lire la Chute de Damnos avant les autres ou es-ce qu'il est nécessaire de lire les trois premiers tomes avant celui-ci ? Surtout que le Tome 4 n'est pas encore traduit a ce que j'ai vu.
Merci de votre aide
Markhan Scout - Messages : 10
Tu peux les lire indépendement les uns des autres, c'est une série mais chaque livre est dans un contexte et une époque différente.
Merci bien pour cette précision, ça me rassure
Markhan a écrit:Bonsoir à tous !
Merci de votre aide
Tu commences par le plus mauvais, donc tant mieux quelque part ^^"
Mmmh, je crois que je vais me laisser tenter aussi, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de lire un bouquin avec nos boîtes de conserve favoris.
Le seul bien provient de la connaissance, et le seul mal de l'ignorance"
Ahzek Ahriman Scout - Messages : 30
Oui voilà, heureusement qu'elles sont là sinon...
Les Batailles de L'astartes ne sont pas dans l'ordre chronologique... Il s'agit de grande batailles livrées par différents chapitres a différentes époques.. donc l'ordre de lecture importe peu.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Le plus mauvais, je verrai bien
C'est celui que j'ai trouvé donc je l'ai pris, je lirai les autres après.
C'est celui que j'ai trouvé donc je l'ai pris, je lirai les autres après.
franchement, pas terrible la fin du livre
tanith Scout - Messages : 22
Du vomi en boîte tu peux le dire.tanith a écrit:franchement, pas terrible la fin du livre
Alors... Je sais que mon point de vue est peut étre un peu Bleu... Mais 100 marines, sans soutien, qui tiennent face a des milliers de nécrons.. c'est bô....
Ceci dit c'est pas le meilleur livre de BL... D'un autre coté.. et là je parles sur un thème plus général.. les coquilles, fautes de français.. etc.. sont de pires en pires.. depuis que c'est plus fait en France.. les traductions...
Ceci dit c'est pas le meilleur livre de BL... D'un autre coté.. et là je parles sur un thème plus général.. les coquilles, fautes de français.. etc.. sont de pires en pires.. depuis que c'est plus fait en France.. les traductions...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Quoi? Maudit chinois!Roboutte Guilliman a écrit: depuis que c'est plus fait en France.. les traductions...
Plus sérieusement, et je pense que le Sire confirmera, les traductions sont toujours faites en France, par des français pour des français (c'est beau!).
Il n'y a juste pas de bureaux de la BLF en France, c'est tout.
J'avoue avoir un peu laissé tomber le bouquin... j'attends beaucoup mieux des futurs romans de la série, le prochain Dark Angels + Gavin Thorpe mouais ça devrait le faire !
Gloire à l'Empereur ! (ou pas...)
huilliam Space Marine - Messages : 274
Je ne vais pas tarder à le finir, il m' a bien plus pour l'instant.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Les critiques sont sévères, ça kärcher sec. Vous donnez vraiment pas envie de lire ce bouquin en bois. Pas grave, je vais me faire le Premier Rétique dont vous dites tous du bien par ici. Je vais enfin comprendre pourquoi Lorgar s'est pris pour un cureton armé d'une bible et d'un bolter avant de se la péter dans le costard d'un prince-démon du C'est-quoi-ce-Bordel ?
Invité Invité
Chuck as tu déjà lu les autres livres de l'Hérésie ?
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9