La Bataille de Calth de Dan Abnett
Page 4 sur 12 • Partagez
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Votre appréciation globale du roman :
Re: La Bataille de Calth de Dan Abnett
Varney a écrit:Vous savez quand il sort en français "à peu près" ?
Pas de date clairement annoncée pour le moment, la BL garde le secret.
Nous savons que la VF de Delivrance Perdue sortira en septembre 2012.
Avec le décalage faudra tabler sur une sortie en VF de Know No Fear pour décembre 2012 ou janvier 2013.
Mais je verrai bien décembre pour marquer le coup de la période de Noël.
Administration Admin - Messages : 6893
je prend ce livre
tanith Scout - Messages : 22
Il ne faut pas oublier que cette année GW fête ses 25 ans !!
Alors peut être auront nous des nouveautés au Game Day comme pour le "Premier Hérétique !!
Alors peut être auront nous des nouveautés au Game Day comme pour le "Premier Hérétique !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Abaddon a écrit:Il ne faut pas oublier que cette année GW fête ses 25 ans !!
C'est pas faux ça, la BL peut proposer des exemplaires en version française de ce roman au prochain Games Day.
Cela présagerait d'un buzz particulièrement événementiel pour les fans de l'Hérésie d'Horus.
Un an a attendre alors pour la traduction en français.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Ah! Donc c'est parfait, j'aurais le temps de me procurer les versions anglaises et de les lire et écouter! Merci Horus
Ackie Primarque - Messages : 3312
Le trailer vidéo signé Black Library est disponible :
Source Know No Fear Trailer
This is the book you’ve been waiting for: Dan Abnett brings to life the most pivotal event in the Heresy since the fall of Horus, and sees the two biggest Legions the galaxy has ever seen fight to a bloody standstill across a dying world – awesome.
Unsurprisingly, we’ve received an absolutely huge number of orders for this book, so many in fact that the warehouse is bursting at the seams trying to contain them.
So we’re going to start shipping on Tuesday, a week earlier than normal. This means that if you pre-order it now, you’ll be one of the first in the world to get a copy. What’s more, any other pre-orders in the same basket as Know No Fear will ship out at the same time.
And because we don’t want to anger the eBook reading tech adept of Mars, were also going to bring forward the date of the digital launch to Tuesday. That’s only 100 hours away!
If you haven’t already, get your pre-orders in now.
Source Know No Fear Trailer
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
E-Book acheté aujourd'hui ! ! !
Rien qu'au niveau de la Dramatis Personae, on sait qu'on va en avoir pour son argent: UNE GRANDE BATAILLE, avec plein de monde et pas A PRIORI la vision périphérique et partielle par un témoin anonyme d'une escarmouche secondaire.
Dan je crois en toi !
Rien qu'au niveau de la Dramatis Personae, on sait qu'on va en avoir pour son argent: UNE GRANDE BATAILLE, avec plein de monde et pas A PRIORI la vision périphérique et partielle par un témoin anonyme d'une escarmouche secondaire.
Dan je crois en toi !
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Un livre à lire et à relire je pense!!
++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
shinra-qc Space Marine - Messages : 269
Solathen a écrit:E-Book acheté aujourd'hui ! ! !
Dan je crois en toi !
Nous comptons sur toi pour nous en faire un compte-rendu (en spoiler bien sûr).
Je réponds à votre demande Maître de Guerre ou Architraître, selon les points de vues. Pour l'instant j'en suis à la page 44, avec la langue de SHak 'spear c'est moins rapide.
- Spoiler:
- Après quelques citations habituelles de grands auteurs, dont celui du futur codex, nous avons la Dramatis Personae. Et je penses que c'est la plus longue de tous les romans HH, je compte une quarantaine d'Ultramarines et vous doublez les noms à retenir avec les WB, l'Armée Impériale, Les Cultes et les civils.
Pour l'instant 20 des 25 Chapitres de 10 Compagnies, de 100 Ultramarines attendent les "5" Chapitres Word Bearers pour aller écraser la petite invasion Greenskins du secteur Veridian. De légers doutes sont soulevés par certains officiers Ultra sur l'intéret d'une telle débauche de moyens voulue par Horus. De plus il semblerait que les tactiques des Words Bearers n'ont rien à envier à l'Alpha Légion.
Le cadre est posé et j'attends le premier tir. Sinon FLUFF à fonds mais comme j'adore ça.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Un trés bon début Solatern, merci , continues à nous informer sur ce roman.
Codex Raven Guard
La version audio MP3 du roman est disponible en vente et téléchargement depuis hier sur le site web de la Black Library.
Prix indicatif = 26 €.
Prix indicatif = 26 €.
Cela promet d'être intéressant comme livre. petite question, ont revéra les personnage Word Bearers vu dans le premier hérétique ?
"J'ai creusé ma tombe ici, et je triompherai ou périrai !"
sanguinius62 Scout - Messages : 101
Localisation : une planète complètement pourrie dans le nord de la galaxie.
Le livre raconte l'histoire principalement du point de vue des Ultramarines (plusieurs "héros"), d'un membre du Mechanicum en charge de la défense spatiale de Calth, d'un sergent de l'armée impériale et d'un membre d'un"culte". Après nous avons les incontournables Erebus, Kor Phaeron, le Gal Vorbak, ... mais ils ne sont pas les acteurs du récit, uniquement les acteurs de la tragédie.
Petit point à la page 101:
Petit point à la page 101:
- Spoiler:
- Le Campanile a servi de brûlot aux infames traitres en visant la flotte restée à quai, flotte et défenses portuaires étant immobilisées par le bug chaotique de l'an 30 000. Puis les navires de la XVII Légion lèvent leurs nouvelles couleurs et c'est la curée.
J'ai d'ailleurs un petit faible pour le passage ou la barge de Kor Phaeron Raptorus Rex devient Infidus Imperator.
Sinon le Primarque des Ultramarines commencent a avoir des soupçons contre son frère, l'état d'esprit est très 11 septembre: c'est un accident ? c'est une attaque ?" à sa décharge ils n'ont plus de radars, auspec, radio, psycher,...
Que du bon pour l'instant !
Dernière édition par Solathen le Dim 5 Fév 2012 - 15:18, édité 1 fois
J'ai vraiment hâte qu'il soit en français pour lire cette grande bataille.
Codex Raven Guard
Tout d'abord merci à Horus et au Staff de la diffusion sur la page FB.
Alors petit point à la page 213
Alors petit point à la page 213
- Spoiler:
Les Traîtres (voilà mon côté loyaliste qui ressort) sont maîtres des cieux et pour les survivants au sol la situation est très mauvaise: bombardements, crashs de vaisseaux Ultra, débris divers,...et ratissage par WB et leurs supplétifs fanatisés.
Un moment d'anthologie , les deux frères tombent le masque par ondes interposées (au début).
Les héros se regroupent et l'action se déroulent autour de trois clées:
Ici: Leptius Numinus l'intrigue classique et attendue pour ceux connaissant Collected visions et Garro: Oath of moment.
Là: Macragge's Honour une version revisitée d'Alien
Et ici: Parmis les ruines, un sergent de l'armée impériale reçoit l'aide d'un ami de John. De loin l'intrigue la plus inattendue.
Désolé pour le double post mais "à cause" du froid j'ai pu terminer cette bataille épique,... la bonne excuse.
Suite et fin- page 310.
Alors que dire à part ACHETER- LE !!!!
Oui on connait la fin comme dans tout roman Horus Heresy; mais là pas de délires fluffiques trop trop poussés (Prosp...) c'est du bon Abnett: avec de l'action, des combats, un peu d'humour, des références aux autres romans. On retrouve l'esprit des Fantômes avec les plus et bien sûr la fin connue d'avance.
Suite et fin- page 310.
- Spoiler:
- Bon comme vous vous en doutez les "bleu cobalt" gagnent à la fin. Alors vous aurez dans les dernières 100 pages et pas forcément dans cet ordre, l'arrivée des renforts à Fort Alamo, le combat de la couverture, le nombre d'eldars, des démons, la contre-attaque des Ultra, une petite raclée donnée par Roboute qui fait bien plaisirs, le pourquoi des casques rouges pour les sergents,...ET SURTOUT que la vengeance d'un Ultramarine se mange froid
Alors que dire à part ACHETER- LE !!!!
Oui on connait la fin comme dans tout roman Horus Heresy; mais là pas de délires fluffiques trop trop poussés (Prosp...) c'est du bon Abnett: avec de l'action, des combats, un peu d'humour, des références aux autres romans. On retrouve l'esprit des Fantômes avec les plus et bien sûr la fin connue d'avance.
VS
Merci pour tes précisions Solathen, j'ai vraiment envie de le lire !
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Relisant le bouquin, car il faut bien en profiter, je me suis aperçu d'un léger défaut dans la description de l'organisation de la XIII Légion par ce cher Dan, défaut qui n'a pas encore été soulevé par les lecteurs anglosaxons.
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, je vous le post en spoiler.
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, je vous le post en spoiler.
- Spoiler:
Mais lol de chez lol Horus
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Ils sont forts (de café) ces primarques, surtout le père Guilliman.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
@ Horus : Excellent ton fake
@ Solathen : tu présentes une liste importante de compagnie pour les ultras ?
@ Solathen : tu présentes une liste importante de compagnie pour les ultras ?
- Spoiler:
Tu nous donnes l'info de 250 compagnie ? écrit dans le livre ou tu extrapoles par rapport à une estimation du nombre global de SM de ce chapitre environ 230000 avant le debut de l'héresie (chiffre avancé dans le 1er hérétique).
Pour infos: Je viens de lire la 1ere nouvelle de "l'âge des tenebres" et il y a déjà 3000 SM dans la 4eme compagnie.
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12