Vous lisez quoi en ce moment ?
:: LOISIRS :: Littérature & Vidéos
Page 4 sur 42 • Partagez
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42
Re: Vous lisez quoi en ce moment ?
Je viens de finir Assassin's Creed Brotherhood, j'attaque donc le 3ème volume: la Croisade Secrète:
Niccolò Polo, père de Marco, révèle en fin l’histoire qu’il a toute sa vie gardée secrète : celle d’Altaïr, l’un des Assassins les plus illustres qu’ait jamais compté la Fraternité.
Embarqué dans une aventure épique qui l’entraînera jusqu’en Terre sainte, Altaïr comprendra la véritable signification du Credo des Assassins…
Pour prouver à tous son indéfectible dévotion, il accepte d’éliminer neuf redoutables adversaires dont le Grand maître Templier Robert de Sablé…
C’est la première fois qu’est contée la vie d’Altaïr, une épopée qui changea le cours de l’Histoire, de sa lutte éternelle contre la conspiration templière à son histoire familiale stupéfiante et tragique, ainsi qu’à l’ultime trahison de son plus vieil ami.
Niccolò Polo, père de Marco, révèle en fin l’histoire qu’il a toute sa vie gardée secrète : celle d’Altaïr, l’un des Assassins les plus illustres qu’ait jamais compté la Fraternité.
Embarqué dans une aventure épique qui l’entraînera jusqu’en Terre sainte, Altaïr comprendra la véritable signification du Credo des Assassins…
Pour prouver à tous son indéfectible dévotion, il accepte d’éliminer neuf redoutables adversaires dont le Grand maître Templier Robert de Sablé…
C’est la première fois qu’est contée la vie d’Altaïr, une épopée qui changea le cours de l’Histoire, de sa lutte éternelle contre la conspiration templière à son histoire familiale stupéfiante et tragique, ainsi qu’à l’ultime trahison de son plus vieil ami.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Corax a écrit:Je viens de finir Assassin's Creed Brotherhood, j'attaque donc le 3ème volume: la Croisade Secrète:
Il est bien Assassin's Creed Brotherhood ?
J'hésite toujours à lire les romans tirés de jeux vidéos, je les trouve souvent très médiocres.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Oui il est super sympa à lire, il n'y a pas de temps morts dans ce livre comme le Premier.
Codex Raven Guard
Entre deux intégrales du trone de fer, près les omnibus des fantomes de Gaunt, je suis en train de lire " les trois royaumes" de Louo Kouan Tchoung.
Le style très abrupt est surprenant mais, l'histoire est "super" (je vous recommande le film en version longue).
Que l'Empereur vous garde!
Le style très abrupt est surprenant mais, l'histoire est "super" (je vous recommande le film en version longue).
si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco Vétéran Space Marine - Messages : 599
Les trois royaumes c'est aussie une grosse trilogie de romans par encore réédités en poche. Ils se laissent lire facilement psysco ? Il s'en dégage le parfum guerrier de la Chine de cette époque épique ?
Invité Invité
Bonjour , frères.
Excuse moi de te répondre si tard ,Corwin, mon ami.
"Les trois Royaumes"se lisent assez facilement, mais le style est très sec, sans fioriture,et parfois les personnages changent de noms au gré de leurs promotions.
Toutefois , on s'y retrouve et on peut suivre ce grand pan d'histoire de la Chine.
Le souffle est épique,les histoires de pouvoir y sont étonnantes et on y retrouve cet esprit très particulier qui est celui de la Chine ancienne.
Certes, on est loin de l'écriture de Martin dans "Le Trone de Fer",mais c'est tout aussi magique,fort plaisant.
Je conseille de voir le film avant la lecture des livres,cela permettant de situer les lieux, les personnages, les batailles.
Excuse moi de te répondre si tard ,Corwin, mon ami.
"Les trois Royaumes"se lisent assez facilement, mais le style est très sec, sans fioriture,et parfois les personnages changent de noms au gré de leurs promotions.
Toutefois , on s'y retrouve et on peut suivre ce grand pan d'histoire de la Chine.
Le souffle est épique,les histoires de pouvoir y sont étonnantes et on y retrouve cet esprit très particulier qui est celui de la Chine ancienne.
Certes, on est loin de l'écriture de Martin dans "Le Trone de Fer",mais c'est tout aussi magique,fort plaisant.
Je conseille de voir le film avant la lecture des livres,cela permettant de situer les lieux, les personnages, les batailles.
Héhé, ma lecture du moment :
- Les mondes de Sabbat
- Un homme parmi les loups, très intéressant bouquin relatant l'expérience d'un homme qui a passé 2 ans dans une meute de loups.
- Les mondes de Sabbat
- Un homme parmi les loups, très intéressant bouquin relatant l'expérience d'un homme qui a passé 2 ans dans une meute de loups.
"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre Space Marine - Messages : 440
Ca n'a pas l'air mal ton roman avec les loups !
Moi je suis sur le Monde de Rynn et Faith and Fire.
Les prochains sur la liste seront
Moi je suis sur le Monde de Rynn et Faith and Fire.
Les prochains sur la liste seront
- Hammer and Anvil
- Les Défenseurs d'Ulthuan
- Titanicus
- Les Frères du Serpents
Dernière Critique : Furie Rouge
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Leman Russ a écrit:Excel pour les nuls pour moi .
Tu y arrive?
"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre Space Marine - Messages : 440
Binetôt terminé le monumental et passionnant Jérusalem : biographie de Simon Sebag Montefiore, ma prochaine lecture, en attendant les deux titres BL inédits de janvier, sera La Prophétie du Golgotha de Jean-Michel Riou. Un thriller très bizarre, j'ai été intrigué par la résumé de 4ème de couverture, et en le feuilletant il y des choses étonnantes.
Administration Admin - Messages : 6893
En ce moment je suis en train de relire mon rapport journalier qu'on expédie le matin à toutes les directions de ma boite.
Non .. plus sérieusement .. je viens de récupérer ma première paire de lunette (n'oubliez pas que je suis modo !! ) et je vais attaquer le Premier Hérétique.
Non .. plus sérieusement .. je viens de récupérer ma première paire de lunette (n'oubliez pas que je suis modo !! ) et je vais attaquer le Premier Hérétique.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Abaddon a écrit:je viens de récupérer ma première paire de lunette (n'oubliez pas que je suis modo !! )
Coïncidence ? Synchronicité ? Samedi prochain je devrai moi aussi récupérer des lunettes pour la vue.
Des progressives, ça va être terrible à porter à ce qu'on m'a dit.
A force de lire des bouquins ou sur des écrans d'ordinateur je me suis pourri les yeux.
Abaddon a écrit: et je vais attaquer le Premier Hérétique.
Mais pourquoi ? Il t'a rien fait ? Bien au contraire, sans lui te ne serais pas là...
Administration Admin - Messages : 6893
J'ai fini le Roman des rois de Gallo, pas si mauvais que ça comme certains pourront le prétendre. Ma prochaine lecture sera Le livre du mal de Frédéric Mars, un polar se déroulant au temps de Jésus, voilà qui peut être original.
Invité Invité
Bonsoir, mes frères.
Horus, mon ami, pas de craintes pour tes lunettes progressives : on s'y habitue très bien et très vite. Le bien etre que l'on y gagne est vraiment grand.
Que l'Empereur te garde!
Horus, mon ami, pas de craintes pour tes lunettes progressives : on s'y habitue très bien et très vite. Le bien etre que l'on y gagne est vraiment grand.
Que l'Empereur te garde!
Grand fan de star wars devant l'éternelle ( mon coeur balance pas mal entre les deux : star wars pour les bataille spatiale qui sont magnifique!!! et warhammer 40 k pour le coté sombre et désespéré ) je vient de finir la saga l'héritage de la force : MAGNIFIQUE, par contre c'est pas donné à tout le monde car pour bien tout comprendre il faut avoir lu au moins 50 bouquins avant!!!! ( soit 37 ans de duré dans l'univers star wars )
++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
shinra-qc Space Marine - Messages : 269
Je viens de commencer la Guerre des Gaules en latin donc j'en ai pour un bout de temps...sinon je suis sûr le second roman de la sage Uriel Ventris, j'en suis au début mais c'est plutôt intéressant !
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
De Bello Gallica Non ? " De la guerre des Gaules, par César...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Plutôt De bello Gallico ou plus exactement commentarii de bello Gallico et civili.
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Ayant reçu Bilbo le hobbit ce Noel, j'ai commencé la relecture de ce livre que j'avais déjà lu il y a plusieurs années. Ca me permettra aussi une mise à jour des évènements avant de voir le film en fin d'année ^^
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
Je viens de commencer Assassini Lame Damnée Tome 1 de Jon Courtenay GRIMWOOD
Résumé
1407. Venise est à son apogée.
Le duc Marco est aux commandes… en théorie, car il est niais et son oncle et sa tante gouvernent à sa place. Ils règnent sur les mers, dictent les lois et semblent tout-puissants. Même s’ils craignent des assassins meilleurs que les leurs…
Une nuit, tout bascule. La cousine du duc, qui devait être mariée de force, est enlevée par des pirates mamelouks. La guerre est inévitable.
Au même moment, Atilo, l’assassin en chef de Marco, tranche la gorge de sa dernière victime. Il s’apprête à rebrousser chemin, mais aperçoit un garçon penché sur le mourant, en train de boire à sa plaie. Il est beau comme un ange, d’une maigreur terrifiante, et la vitesse à laquelle il esquive un poignard et escalade un mur stupéfie Atilo.
Le maître assassin sait qu’il doit à tout prix trouver le garçon. Non pour le tuer, mais pour en faire son apprenti…
Résumé
1407. Venise est à son apogée.
Le duc Marco est aux commandes… en théorie, car il est niais et son oncle et sa tante gouvernent à sa place. Ils règnent sur les mers, dictent les lois et semblent tout-puissants. Même s’ils craignent des assassins meilleurs que les leurs…
Une nuit, tout bascule. La cousine du duc, qui devait être mariée de force, est enlevée par des pirates mamelouks. La guerre est inévitable.
Au même moment, Atilo, l’assassin en chef de Marco, tranche la gorge de sa dernière victime. Il s’apprête à rebrousser chemin, mais aperçoit un garçon penché sur le mourant, en train de boire à sa plaie. Il est beau comme un ange, d’une maigreur terrifiante, et la vitesse à laquelle il esquive un poignard et escalade un mur stupéfie Atilo.
Le maître assassin sait qu’il doit à tout prix trouver le garçon. Non pour le tuer, mais pour en faire son apprenti…
Codex Raven Guard
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Non pour l'instant pas du tout, ce n'est pas écris de la même façon. Ce qui est bien dommage pour l'instant.
Codex Raven Guard
je lis l'omnibus de ultramarines.
ensuite j'ai la purge de kallidus (quand je l'aurai recu)
et ensuite bloodborn (ulrika la vampire) et legendes du mythe de cthulhu de lovecraft.
tout ca avant la fin du mois
ensuite j'ai la purge de kallidus (quand je l'aurai recu)
et ensuite bloodborn (ulrika la vampire) et legendes du mythe de cthulhu de lovecraft.
tout ca avant la fin du mois
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42