Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012
Page 10 sur 18 • Partagez
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012
Apparemment, le récit se déroule plus tard.- Ghost of Arkio - a écrit:TRès bonne nouvelle!... j'espère qu'on va tout savoir sur le périple des Fire Hawks dans le Warp.
http://black-librarium.forumgratuit.org/t295p20-legion-of-the-damned-de-rob-sanders
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Merci, j'avais raté le topic
...mais vu le titre de la série, j'aurais du m'en douter
...mais vu le titre de la série, j'aurais du m'en douter
Uriel Ventris a écrit:La Légion des Damnés est prévu pour 2012 en France
http://www.blacklibrary.com/France
Rob Sanders était présent, occupé à signer les exemplaires disponibles en avant-première de son nouveau roman : La Légion des Damnés (Disponible en français plus tard cette année, visitez notre site pour vous tenir au courant).
Curieux ça, cela voudrait dire qu'il sortira avant The Gildar Rift de Sarah Cawkwell, mais ça serait pas la première fois qu'ils nous font le coup de publier les romans Space Marine Battle dans le désordre.
Sinon d'après leur rythme de parution française je spécule sur une sortie du roman La légion des Damnés de Rob Sanders pour le mois de septembre (ou octobre 2012 au plus tard).
Attention ! Là je vais commencer à devenir grossier !
Sinon j'adore l'ironie de la phrase "(Disponible en français plus tard cette année, visitez notre site pour vous tenir au courant)", sachant l’indécrottable foutage de gueule dont fait preuve la Black Library France vis à vis des fans français en nous refusant un accès correcte à leur programme de publication jusqu'à la fin de l'année (alors que nous connaissons maintenant le programme des sorties en anglais de la BL jusqu'en janvier 2013 !).
C'est un truc qui m'agace prodigieusement ce mépris qu'ils ont envers nous autres.
Décidément je pense de plus en plus que la BL ne mérite vraiment pas du tout notre soutien sans faille. Je vais devenir de plus en plus critique vis à vis de cette politique un peu trop snob à mon goût.
J'en ai rien à foutre de leur buzz à la con. Je veux du concret, du solide.
Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 1 Mar 2012 - 6:06, édité 1 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Envoi leur des ogives virales
Trèves de plaisanteries,faudrai voir si c'est pareil dans les autres pays,genre Espagne ou Italie.
Trèves de plaisanteries,faudrai voir si c'est pareil dans les autres pays,genre Espagne ou Italie.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
@Mortarion: ce n'est pas comparable, seule la france a une section dédié au sein de BL, mais les moyens n'ont hélas pas suivi.
On ne peut pas savoir d'où vient exactement le problème, (employé/directives de BL), mais je pense que la volonté/capacité de BL n'est tout simplement pas encore là, d'offrir un service de suivi digne de son nom.
Saint Budget prend la poussière
On ne peut pas savoir d'où vient exactement le problème, (employé/directives de BL), mais je pense que la volonté/capacité de BL n'est tout simplement pas encore là, d'offrir un service de suivi digne de son nom.
Saint Budget prend la poussière
Horus c'est pas parce qu'ils ont dit que la Légion des damnés sortirai en 2012 que se sera avant The Gildar Rift!
Regarde ils nous on bien sorti La Chute de Damnos et La Purge de Kadillus à deux mois d'intervalle! EDIT: Bon pas si bon exemple mais pour dire qu'on peut avoir les 2 cette année
On verra bien quand on aura les dates.
Regarde ils nous on bien sorti La Chute de Damnos et La Purge de Kadillus à deux mois d'intervalle! EDIT: Bon pas si bon exemple mais pour dire qu'on peut avoir les 2 cette année
On verra bien quand on aura les dates.
Dernière édition par Uriel Ventris le Jeu 1 Mar 2012 - 11:59, édité 2 fois
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Moi je dis wait and see même si je pense tout comme Horus. Ou bien ne serait-ce pas plutôt "je dépense comme Horus" ?
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Uriel Ventris a écrit:La Légion des Damnés est prévu pour 2012 en France
http://www.blacklibrary.com/France
Attention ! Là je vais commencer à devenir grossier !
Sinon j'adore l'ironie de la phrase "(Disponible en français plus tard cette année, visitez notre site pour vous tenir au courant)", sachant l’indécrottable foutage de gueule dont fait preuve la Black Library France vis à vis des fans français en nous refusant un accès correcte à leur programme de publication jusqu'à la fin de l'année (alors que nous connaissons maintenant le programme des sorties en anglais de la BL jusqu'en janvier 2013 !).
C'est un truc qui m'agace prodigieusement ce mépris qu'ils ont envers nous autres.
Décidément je pense de plus en plus que la BL ne mérite vraiment pas du tout notre soutien sans faille. Je vais devenir de plus en plus critique vis à vis de cette politique un peu trop snob à mon goût.
J'en ai rien à foutre de leur buzz à la con. Je veux du concret, du solide.
Allez hop hop hop la bonne décision pour 2012 (un peu en retard, mais bon ^^)
On se met tous à l'anglais et plus besoin de BL France et de traducteurs
<---------------------------------------------------------------------->
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra Scout - Messages : 84
J'ai rien dit mais j'avais pensé pareil
Ackie Primarque - Messages : 3312
Ils leur manquent un agent de com et c'est tout.
Mais GW n'est vraiment pas décidé à embaucher, oui c'est des cons, parce que maintenant on se retrouve avec une com française sans jambes.
Mais bon c'est cool qu'Horus pète un câble un peu, parce que ça fait un baille qu'ils font nawak avec leurs fans...
Mais GW n'est vraiment pas décidé à embaucher, oui c'est des cons, parce que maintenant on se retrouve avec une com française sans jambes.
Mais bon c'est cool qu'Horus pète un câble un peu, parce que ça fait un baille qu'ils font nawak avec leurs fans...
Dernière Critique : Furie Rouge
Je vais envoyer mes corbeaux sur leurs têtes, ils vont comprendre qu'on ne se moque pas ainsi des fans de l'Univers Warhammer 40000 et Battle comme nous.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Corax a écrit:Je vais envoyer mes corbeaux sur leurs têtes, ils vont comprendre qu'on ne se moque pas ainsi des fans de l'Univers Warhammer 40000 et Battle comme nous.
Lol , tout comme ton primarque tu a bien trop foi dans la nature humaine .
Ca a toujours été la mentalité de GW .....
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Corax a écrit:Je vais envoyer mes corbeaux sur leurs têtes, ils vont comprendre qu'on ne se moque pas ainsi des fans de l'Univers Warhammer 40000 et Battle comme nous.
Ce sera plus la peine mon frère Corax.
L'Empereur nous a entendu et la BLF a répondu enfin à notre attente avec la promesse suivante :
Bonjour à tous,
Nous sommes à l’écoute de tous vos commentaires, et l’équipe de Black Library travaille d’arrache pied pour répondre au mieux à vos attentes concernant la visibilité de nos prochaines sorties. Cela prend un peu de temps, mais dans les semaines qui viennent, une section “Prochainement” va faire son apparition sur notre site. Cette page contiendra une liste exhaustive de nos prochaines sortie, et sera la source d’information officielle pour tout ce qui concerne Black Library France. Restez à l’affût, et merci pour votre patience et vos commentaires.
L’équipe de Black Library France.
Postée il a quelques heures sur leur page facebook.
Donc maintenant faut attendre et voir ce qu'ils nous promettent.
..ha ben d'accord, ils ont un agent de liaison quelque part ici,
ou au moins ils lurkent.
(1 ange passe..)
...ha, donc, ils lisent tout ce qu'on leur balance, les critiques.. hum pas tout quand même ?
ou au moins ils lurkent.
(1 ange passe..)
...ha, donc, ils lisent tout ce qu'on leur balance, les critiques.. hum pas tout quand même ?
- Ghost of Arkio - a écrit:..ha ben d'accord, ils ont un agent de liaison quelque part ici,
ou au moins ils lurkent.
(1 ange passe..)
Si, je pense qu'une personne lit les messages postés sur le page facebook et en rend compte auprès de leur staff marketing tout puissant (celui qui fait signer des closes de confidentialité et) qui prend les décisions stratégiques et s'occupe de la communication de la Black Library (l'invention du buzz).
Et comme j'ai fait preuve d'entêtement depuis le début, et qu'un certains nombre de gens qui me suivent m'ont soutenu, ils ont fini par entendre la voix de la raison et accepter de nous traiter sur un pied d'égalité à l'instar de leurs fans britanniques. C'est une forme de reconnaissance de notre maturité en tant que lecteurs de leurs publications.
Comme quoi il faut toujours se battre pour obtenir plus et mieux, et ça fini par payer (mais ils auraient tout bien ignorer nos réclamations et n'en faire qu'à leur tête, le choix le plus pessimiste. Mais ils s'avèrent raisonnables au final et c'est bien.).
Donc prochainement nous devrions avoir accès un nouveau menu nous présentant les titres à venir et sûrs.
Fight for the futur !
Il ne faut pas les lâcher Horus.
Ils ont été hameçonné ... maintenant il faut les ferrer.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
..oui, .. surtout s'ils sont en train de nous lire là, en ce moment
(coucou la BL! merci d'entendre notre voix)
en fait, ils doivent surtout lire le compte Facebook d'Horus..
@Horus: félicitations en tout cas pour ton initiative et ton esprit de fédération,
et ce depuis la création du forum et de son esprit
(coucou la BL! merci d'entendre notre voix)
en fait, ils doivent surtout lire le compte Facebook d'Horus..
@Horus: félicitations en tout cas pour ton initiative et ton esprit de fédération,
et ce depuis la création du forum et de son esprit
Merci Ghost mais mon seul mérite est d'avoir lancer l'idée d'un forum d'abord consacré aux romans de la Black Library, une idée qui a bien marché au final, qui a attiré du monde et a même fait des émules.
Ensuite c'est une question de ténacité. Certains diront que je suis borné, mais en fait je cherche un juste équilibre entre l'information bien présentée et la perfection (idéal qui n’existe pas comme nous le savons tous). Et mon gros défaut, je cherche toujours à en savoir plus, surtout quand je sais que ça existe et que c'est possible.
Ne suis-je pas le Maître de Guerre ?
Ensuite c'est une question de ténacité. Certains diront que je suis borné, mais en fait je cherche un juste équilibre entre l'information bien présentée et la perfection (idéal qui n’existe pas comme nous le savons tous). Et mon gros défaut, je cherche toujours à en savoir plus, surtout quand je sais que ça existe et que c'est possible.
Ne suis-je pas le Maître de Guerre ?
exa-ctement, Maître de Guerre
les romans sont au centre du remaniement du fluff!
Le fluff a toujours été sous-estimé dans les codex et le jeu de figurine, voir baclé au profit des règles; mais est devenu la raison de vivre de BL!
Créer un forum d'abord concentré sur les romans était donc mathématiquement le meilleur moyen de peser sur leur regard, étant donné leur cadence de tir et leur profits exponentiels.
établir un lien de confiance entre une entreprise et ses fans, comme dans n'importe quel type de relation, passe par le respect.
Malgré l'énormité de ce mot en marketting... GW comme entreprise peut être + sensible que d'autres, car composée elle-même de fans et où le bouche à oreille tient une grande place
les romans sont au centre du remaniement du fluff!
Le fluff a toujours été sous-estimé dans les codex et le jeu de figurine, voir baclé au profit des règles; mais est devenu la raison de vivre de BL!
Créer un forum d'abord concentré sur les romans était donc mathématiquement le meilleur moyen de peser sur leur regard, étant donné leur cadence de tir et leur profits exponentiels.
établir un lien de confiance entre une entreprise et ses fans, comme dans n'importe quel type de relation, passe par le respect.
Malgré l'énormité de ce mot en marketting... GW comme entreprise peut être + sensible que d'autres, car composée elle-même de fans et où le bouche à oreille tient une grande place
@ Horus : WHO DARES , WINS ..... (Traduction : Qui Ose, Gagne !!!)
Bravo !!!
Bravo !!!
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Bien joué Horus !!!
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Entièrement d'accord, le plus dur c'est de les chopper!Abaddon a écrit:Il ne faut pas les lâcher Horus.
J'admire cette initiative, car tu es un peu le fer de lance de toute la communauté warhammer qui lient leurs livres.
Dernière Critique : Furie Rouge
Précisons un détail...
Depuis le début des traductions BI puis désormais BLF.. Ben il faut quand m'eme pas se cacher la vérité.. et celle ci est que.. ben, ils ont jamais TOUT publié..
Un max de trucs n'a jamais vu le jour en français ( et ne le verra probablement pas)
La saga des Soudrinkers.. les Last chancers ( XIIèem légion pénale... etc etc.)
Alors cela vous étonnes, que même maintenant BLF décide de traduire certains bouquins et pas d'autres ?
Je suis sur qu'il y a des gens payés( au lance pierre, ou très cher, mais connaissant GW plutôt au lance pierre) pour décider que quoi serat traduit et dans quelles langues..
En France/Francophonie.. nous ne sommes qu'une petite niche, dans le marché. Pas assez importante pour faire des efforts. Peut leur importe les Fans.. C'est les chiffres qui comptent.
Depuis le début des traductions BI puis désormais BLF.. Ben il faut quand m'eme pas se cacher la vérité.. et celle ci est que.. ben, ils ont jamais TOUT publié..
Un max de trucs n'a jamais vu le jour en français ( et ne le verra probablement pas)
La saga des Soudrinkers.. les Last chancers ( XIIèem légion pénale... etc etc.)
Alors cela vous étonnes, que même maintenant BLF décide de traduire certains bouquins et pas d'autres ?
Je suis sur qu'il y a des gens payés( au lance pierre, ou très cher, mais connaissant GW plutôt au lance pierre) pour décider que quoi serat traduit et dans quelles langues..
En France/Francophonie.. nous ne sommes qu'une petite niche, dans le marché. Pas assez importante pour faire des efforts. Peut leur importe les Fans.. C'est les chiffres qui comptent.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Oui... les chiffres hélas, avec les justices et injustices qu'ils impliquent
mais ici il ne s'agit pas de rattraper les publications BL mais bien les rééditions des manuscrits BI (ce qui leur coutent, carrément moins cher..) et serait très appréciable autant sur des séries phares (Ventris, HH, Gaunt) que sur des séries que BI a eut à peine le temps de commencer (Chevaliers Gris, Shira Calpurnia, Word Bearers)
Je serais malgré tout + rassuré de les voir rééditer de "bons" livres plutôt que de sortir des daubes inédites.
Un équilibre peut surement être trouvé sur la durée.
Mais sous-estimer la comm.. c'est du cyanure
mais ici il ne s'agit pas de rattraper les publications BL mais bien les rééditions des manuscrits BI (ce qui leur coutent, carrément moins cher..) et serait très appréciable autant sur des séries phares (Ventris, HH, Gaunt) que sur des séries que BI a eut à peine le temps de commencer (Chevaliers Gris, Shira Calpurnia, Word Bearers)
Je serais malgré tout + rassuré de les voir rééditer de "bons" livres plutôt que de sortir des daubes inédites.
Un équilibre peut surement être trouvé sur la durée.
Mais sous-estimer la comm.. c'est du cyanure
Roboutte Guilliman a écrit:En France/Francophonie.. nous ne sommes qu'une petite niche, dans le marché. Pas assez importante pour faire des efforts. Peut leur importe les Fans.. C'est les chiffres qui comptent.
Détrompes toi mon cher Rouboutte, la France est le 2ème marché pour les ventes de leur publications, en nombre d'exemplaires vendus et en chiffre d'affaire, de la Black Library.
Pourquoi à ton avis ils ont pris la peine de faire un greffon "francophone" sur le sirte web essentiellement en anglais ?
Si le marché francophone n'avait été qu'une petite niche la Bibliothèque Interdite serait encore l'éditeur de leurs bouquins. Mais comme c'était beaucoup plus juteux pour eux d'exploiter le filon ils ont repris la main, ce que je leur reproche pas, ce sont les affaires, et puis on est jamais mieux servi que par soit-même dans ce cas là.
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18