[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!
Oh pitié tout mais pas une faille temporelle à la Doctor who..
Sinon que Cadia soit détruite..
Pas si lourd finalement le Trazyn blister Pack.
Marrant, on se croirait revenu dans le jeu de cartes de l'HH.
Sinon que Cadia soit détruite..
Pas si lourd finalement le Trazyn blister Pack.
Marrant, on se croirait revenu dans le jeu de cartes de l'HH.
Oui, enfin "vers le futur" c'est une image hein !- Ghost of Arkio - a écrit:Oh pitié tout mais pas une faille temporelle à la Doctor who..
A mon avis non. Je pense que ce mec a un rapport avec le principal héros de la mythologie Eldar, Eldanesh, dont le symbole est la Lune Rouge (le croissant de lune présent dans l'emblème d'Alaitoc). Il porte apparemment (on ne voit pas très bien sur l'illustration) un croissant de lune rouge sur son heaume justement...BlooDrunk a écrit:L'espèce d'Eldar étrange (noir et rouge) vu sur les illustrations serait probablement un Archonte Eldar Noir. Sa présence sera certainement expliquée...
Pour mémoire quand l'Archmagos Cawl le compare à toutes ses banques d'archives croisant des données de millions de conflits avec les Eldars (c'est le livre qui le dit), ça donne : "un Eldar en armure rouge. Son équipement évoquait à la fois celui des Eldars des vaisseaux-mondes, et celui des cruels pirates de Commoragh. Les archives de Cawl ne trouvèrent aucune occurrence antérieure comparable."
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Bien vu !
Le roman Valedor (non, non, mes sources ne manquent pas de diversité ) nous indique que les eldars post-chute ressemblaient à un mix entre toutes les cultures eldars.
D'ailleurs, Yriel, qui est apparemment le fruit de l'union des maisons eldanesh et ultanash, a disparu après l'attaque contre Kraken en suivant Sylandri Veilwalker (comme la galaxie est petite !). Il a d'ailleurs eu une vision du futur montrant une alliance eldars/humains contre le chaosavec lui à leur tête !
Vision le montrant maniant une lance et une épée !
Bon, je sais, il n'est pas très cohérent que les humains ne le reconnaisse pas (avec tous les navires qu'il a pillé !), mais qui sait, avec toutes ces histoires de réincarnations...
Sinon, vous ne trouvez pas que cet eldar est un peu grand ? Ferait il la même taille qu'un Avatar de Khaine ? (j'écris ces lignes juste après avoir eu l'idée ) Serait il l'avatar d'un autre dieu ? Et qu'est il arrivé à Ynnead exactement ?
Le roman Valedor (non, non, mes sources ne manquent pas de diversité ) nous indique que les eldars post-chute ressemblaient à un mix entre toutes les cultures eldars.
D'ailleurs, Yriel, qui est apparemment le fruit de l'union des maisons eldanesh et ultanash, a disparu après l'attaque contre Kraken en suivant Sylandri Veilwalker (comme la galaxie est petite !). Il a d'ailleurs eu une vision du futur montrant une alliance eldars/humains contre le chaosavec lui à leur tête !
Vision le montrant maniant une lance et une épée !
Bon, je sais, il n'est pas très cohérent que les humains ne le reconnaisse pas (avec tous les navires qu'il a pillé !), mais qui sait, avec toutes ces histoires de réincarnations...
Sinon, vous ne trouvez pas que cet eldar est un peu grand ? Ferait il la même taille qu'un Avatar de Khaine ? (j'écris ces lignes juste après avoir eu l'idée ) Serait il l'avatar d'un autre dieu ? Et qu'est il arrivé à Ynnead exactement ?
Solaris Space Marine - Messages : 495
@Solaris: Les Eldars sont de nature plus grands que les humains.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Tout juste, Talos ! C'est juste que ses proportions sont des plus étranges :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/246886-gathering-storm-fall-of-cadia/&page=10#comment-3015552
Du coup, peut être n'est il pas un eldar classique (l'illustration le montrant lui donne aussi une taille bizarre) après, j'avoue qu'il ne ressemble pas non plus à un avatar et que tout cela est mon avis personnel (Peut être est-ce Vect ? Eldanesh? ).
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/246886-gathering-storm-fall-of-cadia/&page=10#comment-3015552
Du coup, peut être n'est il pas un eldar classique (l'illustration le montrant lui donne aussi une taille bizarre) après, j'avoue qu'il ne ressemble pas non plus à un avatar et que tout cela est mon avis personnel (Peut être est-ce Vect ? Eldanesh? ).
El Ploplo a écrit:
- Spoiler:
- Les pylônes de Cadia assuraient la stabilité du couloir Warp de la Porte Cadiane.
- Trazyn affirme qu'il était présent lorsque les pylônes ont été construits.
- Spoiler:
- Vu la technologie anti-warp des Necrons et que les pylones ont la même fonction, ça ne me surprend pas ^^
- Spoiler:
- Abaddon a détruit des pylônes semblables sur d'autres mondes lors des ses précédentes Croisades Noires.
- Spoiler:
- Pour permettre à l'Oeil de "s'ouvrir, il faut bien ^^
Belle petite collection en effet
- Spoiler:
- Trazyn libère une partie de sa collection pour participer à la bataille désespérée d'Elysion : des Ultramarines de l'Hérésie d'Horus emmenés par le Lieutenant-Commandeur Cerantes, des Vostroyens, des snipers Tanith et même un Custodes.
- Spoiler:
- La dernière Forteresse Noire, le Will of Eternity est détruite par le Phalanx et va s'écraser sur Cadia.
- Lors de son abordage par les Space Wolves, la Forteresse Noire semble aider les assaillants et gêner son équipage de la Black Legion.
- Spoiler:
- Il me semble qu'on savait déjà que les forteresses noires avaient une volonté propre, non ?
- Spoiler:
- Le sergent Jarran Kell est tué par Abaddon sur Cadia.
- Creed moribond est capturé par Trazyn, qui lui promet l'éternité...
- Cadia est finalement détruite.
- Spoiler:
- Le Grand Chef suprême de Cadia ayant tout perdu: son plus fidèle camarade et sa planète, va finir en monument commémoratif de son plus grand échec...
- Spoiler:
- L'Archmagos Cawl transporte une "précieuse cargaison" dans son vaisseau, une relique conservée dans un champ de stase.
- Cette "précieuse cargaison" était sous sa garde depuis des millénaires sur Mars.
- Marchemonde était venu voir Cawl dans sa Forge sur Mars et "l'avait poussé à quitter la Planète Rouge pour emmener sa cargaison jusqu'à sa destination."
- En lisant dans le Warp, le sorcier Zaraphiston identifie la nature de la cargaison et il donne un nom à Abaddon : "un nom qu'Abaddon n'avait pas entendu depuis bien longtemps. Cela paraissait impossible, mais après tout, rien n'était plus impossible depuis qu'Horus avait mis le pied sur Davin. Pris d'un accès de rage, Abaddon frappa la table et la brisa en deux. Zaraphiston recula et le sourire qu'il affichait se mua en un masque craintif."
- Cawl transfert alors sa "précieuse cargaison" dans un Triaros (un char du Mechanicum de la taille d'un Land-Raider approximativement).
- Spoiler:
- Là par contre ça m'interloque... vu la citation, je pense que la relique date d'avant la fuite dans l'Oeil, mais qu'est-ce qui ferait tant enrager Abaddon ? Une relique d'Horus ?
- Spoiler:
- il y a également dans la force Eldar une femme mystérieuse portant une robe d'apparat, semblant avoir une certaine autorité, et se déplaçant "stoïquement au milieu de la tempête de couleurs de ses guerriers"
- Spoiler:
- Une Prophétesse ou une Autarque particulièrement arrogante ?
- Spoiler:
- Et aussi "un Eldar en armure rouge. Son équipement évoquait à la fois celui des Eldars des vaisseaux-mondes, et celui des cruels pirates de Commoragh. Les archives de Cawl ne trouvèrent aucune occurrence antérieure comparable."
- Spoiler:
- Comme les autres le dise ,peut-être un ancien Eldar... peut-être un nouveau seigneur Phenix ? (FW en a bien creer 1 donc bon) ,ou un avatar d'un de leur Dieu
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
@Zekka:
- Spoiler:
- Effectivement, un seigneur Phoenix paraît probable. Du coup, si on fait le compte de ceux restants :
- Araignées spectrales : Tout dépend si le personnage introduit dans "la prophétie eldar" est canon ou non.
- Lances de lumières : Le seigneur phoenix Drastanta est en exil, et sa lance se transmet à travers les craftworlds.
- Chasseurs Ecarlates : Inconnu au bataillon
- Incubes : Ahra n'est peut être pas Drazhar ? (Peu probable)
Le plus probable est qu'il s'agit d'un tout nouveau. En rapport avec Ynnead ?
Solaris a écrit:@Zekka:
- Spoiler:
Effectivement, un seigneur Phoenix paraît probable. Du coup, si on fait le compte de ceux restants :
- Araignées spectrales : Tout dépend si le personnage introduit dans "la prophétie eldar" est canon ou non.
- Lances de lumières : Le seigneur phoenix Drastanta est en exil, et sa lance se transmet à travers les craftworlds.
- Chasseurs Ecarlates : Inconnu au bataillon
- Incubes : Ahra n'est peut être pas Drazhar ? (Peu probable)
Le plus probable est qu'il s'agit d'un tout nouveau. En rapport avec Ynnead ?
- Spoiler:
- Ou peut-être, de par l’ancienneté de son équipement, son temple a disparu et il en est le premier et dernier représentant ?
- Spoiler:
- Tout à fait possible, on ne sait pas combien il y a de temples aspects ni de Seigneurs Phoenix.
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Phoenix_Lord
"No one knows exactly how many Phoenix Lords there are, for some are seen but rarely, while others disappear for millenia only to reappear suddenly and unexpectedly. Some have undoubtedly perished far away, their suits lying upon some hostile world awaiting discovery by some predestined Aspect Warrior doomed to don the armour and become the ancient hero for another cycle of his existence".
Et puis il y a un porteur d'armure Phoenix tout désigné : Yriel
Ce ne serait pas la première fois (cf Iryllith), et GW en profite pour inventer de nouveaux persos. Sans oublier l'ouverture de l'Oeil qui laisse un moyen d'accès vers les vestiges des eldars (cf Altansar)
- Spoiler:
- L'Archmagos Cawl transporte une "précieuse cargaison" dans son vaisseau, une relique conservée dans un champ de stase.
- Cette "précieuse cargaison" était sous sa garde depuis des millénaires sur Mars.
- Marchemonde était venu voir Cawl dans sa Forge sur Mars et "l'avait poussé à quitter la Planète Rouge pour emmener sa cargaison jusqu'à sa destination."
- En lisant dans le Warp, le sorcier Zaraphiston identifie la nature de la cargaison et il donne un nom à Abaddon : "un nom qu'Abaddon n'avait pas entendu depuis bien longtemps. Cela paraissait impossible, mais après tout, rien n'était plus impossible depuis qu'Horus avait mis le pied sur Davin. Pris d'un accès de rage, Abaddon frappa la table et la brisa en deux. Zaraphiston recula et le sourire qu'il affichait se mua en un masque craintif."
- Cawl transfert alors sa "précieuse cargaison" dans un Triaros (un char du Mechanicum de la taille d'un Land-Raider approximativement).
- Spoiler:
- Je pense qu'il y a deux option concernant cette cargaison :
- un personne ayant un rapport avec le Dragon de Mars, voire même le Dragon de Mars (bon j'avoue c'est peu probable, mais comme l'as dit Abaddon "tout est possible depuis Davin" ), je pense qu'il peut s'agir du ou d'un des gardiens du Dragon, l'Imperium compte sur son lien avec les machines pour sérieusement entraver la 13ème croisade.
- la deuxième option est que cetter personne est un ancien Luna Wolves incarcérer dans le meilleur sarcophage dreadnought construit par Mars. Cette personne peut être soit Garviel Loken ou Severian, ils ont tout les deux la capacité d’arrêter Abanddon et comme il le sait cela l'effraie.
vulkan Space Marine - Messages : 235
- Spoiler:
- il y a également dans la force Eldar une femme mystérieuse portant une robe d'apparat, semblant avoir une certaine autorité, et se déplaçant "stoïquement au milieu de la tempête de couleurs de ses guerriers"
- Spoiler:
- Pour moi je suis prêt à parier que cette eldar est Iyanna Arienal la prophétesse de Iyanden
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
- Spoiler:
- Le plus intéressant selon moi c'est le lien entre Celestine, la légion des damnés et le warp, on s'approche de plus en plus de ma vision de l'Empereur en tant que "divinité" du warp d'antan, calme et non-souillé, l'opposé des Puissances de la Ruine. C'est comme une guerre entre les émotions "positives et négatives" au sein du warp, similaire au spectre des émotions de DC (lanternes) pour ceux qui connaissent un peu.
Imperator-Rex Scout - Messages : 50
Salut, j'ai acheté et lu Fall of Cadia. Malheureusement je n'ai pas le temps de faire une review (je me réserve pour Disciples of Tzeentch).
En tout cas, je voulais dire que c'est clairement mieux écrit que les Warzone Fenris et autre Trator's hate. EN fait j'avais pas pris autant de plaisir à lire un tome de campagne GW depuis Tanquol.
C'est pas la panacée, mais c'est correct.
Vite fait:
En tout cas, je voulais dire que c'est clairement mieux écrit que les Warzone Fenris et autre Trator's hate. EN fait j'avais pas pris autant de plaisir à lire un tome de campagne GW depuis Tanquol.
C'est pas la panacée, mais c'est correct.
Vite fait:
- Spoiler:
- - Trazynn est bien cool (bien qu'un peu over-cheaté et Fan-Servicé à mort (Néologisme de mon cru)).
Les Trolleurs avaient raisons pour une fois. C'est clairement devenu un dresseur Pokémon 40k.
Il jette des mini Tesseract qui libère des persos de l'Imperium ( Légionnaire Ultramarines, Custodes, Vostroyen, Greyfax ect...).
Il jette une cloche maudite dans la toile histoire de faire chier les Eldars. Et j'ai trouvé ça marrant personnellement.
Surtout que j'y voit possiblement un signe d'une introduction des Skavens à plus ou moins long terme. Cette cloche à au moins le mérite d'exister pour ça.
Le Phallanx prend chère (à cause de Belak'or) et ne doit son salut qu'à la Légion des Damnés. Par contre il a un grand rôle face à la Forteresse Noire d'Abaddon.
Les 12 précédentes croisades noires sont des réussites. Abaddon n'avait pour but que de détruire les pylônes Nécron cachés dans la galaxie.
Les humains "Lambdas" ont la part belle. Les principaux héros ne sont pas Space Marines, le Triumvirat + Creed)
Le but des Eldars reste mystérieux. On n'en sait pas beaucoup plus.
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Anton Narvaez a écrit:
- Spoiler:
Surtout que j'y voit possiblement un signe d'une introduction des Skavens à plus ou moins long terme.
Houlà... tu me fais très peur là...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leviathan - Blog
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
Vite fait
- spoile:
- -Mort de Shon'tu ( iron warriors )
-Mort du seigneur loup Sven hurle au sang
-Mort de Ruis tracinto 5éme capitaine des Crimsons fists des mains de Baranox reve de sang ( Crimson slaughter) qui est de suite vengé par Korahael ( capitaine Dark angels )
-Major Kell tuer par Le fleau
-Mort du seigneur loup Orven Highfell ( le remplaçant de Egil loup de Fer )
-Creed capturé par Trazyn
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
- Talos - a écrit:Anton Narvaez a écrit:
- Spoiler:
Surtout que j'y voit possiblement un signe d'une introduction des Skavens à plus ou moins long terme.
Houlà... tu me fais très peur là...
- Spoiler:
- Idem, j'espère sincèrement que non. Les Skavens n'ont rien à faire à 40K...
Dernière édition par Vlad le Dim 15 Jan 2017 - 18:52, édité 1 fois
Vlad Primarque - Messages : 3582
Sinon, sait on si la légion des damnés a subie de lourdes pertes sur Phalanx ?
@Rhydysann : Je suis du même avis que toi.
@Rhydysann : Je suis du même avis que toi.
Rhydysann a écrit:
- Spoiler:
Pour moi je suis prêt à parier que cette eldar est Iyanna Arienal la prophétesse de Iyanden
- Spoiler:
- Celle de la trilogie Eldar "La Voie", c'est ça ?
@Vlad tu devrais mettre un spoiler pour ta 2ème phrase... Sinon ça met en lumière tout ce qu'on avait mis en Spoil jusque là
Leviathan - Blog
Légion des Damnés:
Vermine:
- Spoiler:
- On en parle pas plus que ça. Ils disparaissent quand Cawl bidouille les pylônes Cadien.
Vermine:
- Spoiler:
- Vous emballez pas les mecs!
C'est juste une supputation de ma part.
Cette cloche qui sonne treize fois n'est surement qu'un petit clin d'oeil. Je pense seulement que si un jour GW veut introduire les Skavens, ils ont lâché une petite justification l'air de rien.
Après les Skavens n'ont pas leurs places en 40k certes. Mais qui aurait parlé de Tzaangors en 40k il y a 6 mois.
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Anton Narvaez a écrit:Légion des Damnés:
- Spoiler:
On en parle pas plus que ça. Ils disparaissent quand Cawl bidouille les pylônes Cadien.
- Spoiler:
- Justement c'est pour montrer leur relation avec le warp tout comme Célestine
Imperator-Rex Scout - Messages : 50
@Talos : pas faux !
Anton Narvaez a écrit:
Vermine
- Spoiler:
Vous emballez pas les mecs!
C'est juste une supputation de ma part.
Cette cloche qui sonne treize fois n'est surement qu'un petit clin d'oeil. Je pense seulement que si un jour GW veut introduire les Skavens, ils ont lâché une petite justification l'air de rien.
Après les Skavens n'ont pas leurs places en 40k certes. Mais qui aurait parlé de Tzaangors en 40k il y a 6 mois.
- Spoiler:
- Les Tzaangors me semblent quand même avoir plus leur place à 40K. Les Skavens étaient emblématiques de Battle, ils ont une large place à AoS avec le Rat Cornu et son ascension, faudrait pas qu'ils enlèvent à AoS, qui a, pour moi, du mal encore à se faire une identité, une faction comme celle-là. Mais tu as raison, faut pas s'emballer ! Et puis, c'est même pas l'endroit pour débattre des Skavens ! :p
Vlad Primarque - Messages : 3582
@Anton Nervaez:
- Spoiler:
- Merci du renseignement ! Après, vu la situation, ils auraient pu faire des heures sup' genre, petite téléportation devant Abby.... Mais bon, ils n'interviennent qu'en cas de situation particulière et peut être que Cawl les as renvoyés dans le warp en bidouillant les pylônes. Si tu parles d'une cloche, peut être est-ce une référence à celle des âmes perdues sur Terra (mais bon, je suis peut être hors sujet).
- pour la cloche:
- Elle sonne 13 fois et produit de gros dégât sur le monde de Trazyn , 13 est le numero du rat cornu et de ses enfants
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
heu ... Sainte Celestine ... elle est pas morte elle ? elle à pas bouffé une bombe nucléaire sur le coin de la tronche ?
Ceux qui on lu le bouquin, vous pourriez en dire un poil plus sur le triumvirat ? Ca sort d'où ca ?
Et merci à tous pour vos retour
Ceux qui on lu le bouquin, vous pourriez en dire un poil plus sur le triumvirat ? Ca sort d'où ca ?
Et merci à tous pour vos retour
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8