[Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Fluff-40k] Review Campagnes GW (évolution Fluff vers la v8) !SPOILERS!
Merci Blood. Hâte de voir la suite de ce tournant fluffique.
Absolument d'accord avec toi. Le kit date....Trop par apport aux dernières sorties plastiques GW (cf par exemple les néophytes hybrides des cultes). Exception: les extensions de la garde chez Forgeworld (environnement hostile ou vétéran). A voir
BlooDrunk a écrit: mais perso je trouve les figs disgracieuses de part leur age, GW ferait bien de remettre ça à jour un de ces quatre...
Absolument d'accord avec toi. Le kit date....Trop par apport aux dernières sorties plastiques GW (cf par exemple les néophytes hybrides des cultes). Exception: les extensions de la garde chez Forgeworld (environnement hostile ou vétéran). A voir
Capitaine Felix Scout - Messages : 112
Bloodrunk a écrit:
Pour ma part je penche pour Dorn, de toute façon il est fort probable que ce soit lui le 1er loyaliste à revenir.
Après pour ce "truc secret" gardé en stase ça peut carrément être autre chose, mais je n'ai vraiment aucune idée de quoi.
Si c'était un Primarque ce serait logique, qu'il soit protégé par des SM descendants de sa légion.
Je pense plutôt / j'aimerai bien^^ un retour de Loken..
Abaddon a affronté et battu Loken sur Istvan et l'a toujours détésté même avant la trahison d'Horus.
vzh Scout - Messages : 126
vzh a écrit:
Si c'était un Primarque ce serait logique, qu'il soit protégé par des SM descendants de sa légion.
Abaddon a affronté et battu Loken sur Istvan et l'a toujours détésté même avant la trahison d'Horus.
Ça peut être Loken, en partant du principe qu'il ne soit pas le Grand Maître Janus des GK, ou Severian celui la aussi ça serait cool de le voir, il est bien plus qualifier que Loken pour faire enrager Abaddon.
Ou sinon ça pourrait être un des gardiens du Dragon de Mars, leur affinités avec la machine serait très utile.
vulkan Space Marine - Messages : 235
D'une, je suis d'accord quant au fait qu'un Primarque, même disparu, serait transféré à ses fils. Parce que ,déjà que peu de chapitres voient le Mechanicum d'un œil sympathique, si en plus ils se mettent à voler les Primarques...vzh a écrit:
Donc comme je l'ai déjà dit, si c'est humanoïde ET que ça appartenait à une légion, j'imagine davantage une légion renégate.
Comme tu le dis, en partant du principe que ce n'est pas Janus.vulkan a écrit:
Ça peut être Loken, en partant du principe qu'il ne soit pas le Grand Maître Janus des GK, ou Severian celui la aussi ça serait cool de le voir, il est bien plus qualifier que Loken pour faire enrager Abaddon.
Ou sinon ça pourrait être un des gardiens du Dragon de Mars, leur affinités avec la machine serait très utile.
Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un gardien du Dragon. Je sais que c'est une situation de crise, mais que se passerait-il si, au contact d'une machine ennemi, il se corrompait ? son grand pouvoir, ce qu'on suppose être son pouvoir du moins, se retournerait contre l'Imperium, et je doute que VeilWalker aurait donne pareil conseil. Et puis comment Abaddon serait au courant ? sauf erreur le Mechanicum cache l'existence du Dragon depuis bien avant la Croisade.
Mais reprenons la citation de base:
"un nom qu'Abaddon n'avait pas entendu depuis bien longtemps. Cela paraissait impossible, mais après tout, rien n'était plus impossible depuis qu'Horus avait mis le pied sur Davin. Pris d'un accès de rage, Abaddon frappa la table et la brisa en deux. Zaraphiston recula et le sourire qu'il affichait se mua en un masque craintif."
On ne parle pas de colère ou d’énervement, mais de rage, un sentiment viscéral. On parle aussi de Davin, moment de la scission entre Horus et l'Empereur, et donc moment de scission entre les sons of Horus et les "Luna Wolves"
On nous dit aussi que cette chose ,quel qu’elle soit, a un nom. ça peux sembler lambda, mais cela indique que l'objet, vivant ou non, est connu et craint visiblement.
Donc l'hypothèse d'un élément loyaliste qu'on croyait mort est envisageable, bien qu'Abaddon ait maintenant la Griffe d'Horus, une lame démon et un nombre de pactes démoniaques indénombrable, donc à moins que le Mechanicum ait donne le corps d'un dieu mécanique à la personne en question, ça me parait stupide. surtout qu'il est dit que le Mechanicum le garde depuis des millénaires... je ne pense pas que le Mechanicum ,avec sa logique froide, se soit dit "on va garder un mec qui a été tue par son frère, pour voir si il peux servir dans les millénaires qui viennent.
C'est pour ça que j'opterais, pour ma part, pour une arme, de Primarque ou de l'Empereur lui-même, mais une arme d'une grande puissance
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Si on on fait une liste des armes des primarques je vois très peu d'armes capable de faire peur à Abaddon.
Les seuls capable doivent être Ironbreaker de Ferrus Manus, mais perturabo est le dernier a l'avoir eu en possession, La Lame du Lion qu'a cypher. ou Sinon l'épée de L'empereur.
Sinon cela peut-être une arme forgée par un primarque (vulkan?,ferrus ?,...)à utiliser en derniers recours tellement ces effet sont dévastateurs ( genre annihilation d'un secteur entier)
Ou sinon ca peut être une partie de Ferrus himself.
Les seuls capable doivent être Ironbreaker de Ferrus Manus, mais perturabo est le dernier a l'avoir eu en possession, La Lame du Lion qu'a cypher. ou Sinon l'épée de L'empereur.
Sinon cela peut-être une arme forgée par un primarque (vulkan?,ferrus ?,...)à utiliser en derniers recours tellement ces effet sont dévastateurs ( genre annihilation d'un secteur entier)
vulkan a écrit:vzh a écrit:
Loken n'est pas Janus, Janus est l'être né de la "fusion" entre Arvida et un fragment de Magnus.
Cf : The last son of Prospero
Dernière édition par Imperator-Rex le Mar 24 Jan 2017 - 17:49, édité 1 fois
Imperator-Rex Scout - Messages : 50
Wait... je viens de lire "Artefacts" dans le Recueil "La Guerre Eternelle" et ils en parle... et si l'objet était un des artefacts que cherchent les salamanders ? ça expliquerait pourquoi le cacher (un ordre d'un primarque, généralement tu respectes ^^),mais ça voudrait toujours dire qu'Abaddon a au moins une fois vu l'objet en actionvulkan a écrit:
Je ne pense pas, les Iron Hand sont peut-être proches du Mechanicum mais je les imagine mal ne pas s’énerver que leur primarque soit, même partiellement, en possession du Mechanicum
En fait il pourrait aussi finalement s'agir juste d'un objet /truc important destiné aux Eldars et dont ils ont hautement besoin pour l'incarnation d'Ynnead et tout le bazar du tome 2.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Ben pourquoi le confier au Mechanicum du coup ? Pourquoi confier un artefact pouvant aider à l'incarnation d'un dieu ,à une espèce qu'on ne cesse de trahir depuis des millénaires ?
Zekka a écrit:
Wait... je viens de lire "Artefacts" dans le Recueil "La Guerre Eternelle" et ils en parle... et si l'objet était un des artefacts que cherchent les salamanders ? ça expliquerait pourquoi le cacher (un ordre d'un primarque, généralement tu respectes ^^),mais ça voudrait toujours dire qu'Abaddon a au moins une fois vu l'objet en action
Si c'est un des artefact de vulkan, et en admettant que T'Kell n'ait pas omis de détruire d'autres reliques, ça serait lequelle des quatre ? Et en plus comment ça se fait que le Mechanicum l'ai obtenu, au nez et à la barbe de la XVIIIème.
Pour Abaddon je serais pas surpris qu'il soit au courant des effet de cet arme.
Pour l'idée que cet objet concerne les eldars, comment le Mechanicum a-t-il pu le dissimuler aussi longtemps. L'inquisition en aurait entendu parler et elle aurait voulu l'utiliser contre les eldars le plus tôt possible.
Aucune idee, mais vu leurs noms je verrais bien la Machine des Pleurs ou le Chant de l'Entropie.vulkan a écrit:
Si c'est un des artefact de vulkan, et en admettant que T'Kell n'ait pas omis de détruire d'autres reliques, ça serait lequelle des quatre ?
Il est dit que Vulkan a dispersé les artefacts ,mais rien n'indique qu'un d'eux n'aurait pas pu être envoyé sur Mars ^^
Et en plus comment ça se fait que le Mechanicum l'ai obtenu, au nez et à la barbe de la XVIIIème.
Attention SPOIL.
J'ai pu mettre la main sur le dernier WD, voilà ce qu'on apprend sur la Fracture de Biel-Tan.
J'ai pu mettre la main sur le dernier WD, voilà ce qu'on apprend sur la Fracture de Biel-Tan.
- Spoiler:
- -Le livre se passe en parallèle de la Chute de Cadia.
-La Rhana Dandra a été ''reportée'', du moins c'est ce que pense la plupart des Eldars.
-Iyenden subit de graves attaques/dégâts, et une guerre civile est évitée de peu sur Ulthwé, à cause du procès d'Eldrad (suite à ce qu'il a voulu faire sur Coheria).
-Eldrad voulait détourner les Eldars de leur destinée funeste en (r)éveillant Yennad. Même s'il a échoué à cause de la Deathwatch, la disruption psychique qu'il a provoqué fut assez puissante pour perturber le sommeil d'Yennad.
-A cause ou grâce à cela, une fraction de la puissance du Dieu a filé à travers la galaxie en quête d'un hôte, et a trouvé Yvraine.
-Yvraine est l'Eldar la plus authentiquement proche des anciens Aeldari (les Eldars d'avant la Chute). Elle est originaire de Biel-Tan (et donc ne serait pas Dame Malys).
-Elle a suivi les Voies du Guerrier et du Prophète avant de quitter son VM et de suivre la Voie du Proscrit. Elle a été capitaine Corsaire, mais suite à une mutinerie, elle a trouvé ''refuge'' à Commorragh, avant de devenir céraste et, à force de meurtres/trahisons/prouesses guerrières, elle est devenue Succube.
-Elle meurt dans un combat d'arène contre Lelith, et Yennad la ressuscite à ce moment-là.
-C'est elle qui devient la grande prêtresse de la nouvelle faction de la société Eldar, les Ynnari. Elle intervient sur Ulthwé durant le procès d'Eldrad, qui est interrompu une seconde fois quand des Eldars d'Altansar apparaissent à leur tour.
-Le livre se concentre presque exclusivement sur le point de vue d'Yvraine.
-Elle va chercher à convaincre les Eldars de se joindre à elle, leur faire comprendre qu'Yennad est leur seul espoir, et qu'il peut naître sans que les Eldars ne doivent tous périr pour cela.
-Vect s'oppose à l'éveil d'Yennad, de même que les Tourmenteurs.
-Biel-Tan est détruit (apparement dû à une intrusion démoniaque), et tous ses habitants meurent. Cet évènement aussi terrible soit-il, finit par convaincre nombre d'Eldars de se joindre à Yvraine. C'est la mort de Biel-Tan qui engendre l'Yncarne, l'avatar d'Yennad.
-Avec l'apparition de l'Yncarne, les Ynnari espèrent retrouver l'ancien cycle de vie/mort des Eldars (avant Slaanesh, quand un Eldar mourait, son esprit partait dans le Warp pour renaître, mais la naissance de Slaanesh à brisé le cycle). Mais en attendant qu'Yennad s'éveille pleinement, et que le cycle reprenne, l'Yncarne permet aux esprits des Eldars morts d'avoir une ''seconde vie'', en combattant aux côtés des vivants.
--> Cela est traduit en jeu à 40k par la nouvelle discipline de Revenant, les unités d'Eldars qui meurent peuvent booster les autres.
-Il y a cinq épées, les Epées Déchues de Morai-Heg, qu'Yvraine cherche à réunir. Trois sont déjà en possession des Eldars (l(Yncarne a Vilith-zhar, le Visarch l'Epée des Cris Aphones, et Yvraine la troisième). Il est dit que ces épées seraient les ongles de la main coupée de Morai-Heg par Khaine (Morai-Heg convoitait le savoir contenu dans son propre sang, et aurait demandé à Khaine de lui couper la main pour qu'elle s'abreuve de son sang), et que Vaul aurait reforgé après. Yvraine pense qu'une fois ces cinq épées réunies, Yennad pourra renaître.
On en apprend un peu plus aussi sur le Triumvirat :
-l'Yncarne : il est d'une beauté extrême et troublante, Sa puissance grandit à chaque décès Eldar, mais il n'a réalisé qu'une fraction de son potentiel. Son apparence est le résultat direct du traumatisme psychique de la destruction de Biel-Tan. Certains parmi ceux qui s'opposent aux Exhumés (les Ynnari) pensent que l'Yncarne n'est en rien différent de Slaanesh, et qu'il est d'origine tout aussi démoniaque.
-le Visarch : jadis l'Exarch Laarian sur Biel-Tan, il a encadré l'apprentissage d'Yvraine quand elle était guerrière aspect. Il fut très attristé de son départ du VM, lui qui avait tout juste toléré qu'elle s'engage sur la Voie du Prophète. Mais quand elle se tourna vers la Voie du Proscrit et qu'elle finit dans les arènes de sang de Commorragh, il finit par quitter Biel-Tan à son tour, à cause de ses sentiments pour Yvraine. Il se fit passer pour un Incube sur Commoragh, afin de mieux veiller sur elle. C'est là qu'il récupéra l'une des Cinq Epées-Déchues de Morai-Heg, l'Epée des Cris Aphones, qu'il récupéra sur le cadavre du Klaivex de son temple Incube. Il avait senti l'importance et la puissance de la relique, et défia le Klaivex pour s'en emparer. C'est à ce moment-là qu'il sentie le lien qu'il avait avec Yennad, et qu'il finit par se retrouver à nouveau au côté d'Yvraine.
-Yvraine, la Dame des Ombres : (suite de ce que l'on apprend au dessus sur elle) : avec l'aide du Visarch, une fois ressuscitée par Yennad, elle échappa à l'incursion démoniaque qui ébranla Commorragh suite à son ascension. Elle retourna sur Biel-Tan, et son retour fut en partie responsable de la destruction du Vaisseau-Monde. Le circuit d'infinité de Biel-Tan se fragmenta, il déclencha une explosion d'énergie psychique, qui suscita à son tour l'apparition de plusieurs vortex warp autour du VM. C'est aussi cela qui permit à L'Yncarne de se manifester dans le monde réel. Yvraine est depuis capable d'attirer à elle les âmes des morts, et de communiquée avec elles. Ses âmes restent d'ailleurs à ses côtés pour combattre, et ce volontairement.
Le Triumverat d'Yennad a répandu depuis la nouvelle de l'ascension d'Yennad parmi les Vaisseaux-Mondes Majeurs, les flottes corsaires et aussi à Commorragh. Les Aeldari et les Drukhari de toutes obédiences (y compris des Arlequins) hormis les plus conservatrices se sont joints à sa cause (ce qui pourrait laisser entendre un ralliement assez important, peut-être majoritaire, des Eldars derrière Yennad et les Ynnari). Mais certains considèrent les Ynnari comme corrompus par les forces démoniaques qu'ils prétendent dompter et d'autres les jugent déjà morts. Les Exhumés veulent refondre la société Eldar pour lui faire retrouver sa gloire d'antan, mais leur approche arrogante et coercitive suscite autant d'hostilité que d'adhésion. Pire, au vu du danger qu'ils représentent, les forces du Chaos, et Slaanesh en particulier, s'unissent pour les contrer. Mais les serviteurs de Slaanesh souffrent aussi pas mal.
Vers la fin du livre, les Eldars se rendent tout de même compte que, même avec un Demi-Dieu éveillé, ils ne pourront gagner seuls. Sylandri explique que les Tau sont trop jeunes, les Orks trop imprévisibles, et les Tyranides exclus, donc il ne reste que l'Humanité.
Vlad Primarque - Messages : 3582
- Spoiler:
- Pauvre Visarch amoureux d'une pseudo-morte qui apporte la damnation partout où elle va...
M'enfin bref, pas mal l'union majoritaire des eldars derrière l'éveil d'un dieu dont la majorité des apôtres semblent plus slaaneshi qu'ynnari ^^
Et je me demande aussi comment ils vont se servir des "Épées déchues" pour éveiller Ynnead oo
- Spoiler:
- Pauvre Biel-tan surtout Le VM est il totalement détruit ou reste il des survivants ? Car mes pauvres eldars se retrouvent orphelins.
Solaris Space Marine - Messages : 495
J'oubliais :
- Spoiler:
- Jain Zhar se joint aussi aux Ynnari, seul perso nommé cité dans le WD avec Eldrad et Vect.
Pour les Epées Déchues, je me demande aussi, surtout si il y en a encore deux qui trainent on sait pas où dans la galaxie.
Pour Biel-Tan, me semble qu'il y a quelques survivants, mais l'écrasante majorité du Vaisseau-Monde a l'air d'avoir bel et bien péri.
- Spoiler:
- Merci pour la réponse rapide ! J'ai hâte d'en savoir plus et de voir les nouvelles formations pour laver cet affront dans le sang J'ai cru voir que Commoragh a pris cher aussi (désolé Talos !). Décidément, un vrai exterminatus sur pattes cette Yvraine !
Sinon, petite théorie fumeuse : Papy Empereur à 90 % mort + Dieu de la mort eldar + Alliance Eldar/Imperium = ???
Solaris Space Marine - Messages : 495
Vlad a écrit:
- Spoiler:
Jain Zhar se joint aussi aux Ynnari, seul perso nommé cité dans le WD avec Eldrad et Vect.
Pour les Epées Déchues, je me demande aussi, surtout si il y en a encore deux qui trainent on sait pas où dans la galaxie.
- Spoiler:
- Vu qu'elle représente l'aspect de la Banshee, ça ne m'étonne pas ^^
Et le fait que les eldars d'Altansar rejoignent les Ynnari laisse penser que Maugan Ra est aussi de la partie ^^
Quant aux lames...quand on voit qu'un "simple" Klaivex peux en avoir une...autant chercher une aiguille dans une botte de foin
+1 Vlad pour cette revue exhaustive ; c'est un retour en force des eldars et leur fluff dans ce poussiereux 999M41.. L'après cadia va faire bouger pas mal de choses, j'espère dans le bon sens.
Hâte de voir aussi le développement des alliances eldar/Mankind. EDIT: ... et VM/Commorragh !
Hâte de voir aussi le développement des alliances eldar/Mankind. EDIT: ... et VM/Commorragh !
- Spoiler:
- Tout un VM sacrifié..
Bon ben c'est comme chez les vikings, + l'enjeu est important, + le sacrifice doit être de qualitay'
Énorme espoir pour les eldars grâce à ce dieu de la mort! les romans devront le prendre en compte.
Zekka a écrit:Vlad a écrit:
- Spoiler:
Jain Zhar se joint aussi aux Ynnari, seul perso nommé cité dans le WD avec Eldrad et Vect.
- Spoiler:
Vu qu'elle représente l'aspect de la Banshee, ça ne m'étonne pas ^^
Et le fait que les eldars d'Altansar rejoignent les Ynnari laisse penser que Maugan Ra est aussi de la partie ^^
Quant aux lames...quand on voit qu'un "simple" Klaivex peux en avoir une...autant chercher une aiguille dans une botte de foin
@Zekka :
- Spoiler:
- Surtout que le Klaivex en question ne l'a manipulé que comme une lame énergétique ''banale''. Mais le fait que le Visarch aie de suite compris que cette armée était particulière explique son lien avec Yennad, bien qu'il soit très différent de celui d'Yvraine. Et ouais, pour Maugan Râ, ça ne m'étonnerait pas non plus !
- Ghost of Arkio - a écrit:+1 Vlad pour cette revue exhaustive ; c'est un retour en force des eldars et leur fluff dans ce poussiereux 999M41.. L'après cadia va faire bouger pas mal de choses, j'espère dans le bon sens.
- Spoiler:
Tout un VM sacrifié..
Bon ben c'est comme chez les vikings, + l'enjeu est important, + le sacrifice doit être de qualitay'
Énorme espoir pour les eldars grâce à ce dieu de la mort! les romans devront le prendre en compte.
Merci !
- Spoiler:
- Pour Biel-Tan, oui, ça doit être ça pour le sacrifice ! D'ailleurs, l'Yncarne a sur son socle des reste du circuit d'infinité de Biel-Tan je crois. Ils disent aussi dans le WD que le ''spectacle'' de sa destruction, pour ceux qui ont pu l'observer, était aussi horrible que magnifique, et surtout, il semble que bon nombre d'Eldars ne s'en émeuvent pas plus que ça. Beaucoup se rallient à l'Yncarne et à Yvraine après ça. J'espère quand même qu'il y aura une illustration à la hauteur, parce que ça me fait quand même un peu mal de voir un Vaisseau-Monde détruit (fan des Eldars oblige) !
Et big up à BlooDy et el ploplo pour leurs résumés ; je crois malheureusement que je vais me spoiler copieusement..
@Biel-tan
En parlant de l'inquisiteur Czevack, je viens de retrouver une vieille entrée dans le lexi (atlas infernal) qui parle de ses recherches durant la 13th croisade noire.
Czevack donc, capturé par Ahriman après son escapade dans la bibliothèque interdite.
@Biel-tan
- Spoiler:
- On sait exactement comment surgit l'infestation démoniaque? l'Inquisiteur Czevak voulait la destruction de ce VM très offensif contre les colonisations humaines.
En parlant de l'inquisiteur Czevack, je viens de retrouver une vieille entrée dans le lexi (atlas infernal) qui parle de ses recherches durant la 13th croisade noire.
- Spoiler:
- Sur les technologies de transcendance spirituelles eldar (pierres esprits), applicables au Trône d'or.. il exhume pour cela un autel de Khaine du site du crash du VM d'Uthuriel (Darcturus).
Czevack donc, capturé par Ahriman après son escapade dans la bibliothèque interdite.
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 27 Jan 2017 - 21:55, édité 1 fois
@Biel-Tan :
- Spoiler:
- Non, rien n'est dit sur le pourquoi du comment des invasions démoniaques. Mais elles semblent quand même suivre Yvraine depuis qu'un fragment d'Yennad est en elle. Quand elle ressuscite à Commorragh, les Démons arrivent, et son arrivée à Biel-Tan déclenche la suite d'une certaine manière. A mon avis, ce sont peut-être les démons qui ont compris le danger que représente Yennad pour eux, surtout Slaanesh, et comme il reste une entité du Warp, ils doivent pouvoir suivre ses manifestations à la ''trace''.
Petite info en passant, vu sur le warfo et ailleurs:
Cette campagne "Gathering Storm" (traduisible par "La tempête menace") ne serait à priori qu'une trilogie de bouquins, donc possiblement juste une série en prélude à la 'vraie fin des temps 40k' qui aura une ou plusieurs autres séries de livres, nouvelle(s) trilogie(s) au programme?
En y pensant c'est fort probable car 3 bouquins pour aller jusqu'à Terra ça me semble tendu.
Cette campagne "Gathering Storm" (traduisible par "La tempête menace") ne serait à priori qu'une trilogie de bouquins, donc possiblement juste une série en prélude à la 'vraie fin des temps 40k' qui aura une ou plusieurs autres séries de livres, nouvelle(s) trilogie(s) au programme?
En y pensant c'est fort probable car 3 bouquins pour aller jusqu'à Terra ça me semble tendu.
BlooDrunk a écrit:
Et vraiment pas très rentable.. €€$$
Mais alors quel serait le point d'orgue de cette 1ère vague? le refuge du triumvirat?
Tellement évident que je n'ai même pas relevé^^- Ghost of Arkio - a écrit:
Et vraiment pas très rentable.. €€$$
Mystère mystère...- Ghost of Arkio - a écrit:
Mais alors quel serait le point d'orgue de cette 1ère vague? le refuge du triumvirat?
J'ai réussi à éviter tout spoil sur le tome 2, je vais le préco demain en boutique, donc lecture dans la semaine du 13...
A la fin du bouquin il devrait y avoir un bon hook pour la suite, en attendant on ne peut que spéculer.
Attention cette rumeur de Trilogie repose sur quasi-rien. C'est juste que dans le Dwarf on a une image où l'on voit la couverture du troisième livre "déleted by the Holy Inquisition".
Rien ne dit clairement que ce 3ème tome sera le dernier.
Rien ne dit clairement que ce 3ème tome sera le dernier.
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8