Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

News de la Black Library (France et UK) - 2011

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Ven 18 Nov 2011 - 9:11

Oui il a raison sur certains points mais par contre il a parlé un peu vite! Les livres étaient bien pré-annoncés dans le catalogue... Je veux pas défendre la BL mais là notre cher Corwin a été un peu trop vite en besogne et aurait mieux fait de regarder si effectivement il n'y avait pas d'infos sur ces livres... Que d'ailleurs j'ai partagé ici.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 18 Nov 2011 - 9:11

Il faut aller plusser son message (cliquer sur "j'aime") sur la page fb de la BLF pour que sa diatribe est plus de poids et soit pris en compte par la Black Library.
Je vous invite tous à le faire si vous utilisez facebook.

okay horus

Uriel Ventris a écrit:Oui il a raison sur certains points mais par contre il a parlé un peu vite! Les livres étaient bien pré-annoncés dans le catalogue... Je veux pas défendre la BL mais là notre cher Corwin a été un peu trop vite en besogne et aurait mieux fait de regarder si effectivement il n'y avait pas d'infos sur ces livres... Que d'ailleurs j'ai partagé ici.

Oui, peut-être Uriel, mais il n'a sans doute pas encore eu accès aux infos privilégiées que tu connais maintenant, comme sans nulle doute 99% des autres fans des publications de la Black Library qui ignore tout de ces infos.

Rolling Eyes

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Leman Russ Ven 18 Nov 2011 - 9:16

Fait pour lui et toi aussi Horus. Wink



News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 9:38

Ha oui je me suis un peu énervé ce matin contre la BLF. De toute façon ils ne méritent que ça, sont des mauvais question communication.
Merci de votre soutien. Faut espérer que cela fasse changer les choses.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Ven 18 Nov 2011 - 9:40

Bien sûr que j'ai mis un pouce bleu, car si on résume BLF pourrait quand même mieux faire niveau com, mais je ne suis pas sûr que ça fasse bouger les choses :/


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Ven 18 Nov 2011 - 9:42

Oui c'est vrai que le catalogue est disponible que depuis samedi.

Je pense que dans les locaux de la BL, Anthony s'occupe du côté français parce qu'il est français ou parle français et qu'il n'ont pas clairement défini une stratégie de Comm pour la France et après 6 mois ça fait peur. On est clairement dans de la gestion de second marché(j'entends par là en terme de vente), on peut voir que les anglais on un planning s'étendant sur 1 an et nous 6 mois (enfin il nous donne un planning sur 6 mois mais eux on sûrement prévu leurs sorties sur 1 an). Ils pourraient nous donner par exemple des noms de titres prévu pour dans + de 6 mois(1 ou 2) et nous faire des surprises en rajoutant un ou 2 titres par mois comme ils l'ont fait en Octobre pour Les égarés et Craignez l'alien.

J'ose même pas imaginer ce que ça va être pour leurs version allemande qui est prévu... Marché qui est clairement plus faible que le notre économiquement parlant.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 9:48

Oui Uriel, tu as raison et j'approuve ton raisonnement et ton analyse sur le fonctionnement commercial de la BL, mais si on fait rien pour bouger leur cul ils vont continuer à nous prendre pour des billes. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Titus68 Ven 18 Nov 2011 - 13:44

En même temps, la black library est bien rodé pour le marché anglais. Et les moyens mis en oeuvre pour le marché français doivent être bien inférieur. Genre une personne pour le marché français pour dix pour le marché anglais alors qu'ils n'ont même pas besoin de faire de traduction. Et pour eux, le marché français doivent être comme de l'argent de poche. Juste un gagne pain supplémentaire pour arrondir les fins de mois. Mais bon, cela n'excuse pas leur politique minimaliste pour la France. Et selon moi, il aurait tout à gagner à soigner leur politique commerciale. Enfin, je dis cela dans l'espoir de les voir réagir et corriger leur attitude envers nous les Fans français qui ne méritent pas d'être traité de la sorte.


agila

----- TITUS68 -----
:stamp:
Titus68

Titus68
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 48
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Abaddon Ven 18 Nov 2011 - 14:00

Tu as mon soutien sur FB Corwin !!



News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Ven 18 Nov 2011 - 19:05

Tout le monde a mon soutien quand à la politique désastreuse de BL France..

Un vieux gars mort aurait dit : C'est un scandale !!!

Les nouvelles traductions n'avancent pas.. on vous refourgue du vieux... Mais dans ce cas ( ah ben non ça peut pas marcher) qu'isl nous traduisent : la séries des Last chancers.. Trop de boulot.. plutôt changer la couverture d'un livre ou deux déjà traduis par BI.. et hop on rempli le trou....

PS: me suis fierement proposé chez BL France pour des traductions.... non... désormais faut aller a Nottingham... Comme si cela ne pouvait se faire que de là bas...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Vietlord Ven 18 Nov 2011 - 19:12

Roboutte Guilliman a écrit:Tout le monde a mon soutien quand à la politique désastreuse de BL France..

Un vieux gars mort aurait dit : C'est un scandale !!!

Les nouvelles traductions n'avancent pas.. on vous refourgue du vieux... Mais dans ce cas ( ah ben non ça peut pas marcher) qu'isl nous traduisent : la séries des Last chancers.. Trop de boulot.. plutôt changer la couverture d'un livre ou deux déjà traduis par BI.. et hop on rempli le trou....

PS: me suis fierement proposé chez BL France pour des traductions.... non... désormais faut aller a Nottingham... Comme si cela ne pouvait se faire que de là bas...

pourquoi ont ils viré la B interdite, si c'est pour faire amateur ? sachant que c'est auto-run sur notre public ?!


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Ven 18 Nov 2011 - 20:41

Ils ont viré la BI parce que il y avait un marché en France c'est tout !
Et maintenant ils font nawak, rien que pour ça ils craignent :/
Le premier : bon aller ok ça passe, le second? Bon ok aussi mais là c'est retard sur retards, des trucs qui sortent, des trucs qui sortent plus, enfin bref on nage en plain Chaos ! chaostar


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Vietlord Ven 18 Nov 2011 - 20:49

Maestitia a écrit:des trucs qui sortent, des trucs qui sortent plus, enfin bref on nage en plain Chaos ! chaos2

C'est nurgle qui bosse, tzeentch qui prend les benefs, Slaanesh qui est responsable logistique, et Khorne qui a viré la BI ?


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Ven 18 Nov 2011 - 22:13

Je crois que tu as mis le doigt sur les noms des coupables XD
Tu risques d'être éliminé d'ici peu de temps !


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Sam 19 Nov 2011 - 4:10

Hier la Black Library a aussi mis en ligne 3 eShorts (3 nouvelles sour forme d'ebook) de Graham McNeill mettant en scène Uriel Ventris dans la série des romans Ultramarines.

Ces trois récits sont présentés par ICI d) Ultramarines eShorts

Cette mise en ligne est assortie d'une courte interview avec Grahama McNeill que voici :

We caught up with Ultramarines author (and honorary son of Macragge) Graham McNeill to chat about the creation of one of Black Library’s most enduring characters.

BL : Where did the idea come from for Uriel Ventris – an Ultramarines captain who stretches the teachings of the Codex Astartes?

GM : The idea for Uriel came out of a desire to show the teachings and doctrines of the Ultramarines by contrasting them against someone who doesn't follow the Codex exactly. Ordinarily, I'd never kick off a series with a character who doesn't exemplify the group he's part of, but since the Ultramarines were such a well-established part of the 40K background, I figured I could get away with it and hit the ground running. Though to be fair, Uriel's deviation from the Codex doesn't really begin in full until Warriors of Ultramar, so there was some groundwork done in Nightbringer to establish his archetype before I went on to break it. And, when all's said and done, Uriel has gone on to learn that the teachings of Roboute Guilliman are there for a reason. Seeing the Iron Warrior Honsou in Medrengard showed Uriel where his path of deviation would inevitably lead, so that was a wake up call to him to mend his ways. But that's not to say he won't be tested again in the future, though that might come in a rather unexpected way...

Did any characters or events evolve unexpectedly over the course of the series, or did it all follow a “grand plan”?

In the first three books, I was pretty much going from story to story, without much thought for how they might all link together. As my confidence as a writer increased (and the books grew more popular) I began to think of the stories as an ongoing series that needed to work together, and that's when I started working out the novels in terms of how they worked over the course of a number of book as opposed to being standalone tales. The second arc of stories were very definitely planned as a whole, and a lot of what I've done with the characters in those (and still to come) books has been developed bearing in mind what went before, so it all appears like a seamless, flawless plan I evolved a decade ago. As with all things writing, the best ideas comes out in the writing, not the planning, so I'm always being surprised by what ends up in the novels, so much so that I'm looking forward to seeing how it all pans out in the next book, even though I kind of know how it's going to end.

And the obvious question – what’s next for Uriel and Pasanius?

Uriel and Pasanius will march again, though given my brutal schedule it might be a couple of years before I get the chance to tell their next adventure. I have the next three books planned in outline form, and after the grand finale of The Chapter's Due, I'm going to take it back a notch or ten to focus on a tight group of characters thrust into a situation where the battle's already lost on page ten, and the rest of the novel will be a nailbiting tension ride to see who lives or dies. It'll likely be called The Swords of Calth, and I can't wait to get busy on it.

Thanks Graham, we can’t wait.

Source d) from the hallowed libraries in the Temple of Hera


logo2 mcneill
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 7:19

L'un d'entre vous aurait-il la bonté de traduire cela ? merci
Mon haut gothique n'est plus très frais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Sam 19 Nov 2011 - 9:48

Maestitia a écrit:Et maintenant ils font nawak, rien que pour ça ils craignent :/
Le premier : bon aller ok ça passe, le second? Bon ok aussi mais là c'est retard sur retards, des trucs qui sortent, des trucs qui sortent plus, enfin bref on nage en plain Chaos !

C'est vrai que leur Communication est déplorable et qu'ils donnent des infos que sur le court-terme à nous lecteurs francophones (Ce qui n'est pas la bonne solution dans l'édition ni même ailleurs).

Par contre après tu exagères! C'est la première fois qu'il y a un décalage de livres chez la BLF(même si c'est un comble avec des échéances aussi courtes...)! Bon d'accord c'est le Roi Dieu et Mathias Thulmann mais ils sortiront quand même!

Après peut-être que j'ai pas fait attention mais c'est quoi les "retard sur retard"?


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Kairos le Tisseur Sam 19 Nov 2011 - 10:36

Vous avez sans doute raison d'être mécontent de la façon dans la BLF traite ses et vous l'avez exprimé depuis hier, mais maintenant il faut passer à autre chose.
Avez-vous lu la news du jour et l'interview de Graham McNeill ?
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Sam 19 Nov 2011 - 11:02

Oui d'ailleurs heureusement qu'il y a la dernière phrase sinon le reste il en avait déjà parlé.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Leman Russ Sam 19 Nov 2011 - 17:21

Emperor of Mankind a écrit:L'un d'entre vous aurait-il la bonté de traduire cela ? merci
Mon haut gothique n'est plus très frais.

C'est le weekend mais effectivement il serait bon de traduire pour les membres du Forum .Un Spoiler ou pas.



News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mar 22 Nov 2011 - 4:16

Hier la Black Library en mis en pré-commande les titres à paraître en janvier 2012 (en anglais) :

- Deliverance Lost
- The Word Bearers omnibus
- Age of Legend
- Galaxy in Flames (abridged audio book)


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 202892deliverancelostNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 532945WordBearersNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 819607AgeofLegendNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 502825audiogalaxyinflamesunabridged


- Plus un poster reprenant l'artwork du roman Deliverance Lost.

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 5:04

Lisant le haut gothique dans le texte je suis très intéressé par le roman de Gav Thorpe et le recueil Age of Legend.
Pour l'omnibus sur les Word Bearers je verrai plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Mar 22 Nov 2011 - 8:36

Le premier m'intéresse au plus au haut point mais je suis vraiment trop mauvais en anglais pour pouvoir le lire, je n'ai pas envie d'utiliser un dictionnaire à chaque fois que je ne comprends pas un mot, je vais mettre trop trop longtemps pour le lire.



corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Rafen Mar 22 Nov 2011 - 12:39

Moi il m’intéresse tous mais comme je suis nul en anglais je vais attendre qu'ils sortent en français pfffff cava être long . hum


"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 53261115
Rafen

Rafen
Space Marine
Space Marine

Messages : 399
Age : 37
Localisation : Forteresse-Monastère de Baal (Metz)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 23 Nov 2011 - 4:19

Si la journée de lundi a été très riche en news Black Library, hier ce fut un peu le calme plat à part la mise en avant du recueil de nouvelle Age of Legend (voic topic ouvert hier par ICI d) Age of Legend.

J'en profite pour poster un lien vers un article (en anglais) de Myke Cole (romancier britannique pas très connu en France) qui s'interroge sur la raisons d'être de la littérature apocalyptique avec une mise en avant des romans de la Black Library.
Cela se passe par ICI d) 5 Minutes to Midnight: Warhammer 40,000 and Apocalypse Literature

Un article intéressante. Bonne lecture. okay

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 25 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum