News de la Black Library (France et UK) - 2011
Page 24 sur 33 • Partagez
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011
Hâte d'en apprendre plus sur cette légion, le tout en espérant avancé fluffiquement bien sûr !
Dernière Critique : Furie Rouge
Source Facebook .Black Library France
Le catalogue de previews arrive bientôt dans tous vos Centres Hobby, et il est plein à craquer d'extraits de nos prochains romans à paraître.
- Anthony.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Et qu'est ce qui peut en avoir comme romans dans ce catalogue, trop bien.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Je vois qu'ils vont sortir le prochain de la série Uriel Ventris
J'avais peur de devoir prendre la suite en omnibus!
J'avais peur de devoir prendre la suite en omnibus!
Ackie Primarque - Messages : 3312
Alpharius serait derrière le loupé OGM de la raven guard ? Ca se tient
Oni soit qui mal y pense
Vietlord Space Marine - Messages : 419
Leman Russ a écrit:Source Facebook .Black Library France
Le catalogue de previews arrive bientôt dans tous vos Centres Hobby, et il est plein à craquer d'extraits de nos prochains romans à paraître.
- Anthony.
Je vais avoir des soucis pour rendre à Lyon dans un CH de GW dans les semaines qui viennent (des contraintes privées, se serait trop long à vous expliquer), donc si quelqu'un parmi vous, une âme charitable, s'en procure deux exemplaires ou plus, il pourra m"en l'envoyer un ? Il va de soit que je rembourserai les frais d'envoi par la poste, sous enveloppe.
Je communiquerai mon adresse réelle par MP dans ce cas là.
Administration Admin - Messages : 6893
J'irais sûrement en chercher un! Donc 2 ça me dérange pas .
J'ai envoyer un email à mon CH (alors qu'il se trouve à 5 min de chez moi à pied... mais trop de truc à faire aujourd'hui) pour savoir si ils l'ont reçu car les livraison c'est le mardi par ici (en plus samedi ils m'ont dit qu'ils devaient les recevoir cette semaine).
On dirait bien que sur toutes les annonces de Anthony seul 2 livres ont été oubliés. J'espère qu'on aura tout de même les sorties de Mai (vu que dans celui de juin à novembre la moitié des livres de décembre étaient annoncés).
J'ai envoyer un email à mon CH (alors qu'il se trouve à 5 min de chez moi à pied... mais trop de truc à faire aujourd'hui) pour savoir si ils l'ont reçu car les livraison c'est le mardi par ici (en plus samedi ils m'ont dit qu'ils devaient les recevoir cette semaine).
On dirait bien que sur toutes les annonces de Anthony seul 2 livres ont été oubliés. J'espère qu'on aura tout de même les sorties de Mai (vu que dans celui de juin à novembre la moitié des livres de décembre étaient annoncés).
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Uriel Ventris a écrit:J'irais sûrement en chercher un! Donc 2 ça me dérange pas .
Merci de ton attention ! J'attendrai ton envoi postal !
Je te communiquerai mon adresse réelle à ta demande, par MP uniquement.
Pour les titres d'avril qui nous manquaient, je viens de mettre à jour le topic général des titres à paraitre entre janvier et juin 2012.
Les titres ont été identifiés = L'armure de mépris et Legion.
Réponse en 10 mins! Ils sont attentionnés au CH de Nantes.
Ils l'ont reçu donc j'irais sûrement le chercher demain soir! Je te tiens au jus Horus pour ton adresse!
Ils l'ont reçu donc j'irais sûrement le chercher demain soir! Je te tiens au jus Horus pour ton adresse!
In Mortis est Gloriam!
Idem pour moi.. en Suisse, pas de GW.. en Savoie... la ou je suis le plus proche c'est Grenoble.. et je vais pas me taper 45km de bouchon pour les choper les news.. fussent elles gratos.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Le mieux serais que l'un de nous s'en procure un et fasse des scans. C'est gratuit donc logiquement légal. Ça ne me dérangerais pas de le faire si j'ai le temps d'aller sur Lille.
Varney a écrit:Le mieux serais que l'un de nous s'en procure un et fasse des scans. C'est gratuit donc logiquement légal. Ça ne me dérangerais pas de le faire si j'ai le temps d'aller sur Lille.
Une bonne idée aussi.
De toute façon mon intention est aussi de faire des scans des pages du catalogue afin de les exploiter en tant que documents certifiés BLF dans les topics individuels qui seront consacrés aux romans de la Black Library
Sachant que ce catalogue sera rare et s'épuisera vite cela nous permettra de diffuser par ici des documents inédits à l'attention des membres et des visiteurs intéressés qui ne l'ont pas récupéré.
PS : @Varney : si tu te dévoues pour cette tâche, merci de poster les scans dans la section du Mournival, dans un topic de stockage. J'exploiterai ensuite le filon au feeling, au fur et à mesure que je mettrai en route les topics de présentations des titres.
Il nous faudrait aussi un scan de très bonne qualité (très grande taille) de la 4ème de couverture, celle où sont présentés les titres des mois de janvier à avril 2012. En couleur bien sûr.
Hum, va falloir que je me rende en ville ce samedi pour récupérer moi aussi un exemplaire du catalogue.
Invité Invité
Mince je ne pourrais pas du tout le récupérer, tant pis j'attendrais que les scans soient fais pour y jeter un oeil.
Codex Raven Guard
Horus: Je peut aller en chercher un vendredi. J'espère que ça ne presse pas trop. J'ai de quoi faire des scans de bonne qualité et en couleurs, bien entendu
Varney a écrit:Horus: Je peut aller en chercher un vendredi. J'espère que ça ne presse pas trop. J'ai de quoi faire des scans de bonne qualité et en couleurs, bien entendu
Oui merci, et rassures-toi ça ne presse pas trop, ce catalogue présente les titres à paraître à partir de janvier prochain, c'est à dire en gros dans deux mois, nous avons largement le temps de voir venir.
Sinon, la grosse news BL du jour c'est la mise en ligne de l'artwork du roman Fear to Tread de James Swallow à paraître seulement en septembre 2012 !
Par ICI (suivez le lien) Les romans de la série Horus Heresy (previews en anglais)
Le 3 mars 2012 se tiendra à Nottingham (dans le segmentum des Grands Britons), lors du Warhammer World annuel, le Black library Live, une rencontre au sommet entre les fans à majorité anglais et les auteurs de la BL, le tout pour un tour d'horizon des sorties de l'années et un point général sur les activités de la Black Library.
Parmi les auteurs annoncés il y aura :
Plus d'info sur cette événement très bientôt.
Source Authors announced for Black library Live
Parmi les auteurs annoncés il y aura :
* Graham McNeill, along with copies of his new Iron Warriors The Omnibus and his first audio drama Eye of Vengeance
* Andy Chambers, signing copies of his new Dark Eldar novel, Path of the Renegade
* Josh Reynolds, author of the Warhammer novel Knight of the Blazing Sun
* Rob Sanders, with prerelease copies of his new Space Marine Battle Novel, Legion of the Damned
* William King, will be attending to sign copies of his new Warhammer Novel Blood of Aenarion
* George Mann, author of the Raven Guard audio drama series
* Sarah Cawkwell, author of Space Marine Battles novel, The Gildar Rift
* Andy Smillie, author of numerous tales in Hammer and Bolter
* John French, author of the short story ‘The Last Remembrancer’ from the Age of Darkness anthology
Plus d'info sur cette événement très bientôt.
Source Authors announced for Black library Live
Je ne pourrai pas m'y rendre l'année prochaine, début mars je suis pris.
Je sais que pour ce genre d'événement il y a toujours de bonnes affaires à faire, des romans inédits en preview proposés plusieurs mois avant leur date de sortie officielle, des raretés pour collectionneur, et toujours des annonces spectaculaires. Il va y avoir du beau lingue quand même.
Je suivrai ça de loin, mais avec attention.
Je sais que pour ce genre d'événement il y a toujours de bonnes affaires à faire, des romans inédits en preview proposés plusieurs mois avant leur date de sortie officielle, des raretés pour collectionneur, et toujours des annonces spectaculaires. Il va y avoir du beau lingue quand même.
Je suivrai ça de loin, mais avec attention.
Invité Invité
Je mets cette info en avant :
Voilà un news énigmatique qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Jusque là ces titres n'étaient annoncés nulle part et ce cher Anthony les cite comme si c'était tout naturel !
Je vous accorde qu'ils ont le mérite d'être cités et que c'est une bonne nouvelle mais je trouve que la communication de la BLF est quand même absolument désastreuse.
Manque de transparence. Ils nous prennent vraiment pour des billes, des moutons de panurge...
Errata concernant le catalogue : "Le Roi Dieu" et "Chasseur de Sorcières" sont repoussés (ne vous en faites pas, il sont traduits !), Nagash et Gotrek et Félix ("Tueur de Zombie") à la rescousse.
- Anthony.
Voilà un news énigmatique qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Jusque là ces titres n'étaient annoncés nulle part et ce cher Anthony les cite comme si c'était tout naturel !
Je vous accorde qu'ils ont le mérite d'être cités et que c'est une bonne nouvelle mais je trouve que la communication de la BLF est quand même absolument désastreuse.
Manque de transparence. Ils nous prennent vraiment pour des billes, des moutons de panurge...
Invité Invité
C'est clair qu'ils ont du mal à nous communiquer à temps quels livres sortent à telles dates et pourquoi ils ont tant de soucis à sortir des livres.
Dernière édition par Corax le Ven 18 Nov 2011 - 8:50, édité 1 fois
Codex Raven Guard
Je ne peux que plussoyer les ces deux derniers com malheureusement :/
J'en ai déjà parlé hier de ce changement de planning!
Peut-être que le Roi Dieu et Mathias seront des exclus GamesDay?
Peut-être que le Roi Dieu et Mathias seront des exclus GamesDay?
In Mortis est Gloriam!
Corax a écrit:C'est clair qu'ils ont du mal à nous communiquer à temps quels livres sortent à telles dates et pourquoi ils ont tant de soucis à sortir des livres.
Oui, la communication de la Black Library craint pas mal, incohérence et manque de transparence.
Leur buzz commence à gonfler sérieusement. Et je ne suis pas le seul à le penser, je cite ci-dessous un message de Corwin posté dernièrement sur la page fb de la BLF :
Corwin Calixus a écrit:Vous sortez ces titres d'où ? Ils ne sont pré-annoncés nulle part ??? Bon admettons, ils sont repoussés, mais jusqu'à quand ?
Votre communication est absolument désastreuse et lamentable, manque de communication, manque d'information, manque de transparence et d'annoncse correctes ! Et bien pire, mépris de vos fans ! Vous autres britons vous êtes vraiment mauvais, au moins chez la Bibliothèque Interdite ils communiquaient sérieusement avec leurs fans. On va regretter la BI pendant longtemps...
Il exprime parfaitement à haute voix ce que beaucoup pensent tout bas.
Si la BLF n'améliore pas sa communication ça va aller de mal en pis.
Ah oui quand même, il représente bien le raz de bol général de la communauté des fans...
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33