News de la Black Library (France et UK) - 2011
Page 13 sur 33 • Partagez
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011
D'après le facebook de la Black library France ils sont en relecture de "La chute de damnos".
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Je l'ai vu aussi, ils ont de la chance les relecteurs
Ackie Primarque - Messages : 3312
Lors du Games Day UK 2011 qui se tiendra le 25 septembre prochain, la Black Library distribuera aussi un CD audio contenant des extraits des 11 textes publiés récemment ou à venir.
Source One month to go
This shiny little wonder contains extracts from no less than 11 Black Library audiobooks and audio dramas, such as:
* Prospero Burns
* God King
* Red & Black
* Thorn & Talon
* The Madness Within
It also features an exclusive chat between top authors Nick “Salamanders” Kyme and Darius “Sigvald” Hinks, both of whom will be at the event.
Source One month to go
Administration Admin - Messages : 6893
Encore un collector qu'on aura pas, dommage.
Superbe jaquette quand même .
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Encore un collector qu'on aura pas, dommage.
Et oui on ne peut pas tout avoir malheureusement et on n'aurait vraiment plus de place pour ranger tous ces livres, E Book, Cd etc ...
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Plus de place et plus d'argent aussi ! Enfin dommage, j'aimerai bien que comme la BL anglaise, la BLF fasse un partenariat avec i-tunes pour les e-books et les audios également je serai vraiment intéressé par ce procédé. Enfin, la France à toujours 2 ans de retard.
Et puis dans l'oeil de la terreur le temps s'écoule différemment, il me suffit d'être patient.
Et puis dans l'oeil de la terreur le temps s'écoule différemment, il me suffit d'être patient.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Depuis hier, 4 nouveaux ebooks en anglais sont disponibles en DL depuis le site officiel de la Black Library :
Les romans de la trilogie Soul Drinker de Ben Counter :
- Soul Drinker
- The Bleeding Chalice
- Crimson Tears
et le roman :
- Angels of Darkness de Gav Thorpe
Pour marquer l'événement, la Black Library a organiser un petit sondage (sur facebook) mettant en concurrence Angels of Darkness et les Soul Drinkers sous la forme suivante :
Pour paticiper, se rendre sur la page fb de la BL https://www.facebook.com/theblacklibrary
Les romans de la trilogie Soul Drinker de Ben Counter :
- Soul Drinker
- The Bleeding Chalice
- Crimson Tears
et le roman :
- Angels of Darkness de Gav Thorpe
Pour marquer l'événement, la Black Library a organiser un petit sondage (sur facebook) mettant en concurrence Angels of Darkness et les Soul Drinkers sous la forme suivante :
With the release of four more Space Marine eBooks today (including Angels of Darkness and the first three Soul Drinkers novels), discussion shifted to the age old question, who would win in a fight: a Dark Angels Interrogator Chaplain or the Chapter Master of the Soul Drinkers?
Pour paticiper, se rendre sur la page fb de la BL https://www.facebook.com/theblacklibrary
Ils nous en font manger des E Book en ce moment les malins
Codex Raven Guard
C'est clair que ça n'arrête pas ! Mais je ne suis pas client, rien ne vaut un livre !
J'espère honnêtement qu'ils nous sortiront les versions papiers... le contraire serait vraiment un triste constat d’échec !!!
Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI Space Marine - Messages : 206
C'est clair, on veux du papier !!!!
Ouaih, j'espère aussi que tout cela va sortir en papier, parce que voila quoi !!!!
Rogal Dorn Vétéran Space Marine - Messages : 611
Du même avis que vous tous, on va finir par devoir faire signer des pétitions
Ackie Primarque - Messages : 3312
Varney a écrit:Du même avis que vous tous, on va finir par devoir faire signer des pétitions
sur internet! ^^
"Du Sang pour le Dieu du Sang, Des cranes pour Son trône de Cranes!!!"
Internet, Papier, campagne télévisée, grève de la faim, .....
On veux des traductionsssssssssssss !!!!!!!!!
On veux des traductionsssssssssssss !!!!!!!!!
Où acheter les titres de la Black Library en ligne ?
Il existe de nombreuses grosses enseignes de ventes en ligne, mais en voici une, plus petite, qui propose aussi des titres Black Library, que ce soit en édition Bibliothèque Interdite (encore un peu de stock) ou en édition Black Library France...
Par ICI Les 7 royaumes : Warhammer 40.000
Il existe de nombreuses grosses enseignes de ventes en ligne, mais en voici une, plus petite, qui propose aussi des titres Black Library, que ce soit en édition Bibliothèque Interdite (encore un peu de stock) ou en édition Black Library France...
Par ICI Les 7 royaumes : Warhammer 40.000
Je vais y jeter un coup d'oeil, merci Horus.
Codex Raven Guard
Mes frêres Blacks Librarians...
Une bonne nouvelle pour nous, elle est annonciatrice de la distribution généralisée des livres de la Black Library... LOUE SOIT L'EMPEREUR !!!!
J'ai vu ce jour au Virgin Megastore de Bordeaux les 2 premiers omnibus des "fantomes"... Plus besoin de faire une croisade à travers le WARP pour aller chercher la connaissance dans les monitoriums des Games Workshops fin septembre...
EDIT D.A.: J'ai corrigé la ponctuation de ton message, attention à l'avenir. Merci!
Une bonne nouvelle pour nous, elle est annonciatrice de la distribution généralisée des livres de la Black Library... LOUE SOIT L'EMPEREUR !!!!
J'ai vu ce jour au Virgin Megastore de Bordeaux les 2 premiers omnibus des "fantomes"... Plus besoin de faire une croisade à travers le WARP pour aller chercher la connaissance dans les monitoriums des Games Workshops fin septembre...
EDIT D.A.: J'ai corrigé la ponctuation de ton message, attention à l'avenir. Merci!
Dernière édition par uther33 le Lun 29 Aoû 2011 - 22:00, édité 1 fois
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Voilà une très bonne nouvelle.
Le compte à rebours concernant le Games Day UK 2011 qui se tiendra le 25 septembre prochain dans le Segmentum Grand Briton se poursuit.
La Black Library vient de poster un nouvel extrait de l'un des textes qui sera présent dans le Games Day Anthology 2011/12...
Présentation du roman à venir Dead Winter de CL Werner par ICI Dead Winter de CL Werner
La Black Library vient de poster un nouvel extrait de l'un des textes qui sera présent dans le Games Day Anthology 2011/12...
Continuing our countdown to Games Day UK, we bring you the first paragraph from C.L Werner’s ‘Plague Priest’, one of the six short stories in the Games Day Anthology 2011/12.
"A little wooden shrine stood just outside the clay-walled farmhut. Devoted to the nature spirits whose caprices could inflict such hardship upon the Reikland’s virgaters, the altarlike assemblage of logs was festooned with a bizarre array of offerings to appease the malignant forces. The cracked beaks of crows and shrikes were lined across the surface of the shrine, flanked by a stone bowl of barley and a bunch of wheat stalks. The withered paw of a fox, killed while stealing chickens, was tied to the narrow upright suspended above the shrine. A human finger, cut from the hand of a vagabond trespasser, was lashed to the top of the shrine, pointing upwards into the sky and the ancient gods of wind and storm."
This story is a prequel to the forthcoming Time of Legends novel Dead Winter, which will be released next year. Games Day tickets are on sale now from games-workshop.com.
Présentation du roman à venir Dead Winter de CL Werner par ICI Dead Winter de CL Werner
Le mois prochain la Black Library diffusera un nouveau récit centré sur l'Adepta Sororitas sous forme de CD Audio Drama.
==> Red & Black (Audio drama) de James Swallow.
The Ecclesiarchy is the great church of the Imperium. Founded on the worship of the God-Emperor of Mankind, it guards the sanctity of the Imperial Creed and protects the celestial truth of the Emperor’s divinity. Its ideals are enforced by the bolters and flamers of the Orders Militant of the Adepta Sororitas – the Sisters of Battle. After two millennia, the warp storms raging around the Hollos star system have abated, allowing the isolated planet of Hollos to reconnect with the Imperium. When a mysterious messenger contacts the Orders Militant, Celestian Miriya must travel to Hollos and pass judgement on the world. Will she find a world embracing the Emperor’s truth or one in need of cleansing? Her decision will liberate or condemn an entire planet.
==> Red & Black (Audio drama) de James Swallow.
The Ecclesiarchy is the great church of the Imperium. Founded on the worship of the God-Emperor of Mankind, it guards the sanctity of the Imperial Creed and protects the celestial truth of the Emperor’s divinity. Its ideals are enforced by the bolters and flamers of the Orders Militant of the Adepta Sororitas – the Sisters of Battle. After two millennia, the warp storms raging around the Hollos star system have abated, allowing the isolated planet of Hollos to reconnect with the Imperium. When a mysterious messenger contacts the Orders Militant, Celestian Miriya must travel to Hollos and pass judgement on the world. Will she find a world embracing the Emperor’s truth or one in need of cleansing? Her decision will liberate or condemn an entire planet.
J'adore la jacquette de cet Audio Drama et qui plus est sur les Soeurs de Batailles.
Codex Raven Guard
Elle a une drôle de tête moi je trouve...Sinon, encore encore un CD, c'est quand même dommage.
Hier la Black Library a proposé un seul titre ebook en téléchargement !
- Fear The Alien
A noter que chaque nouvelle de se recueil est téléchargeable individuellement.
A noter aussi que ce recueil sortira en français en février 2012.
- Fear The Alien
A noter que chaque nouvelle de se recueil est téléchargeable individuellement.
A noter aussi que ce recueil sortira en français en février 2012.
Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 3 Sep 2011 - 9:39, édité 1 fois
Donc on peut dire que la plupart de E Book peuvent sortir en livres juste aprés
Dernière édition par Corax le Dim 4 Sep 2011 - 18:28, édité 1 fois
Codex Raven Guard
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33