News de la Black Library (France et UK) - 2011
Page 14 sur 33 • Partagez
Page 14 sur 33 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33
Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011
Ça serait peut être bien qu'ils y pensent, pour ceux qui s'en fichent de leurs eBooks
Ackie Primarque - Messages : 3312
Corax a écrit:Donc on peut dire que la plupart de E Book peuvent sortir en livres juste aprés
Non c'est plutôt le contraire, d'abord l'édition papier, et ensuite la version ebook.
Administration Admin - Messages : 6893
Pour l'instant je vois le contraire avec tous ces E Book et Audio Drama que tu nous présentes, ils ne sont pas du tout en livres pour l'instant.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Pas en français dans ce topic, ce sont les versions ebooks des éditions papiers originales de la Black Library UK.
Les ebooks français sont présentés dans le propre topic, ailleurs.
Les ebooks français sont présentés dans le propre topic, ailleurs.
Anecdotique mais je le présente quand même : Black Library propose maintenant un livre-jeu dans l'univers de Warhammer 40K. (en anglais et en "Print on demand").
En clair, il s'agit de courts textes qui font des renvois vers d'autres textes dispersés dans le livre en fonction de vos choix (2 choix par texte, renvois vers telle ou telle page), un peu à l'image des "Livres dont vous êtes le héros" si vous vous en souvenez (ces livres-jeux existent toujours au demeurant).
Source et suite de l'article par ICI Enter the hive of the dead
==> Hive of the Dead de CZ Dunn.
The forces of Chaos are moving against the Imperium once more, and only YOU can stop them! The first in a new series of Warhammer 40,000 adventure game books, Hive of the Dead casts you in the role of an Imperial Guardsman, fighting for survival upon the plague-ridden world of Subiaco Diablo at the beginning of the Thirteenth Black Crusade. Face all the horrors of Abaddon’s legions, including Death Guard Chaos Space Marines, the walking dead, and foul warp-spawned daemons. Will you make the ultimate sacrifice for the good of mankind, or will your name be forgotten with the rest?
This is a Print on Demand title available exclusively on our website (?).
September 2011 • Softback, 288 pages • ISBN 9781849701631
Enter the hive of the dead
Hive of the Dead is the first ever Warhammer 40,000 gamebook. Using rules reminiscent of those in the Warhammer 40,000 tabletop game, albeit without models and terrain, you can venture through a hive-world infested with flesh eating zombies, ghouls and worse. With only this book, a six sided dice and a pencil, you can battle the zombie hordes from the comfort of your armchair. To give you a taste of the action, we thought we would play through Hive of the Dead on the Black Library blog every day this week, letting you choose our route through the post-apocalyptic, zombie-infested ruins.
En clair, il s'agit de courts textes qui font des renvois vers d'autres textes dispersés dans le livre en fonction de vos choix (2 choix par texte, renvois vers telle ou telle page), un peu à l'image des "Livres dont vous êtes le héros" si vous vous en souvenez (ces livres-jeux existent toujours au demeurant).
Source et suite de l'article par ICI Enter the hive of the dead
==> Hive of the Dead de CZ Dunn.
The forces of Chaos are moving against the Imperium once more, and only YOU can stop them! The first in a new series of Warhammer 40,000 adventure game books, Hive of the Dead casts you in the role of an Imperial Guardsman, fighting for survival upon the plague-ridden world of Subiaco Diablo at the beginning of the Thirteenth Black Crusade. Face all the horrors of Abaddon’s legions, including Death Guard Chaos Space Marines, the walking dead, and foul warp-spawned daemons. Will you make the ultimate sacrifice for the good of mankind, or will your name be forgotten with the rest?
This is a Print on Demand title available exclusively on our website (?).
September 2011 • Softback, 288 pages • ISBN 9781849701631
Après les romans, les novellas en série ultra limitée, les ebooks, les cd audio et les artbooks hors de prix voilà les livres-jeux. La BL ratisse vraiment large pour satisfaire des fans.
Je sais pas ce que cela peut donner par contre.
Je sais pas ce que cela peut donner par contre.
Invité Invité
Je connaissais ce genre de livres où on est le héros, c'était bien sympa pour les jeunes.
Codex Raven Guard
J'y jouais, il y a, maintenant, pas loin de 30 ans.
C'était sympa, il ne te fallait pas grand chose, un crayon à papier et des dés.
J'avais une bonne trentaine de livre "L’Oeil Noir".
C'était sympa, il ne te fallait pas grand chose, un crayon à papier et des dés.
J'avais une bonne trentaine de livre "L’Oeil Noir".
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Tiens en passant.. si vous avez des questions a poser a Gavin Thorpe.. Sachez qu'il serait tout a fait prèt a y répondre.
Vous me les mettez.. quelques part.. pas loin du sujet sur Mc Neill... je fais le tri et je traduis et j'envois.. il se fera une joie de répondre m'a t'il dit
Qui c'est le Vrai fils a Papa ???
Vous me les mettez.. quelques part.. pas loin du sujet sur Mc Neill... je fais le tri et je traduis et j'envois.. il se fera une joie de répondre m'a t'il dit
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Roboutte Guilliman a écrit:Tiens en passant.. si vous avez des questions a poser a Gavin Thorpe.. Sachez qu'il serait tout a fait prèt a y répondre.
Vous me les mettez.. quelques part.. pas loin du sujet sur Mc Neill... je fais le tri et je traduis et j'envoie. il se fera une joie de répondre m'a t'il dit
Voilà qui est très intéressant !
Je vais y réfléchir, surtout que Gav Thorpe va être publié de façon plus intéressante dans l'année à venir, que ce soit en BL qu'en BLF.
A part ça l'actualité cette semaine est plutôt molle... Chez BL UK ils se préparent pour la Games Day UK 2011.
Et chez la BLF nous sommes à la veille (dans 16 jours officiels) de la sortie des premies romans inédits depuis fort fort longtemps. C'est dire si nous autres les fans nous sommes impatients de nous jeter tel des hordes de tyranides affamés (ils sont toujours affamés les tyty !) sur Le Premier Hérétique et Wulfrik !
Des questions sur sa série sur les Eldars Noirs ce serait bien, non ?
Et de savoir si il a en projet l'écriture d'un roman de l'Hérésie ?
Et de savoir si il a en projet l'écriture d'un roman de l'Hérésie ?
Invité Invité
Hier la Black Library a mis en ligne 5 titres ebooks en anglais en ligne, tous ayant pur cadre l'univers de Warhammer Battle Fantasy.
- Ancient Blood de Robert Earl
- Grey Seer de CL Werner
- Temple of the Serpent de CL Werner
- Reiksgard de Richard Williams
- Call To Arms de Mitchel Scanlon
- Ancient Blood de Robert Earl
- Grey Seer de CL Werner
- Temple of the Serpent de CL Werner
- Reiksgard de Richard Williams
- Call To Arms de Mitchel Scanlon
Qu'est ce qu'ils peuvent en sortir comme E Book, c'est hallucinant.
Codex Raven Guard
Je rappelles que si vous avez des questions a poser a Gavin Thorpe....
Roboutte Guilliman a écrit:Je rappelles que si vous avez des questions a poser a Gavin Thorpe....
question à GT: Y aura - t-il une suite au roman anges des tenebres (Angels of darkness) ou un autre roman racontant la chasses aux déchus par les darks angels ?
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Roboutte Guilliman a écrit:Je rappelles que si vous avez des questions a poser a Gavin Thorpe....
Quelques mots sur son roman La Purge de Kadillus qui sortira en français en janvier prochain ?
Invité Invité
J'aimerai bien que Gav Thorpe nous fasse une présentation de la série qu'il est en train d'écrire et dont trois volumes sont déjà connus : Path of the Warrior, Path of the Seer et Path of the Renegade.
Ecrira-t-il plus de 3 romans ?
Est-ce difficile d'écrire sur les Eldars ?
A-t-on une chance un jour de pouvoir les lire en français ? (je sais que c'est pas de son ressort mais de la BLF, mais on peut toujours lui demander)
Pourquoi il c'est coupé ses long cheveux? :pRoboutte Guilliman a écrit:Je rappelles que si vous avez des questions a poser a Gavin Thorpe....
Ha sur les bouquins? heyy non ca ira les questions qui m'intéresse sont déjà dite
miltiades Scout - Messages : 15
Info de premier plan, voici l'artwork final de Neil Roberts qui servira à illustrer le CD Audio Drama Butcher’s Nails d'Aaron Dembski-Bowden qui sortira en juin 2012 !
Faisant partie intégrante de la série l'Hérésie d'Horus, ce récit mettra en scène Angron et les World Eaters.
Faisant partie intégrante de la série l'Hérésie d'Horus, ce récit mettra en scène Angron et les World Eaters.
This is the artwork for the next Horus Heresy audio drama by Aaron Dembski-Bowden, Butcher’s Nails. [...]
How cool is that!? It looks like Angron is about to personally eviscerate you! I don’t know what you did to make him angry, but no amount of apologising is going to let you keep possession of your skull.
Dommage qu'ils ne l'ont pas mis en livre au lieu d'un CD Audio Drama.
Codex Raven Guard
HOU qu'il est pas beau le monsieur !!!!
Très belle image quand même, as t'on une chance de le voir traduit et sur papier ???
Très belle image quand même, as t'on une chance de le voir traduit et sur papier ???
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
nalhutta a écrit:HOU qu'il est pas beau le monsieur !!!!
Il sort en 2012 en Angleterre, si on compte le retard d'un an et demi.. on devrait l'avoir en 2032
Ah je croyais que c'était un Ultramarine sur l'image... Ok je sort
S'il fait partie de l'HH ils devraient logiquement le sortir sur papier, à moins que d'ici 2032, le papier ne sois plus qu'un lointain souvenir (implantation des données directement dans le cerveau!)
S'il fait partie de l'HH ils devraient logiquement le sortir sur papier, à moins que d'ici 2032, le papier ne sois plus qu'un lointain souvenir (implantation des données directement dans le cerveau!)
Ackie Primarque - Messages : 3312
Varney a écrit:Ah je croyais que c'était un Ultramarine sur l'image... Ok je sort
Il ressemble plutôt violemment a Angron.. avec ses deux Haches jumelles, Gorefather et Gorechild non ?
@ Varney... je laisse glisser ta derni're remarque parce que tu es du beau sexe.. Mais n'en profites pas trop
Pour une version sur papier et traduite je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus car pour le moment la seule exception est "Le Roi Sombre et La Tour Foudroyée". Même les anglais n'ont eu que celui-là en livre, et encore comme pour nous ce fut dans le cadre d'une édition collector en quantité limité.
Concernant la traduction française en livre audio, personnellement je ne suis pas pour. En effet chez nous la VF, que ce soit dans les films ou les jeux vidéo, est le plus souvent calamiteuse, pour ne pas dire totalement pourrie. Et je parle de productions qui s'adressent à un public beaucoup plus large que celui de W40k. Alors quand on sait que chez nous la SF est considéré, du point de vue culturel, comme une sous-catégorie pour des ados boutonneux en mal de sensations et à moitié demeurés, la qualité des personnes qui seraient choisie pour la VF me fait d'avance trembler de terreur.
Donc à défaut d'une version papier, essayez quand même les audiobooks en anglais qui sont de très bonne qualité car là-bas la SF est un genre littéraire à part entière et donc la qualité suis.
Concernant la traduction française en livre audio, personnellement je ne suis pas pour. En effet chez nous la VF, que ce soit dans les films ou les jeux vidéo, est le plus souvent calamiteuse, pour ne pas dire totalement pourrie. Et je parle de productions qui s'adressent à un public beaucoup plus large que celui de W40k. Alors quand on sait que chez nous la SF est considéré, du point de vue culturel, comme une sous-catégorie pour des ados boutonneux en mal de sensations et à moitié demeurés, la qualité des personnes qui seraient choisie pour la VF me fait d'avance trembler de terreur.
Donc à défaut d'une version papier, essayez quand même les audiobooks en anglais qui sont de très bonne qualité car là-bas la SF est un genre littéraire à part entière et donc la qualité suis.
"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel Space Marine - Messages : 153
Page 14 sur 33 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33