Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2011

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Dim 4 Sep 2011 - 17:56

Ça serait peut être bien qu'ils y pensent, pour ceux qui s'en fichent de leurs eBooks Laughing

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Lun 5 Sep 2011 - 4:08

Corax a écrit:Donc on peut dire que la plupart de E Book peuvent sortir en livres juste aprés Question

Non c'est plutôt le contraire, d'abord l'édition papier, et ensuite la version ebook. Rolling Eyes

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Corax Lun 5 Sep 2011 - 7:40

Pour l'instant je vois le contraire avec tous ces E Book et Audio Drama que tu nous présentes, ils ne sont pas du tout en livres pour l'instant.

corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Administration Lun 5 Sep 2011 - 8:19

Pas en français dans ce topic, ce sont les versions ebooks des éditions papiers originales de la Black Library UK.
Les ebooks français sont présentés dans le propre topic, ailleurs.

rire1 horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Administration Mar 6 Sep 2011 - 4:35

Anecdotique mais je le présente quand même : Black Library propose maintenant un livre-jeu dans l'univers de Warhammer 40K. (en anglais et en "Print on demand").

Enter the hive of the dead

Hive of the Dead is the first ever Warhammer 40,000 gamebook. Using rules reminiscent of those in the Warhammer 40,000 tabletop game, albeit without models and terrain, you can venture through a hive-world infested with flesh eating zombies, ghouls and worse. With only this book, a six sided dice and a pencil, you can battle the zombie hordes from the comfort of your armchair. To give you a taste of the action, we thought we would play through Hive of the Dead on the Black Library blog every day this week, letting you choose our route through the post-apocalyptic, zombie-infested ruins.

En clair, il s'agit de courts textes qui font des renvois vers d'autres textes dispersés dans le livre en fonction de vos choix (2 choix par texte, renvois vers telle ou telle page), un peu à l'image des "Livres dont vous êtes le héros" si vous vous en souvenez (ces livres-jeux existent toujours au demeurant).

Source et suite de l'article par ICI d) Enter the hive of the dead

==> Hive of the Dead de CZ Dunn.

The forces of Chaos are moving against the Imperium once more, and only YOU can stop them! The first in a new series of Warhammer 40,000 adventure game books, Hive of the Dead casts you in the role of an Imperial Guardsman, fighting for survival upon the plague-ridden world of Subiaco Diablo at the beginning of the Thirteenth Black Crusade. Face all the horrors of Abaddon’s legions, including Death Guard Chaos Space Marines, the walking dead, and foul warp-spawned daemons. Will you make the ultimate sacrifice for the good of mankind, or will your name be forgotten with the rest?

This is a Print on Demand title available exclusively on our website (?).
September 2011 • Softback, 288 pages • ISBN 9781849701631

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 457877HiveoftheDead

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 8:01

Après les romans, les novellas en série ultra limitée, les ebooks, les cd audio et les artbooks hors de prix voilà les livres-jeux. La BL ratisse vraiment large pour satisfaire des fans.
Je sais pas ce que cela peut donner par contre. Shocked

Invité
Invité

Message par Corax Mar 6 Sep 2011 - 10:01

Je connaissais ce genre de livres où on est le héros, c'était bien sympa pour les jeunes.

corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Abaddon Mar 6 Sep 2011 - 10:59

J'y jouais, il y a, maintenant, pas loin de 30 ans.

C'était sympa, il ne te fallait pas grand chose, un crayon à papier et des dés.

J'avais une bonne trentaine de livre "L’Oeil Noir".

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Roboutte Guilliman Mar 6 Sep 2011 - 18:34

Tiens en passant.. si vous avez des questions a poser a Gavin Thorpe.. Sachez qu'il serait tout a fait prèt a y répondre.
Vous me les mettez.. quelques part.. pas loin du sujet sur Mc Neill... je fais le tri et je traduis et j'envois.. il se fera une joie de répondre m'a t'il dit

Qui c'est le Vrai fils a Papa ??? lol!

Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Administration Mer 7 Sep 2011 - 4:35

Roboutte Guilliman a écrit:Tiens en passant.. si vous avez des questions a poser a Gavin Thorpe.. Sachez qu'il serait tout a fait prèt a y répondre.
Vous me les mettez.. quelques part.. pas loin du sujet sur Mc Neill... je fais le tri et je traduis et j'envoie. il se fera une joie de répondre m'a t'il dit

Qui c'est le Vrai fils a Papa ??? lol!

Voilà qui est très intéressant ! okay
Je vais y réfléchir, surtout que Gav Thorpe va être publié de façon plus intéressante dans l'année à venir, que ce soit en BL qu'en BLF.

Smile horus

agila aigle1 agila

A part ça l'actualité cette semaine est plutôt molle... Chez BL UK ils se préparent pour la Games Day UK 2011.
Et chez la BLF nous sommes à la veille (dans 16 jours officiels) de la sortie des premies romans inédits depuis fort fort longtemps. C'est dire si nous autres les fans nous sommes impatients de nous jeter tel des hordes de tyranides affamés (ils sont toujours affamés les tyty !) sur Le Premier Hérétique et Wulfrik !

logo1 logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 10:37

Des questions sur sa série sur les Eldars Noirs ce serait bien, non ?
Et de savoir si il a en projet l'écriture d'un roman de l'Hérésie ?

Invité
Invité

Message par Administration Sam 10 Sep 2011 - 2:48

Hier la Black Library a mis en ligne 5 titres ebooks en anglais en ligne, tous ayant pur cadre l'univers de Warhammer Battle Fantasy.

- Ancient Blood de Robert Earl
- Grey Seer de CL Werner
- Temple of the Serpent de CL Werner

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 567259ancientbloodNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 674678greyseerNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 365484TempleoftheSerpent

- Reiksgard de Richard Williams
- Call To Arms de Mitchel Scanlon

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 502674reiksguardNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 237529calltoarms

logo2

Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Corax Sam 10 Sep 2011 - 6:54

Qu'est ce qu'ils peuvent en sortir comme E Book, c'est hallucinant.

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Roboutte Guilliman Dim 11 Sep 2011 - 19:14

Je rappelles que si vous avez des questions a poser a Gavin Thorpe.... Rolling Eyes

Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par uther33 Lun 12 Sep 2011 - 7:28

Roboutte Guilliman a écrit:Je rappelles que si vous avez des questions a poser a Gavin Thorpe.... Rolling Eyes

question à GT: Y aura - t-il une suite au roman anges des tenebres (Angels of darkness) ou un autre roman racontant la chasses aux déchus par les darks angels ?

Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 8:23

Roboutte Guilliman a écrit:Je rappelles que si vous avez des questions a poser a Gavin Thorpe.... Rolling Eyes

Quelques mots sur son roman La Purge de Kadillus qui sortira en français en janvier prochain ? Smile

Invité
Invité

Message par Administration Mar 13 Sep 2011 - 3:07

J'aimerai bien que Gav Thorpe nous fasse une présentation de la série qu'il est en train d'écrire et dont trois volumes sont déjà connus : Path of the Warrior, Path of the Seer et Path of the Renegade.
Ecrira-t-il plus de 3 romans ?
Est-ce difficile d'écrire sur les Eldars ?
A-t-on une chance un jour de pouvoir les lire en français ? (je sais que c'est pas de son ressort mais de la BLF, mais on peut toujours lui demander)

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par miltiades Mar 13 Sep 2011 - 20:07

Pourquoi il c'est coupé ses long cheveux? :p
Ha sur les bouquins? heyy non ca ira les questions qui m'intéresse sont déjà dite Smile
miltiades

miltiades
Scout
Scout

Message par Administration Jeu 15 Sep 2011 - 4:31

Info de premier plan, voici l'artwork final de Neil Roberts qui servira à illustrer le CD Audio Drama Butcher’s Nails d'Aaron Dembski-Bowden qui sortira en juin 2012 !
Faisant partie intégrante de la série l'Hérésie d'Horus, ce récit mettra en scène Angron et les World Eaters.

This is the artwork for the next Horus Heresy audio drama by Aaron Dembski-Bowden, Butcher’s Nails. [...]
How cool is that!? It looks like Angron is about to personally eviscerate you! I don’t know what you did to make him angry, but no amount of apologising is going to let you keep possession of your skull.

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 595408ButchNailsFINAL

logo2 aaron
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Corax Jeu 15 Sep 2011 - 7:51

Dommage qu'ils ne l'ont pas mis en livre au lieu d'un CD Audio Drama.

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par nalhutta Jeu 15 Sep 2011 - 9:58

HOU qu'il est pas beau le monsieur !!!!

Très belle image quand même, as t'on une chance de le voir traduit et sur papier ???

"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"

CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Roboutte Guilliman Jeu 15 Sep 2011 - 10:34

nalhutta a écrit:HOU qu'il est pas beau le monsieur !!!!

Très belle image quand même, as t'on une chance de le voir traduit et sur papier ???

Il sort en 2012 en Angleterre, si on compte le retard d'un an et demi.. on devrait l'avoir en 2032 lol!

Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Ackie Jeu 15 Sep 2011 - 16:07

Ah je croyais que c'était un Ultramarine sur l'image... Ok je sort Arrow
S'il fait partie de l'HH ils devraient logiquement le sortir sur papier, à moins que d'ici 2032, le papier ne sois plus qu'un lointain souvenir (implantation des données directement dans le cerveau!)

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Message par Roboutte Guilliman Ven 16 Sep 2011 - 5:18

Varney a écrit:Ah je croyais que c'était un Ultramarine sur l'image... Ok je sort Arrow
S'il fait partie de l'HH ils devraient logiquement le sortir sur papier, à moins que d'ici 2032, le papier ne sois plus qu'un lointain souvenir (implantation des données directement dans le cerveau!)

Il ressemble plutôt violemment a Angron.. avec ses deux Haches jumelles, Gorefather et Gorechild non ?

@ Varney... je laisse glisser ta derni're remarque parce que tu es du beau sexe.. Mais n'en profites pas trop News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 14 2424739217

Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par arafel Ven 16 Sep 2011 - 9:58

Pour une version sur papier et traduite je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus car pour le moment la seule exception est "Le Roi Sombre et La Tour Foudroyée". Même les anglais n'ont eu que celui-là en livre, et encore comme pour nous ce fut dans le cadre d'une édition collector en quantité limité.
Concernant la traduction française en livre audio, personnellement je ne suis pas pour. En effet chez nous la VF, que ce soit dans les films ou les jeux vidéo, est le plus souvent calamiteuse, pour ne pas dire totalement pourrie. Et je parle de productions qui s'adressent à un public beaucoup plus large que celui de W40k. Alors quand on sait que chez nous la SF est considéré, du point de vue culturel, comme une sous-catégorie pour des ados boutonneux en mal de sensations et à moitié demeurés, la qualité des personnes qui seraient choisie pour la VF me fait d'avance trembler de terreur.
Donc à défaut d'une version papier, essayez quand même les audiobooks en anglais qui sont de très bonne qualité car là-bas la SF est un genre littéraire à part entière et donc la qualité suis.

"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel

arafel
Space Marine
Space Marine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut