Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

News Games Workshop - Tome 2

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 15 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par ANVAL THAWN Jeu 21 Aoû 2014 - 11:55

@ merci BLOODRUNK pour les infos du warfo sur le codex CG.

Nagash, Nagash... et ben ils auront mis le temps a GW pour refaire cette figurine "ignoble" ! (V2 il me semble)
Le créateur de la nécromancie et de retour avec une figurine...titanesque !  okay 

(il ferai un super C'tan !  Wink  )

-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nico. Jeu 21 Aoû 2014 - 17:36

Nagash a envoyé Vlad combattre Archaon

Manfred plutôt non ? Vlad est sensé être mort devant Altdorf depuis un bail (merci Manfred pour la trahison justement)

News Games Workshop - Tome 2 - Page 15 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par BlooDrunk Jeu 21 Aoû 2014 - 19:42

On en sait rien, mais probable qu'il soit ressuscité par Nagash le Vlad... (on en parlait dans les 1ères rumeurs).

Sinon sympa que d'autres livres sortiront dans le cadre de cette campagne, encore plus de fluff à venir!
 cheers 

News Games Workshop - Tome 2 - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Jeu 21 Aoû 2014 - 19:58

Si Vlad revient avec Nagash, c'est juste,énormissime pour moi. Que je veux le lire ce livre... Mais à cause des délais de livraison je l'aurai que le lundi... Je vais devoir le lire avant sur ebook, une honte ! Very Happy

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Nico. Ven 22 Aoû 2014 - 20:04

IL est là !

Temps du shopping...

L'édition limitée est... euh... un gros foutage de gueule ?

Le double de prix pour:

- Des livres noirs au lieu de vert.

- 1 illustration "exclusive".

- Une boite qui s'ouvre sur le côté.

- 5 arts "exclusifs".

- Une carte... présente dans le livre.

News Games Workshop - Tome 2 - Page 15 624580SPTNagashLtdEdn

Ok c'est mort je prends la normale. Je suis hyper déçu pour le coup, quand on voit les coffrets Space Marines qui déchirent... (le dernier en date, Space Wolves, est ultra classe).

Smile

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par PetitPierre Sam 23 Aoû 2014 - 8:13

Je comprends rien, c'est une figurine ou un roman ? c'est quoi se livre enorme vendu avec la fig ?

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Message par Aegis Sam 23 Aoû 2014 - 11:01

Spoiler:

Confirmation visuelle sur les grappe : il y a bien les 9 livres Smile

PS: j'espère que les images ne sont pas trop grandes.
PS2: Sacrée figurine quand même. Moi qui pensait arrêter Battle, j'ai comme une hésitation soudaine ^^

Edit BlooD: elles sont trop grandes, j'ai édité avec spoiler.  Wink 
Aegis

Aegis
Scout
Scout

Message par BlooDrunk Sam 23 Aoû 2014 - 11:59

PetitPierre a écrit:Je comprends rien, c'est une figurine ou un roman ? c'est quoi se livre enorme vendu avec la fig ?

C'est une figurine.

C'est aussi un nouveau roman.

Et c'est un livre de campagne/fluff.

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Sam 23 Aoû 2014 - 16:31

PetitPierre a écrit:Je comprends rien, c'est une figurine ou un roman ? c'est quoi se livre enorme vendu avec la fig ?

Il y a une figurine de Nagash, un coffret Nagash avec une livre de 296 pages de fluff + un livre de 96 pages de règles & scénarios (ce que l'on voit sur l'image), et un roman BL de 448 pages hardback.

J'ai tout acheté. Smile

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par MysterJZ Dim 24 Aoû 2014 - 15:22

Alors beaucoup de changements en effet! ça fait l'effet d'une bombe dans le milieu de Battle et des fans de Comptes Vampires (dont je fais aussi partie ^^).

Apparemment il y aurait effectivement d'autres sortie titrées "The End Times", et probablement une version 9 de Battle à venir aussi!

Je vous relaie ce que la section "Quoi de neuf Aujourd'hui Chez L'Equipe White Dwarf" nous dévoile également à ce sujet (et notamment concernant le fluff!!) :

"Les deux volumes de Nagash, sous couverture rigide, sont réunis dans un étui cartonné. Le premier tome fait 296 pages, une saga en soi. En tant qu'introduction à la Fin des Temps, il plante le décor en expliquant où en est le monde de Warhammer. Pour faire bref, le tableau est pessimiste. La Bretonnie est en rébellion, les elfes se battent entre eux, l'Empire se dresse vaillamment entre les vastes hordes du Chaos qui marchent sur le sud et les ténèbres qui engloutissent la Sylvanie. Le monde est plongé dans la confusion. Il se meurt. Et c'est pour cela que Nagash revient. Est-il un héros improbable, un champion qui s'opposera aux forces du Chaos, ou un simple malfaisant de plus dans ce sinistre tableau ?

Le livre tourne autour de Nagash, mais c'est du malheur du monde de Warhammer tout entier dont il est question. Ici, l'Empire fait face aux forces du Chaos après l'anéantissement de Kislev.
Le livre tourne autour de Nagash, mais c'est du malheur du monde de Warhammer tout entier dont il est question. Ici, l'Empire fait face aux forces du Chaos après l'anéantissement de Kislev.
Le second livre contient les règles pour jouer Nagash et ses Légions de Morts-vivants. Il contient aussi des règles pour gérer les champs de bataille hantés et le Domaine de la Non-vie, utilisable par n'importe quelle armée de Warhammer. Si vous avez un sorcier, il peut faire usage du Domaine de la Non-vie. Mes sorciers de l'Empire l'ont déjà fait : une horde de zombies peut rendre de précieux services au moment opportun."

Visiblement le Maître de la Non-Vie sera entouré de 9 généraux fidèles qui se seront ralliés à lui. Sans plus de sureté , on annonce Arkhan, Neferata, Vlad, Krell entre autres...
 cheers cheers

La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Message par PetitPierre Lun 25 Aoû 2014 - 8:23

Nico. a écrit:

Il y a une figurine de Nagash, un coffret Nagash avec une livre de 296 pages de fluff + un livre de 96 pages de règles & scénarios (ce que l'on voit sur l'image), et un roman BL de 448 pages hardback.

J'ai tout acheté. Smile

Hé ba et ba, j'attend tes critiques avec impatience et surtout ... de voir al fig monté et peinte !
Ca va changer des Death Korp  Cool 

et merci aussi BloodDrunk, car c'est vrai qu'il faut suivre mine de rien.

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Message par Nico. Lun 25 Aoû 2014 - 20:02

Dernières news:

Endtimes will have 4 Books;
Book 1 will released next weekend.

Book 2 with Chaos in October.

Book 3 with Skaven in January.

Book 4 with other Forces in March.

Short after this the 9th Edition comes. The Rulebook comes at the same time like 40k 7th in 2014.

Chaos ? Mouais on verra.

Skaven ? SKAVEN ?? Yeaaaah génial j'adore cette race ! Ma deuxième favorite sur Battle.

Nous aurons donc 3 coffrets + livres + figurines d'ici Mars, et je devine autant de romans The End Times.

Cela va être génialissime.

Source: Faeit 212.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par BlooDrunk Lun 25 Aoû 2014 - 20:44

Nico. a écrit:
Nous aurons donc 3 coffrets + livres + figurines d'ici Mars, et je devine autant de romans The End Times.

Cela va être génialissime.
Trop! cheers

Toutefois, attention avec Faeit, c'est pas toujours exacte ses rumeurs, mais je le souhaite ardemment là!!

Pour le Chaos, si ça permet enfin de refaire des armées mêlant Guerriers du Chaos, Hommes-Bêtes et Démons ça sera le top! Comme à l'époque!

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par BlooDrunk Mar 26 Aoû 2014 - 11:02

Le supplément de campagne Nagash en vf est déjà Définitivement Indisponible sur le site de GW!!!

J'ai téléphoné à mon centre GW local et le vendeur pense qu'il y à eut soit trop peu de tirages, soit une erreur du webmaster, pour l'instant il ne sait pas si d'autres exemplaires vont être produits...

Warhammer Battle victime de son succès?
GW qui ont fait les frileux et n'ont pas fait imprimer assez d'exemplaires en pensant que ça ne se vendrait pas beaucoup...?

Bizarre tout ça! Le vendeur va essayer de m'en réserver un, ils arrivent samedi dans son magasin, pas sur qu'il puisse.... Mad

EDIT: 3h après c'est à nouveau dispo... erreur du webmaster ou rupture de stock momentanée... mystère

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par MysterJZ Mer 27 Aoû 2014 - 12:48

La communauté des fans de Comtes Vampires est certes enjouée qu'on lui ressorte le Maître des Morts mais elle reste relativement inquiète voire consternée par ce supplément de campagne (si toutefois ça en est bien un!).

Parmis les inquiétudes :
- les règles permettant à tout sorcier de maîtriser le domaine de la non-vie et plus particulièrement la levée d'unité de zombies. Ce qui dénature totalement la race Comtes Vampires.
- la course affichée à la vente de figurines de GW, au prix de la qualité du fluff (fusion de codex, sortie de perso spéciaux ultra bourrins etc...). Politique certes efficace à court terme mais désastreuse sur la durée!

Voilà.
J'espère donc qu'il s'agit simplement d'une "campagne" à proprement dite et pas d'un remaniement en profondeur et bordelique de Battle .

thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Message par BlooDrunk Mer 27 Aoû 2014 - 13:08

Bah c'est juste un nouveau domaine de magie, cela ne me choque pas outre mesure qu'un sorcier se risque à la nécromancie, à situation désespérée : moyens désespérés!

Et rien ne force les joueurs non morts-vivants à le faire, c'est juste une option en plus. Idem qu'à 40k avec l'invocation de démons possible pour tous, certains crient au viol du fluff mais relativisons, ça ouvre juste une porte pour certains scénarios exceptionnels, un Inquisiteur Radical peut ainsi jouer avec le feu, penchant dangereusement vers l'hérésie, fluffiquement c'est canon ça...

Ah oui le vilain ogre GW veux vendre plus de fig, c'est le but d'une entreprise de figs non?  Razz

C'est comme avec Apocalypse, les super-lourds en partie standard 40k etc...

D'ailleurs certains voient avec cette campagne Nagash (et la possibilité de prendre 50% de seigneurs) une sorte d' "apocalypsisation" de Battle, et ça n'est pas faut, c'est dans la continuité des nouveaux gros-kits, des créatures monstrueuses etc..
Perso ça n'est pas pour me déplaire cette évolution des jeux GW, si ça leur permet de nous sortir de superbes figs, énormes ou pas, tant mieux.
Et je le rappelle encore: rien ne vous oblige de tout acheter, de tout jouer!

Pour ne pas trop polluer ce topic de news-rumeurs on pourrait se diriger vers le le défouloir si vous avez encore envie de débattre de la politique commerciale de GW, merci.

Après au niveau du background cela ne va pas non plus chambouler tout l'univers de Battle, loin de là, et puis laissons une chance à ce nouveau fluff, on ne l'a même pas encore lu...
Je reste persuadé que ça va apporté beaucoup à ce jeu, il faut arrêter de voir le mal partout.

Reste que je peux comprendre une inquiétude: celle des joueurs RdT qui ont peur de voir leur faction disparaitre... Mais là encore personne n'a lu le livre, et je suis prêt à parier que cette armée sera toujours jouable, sans forcément se mélanger avec des CV.

Smile

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Vlad Mer 27 Aoû 2014 - 17:14

- les règles permettant à tout sorcier de maîtriser le domaine de la non-vie et plus particulièrement la levée d'unité de zombies. Ce qui dénature totalement la race Comtes Vampires.

Avec un peu d'imagination, il est facile de trouver une excuse ''fluff'' qui justifierait l'utilisation de la Non-Vie par les autres races. Rien ne t'oblige à dire qu'il s'agit de zombies, par exemple, un mage Elfe Sylvain ferait se relever les Dryades détruites durant le combat.

fusion de codex, sortie de perso spéciaux ultra bourrins etc...

Rien ne prouve qu'il y aura fusion de codex. Quand tu lis la description du livre II sur GW, il précise que les CV et les RdT seront jouables ensemble dans le cadre de la liste ''Légions des Morts-Vivants''. Une liste exclusive à une campagne, il y en a eu plein par le passé, que se soit à 40k ou à Battle, sans pour autant que cela soit signification de fusion de Livres d'Armées.

Comme le dit Blood, et il a parfaitement raison, il est encore trop tôt pour se laisser aller à des interprétations hâtives. Wink

News Games Workshop - Tome 2 - Page 15 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par MysterJZ Mer 27 Aoû 2014 - 18:51

Désolé je termine pour approfondir mon idée.
Oui Games vend des figs mais ne les vend plus comme avant.  En ne plus à satisfaire nécessairement son fan-club (au demeurant précieux clients). Je ne suis pas le seul à le dire. Et là, ça se confirme encore plus ou moins.

Je ne suis pas contre la vente, c'est le but de cette société. Mais ils s'y prennent en dénaturant certaines races au fur à mesure des Versions ou des Livres Campagnes.
C'est mon avis et ça n'engage que moi.

Dire que le background ne va pas être chamboulé, je trouve ça inexact étant données les grandes phrases et annonces qui sont faites actuellement sur le site officiel (parmi lesquelles, je cite : Tout l'univers de Warhammer va changer).
L'impact sera donc bien réel. Et c'est pour cela que je prie pour que cela ne concerne que cette campagne. Et si c'est le cas, là, je comprendrai.

Alors d'accord faut pas crier au loup avant l'heure ou psychoter MAIS l'inquiétude est quand même là. Et notamment pour la race vampire qui n'a pas été très aidée ces derniers temps.

Après je suis très content qu'il y aient des évolutions et la réapparition de Nagash mais je reste (pour le moment) sceptique quant à la façon dont cela est amené.
Pardon de garder un doute...

thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Message par Vlad Mer 27 Aoû 2014 - 19:12

Comme l'a dit Blood, ce n'est pas le sujet pour ce genre de débat. On peut continuer à en parler le Défouloir si tu le souhaites ! ^^

Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par BlooDrunk Mer 27 Aoû 2014 - 19:21

Je comprends MysterJZ, mais rappel toi comment ont terminé les dernières campagnes de Battle (Tempête du Chaos etc..), ou celle de 40k Oeil de la Terreur (13ème Croisade Noire): rien n'a été retenu au final, tout le fluff et les évènements, aussi importants et catastrophiques soient-ils ont été "oubliés"...
Comme si c'était juste évènementiel, sorti d'un univers parallèle, et perso je digère mal ce genre de sale coup.

Mais moi là pour le coup je préfèrerais carrément qu'ils en tienne compte cette fois, que ça fasse vraiment bouger le fluff de façon permanente, ça fera pas de mal à Warhammer je pense, espérons que ça fasse redécoller les ventes (avec la V9 à venir). Battle est le jeu fondateur de GW, et je l'aime particulièrement, ça me ferait vraiment plaisir de le revoir à la hausse par rapport à 40k.

C'est sur ça fait peur, le changement ça inquiète et ça perturbe, mais après on s'y fait.
En tout cas attendons de lire tout ça avant de juger, ça sert à rien de paniquer pour rien avant.

Sinon oui faut qu'on arrête le HS ici... Basta les amis!

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Emperor Ven 29 Aoû 2014 - 12:24

Je viens de finir le 'dex Grey Knights.

Vraiment pas grand chose à en dire en terme de fluff... Les nouvelles illustrations sont bien mais sans plus.

mecontent

News Games Workshop - Tome 2 - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par BlooDrunk Ven 29 Aoû 2014 - 12:41

Il semblerait que ce soit la nouvelle tendance avec tous les derniers dex:

De plus belles illustrations, tout le livre en couleur joliment présenté mais en contre-partie malheureusement beaucoup moins de fluff... Dommage quoi.
Neutral

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Ven 29 Aoû 2014 - 17:33

Je trouve que les derniers Codex sont terriblement vides. Ok y'a une belle cover, ok c'est en carton, c'est gros et y'a des Artworks en couleur. Mais les règles, le fluff, le contenu est très très mince.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par ANVAL THAWN Sam 30 Aoû 2014 - 10:28

Donc pas de nouvelles entrées (unités ou escouades,etc...) dans ce dernier codex ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Vlad Sam 30 Aoû 2014 - 11:01

Ce constat sur le 'dex Grey Knigths rejoint ce que je pense sur le Space Wolves...Beau mais vide, privilégiant les photos (qui prennent bien bien de la place, en témoigne la liste d'armée) au fluff/illustration nouveau/nouvelles...

Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut