News Games Workshop - Tome 2
Page 19 sur 24 • Partagez
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 2
C'est con de faire ça. GW court tout droit à sa perte si ils continuent... Je pense qu'il y a pas mal de joueurs bretonniens et hommes-bêt(iens), ça serait vraiment dommage de mettre deux factions assez populaires si je ne m'abuse à la poubelle non ? HS on/Surtout que moi j'étais tentée par les bretonniens pour commencer une armée Warhammer, et je connaissais pas mal de monde interessé.../HS off
Et en ce moment, BL se casse pas pour les traductions, je trouve. Non ?
Comme dans 40K, si j'ai bien compris les soeurs de bataille passent à la trappe pour des nouvelles figurines.
PS : c'est quoi un "agent de maîtrise" ?
Comme dans 40K, si j'ai bien compris les soeurs de bataille passent à la trappe pour des nouvelles figurines.
PS : c'est quoi un "agent de maîtrise" ?
La foi est éternelle.
The Emperor-God Scout - Messages : 143
Y a je trouve, une grosse perte de vitesse de Battle depuis c'est 5 dernières années...
The End Times est justement là pour relancer la machine Battle, avec en bout de ligne la V9 des règles. Après, j'espère aussi qu'ils ne supprimeront ni les Bretonniens, ni les Hommes-Bêtes...
Vlad Primarque - Messages : 3582
the god emperor a écrit:
/HS off
/HS ON, tu veux dire? on est dans la section des sorties GW, pas dans celle des sorties BL.
@agent de maîtrise= c'est un "chef d'équipe" si tu veux; quoi que ça reste très floue pour savoir dans quel département il a bossé (hobby, sculptures, codex)
On va pas épiloguer sur la politique de GW (car ça n'est pas le bon endroit) mais si cela se vérifie alors ça serait vraiment très con, surtout avec End Times qui relance bien Battle...
Edit: d'ailleurs Nico la Bretonnie n'est pas détruite totalement (bien ravagée oui), comme Kislev, et les HB c'est qu'une grosse armée qui se fait détruire, pas toute l'espèce, n'oublions pas que les Bêtes ont la population la plus nombreuse de toutes les races à WHB, ça pullule même.
C'est pour ça que j'ai du mal à y croire. C'est à contre-sens de la logique actuelle de GW (relancer WHB), et puis on en à déjà eut pas mal des rumeurs de disparition d'armées, de fusion des LA, même de disparition totale de Battle... et à chaque fois c'était du flanc, donc bon, relativisons et ne nous emballons pas trop.
Après si c'est repoussé, ainsi soit-il, mais dommage pour les joueurs quoi, frustrant.
En tout cas pour les Breto il y à plein de marques de proxy qui sont excellentes, souvent aussi beaux que du GW et bien moins cher... mais pour les HB c'est plus délicat.
Concernant les LA, les fans finissent par en faire eux même (vu sur le forum Breto), après même si c'est du très bon home-made les gens attendent quand même le LA officiel comme le messie, rien de plus stressant que de rester ainsi dans l'expectative avec des rumeurs grotesques.
Enfin bon, on verra bien, retour aux rumeurs.
________
Dernières rumeurs Blood Angels (via BOLS):
Edit: d'ailleurs Nico la Bretonnie n'est pas détruite totalement (bien ravagée oui), comme Kislev, et les HB c'est qu'une grosse armée qui se fait détruire, pas toute l'espèce, n'oublions pas que les Bêtes ont la population la plus nombreuse de toutes les races à WHB, ça pullule même.
C'est pour ça que j'ai du mal à y croire. C'est à contre-sens de la logique actuelle de GW (relancer WHB), et puis on en à déjà eut pas mal des rumeurs de disparition d'armées, de fusion des LA, même de disparition totale de Battle... et à chaque fois c'était du flanc, donc bon, relativisons et ne nous emballons pas trop.
Après si c'est repoussé, ainsi soit-il, mais dommage pour les joueurs quoi, frustrant.
En tout cas pour les Breto il y à plein de marques de proxy qui sont excellentes, souvent aussi beaux que du GW et bien moins cher... mais pour les HB c'est plus délicat.
Concernant les LA, les fans finissent par en faire eux même (vu sur le forum Breto), après même si c'est du très bon home-made les gens attendent quand même le LA officiel comme le messie, rien de plus stressant que de rester ainsi dans l'expectative avec des rumeurs grotesques.
Enfin bon, on verra bien, retour aux rumeurs.
________
Dernières rumeurs Blood Angels (via BOLS):
Miniatures & Products
-New Character, a Captain (maybe 1.Company)
-Mephiston in plastic
-New Terminator Box with all weapon options
-New Assault Marine Box
-New generic Dreadnought
-Honour Guard Box (maybe only an repack)
-Mephiston will be a LoW, he turned into a "uber" psyker
-BA Painting Guide
-Suppliment featuring the new captain
New Blood Angels Lore
-The Flesh Tearers are now watched by the Inquisition
-A Rumor make the round in the Imperium, one of the BA successor chapters are traitors (not the Flesh Tearers)
-The attitude of Imperial authorities over the BA worsen
Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 9 Oct 2014 - 19:12, édité 1 fois
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
... enfin un début de commencement de confirmation..
..et tu peux ajouter le contenu du 1er post dans le 2ème et supprimer ensuite le 1er
(c'est ce que je fais quand j'ai un dilemme de double comme ça)
..et tu peux ajouter le contenu du 1er post dans le 2ème et supprimer ensuite le 1er
(c'est ce que je fais quand j'ai un dilemme de double comme ça)
Done.
Hâte de voir les nouvelles figs, et surtout l'évolution du fluff...
Les FT surveillés étroitement par l'Inquisition...
Et ces fameux successeurs qui ont tourné hérétiques... (les Knight of Blood ?)
Hâte de voir les nouvelles figs, et surtout l'évolution du fluff...
Les FT surveillés étroitement par l'Inquisition...
Et ces fameux successeurs qui ont tourné hérétiques... (les Knight of Blood ?)
Cool ces news !
Si les BA reviennent avec en prime nouvelles ET des apports au fluff, c'est vraiment une bonne chose ! Au moins, on aura pas droit à une copie 100% conforme du dernier Codex !
Si les BA reviennent avec en prime nouvelles ET des apports au fluff, c'est vraiment une bonne chose ! Au moins, on aura pas droit à une copie 100% conforme du dernier Codex !
..c'est probablement les knights of blood, qui ont navigué entre 2 bévues du staff entre codex chaos et BA loyaliste, aidant à repousser les envahisseurs du système Baal dans la chronologie V5-6.
par contre Mephiston über Psyker... = nouvelle FIG ! ...^^
Authority VS BA etc. = mais qu'ils y viennent...
par contre Mephiston über Psyker... = nouvelle FIG ! ...^^
Authority VS BA etc. = mais qu'ils y viennent...
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 9 Oct 2014 - 20:50, édité 1 fois
Ah ben si Mephiston a une nouvelle figurine...je suis preneur !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Ba ? Mephiston ?
Ok, la novella Mephiston: Lord of Death va enfin arriver en non limitée.
J'ai très envie de la lire.
EDIT:
Pour Novembre les Blood Angels.
Ok, la novella Mephiston: Lord of Death va enfin arriver en non limitée.
J'ai très envie de la lire.
EDIT:
Pour Novembre les Blood Angels.
BA are indeed pegged for a mid-november release but there will be little or even no model releases at all.
If there is anything released expect either plastic reclusiarch or sang priest. But no new squad kits or vehicles.
Nico. Admin - Messages : 10497
J'ai trouvé cela par rapport aux Blood Angels, la couverture de leur futur Codex :
Est ce la vraie future couverture ou pas ?
Est ce la vraie future couverture ou pas ?
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Hmm, ça ressemble à du fake, home-made, et puis c'est un peu trop tôt pour ça je pense...
Rumeur: le codex et nouvelles figs ça sera surement pour mi-novembre (warfo).
Rumeur: le codex et nouvelles figs ça sera surement pour mi-novembre (warfo).
J'ai envie de dire " c'est bien fait ! " mais peu probable que ce soit la vrai couv´, toutes les dernières sont centrées sur un personnage qui occupe les 4/5 ème de l'image, donc...
Boss Gobblitz Space Marine - Messages : 263
@corax: c'est un fake, et l'image date de plusieurs années...
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Fichier:BloodAngelsCoverMichaeliPhillippi.jpg
Mais je suis curieux de voir comment ils vont traiter la cover cette fois (j'espère PAS comme la v5)
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Fichier:BloodAngelsCoverMichaeliPhillippi.jpg
Mais je suis curieux de voir comment ils vont traiter la cover cette fois (j'espère PAS comme la v5)
Nouveautés de Nurgle !
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&_requestid=2854866
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&_requestid=2854866
@ Boss Gobblitz: Tout à fait. Une photo de mes derniers Codex montre bien le nouveau style.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Nico. a écrit:Nouveautés de Nurgle !
Ah !!! Je suis fan des guerriers de Nurgle ! Moins du nouveau perso spé, mais les guerriers sont superbes !
L'affiche de End Times 2, qui donne une idée de la grosse bestiole de Nurgle :
Belle bête ! ( enfin façon de parler )
Source : Warseer
Belle bête ! ( enfin façon de parler )
Source : Warseer
Boss Gobblitz Space Marine - Messages : 263
J'avais vu sur le warfo, impressionnant, hâte de voir la bête en fig!
Sinon, concernant ce tome 2, il semblerait que ça soit pour bientôt, le mois prochain au plus tard.
Mais avec toutes les rumeurs sur les traductions et non-traductions, mais surtout l'épuisement très rapide des stock vf du T1, ré-édition uniquement en Anglais etc... on est même pas encore certains qu'il sera bien dispo en français à sa sortie....
Si jamais il l'est, attention il va y avoir une ruée sur les préco, et si GW à encore mal anticipé les quantités, et bah ça va très vite être OOP en vf.
Dans tout ça j'ai l'impression que soit GW sous-estime clairement la popularité de Battle en France, soit ils font exprès de vendre à flux (trop) tendu...
Sinon, concernant ce tome 2, il semblerait que ça soit pour bientôt, le mois prochain au plus tard.
Mais avec toutes les rumeurs sur les traductions et non-traductions, mais surtout l'épuisement très rapide des stock vf du T1, ré-édition uniquement en Anglais etc... on est même pas encore certains qu'il sera bien dispo en français à sa sortie....
Si jamais il l'est, attention il va y avoir une ruée sur les préco, et si GW à encore mal anticipé les quantités, et bah ça va très vite être OOP en vf.
Dans tout ça j'ai l'impression que soit GW sous-estime clairement la popularité de Battle en France, soit ils font exprès de vendre à flux (trop) tendu...
The Maggot Lord
Il y aura 3 versions différentes, comme pour les lieutenants de Nagash.
Déjà que j'aime pas Nurgle... mais la c'est encore plus moche...
Sans moi !
Sans moi !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Du Nurgle quoi, sacré bestiole en tout cas.
Quand même hâte de voir les 3 variantes en détail (là la photo est flou et petite), avant de pouvoir vraiment juger...
Quand même hâte de voir les 3 variantes en détail (là la photo est flou et petite), avant de pouvoir vraiment juger...
Infos sur les autres seigneurs:
J'ai surtout hâte de voir le nouveau coffret et s'il y a un roman en même temps...
Maggoth Lord - nurgle monster + rider set, new never before seen box allowing 3 options:
• Orghotts Daemonspew, Chaos Lord on Whippermaw.
• Bloab Rotspawned, Chaos Sorcerer on Bilespurter.
• Morbidex Twiceborn, nurgle champion on Tripletongue.
J'ai surtout hâte de voir le nouveau coffret et s'il y a un roman en même temps...
vraiment degueu ...
Ce papy Nurgle c'est encore surpassé dans le crading.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
C'est un peu ce qu'on lui demande en même temps...PetitPierre a écrit:vraiment degueu ...
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec les autres Dieux du Chaos !
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24