News Games Workshop - Tome 2
Page 24 sur 24 • Partagez
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: News Games Workshop - Tome 2
Le nouvelles figurines pour accompagner celles de la boite Vengeance Noire.
Les Crimson Slaughter et les Dark Angels.
Les Crimson Slaughter et les Dark Angels.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Des rumeurs sur une troisième semaine de sortie Tyranides ( préco 15/11 sortie 22/11 ) :
via an anonymous source on Faeit 212
The box kit for tyranids coming out next weekend is a Venomthrope-Zoanthrope dual kit that will come with 3 models. The exciting part is that there is a new zoanthrope character upgrade called a Neurothrope, which very much sounds like the old Doom of Malanti. it comes with a spirit leech -warp charge 1, that targets an enemy unit within 18". Leadership check on 3d6 or suffer a wound by each point the test was failed with no armour or cover saves. Each wound also adds 1 to your dice pool for Warp Blasts.
Traduction :
Double kit plastique Venomthrope-Zoanthrope plus une option pour un zozo boosté appellé Neurothrope. Il aurait un genre de plainte psy qui pour chaque blessure non sauvegardées donne une charge warp bonus pour lancer un éclair warp
The box kit for tyranids coming out next weekend is a Venomthrope-Zoanthrope dual kit that will come with 3 models. The exciting part is that there is a new zoanthrope character upgrade called a Neurothrope, which very much sounds like the old Doom of Malanti. it comes with a spirit leech -warp charge 1, that targets an enemy unit within 18". Leadership check on 3d6 or suffer a wound by each point the test was failed with no armour or cover saves. Each wound also adds 1 to your dice pool for Warp Blasts.
Traduction :
Double kit plastique Venomthrope-Zoanthrope plus une option pour un zozo boosté appellé Neurothrope. Il aurait un genre de plainte psy qui pour chaque blessure non sauvegardées donne une charge warp bonus pour lancer un éclair warp
Boss Gobblitz Space Marine - Messages : 263
Sorties fin de semaine prochaine:
Tyranid Venomthropes/Zoanthropes 3 models $66
Shield of Baal: Leviathan Slipcased Two-Volume Set $74.25
Shield of Baal: Leviathan Digital Edition
Invasion Swarms: Tyrand Painting Guide $33
Invasion Swarms: Tyrand Painting Guide Digital Edition
Ultimate Paint Set 160 paints $560
Citadel Project Box $65
Citadel Army Case in either 40k or Fantasy designs $105
Citadel Cutting Mat %15
Citadel Palette Pad 20 sheets $8
Citadel Water Pot and Bitz Box $17
Nico. Admin - Messages : 10496
Mortarion a écrit:Non, si ça suit les dernières nouveautés, les règles sont incluses dans les boîtes.
Non, vu avec mon ami (staff) du GW Nancy. Il faut le n° 40 et 41 du WD du centre hobby ou attendre une faq d'ici 1 mois . (Aujourd'hui au tel avec lui).
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Shield of Baal: Leviathan Slipcased Two-Volume Set $74.25
c'est quoi?
- Ghost of Arkio - a écrit:Shield of Baal: Leviathan Slipcased Two-Volume Set $74.25
c'est quoi?
Des livres de campagne type Stormclaw. Et une boîte devrait suivre...
Ils en parlent là ( message de 15h55 )
Sinon des photos des venomthropes et du Neurothrope postées sur le Warfo
- Photos:
Le Neurothrope a une bonne gueule, il me fait penser à l'illustration du Fléau.
Wow! J'adore ce genre de figurines,
j'espère qu'ils feront une boîte intéressante avec un peu de tout pour que je sache quoi demander à noël
j'espère qu'ils feront une boîte intéressante avec un peu de tout pour que je sache quoi demander à noël
Ackie Primarque - Messages : 3312
On va encore devoir subir les tyrannides quelques semaines ... comme d'hab pour cette race cela ne fait ni chaud, ni froid, (enfin c'est surtout qu'à l'oeil c'est la seule race où je dois faire un réel effort pour différencier les unités) mais je comprends que ça puisse faire plaisir à ceux qui les aiment.
Mais bon, ça commence à faire long pour les BA, je n'en peux plus d'attendre ...
Mais bon, ça commence à faire long pour les BA, je n'en peux plus d'attendre ...
Magnifique Space Marine - Messages : 397
@MAGNIFIQUE: Come je te comprend !
Ça va être long d'attendre les fils de l'ange...
Zoanthrope=Neurothrope ????
Ça va être long d'attendre les fils de l'ange...
Zoanthrope=Neurothrope ????
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Adaptation, assimilation et évolution. Le crédo Tyranide.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
J'ai pris en photo le WD qui sort samedi prochain :
Oderint, dum metuant (Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent)
Deirdre Scout - Messages : 27
La couverture du WD dont Deirdre a photographié l'intérieur avec confirmation pour la campagne Shield of Baal : Leviathan,
Edit : 2 autres photos trouvé juste après Et on voit la figurine exclusive du Genestealer Alpha qui devrait être dans la boite ( il a l'air énorme )
Source : Warfo ( qui remarche )
Edit : 2 autres photos trouvé juste après Et on voit la figurine exclusive du Genestealer Alpha qui devrait être dans la boite ( il a l'air énorme )
Source : Warfo ( qui remarche )
Arf il me faut définitivement ce Stealer Alpha, je suis complètement fan des genestealers...
Mais par contre le reste de la boite de campagne m'intéresse pas du tout, pfff, si jamais quelqu'un choppe la boite et souhaite se débarrasser de ce xénos: je suis là!
Mais par contre le reste de la boite de campagne m'intéresse pas du tout, pfff, si jamais quelqu'un choppe la boite et souhaite se débarrasser de ce xénos: je suis là!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
On en reparlera peut-être si j'arrive à mettre la main dessus Blood... mais étant donné la difficulté à se procurer les produits "limités" de GW ces derniers temps je ne peux rien garantir.
Magnifique Space Marine - Messages : 397
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24