[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing
Comment c'est classe.
En voila des idées pour mes parties de Rogue trader, et l’intérieur du space hulk est super bien rendu.
Le coup du technoadepts en sommeil, trop cool !!!
En voila des idées pour mes parties de Rogue trader, et l’intérieur du space hulk est super bien rendu.
Le coup du technoadepts en sommeil, trop cool !!!
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Oh c'est quoi ça ?? J'ai pas trop compris tout ce que la voix disait ^^PetitPierre a écrit:Le coup du technoadepts en sommeil, trop cool !!!
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Ca s'annonce bien (immersion, campagne coop jusqu'à 4, difficulté "sans concession")
http://www.factornews.com/preview/e3-2016-premiers-combats-dans-space-hulk-deathwing-page-1-41977.html
http://www.factornews.com/preview/e3-2016-premiers-combats-dans-space-hulk-deathwing-page-1-41977.html
J'en bave déjà, en premier lieu pour l'ambiance mais aussi le fait de pouvoir en plus ce barricader, et pirater le vaisseau pour se défendre, me fait vraiment envie. Tout comme le fait que si l'on est blessé, le membre blessé nous gênera. Pour finir hâte de voir la campagne et tout le reste, qui a l'air nickel. Et cela me rassure, il n'y aura pas qu'une seule map.
+1 Ghost, merci pour des nouvelles de ce jeu, surement l'un que j'attends avec le plus d'impatience!
Sait-on quel chapitre pourra-t-on jouer?. On a eu un aperçu du quatrième des neuf chapitres qui découpent la campagne,
+1 Ghost, merci pour des nouvelles de ce jeu, surement l'un que j'attends avec le plus d'impatience!
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
C'est le prochain terrain de coop black lib après nos parties de Space Marine
Je pense que tu as confondu: ils ne parlent pas de chapitres astartes mais des chapitres du découpage de la campagne solo
Sait-on quel chapitre pourra-t-on jouer?
Je pense que tu as confondu: ils ne parlent pas de chapitres astartes mais des chapitres du découpage de la campagne solo
Rhydysann a écrit:
Sait-on quel chapitre pourra-t-on jouer?
Au vu du nom du jeu et du seul Chapitre qu'on a vu dans les trailers jusqu'ici, je pense qu'il n'y aura que les DA jouables (pour le mode Campagne au moins)
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
- Ghost of Arkio - a écrit:C'est le prochain terrain de coop black lib après nos parties de Space Marine
Prépare les bouchons d'oreille pour Madame, parce qu'on va hurler dans les micros à défourailler dans tous les sens !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
J'ai bien hâte car ça annonce du lourd en coop !
@Talos: oh yeah, mais à ce niveau-là ce sera le somnifère mais je suis sûr qu'on pourra trouver un compromis pour que je puisse épargner à ma cléopatre de femme les aaaffres du 40e millénium.
Déjà psychologiquement il faudra que je me prépare à endosser le rôle d'un de ces lunatiques de DA, ce qui est pas rien
Interview avec le game designer
EDIT:
#Scénario lié au passé des DA. Fan de fluff!
#les mécaniques de jeu ont l'air intéressantes et le gameplay viscéral.
#ex. de map: Engine room de 1km de long + couloirs étroits
#4 classes de mêlée (multi)
#skill points à appliquer en fin de niv. (campagne solo)
# xp (multi)
# durée de vie: 10-50h pour la campagne solo
# les dev sont issus du milieu des moders (DOW) et attendent que le jeu soit modé (autres chapitres et armes par ex. attendus)
Cocorico quand-même ; entre BFGA et celui-là, on va finir par poper la suite de Space marine.
Déjà psychologiquement il faudra que je me prépare à endosser le rôle d'un de ces lunatiques de DA, ce qui est pas rien
Interview avec le game designer
EDIT:
# xp (multi)
# les dev sont issus du milieu des moders (DOW) et attendent que le jeu soit modé (autres chapitres et armes par ex. attendus)
Cocorico quand-même ; entre BFGA et celui-là, on va finir par poper la suite de Space marine.
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 18 Juin 2016 - 21:51, édité 1 fois
D'accord, dommage, d'autres chapitres cela aurait pu être bien.- Ghost of Arkio - a écrit:C'est le prochain terrain de coop black lib après nos parties de Space MarineSait-on quel chapitre pourra-t-on jouer?
Que du bon quoi, et en plus c'est du DA!!!!!!!!!!!Ghost a écrit:
# xp (multi)
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Vue le nom du jeux , fallait pas trop s'attendre a jouer la vlka fenryka ^^ ou autre.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Je pense qu'en multi (y a un multi prévu hein, qui est bien distinct de la campagne coop) ce sera tout à fait envisageable d'avoir différents skins.
Reste la question du prix.. celui-ci a l'air d'avoir eu un budget plus important que BFGA. W&S
Reste la question du prix.. celui-ci a l'air d'avoir eu un budget plus important que BFGA. W&S
Sans un prix "classique" 50-60€ par là, sans oublier de possibles DLC/Season Pass qui sait.
Sur la fnac , il est écrit sortie en octobre 2016 ? EST CE VRAI?
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Rien sur IGN, kotaku, streumon. à mon avis, rien d'officiel.
L'éditeur focus a déjà sorti le technomancer peu de temps après BFGA, les 2 auront 5 mois en octobre et le jeu semble bien avancé.. aucune idée.
L'éditeur focus a déjà sorti le technomancer peu de temps après BFGA, les 2 auront 5 mois en octobre et le jeu semble bien avancé.. aucune idée.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Ah ! Une bonne nouvelle pour le mois de mon anniversaire Vivement qu'on se fasse des parties à plusieurs !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Nice , je vais acheter la play 4 en septembre ou octobre alors.
Sympa la litanie,
et c'était le moteur du jeu?
Pourvu que Focus (malheur aux collisions homonymes..) nous rogne pas le multi à la release cette fois..
et c'était le moteur du jeu?
Pourvu que Focus (malheur aux collisions homonymes..) nous rogne pas le multi à la release cette fois..
C'est la voix de Longworth des audio BL non ?
Dies Irae Space Marine - Messages : 199
Exact! je me disais bien que je connaissais cette voix;
pourvu que la campagne solo et les maps soient soignées
pourvu que la campagne solo et les maps soient soignées
Dispo en précommande !
http://store.steampowered.com/app/298900/
39,99€ prix final mais pour l'instant promo de 15% soit 33,99€ (c'est toujours ça), ça sera peut être comme pour Battlefleet, en promo jusqu'à la sortit et peut être un peu après.
http://store.steampowered.com/app/298900/
39,99€ prix final mais pour l'instant promo de 15% soit 33,99€ (c'est toujours ça), ça sera peut être comme pour Battlefleet, en promo jusqu'à la sortit et peut être un peu après.
humpf..
le prix d'un jeu normal. Pas de pitié pour le fanboy et c'est -6€ maintenant ou baver à la release..
encore 2 mois, c'est long..
Sympa le clin d’œil à Corswain (mace bonus) qui a 'osé' blessé Conrad Cruze et qui fut plus tard chargé avec la 1/2 de la flotte DA de traquer le groupe de combat de Calas Typhon.
EDIT: parmi les images de preview (page steam) on voit le porteur de plasma avec pauldron et gantelet portant encore les honneurs de la Deathwatch. Surtout un item/upgrade.
Curieux de voir les modèlisations in game de plus près.
EDIT2: précisions sur le mode coop campagne (2-4 VS IA) confirmé du coup pour la sortie
http://www.jeuxvideo.com/news/534864/space-hulk-deathwing-le-mode-coop-a-l-honneur.htm
le prix d'un jeu normal. Pas de pitié pour le fanboy et c'est -6€ maintenant ou baver à la release..
encore 2 mois, c'est long..
Sympa le clin d’œil à Corswain (mace bonus) qui a 'osé' blessé Conrad Cruze et qui fut plus tard chargé avec la 1/2 de la flotte DA de traquer le groupe de combat de Calas Typhon.
EDIT: parmi les images de preview (page steam) on voit le porteur de plasma avec pauldron et gantelet portant encore les honneurs de la Deathwatch. Surtout un item/upgrade.
Curieux de voir les modèlisations in game de plus près.
EDIT2: précisions sur le mode coop campagne (2-4 VS IA) confirmé du coup pour la sortie
http://www.jeuxvideo.com/news/534864/space-hulk-deathwing-le-mode-coop-a-l-honneur.htm
heu ... je viens de voire la vidéo ... c'est quoi à 0:50 les 2 eugéne qui portent des lance-roquette ???
En attendant, superbe vidéo
En attendant, superbe vidéo
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
heu ... je viens de voire la vidéo ... c'est quoi à 0:50 les 2 eugéne qui portent des lance-roquette
C'est la bonne nouvelle, brother! des hybrides de la 3e extension du jeu de plateau !!
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Genestealer_Hybrid
et vise moi le papasan potentiel en boss de fin :
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Genestealer_Patriarch (l'image de Tony Hough)
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8