[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing
Pour faire court, ce que je voulais dire était qu'en regardant leur space hulk, j'ai plus l'impression de me retrouver dans un level de kill zone que dans une épave multimillénaire en putréfaction plein d'ombres et de particules.
Et oui, j'aimerais bien retrouver les espaces "larges" décrits dans Death of Integrity où l'on sent les concrétions entre épaves de différentes époques et plein de concrétions de nids d'aliens.. + la gestion de la lumière des épaves de Dead Space.
J'aime bien FOCUS; j'avais beaucoup aimé l'originalité de leur Mars: War logs, même si on sentait qu'ils avaient du renoncé à pas mal de choses à cause de coupes budgétaires.
Vivement la sortie! (et le prix final..)
Et oui, j'aimerais bien retrouver les espaces "larges" décrits dans Death of Integrity où l'on sent les concrétions entre épaves de différentes époques et plein de concrétions de nids d'aliens.. + la gestion de la lumière des épaves de Dead Space.
J'aime bien FOCUS; j'avais beaucoup aimé l'originalité de leur Mars: War logs, même si on sentait qu'ils avaient du renoncé à pas mal de choses à cause de coupes budgétaires.
Vivement la sortie! (et le prix final..)
C'est vrai que les couloirs ont pas l'air d'avoir bien souffert. On à l'impression d’être dans un vaisseau, la lumière en moins, les stealers en plus
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Que c'est bon tout ça , j'ai hâte de défoncer du Xenos , je vais devoir acheter la play 4 , et commencer a chercher une équipe.
Hate.
Hate.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Pas mal pour le moment, ça m'a tout l'air assez bien fait, ce que je j'avais peur c'est que ce soit bien comment dire bâclé....
Le jeux n'est donc que sur PS4?
Après comme dit plus haut faudra voir le prix. Car 70 balles sa fait chère pour un jeux ainsi je trouve...
Le jeux n'est donc que sur PS4?
Après comme dit plus haut faudra voir le prix. Car 70 balles sa fait chère pour un jeux ainsi je trouve...
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Ps4 , xbox sur après je ne sais pas , surement pc.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Google!
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00050090-space-hulk-deathwing.htm
EDIT:
Pour ces interrogations sur le level design, c'est vrai que la galerie d'images d'origine est bien plus dans ce que j'attend perso d'un space hulk
http://www.spacehulk-deathwing.com/
Mais comme d'habitude avec un jeu, il faut attendre le produit final (des réflexions du studio)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00050090-space-hulk-deathwing.htm
EDIT:
Pour ces interrogations sur le level design, c'est vrai que la galerie d'images d'origine est bien plus dans ce que j'attend perso d'un space hulk
http://www.spacehulk-deathwing.com/
Mais comme d'habitude avec un jeu, il faut attendre le produit final (des réflexions du studio)
Ben vivement qu'il sorte sur PS4
J'attend que ce jeu comme excuse pour l'acheter !
J'attend que ce jeu comme excuse pour l'acheter !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
C'est vrai qu'il fait trop propre mais c'est très jolie comme graphisme je trouve !
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
(soupir..)
Un vaisseau black templar en +,
en espérant que ce soit pas seulement des screens d'un trailer ou d'une cinématique.
Un vaisseau black templar en +,
en espérant que ce soit pas seulement des screens d'un trailer ou d'une cinématique.
Quelques bonnes news(oserai je dit dire enfin depuis le temps, ha bah c'est fait) sur ce bon vieux jeux que j'attend impatiemment.
http://www.thesixthaxis.com/2016/02/26/space-hulk-deathwing/
http://www.thesixthaxis.com/2016/02/26/space-hulk-deathwing/
Ok,
donc oui pour l'immersion du gameplay dans le fluff MAIS.. il y aura un terminator apothicaire et des psygates..
donc oui pour l'immersion du gameplay dans le fluff MAIS.. il y aura un terminator apothicaire et des psygates..
Dommage.Somewhat disappointingly, there won’t be any kind of Left 4 Dead-like versus mode
on espère, du niveau de la cinématique et de la présentation faite à l'E3.but there’s the potential for something a little bit special, thanks to the labyrinthine ships and the endless enemies the game can throw at you.
Du gameplay avec des pauses et deux insupportables commentateurs allemands.
http://www.gamepro.de/playstation/spiele/ps4/space-hulk-deathwing/videos/51340,87612.html
http://www.gamepro.de/playstation/spiele/ps4/space-hulk-deathwing/videos/51340,87612.html
Nico. Admin - Messages : 10496
"Andre et Maurice"
mais c'est sûr que quand on comprend pas un mot d'allemand c'est très très vite agaçant ce tempo de tutorial excel en mode speedrun. Mais ils sont plutôt compétents. Donc:
- Seulement 2 PNJ avec toi (dont un apothicaire)
- des commandes sur PNJ mais pas trop.
- on incarne le scriptor
- blessures localisées un bras peut être inutilisable
RAS
mais c'est sûr que quand on comprend pas un mot d'allemand c'est très très vite agaçant ce tempo de tutorial excel en mode speedrun. Mais ils sont plutôt compétents. Donc:
- Seulement 2 PNJ avec toi (dont un apothicaire)
- des commandes sur PNJ mais pas trop.
- on incarne le scriptor
- blessures localisées un bras peut être inutilisable
RAS
Mouais(sur que les commentateurs sont plus que chiant vu que l'on ne comprend rien, enfin pour moi), et toujours pas de date de sortie...
Hou ça annonce du lourd !!!!
http://fr.ign.com/space-hulk-deathwing-ps4/13484/trailer/space-hulk-deathwing-trailer-de-gameplay
(le trailer est pas encore sur youtube donc pas encore les sous titre en français)
On vois qu'on va avoir de la personnalisation, les graphisme sont top aussi !
L'ambiance me fait penser à "Star Wars - Republic Commando" au 1er niveau de la campagne sur le vaisseau abandonné, pour ceux qui connaisse.
http://fr.ign.com/space-hulk-deathwing-ps4/13484/trailer/space-hulk-deathwing-trailer-de-gameplay
(le trailer est pas encore sur youtube donc pas encore les sous titre en français)
On vois qu'on va avoir de la personnalisation, les graphisme sont top aussi !
L'ambiance me fait penser à "Star Wars - Republic Commando" au 1er niveau de la campagne sur le vaisseau abandonné, pour ceux qui connaisse.
In dedicato imperatum ultra articulo mortis
(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Ouh... Gav Thorpe qui co-écrit le script...
Les graphismes sont superbes et la personnalisation promet d'envoyer du steack ! Le HUD est cohérent et clair et les missions ont l'air longues. Les ennemis incluent des hybrides, ça ajoute un ennemi capable de tirer !
A jouer entre amis par contre, car tout seul avec l'IA risque de vite devenir lassant... Seul bémol, être obligé de jouer Dark Angel
Les graphismes sont superbes et la personnalisation promet d'envoyer du steack ! Le HUD est cohérent et clair et les missions ont l'air longues. Les ennemis incluent des hybrides, ça ajoute un ennemi capable de tirer !
A jouer entre amis par contre, car tout seul avec l'IA risque de vite devenir lassant... Seul bémol, être obligé de jouer Dark Angel
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Joli! Il me botte carrément celui-là!
Et top s'il y à des hybrides!
*Sisi déjà sur youtube (merci les polonais^^)
Et top s'il y à des hybrides!
*Sisi déjà sur youtube (merci les polonais^^)
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
J'allais justement poster la vidéo. A voir. En coop ça peut être cool.
Nico. Admin - Messages : 10496
Ah ! Je n'ai pas penser à aller voir chez les Polonais
Même chose @Talos, dommage que seul les Dark Angels seront présent, ou bien à voir par des dlc qui sais.
Même chose @Talos, dommage que seul les Dark Angels seront présent, ou bien à voir par des dlc qui sais.
+1 nano pour la vigilance
je suis déjà fan de l’uppercut au gantelet énergétique et vraiment, la modélisation des termi et des stealers est enfin un cran au dessus des modèles de space marine (sans compter les maps); il aura fallu attendre 5 ans et tant de jeux de m...
Moi qui suis tombé dans le hobby avec space crusade et space hulk, c'est exactement mon genre de f.. de jeu ^^
je suis déjà fan de l’uppercut au gantelet énergétique et vraiment, la modélisation des termi et des stealers est enfin un cran au dessus des modèles de space marine (sans compter les maps); il aura fallu attendre 5 ans et tant de jeux de m...
Moi qui suis tombé dans le hobby avec space crusade et space hulk, c'est exactement mon genre de f.. de jeu ^^
Par pur hasard d'aller sur mon Twitter pile quand les comptes officiel partage le lien
J’espère par contre que les armes auront toute un gameplay différent, surtout pour les armes de cac.
J’espère par contre que les armes auront toute un gameplay différent, surtout pour les armes de cac.
Nanodesst a écrit:
J'avoue, en plus avec le HUD et les effets de lumière qui sont vraiment similaires, ça m'a rappelé Republic Commando aussi !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
+1 Nanodesst là je bave!
Dommage, c'est vrai, que l'on ne puisse jouer que DA, après moi c'est mon chapitre préféré.
Dommage, c'est vrai, que l'on ne puisse jouer que DA, après moi c'est mon chapitre préféré.
Encore et toujours pffffffffNanodesst a écrit:Même chose @Talos, dommage que seul les Dark Angels seront présent, ou bien à voir par des dlc qui sais.
Dernière édition par Rhydysann le Ven 29 Avr 2016 - 10:37, édité 1 fois
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8