News Games Workshop - Tome 1
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Re: News Games Workshop - Tome 1
Le teaser officiel:
Très court, et peu de contenu, com' d'hab! Mais l'ambiance sonore est pas mal!
Très court, et peu de contenu, com' d'hab! Mais l'ambiance sonore est pas mal!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
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Re: News Games Workshop - Tome 1
qui est cet illustrateur? les frères kopinsky?
ah.. (...soupir..) pas de blood angels
ah.. (...soupir..) pas de blood angels
Re: News Games Workshop - Tome 1
Aucune idée, mais effectivement c'est très réussi.- Ghost of Arkio - a écrit: qui est cet illustrateur? les frères kopinsky?
ah.. (...soupir..) pas de blood angels
J'aime aussi beaucoup les couv' des éditions limitées, les poses sont réussies, le style de dessin un peu "crade", les couleurs pas trop flash et le choix du fond blanc c'est très classe. Dommage qu'elles vont être hors de prix et english only, j'espère qu'on en trouvera des scans de bonne qualité (et grand format) d'ici quelques temps sur la toile.
Pour les BA: non mais oh! Eux ils ont eux leur super codex bourrin il n'y à pas si longtemps que ça... Et puis ils ne sont pas un chapitre "codex", estime toi-en heureux! Avoir son propre codex c'est un luxe non négligeable! Chacun son tour...
EDIT: les scans du dwarf pleuvent en masse: http://forofreakfactory.mforos.com/1035375/11287203-marines-espaciales-fotos-y-rumores-nuevos-a-dia-25-portada-del-codex-incluida/?pag=2#103338946
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
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Re: News Games Workshop - Tome 1
Tu as raison... Je penche pour Karl Kopinsky (même coté "réaliste" que les Elyséens et Raptors de la Taros Campaign)
Et puis quand les BA vont revenir en codex, ça fera encore + mal !
Et puis quand les BA vont revenir en codex, ça fera encore + mal !
Re: News Games Workshop - Tome 1
Je me disait bien^^ Alors dans ce cas c'est probable, il y à effectivement ressemblance dans le style...- Ghost of Arkio - a écrit:Tu as raison... :)Je penche pour Karl Kopinsky (même coté "réaliste" que les Elyséens et Raptors de la Taros Campaign)
J'en ai bien peur, déjà que le dernier codex les à fait passer du stade de chapitre presque "lambda" à celui de massacreurs vampiriques assoiffés de sang... portés quasi exclusivement sur le CàC, presque autant que des khorneux... Je n'ose imaginer le grosbillisme à venir. Mais bon on à l'habitude avec GW, faut bien que ça se vende hein!- Ghost of Arkio - a écrit:
Et puis quand les BA vont revenir en codex, ça fera encore + mal !
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
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Re: News Games Workshop - Tome 1
C'est bien simple, j'affronte régulièrement du Space Wolves et de Blood Angel avec ma fière Death Korps. Ces deux Légions sont orientées Cac, ben les SW j'arrive à les gérer tranquillou, les BA me roulent TOUJOURS dessus ! Rien à faire je n'arrive pas à les inquiéter seul (en alliance on y arrive parfois... mais on n'a jamais gagné), entre le tank en scout, le land raider pas cher, le dreadnought furioso qui débarque depuis le transport aérien avec griffes chai-pas-quoi qui te crève 20 Grenadiers (Troupes de choc) en 1 tour, l'insensible à la douleur (cheaté tout simplement: des mecs E4 Svg3+ et Insensibles 4+ ? Fallait envoyer du lourd pour les buter, maintenant c'est 5+ mais quand même !), etc. Ils sont ingérables pour moi (surtout qu'à la base j'ai pas une armée de mouvement... mais ils me foncent dessus en 2 tours max !).BlooDrunk a écrit:déjà que le dernier codex les à fait passer du stade de chapitre presque "lambda" à celui de massacreurs vampiriques assoiffés de sang... portés quasi exclusivement sur le CàC, presque autant que des khorneux...
Bref, saletés de BA.
Ce futur codex s'annonce intéressant quand même, j'aime pas du tout les Space Marines mais là pour une fois je suis intrigué par ces possibilités de personnalisations. Quoi qu'en dise Dark Apostle, il parait plus varié qu'auparavant. Oui il y aura toujours les mêmes listes sans inspirations pompées sur le net, mais au moins les joueurs comme moi pourront tenter des trucs funs, fluff, etc.
Nico. Admin - Messages : 10494
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Re: News Games Workshop - Tome 1
Sauf erreur de ma part c'est dans le prochain WD ... ou dans celui d'avant.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
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Re: News Games Workshop - Tome 1
Ooooooooh ! des Templiers !!! y avait longtemps
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IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
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Re: News Games Workshop - Tome 1
Oui exacte, d'ailleurs pleins de scans du WD sont visibles ICI.Abaddon a écrit:Sauf erreur de ma part c'est dans le prochain WD ... ou dans celui d'avant.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
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Re: News Games Workshop - Tome 1
Au moins c'est réalisteNico. a écrit:C'est bien simple, j'affronte régulièrement du Space Wolves et de Blood Angel avec ma fière Death Korps. Ces deux Légions sont orientées Cac, ben les SW j'arrive à les gérer tranquillou, les BA me roulent TOUJOURS dessus ! Rien à faire je n'arrive pas à les inquiéter seul (en alliance on y arrive parfois... mais on n'a jamais gagné), entre le tank en scout, le land raider pas cher, le dreadnought furioso qui débarque depuis le transport aérien avec griffes chai-pas-quoi qui te crève 20 Grenadiers (Troupes de choc) en 1 tour, l'insensible à la douleur (cheaté tout simplement: des mecs E4 Svg3+ et Insensibles 4+ ? Fallait envoyer du lourd pour les buter, maintenant c'est 5+ mais quand même !), etc. Ils sont ingérables pour moi (surtout qu'à la base j'ai pas une armée de mouvement... mais ils me foncent dessus en 2 tours max !).BlooDrunk a écrit:déjà que le dernier codex les à fait passer du stade de chapitre presque "lambda" à celui de massacreurs vampiriques assoiffés de sang... portés quasi exclusivement sur le CàC, presque autant que des khorneux...
Bref, saletés de BA.
Il te reste plus qu'à t'habituer !
Re: News Games Workshop - Tome 1
Ou à changer d'adversaire !
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ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
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Re: News Games Workshop - Tome 1
Contre les armées de cac, je pense que le mieux c'est utiliser des armes à gabarit style lance flamme, lance missile ou autre canon plasma.
Edit BlooD: merci de se recentrer sur les rumeurs et de ne pas partir en HS sur les règles ou tactiques...
Edit BlooD: merci de se recentrer sur les rumeurs et de ne pas partir en HS sur les règles ou tactiques...
Darius Kandor Space Marine - Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade
Re: News Games Workshop - Tome 1
Une synthèse en français des fameux "Traits de Chapitre":
Ultramarines
3 Doctrines de combat:
Ce détachement peut utiliser chaque doctrine une fois par bataille. Déclarez au début de votre tour quel doctrine vous désirez utiliser s'il y en a une, la doctrine dure jusqu'au début de votre prochain tour. Une seule doctrine par tour.
- Tactique:
Les unités de ce détachement relance les 1 au tir (NDT : pas de précision si c'est pour toucher/blesser, donc les deux par défaut), sauf pour les escouades Tactiques qui relancent tous les tirs manqués pendant la phase de tir.
- Assaut:
Les unités de ce détachement relance leur jet de distance de charge. Les escouades d'Assaut, Motos et Motos d'assaut gagnent à la place la règle Course.
- Devastator:
Les unités de ce détachement relancent leurs jets pour toucher en tir au jugé (y compris les tir en état d'alerte), en plus les escouade Devastators gagnent la règle Implacable sauf s'ils débarquent d'un transport pendant leur phase de mouvement.
White Scars
- Né sur la selle:
Les modèle avec la règle Moto passe automatiquement les tests de terrain dangereux, reçoivent +1 à leur sauvegarde de couvert de zig-zag. Ils gagnent un bonus de +1 à leur Force pour leurs attaques de Marteau de la fureur.
- Guerre de mouvement:
Les modèles de ce détachements ont la règle spéciale Désengagement, cela n'inclut pas les modèles en armure Terminator, les Centurions d'assaut ni les Centurions Devastators.
Imperial Fists
- Bolter Drill:
Les modèles de ce détachement relancent leurs jets pour toucher de 1 avec un pistolet Bolter, Bolter, Bolter d'assaut, Bolter lourd et armes combinées qui tirent en tant que Bolter. Cette règle ne s'applique pas aux munitions Hellfire, Kraken, Vengeance et Dragonfire.
- Maîtres de sièges:
Les modèles dans ce détachement faisant partie d'une escouade Devastator et les Centurions Devastators ont la règle spéciale Chasseurs de Chars et ajoutent +1 au résultat sur la table des dégats des batiments.
Black Templars
- Accepter tous les défis, quelque soit le prix:
Quand engagé dans un défi, les personnages BT relancent les jets pour toucher ratés et ont la règle spéciale Perforant.
- Croisés:
Les BT ont les règles spéciales Croisé et Volonté d'Adamantium. De plus les BT ont accès à une escouade spéciale appelée Escouade de croisés.
Iron Hands
- La chair est faible:
Les modèles de ce détachement ont la règle spéciale Insensible à la douleur (6+). S'ils bénéficient d'une autre Insensible à la douleur ils utilisent la meilleure.
- Empathie mécanique:
Tous les véhicules et personnages dans ce détachement ont la règle spéciale Il est invincible même si les véhicules n'ont pas la règle 'Tactique de chapitre'. De plus les Techmarines et les Maîtres de la Forge ajoutent +1 à leurs jets de Bénédiction de l'Omnimessie.
Salamanders
- Forgés dans les flammes:
Les modèles de ce détachements peuvent relancer leurs jets de sauvegarde contre une blessure causée par un lance-flamme et assimilé (mentionné dans le GBV). De plus ces mêmes armes utilisés par les modèles de ce détachement peuvent relancer leurs jets pour blesser ratés et jets de pénétration qui ne causent pas de Superficiel ou de Pénétrant.
- Maître artisan:
Pendant la séléction de l'armée chaque personnage de ce détachement peut améliorer une de ces arme, même une achetée, pour avoir la règle 'Arme de Maître' sans coût supplémentaire.
Raven Guard
- Attaque depuis les ombres:
Les modèles de ce détachement ont la règle spéciale Scout. De plus, le premier tour de jeu, les modèles de ce détachement ont la règle spéciale Discrétion. Les unités qui incluent des modèles avec la règle Massif ou Très massif ne bénéficient pas de cette règle.
- Les Ailes de la Délivrance:
Les modèles d'infanterie de saut de ce détachement peuvent utiliser leurs réacteurs durant la phase de mouvement ET la phase d'assaut. De plus ils doivent relancer tous les jets pour blesser ratés causés par les attaques de Marteau de la Fureur.
*Et la liste des prix est dispo ici: http://masterminis.blogspot.de/2013/08/gw-releases-most-expensive-product-ever.html
Ultramarines
3 Doctrines de combat:
Ce détachement peut utiliser chaque doctrine une fois par bataille. Déclarez au début de votre tour quel doctrine vous désirez utiliser s'il y en a une, la doctrine dure jusqu'au début de votre prochain tour. Une seule doctrine par tour.
- Tactique:
Les unités de ce détachement relance les 1 au tir (NDT : pas de précision si c'est pour toucher/blesser, donc les deux par défaut), sauf pour les escouades Tactiques qui relancent tous les tirs manqués pendant la phase de tir.
- Assaut:
Les unités de ce détachement relance leur jet de distance de charge. Les escouades d'Assaut, Motos et Motos d'assaut gagnent à la place la règle Course.
- Devastator:
Les unités de ce détachement relancent leurs jets pour toucher en tir au jugé (y compris les tir en état d'alerte), en plus les escouade Devastators gagnent la règle Implacable sauf s'ils débarquent d'un transport pendant leur phase de mouvement.
White Scars
- Né sur la selle:
Les modèle avec la règle Moto passe automatiquement les tests de terrain dangereux, reçoivent +1 à leur sauvegarde de couvert de zig-zag. Ils gagnent un bonus de +1 à leur Force pour leurs attaques de Marteau de la fureur.
- Guerre de mouvement:
Les modèles de ce détachements ont la règle spéciale Désengagement, cela n'inclut pas les modèles en armure Terminator, les Centurions d'assaut ni les Centurions Devastators.
Imperial Fists
- Bolter Drill:
Les modèles de ce détachement relancent leurs jets pour toucher de 1 avec un pistolet Bolter, Bolter, Bolter d'assaut, Bolter lourd et armes combinées qui tirent en tant que Bolter. Cette règle ne s'applique pas aux munitions Hellfire, Kraken, Vengeance et Dragonfire.
- Maîtres de sièges:
Les modèles dans ce détachement faisant partie d'une escouade Devastator et les Centurions Devastators ont la règle spéciale Chasseurs de Chars et ajoutent +1 au résultat sur la table des dégats des batiments.
Black Templars
- Accepter tous les défis, quelque soit le prix:
Quand engagé dans un défi, les personnages BT relancent les jets pour toucher ratés et ont la règle spéciale Perforant.
- Croisés:
Les BT ont les règles spéciales Croisé et Volonté d'Adamantium. De plus les BT ont accès à une escouade spéciale appelée Escouade de croisés.
Iron Hands
- La chair est faible:
Les modèles de ce détachement ont la règle spéciale Insensible à la douleur (6+). S'ils bénéficient d'une autre Insensible à la douleur ils utilisent la meilleure.
- Empathie mécanique:
Tous les véhicules et personnages dans ce détachement ont la règle spéciale Il est invincible même si les véhicules n'ont pas la règle 'Tactique de chapitre'. De plus les Techmarines et les Maîtres de la Forge ajoutent +1 à leurs jets de Bénédiction de l'Omnimessie.
Salamanders
- Forgés dans les flammes:
Les modèles de ce détachements peuvent relancer leurs jets de sauvegarde contre une blessure causée par un lance-flamme et assimilé (mentionné dans le GBV). De plus ces mêmes armes utilisés par les modèles de ce détachement peuvent relancer leurs jets pour blesser ratés et jets de pénétration qui ne causent pas de Superficiel ou de Pénétrant.
- Maître artisan:
Pendant la séléction de l'armée chaque personnage de ce détachement peut améliorer une de ces arme, même une achetée, pour avoir la règle 'Arme de Maître' sans coût supplémentaire.
Raven Guard
- Attaque depuis les ombres:
Les modèles de ce détachement ont la règle spéciale Scout. De plus, le premier tour de jeu, les modèles de ce détachement ont la règle spéciale Discrétion. Les unités qui incluent des modèles avec la règle Massif ou Très massif ne bénéficient pas de cette règle.
- Les Ailes de la Délivrance:
Les modèles d'infanterie de saut de ce détachement peuvent utiliser leurs réacteurs durant la phase de mouvement ET la phase d'assaut. De plus ils doivent relancer tous les jets pour blesser ratés causés par les attaques de Marteau de la Fureur.
*Et la liste des prix est dispo ici: http://masterminis.blogspot.de/2013/08/gw-releases-most-expensive-product-ever.html
On notera qu'avec la vague de SM:
-Des bombes de peintures Vert DA/Rouge BA/Bleu Ultra/Gris SW, le retour x ans plus tard.
-Une collection Strike Team de la Deathwatch à 115€ (ça fait plaisir qu'ils ne soient pas oubliés)
-Un produit Apocalypse
-Des necrons!
-Un chapitre entier en un clic pour 9964,75€.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
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Re: News Games Workshop - Tome 1
D'autres news et photos, normal la sortie est très proche! (préco demain avec le dwarf)
Le Chapelain:
J'ai un peu de mal avec son casque que je trouve pas très réussi, pourtant le reste de la fig est fort plaisant...
Tout sera dispo le 7 septembre, et un one-click une semaine plus tard. Il y aura quelques sorties nécrons et hobby (sprays, kits peintures) aussi.
25€ l'archiviste
25€ le capitaine
35€ l'escouade de 5 vétérans d'assault
35€ l'escouade de 10 marines tactiques
40€ l'escouade de 5 vétérans d'appui
40€ le codex (46? C'est écrit tout petit et la photo est toute floue)
50€ le stalker
62€ les 3 centurions
75€ l'escouade de commandement "reclusiarch" (pas de chapelain solo?)
85€ le codex collector
185€ la force de frappe (39 figs)
Plein de formations apos et packs divers entre 100 et 1000€.
9964,75€ le Chapitre complet en one-click.
*Quelques précisions sur les équipements et quelques QG:
Le Chapelain:
J'ai un peu de mal avec son casque que je trouve pas très réussi, pourtant le reste de la fig est fort plaisant...
Tout sera dispo le 7 septembre, et un one-click une semaine plus tard. Il y aura quelques sorties nécrons et hobby (sprays, kits peintures) aussi.
25€ l'archiviste
25€ le capitaine
35€ l'escouade de 5 vétérans d'assault
35€ l'escouade de 10 marines tactiques
40€ l'escouade de 5 vétérans d'appui
40€ le codex (46? C'est écrit tout petit et la photo est toute floue)
50€ le stalker
62€ les 3 centurions
75€ l'escouade de commandement "reclusiarch" (pas de chapelain solo?)
85€ le codex collector
185€ la force de frappe (39 figs)
Plein de formations apos et packs divers entre 100 et 1000€.
9964,75€ le Chapitre complet en one-click.
*Quelques précisions sur les équipements et quelques QG:
- Spoiler:
Wargear
Ranged Weapons: Models may replace their Boltgun or Bolt Pistol with one of the following:
Stormbolter (5 point decrease)
Combi-Flamer, Melta, Plasma, or Grav (same cost)
Grav Pistol (Plasma Pistol price)
Plasma Pistol (same cost)
Melee Weapons: Models may replace their Boltgun or Bolt Pistol with one of the following:
Power Weapons (same cost as Tactical Sergeant's)
Lighting Claw (same cost as above)
Power Fist (same cost)
Thunderhammer (same cost as Captain's)
Terminator Weapons: (These are restricted to Independent Characters in Terminator Armor)
Storm Bolter may be replaced with:
Combi-Flamer, Melta, or Plasma (two Captain's Storm bolters)
Lighting Claw (5 points more than current option)
Thunderhammer (5 points more than current option)
Power Weapon may be replaced with:
Lighting Claw (same cost)
Stormshield (5 points less)
Powerfist (same cost)
Chainfist (same cost)
Thunderhamer (same cost)
Heavy Weapons: (points cost compared to Tactical Squad)
Heavy Bolter +10
Heavy Flamer (Sternguard and Legion of the Damned ONLY same cost as Sternguard's)
Multi-melta +10
Missile Launcher +15 (Flakk upgrade same cost as DA)
Plasma Cannon +10 points
Lascannon +10 points
Special Weapons: (points cost compared to Tactical Squad)
Flamer +5
Meltagun +5
Grav rifle (same as plasma gun)
Plasma gun +5
Special Issue Wargear:
Auspex (same cost as new Flamer)
Melta bomb (same cost as new Flamer)
Digital Weapons (same cost as new Flamer)
Teleport Homer (same cost as new Melta)
Jump Pack (same cost as 3 new Melta Bombs)
Bike (same cost as 4 new Melta Bombs)
Vehicle Wargear: (points cost compared to Rhino wargear options)
Dozer blade +0 (Land Raiders can not take)
Storm bolter -5
Hunter-killer missile +0
Extra armor -5
HQ
Chapter Master
+5 points base
Artificer Armor new cost +5
Wargear Lists: Relics, Ranged, Melee, Special, Special Issue (Terminator Armor unlocks Terminator Wargear)
Terminator Armor same cost
+1 Wound/Attack over current incarnation
Mounted Assault: If the Chapter Master purchases a bike, all Bike Squads of at least 5+ models may be taken as Troops.
Orbital Bombardment: S10, AP1, Assault 1, 1 use only.
Honor Guard
-10 points less model
Relic blades 5 points less per model
Chapter Banner same cost
May take Standard of the Emperor Ascendant
Captain
-10 points less
Mounted Assault
Wargear Lists: Relics, Ranged, Melee, Special, Special Issue
Terminator Captain
Seperate entry
-20 from current Captain in Terminator armor
Command Squad
1 may be taken for each Captain, Chaplain or Librarian in the army
-15 points less
Apothecary +15 upgrade
-60 point discount for bikes
-5 point discount on Storm shields
May trade Bolt Pistols for Bolters for free
Veterans may take Melee, and Ranged, Special wargear
May take Standard of the Emperor Ascendant
Librarian
-35 point discount
Mastery level 2: -25 point discount
No codex powers
Has access to Biomancy, Pyromancy, Telekenesis, and Telepathy disciplines
May take Terminator armor for same base cost
Not permitted in Black Templar armies (Black Templars have no rules to prevent allying psykers in)
Wargear Lists: Relics, Ranged, Melee, Special, Special Issue (Terminator Armor unlocks Terminator Wargear)
No Combi-grav
Chaplain
-10 point discount
Wargear Lists: Relics, Ranged, Melee, Special, Special Issue (Terminator Armor unlocks Terminator Wargear)
Terminator armor same cost
No Combi-grav
Master of the Forge
-10 point discount
Lord of the Armory unchanged
Wargear Lists: Relics, Ranged, Melee, Special, Special Issue
May replace Bolt Pistol or Bolter with Power Axe
Techmarine
Same points cost
May take one per HQ in your army. Does not use a slot
Wargear Lists: Ranged, Melee, Special Issue
May replace Bolt Pistol or Bolter with Power Axe
Servitors
Same base cost for unit
Additional Servitors cost 5 points less each
Heavy bolter -10 cost reduction
Multi-melta -20 point cost reduction
Plasma Cannon -10 point cost reduction
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Age : 42
Localisation : Sarum 57
Re: News Games Workshop - Tome 1
J'aime beaucoup le 4,75 €, comme si ce prix n'était déjà pas assez ridicule. Ils ne prennent même pas la peine d'arrondir ou, encore plus fou, de faire une petite réduc si on prend ce très gros lot.9964,75€ le Chapitre complet en one-click.
Merci Games Workshop de nous vendre 1 an de Smic en figurines en plastiques.
Nico. Admin - Messages : 10494
Age : 34
Re: News Games Workshop - Tome 1
Les tactiques ont pris 5€ les héros 14 ... On a beau connaitre la politique de geu weu ça fait toujours mal au c*censure impérial*l de voir les augmentations des prix >.< Et ce coup de la collection en un clic sans réduction autant prendre un max de détachements et on peut ce le faire notre chapitre vanille (par l'empereur je parle comme l'apôtre maintenant !!! )
Edit BlooD: attention Major, c'est bourré de fautes. On te l'a déjà répété maintes fois, fait un effort s'il te plait, et aussi évite d'utiliser trop d'abréviations, merci.
Edit BlooD: attention Major, c'est bourré de fautes. On te l'a déjà répété maintes fois, fait un effort s'il te plait, et aussi évite d'utiliser trop d'abréviations, merci.
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
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Re: News Games Workshop - Tome 1
Les millionaires ça existe hein! Les fans du hobby ne sont pas tous des smicards (heureusement pour GW^^). Donc ce genre de gros pack en one-clic est destiné à des clients très fortunés...Nico. a écrit:
Merci Games Workshop de nous vendre 1 an de Smic en figurines en plastiques.
Si on regarde le reste des prix c'est tout de même très acceptable, le codex de 176 pages à 46eur c'est même un bon rapport qualité prix en comparaison avec les derniers codex sortis (100 pages à 38eur...). Et pour ce qui est des figs, oui c'est cher mais rien de choquant non plus, c'est dans la tendance des prix actuels de toutes leurs sorties.
Et puis le hobby reste un loisir de luxe, ça à toujours été le cas, faut pas se voiler la face. Je me rappel avoir acheté mes premiers blisters de perso métal à l'époque ça coutait 50 ou 60 francs... Ce qui était déjà énorme, après l'inflation depuis 20 ans fait monter les prix, mais c'est ça c'est général.
Fin du HS sur les prix/ merci
Dernière édition par BlooDrunk le Ven 30 Aoû 2013 - 12:10, édité 1 fois
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Age : 42
Localisation : Sarum 57
Re: News Games Workshop - Tome 1
Ouais mais au moins après une telle commande tu as du travail pour les 10 ans à venir xDNico. a écrit:J'aime beaucoup le 4,75 €, comme si ce prix n'était déjà pas assez ridicule. Ils ne prennent même pas la peine d'arrondir ou, encore plus fou, de faire une petite réduc si on prend ce très gros lot.9964,75€ le Chapitre complet en one-click.
Merci Games Workshop de nous vendre 1 an de Smic en figurines en plastiques.
Et oui, ils n'offrent jamais de réduc' ces gros rats. C'est pareil pour les compendium géants de BL...
Pareil. Surement lié aux dents du crâne beaucoup trop grandes, ce qui fait qu'on dirait qu'il a une face prognathe.J'ai un peu de mal avec son casque que je trouve pas très réussi
Et les yeux sont peints de manière beaucoup trop claire au milieu, ça devrait être plus noir/rouge qu'orangé. Là ça fait plus chaotique qu'autre chose.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Re: News Games Workshop - Tome 1
Prognathe c'est l'inverse, c'est la mâchoire du bas qui est trop avancée (comme chez les bouledogue par exemple), là ça n'est pas vraiment le cas (je taf dans le dentaire). Mais comme tu l'as dit les dents du haut sont bien trop grandes...Emperor a écrit:
Pareil. Surement lié aux dents du crâne beaucoup trop grandes, ce qui fait qu'on dirait qu'il a une face prognathe.
Et les yeux sont peints de manière beaucoup trop claire au milieu, ça devrait être plus noir/rouge qu'orangé. Là ça fait plus chaotique qu'autre chose.
De manière général je trouve que c'est tout le crâne qui n'est pas bien sculpté, trop grossier, et effectivement la peinture n'aide pas... Si je me le prends, un changement de tête sera obligatoire.
MODO ON/
Je me répète, on arrête le débat HS sur les prix trop élevés, Darius ton message à sauté sous ma hache...
MODO OFF/
Dernière édition par BlooDrunk le Sam 31 Aoû 2013 - 15:59, édité 1 fois
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Age : 42
Localisation : Sarum 57
Re: News Games Workshop - Tome 1
C'est marrant moi ça me laisse une impression de dents du bas, c'est pour ça que je disais prognathe.
En tout cas la tête est très moche comparé aux chapelains déjà existants. Trop grossier, une version presque "comic" même je trouve.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Re: News Games Workshop - Tome 1
J'ai cru que tu parlais du haut^^ Bah en faite ce masque-crâne il est juste moche, ça gâche le reste de la fig qui est pas mal je trouve.
Sinon, pleins de photos des nouveautés SM du dwarf ICI.
Sinon, pleins de photos des nouveautés SM du dwarf ICI.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Age : 42
Localisation : Sarum 57
Re: News Games Workshop - Tome 1
Merci pour ce lien, j'ai enfin pu avoir la couverture du prochain WD.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine
Re: News Games Workshop - Tome 1
Petit Hs sur le prix et ce n'est pas pour râler au contraire, comme l'as dit Blood les prix augmentent et de toute façon c'est partout faut faire avec, cependant (là viens mon raisonnement): Les vétérans ont l'air très bien ornés en général (complexité des moules) et j'espère simplement que cette hausse justifie (pour toutes les boites) une quantité non négligeable de bitz ( mix d'armes, mix d'armures, sceaux de pureté, etc...).
Après le pack Reclusiam à l'air intéressant avec le razorback. Cependant j’attends de voir le contenu des figs individuelles qui me laisse dubitatif (oui j'ai appris un mot grace à la pomme ) . Pour le codex no problem c'est parfait pour moi! Après le chapelain, l'armure est superbe et j'espère qu'il y aura une version unitaire.
Après le pack Reclusiam à l'air intéressant avec le razorback. Cependant j’attends de voir le contenu des figs individuelles qui me laisse dubitatif (oui j'ai appris un mot grace à la pomme ) . Pour le codex no problem c'est parfait pour moi! Après le chapelain, l'armure est superbe et j'espère qu'il y aura une version unitaire.
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
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Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Age : 36
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Re: News Games Workshop - Tome 1
Sinon, après les SM, c'est prévus quoi en sortie chez GW ? Y a des rumeurs ou des fuites ?
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IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
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Localisation : Titan
Re: News Games Workshop - Tome 1
Le chapi est sympa quand on se projette, loin.
Genre lui retirer son casque moche, le remplacer par le casque des Guerriers du Chaos en forme de crâne, puis en changeant son backpack et accessoirement en virant l'aquilla on a un bon chapelain des légions...
Pitêtre en mettre un plus tard (oui bien plus tard) dans mes SoH...
Genre lui retirer son casque moche, le remplacer par le casque des Guerriers du Chaos en forme de crâne, puis en changeant son backpack et accessoirement en virant l'aquilla on a un bon chapelain des légions...
Pitêtre en mettre un plus tard (oui bien plus tard) dans mes SoH...
Non je fais moins de fautes, haha!major luke el jonson a écrit:(par l'empereur je parle comme l'apôtre maintenant !!! )
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
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Dakka Primarque - Messages : 3776
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