Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 1

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Nico. Ven 30 Aoû 2013 - 21:36

ANVAL THAWN a écrit:Sinon, après les SM, c'est prévus quoi en sortie chez GW ? Y a des rumeurs ou des fuites ?
Ben justement j'ai un calendrier fait sur un forum suite aux infos grappillées un peu partout. Pas sûr à 100% mais fort probable pour les mois de fin 2013. Je l'ai traduit en Français.

Dates de sorties:

Octobre: Une mystérieuse boite (il est sûr que c'est Blood Bowl).

Novembre: Tyranides.

Décembre: Du matos pour les terrains et pour le jeu The Hobbit.

Janvier: Orks ou Garde Impériale + Supplément pour Codex.

Février: Elfes Noirs.

Mars: Garde Impériale ou Orks + Supplément pour Codex.

Avril: Bretonniens (enfin !!).

Mai: Space Wolves.

Juin: La 9ème édition de Warhammer Battle.

Juillet: 30ème anniversaire de Warhammer Battle.

Août: Orcs & Gobelins.

Septembre: Pas de Codex ou Livres d'Armées, juste des suppléments et kits.

Octobre: Elfes Sylvains (enfin !!!).

Novembre: Nouveau Codex (Blood Angels ou Soeurs de Bataille). J'en connais un qui va être content.... je ne pense pas que ce sera les Soeurs de Bataille étant donné qu'elles ont eu un "Codex White Dwarf" récemment.
Source: http://apocalypse40k.blogspot.fr/2013/08/tyranid-mycetic-spore-release-date.html

Smile

News Games Workshop - Tome 1 - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par tioelscorpio Ven 30 Aoû 2013 - 22:16

Intéressant ce calendrier, en espérant qu'il soit bon, j'ai bien envie de voir de nouveau les elfes noirs; le dernier livre d'armée m'avait plus mais pas assez haineux à mon gout (c'est une grosse blague), puis vivement les nouveaux Bretonniens même si je sens que ça va faire mal au porte-feuille, j'aimerais utiliser des Bretonniens pour me faire une armée aux couleurs du Royaume de France.

konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Dakka Ven 30 Aoû 2013 - 22:57

tioelscorpio a écrit:j'aimraris utilisé des Bretonniens pour me faire une armée au couleur du Royaume de  France.
Petit HS, mais tu devrais faire un tour du coté de la marque des frères Perry.

Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Message par tioelscorpio Ven 30 Aoû 2013 - 23:32

Désolé du HS, oui je connais je me suis déjà pas mal renseigné, c'est une bonne alternative, fin du HS.

konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Nico. Sam 31 Aoû 2013 - 1:25

Les images étaient donc bien celles des Editions Limitées à 90€ (!). Le site plante étant donné que les Ricains (ou couches tard du monde entier) sont à fond dessus pour se procurer ces fameuses éditions (ils râlent même sur le FB Black Library comme quoi le site GW qui plante c'est honteux...).

Et pour les prix, ben on est "habitués" il ne faut pas repartir dans un HS/Polémique. N'empêche que j'ai hâte de voir la gueule du pack à presque 10 000€...

Dernière édition par Nico. le Sam 31 Aoû 2013 - 1:32, édité 1 fois

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Dieter Hervolt Sam 31 Aoû 2013 - 1:31

Si je mets le lien, c'est pour un soucis de simplicités, si ça ne te plait pas tant pis Very Happy

Dernière édition par Dieter Hervolt le Sam 31 Aoû 2013 - 14:48, édité 1 fois
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Message par BlooDrunk Sam 31 Aoû 2013 - 9:43

@ Dieter: ton post de ouin-ouin (même comique) à sauter sous ma hache... C'est pas faute d'avoir prévenu. Et comme l'a dit Ghost pour ça il y à le topic défouloir svp. Mais même dans le topic défouloir on "pleure" avec des arguments hein, pas de flood ouin-ouin please. Un minimum de répartie est demandé.

Sinon intéressant ce planning, même s'il est difficilement fiable ça nous donne une idée et donne de l'espoir pour ceux qui attende la nouvelle version de leurs armés... (c'est loin et tout peut encore changer, ça reste des rumeurs ne l'oublions pas)

Arkheus Demetris a écrit:j'espère simplement que cette hausse justifie (pour toutes les boites) une quantité non négligeable de bitz ( mix d'armes, mix d'armures, sceaux de pureté, etc...).
Apparemment oui les nouvelles boites de vétérans (appui et assaut) et même tactiques seront très bien fournies en bitz, on sera bien gâté de ce coté là!

Arkheus Demetris a écrit:
Après le pack Reclusiam à l'air intéressant avec le razorback. Cependant j’attends de voir le contenu des figs individuelles qui me laisse dubitatif (oui j'ai appris un mot grace à la pomme Very Happy) . Pour le codex no problem c'est parfait pour moi! Après le chapelain, l'armure est superbe et j'espère qu'il y aura une version unitaire.
Oui ce pack est moyennement intéressant car à part le Chapelain il n'y à rien d'exclusif, les autres figs sont celle de l'escouade de commandement standard + un razorback... donc rien de transcendant... Aucune idée si la fig du Réclusiarch sera dispo à part, au cas contraire il faudra l'acheter en bits séparé sur ebay ou autres sites...

Un petit artwork du Centurion (dans le codex), bien sympa je trouve:
News Games Workshop - Tome 1 - Page 11 9

News Games Workshop - Tome 1 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Magnus Sam 31 Aoû 2013 - 10:04

Artwork sympatoche effectivement... quand on regarde la fig' par contre...
Moi j'aimerai vraiment savoir l'historique pour nous sortir une telle armure.

———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Message par Demetrius Drakkhen Sam 31 Aoû 2013 - 10:06

BlooDrunk a écrit:
Oui ce pack est moyennement intéressant car à part le Chapelain il n'y à rien d'exclusif, les autres figs sont celle de l'escouade de commandement standard + un razorback... donc rien de transcendant... Aucune idée si la fig du Réclusiarch sera dispo à part, au cas contraire il faudra l'acheter en bits séparé sur ebay ou autres sites...
Oui en effet j'ai vu le screenshot du pack. Mais au niveau prix (désolé impossible de me connecter sur GW.com, je file acheter un White dwarf illico!), ce pack est avantageux ou pas? Ex: Le pack détachement SW est intéressant niveau prix comparé au contenu (GW n'est pas toujours méchant hein Very Happy )
Spoiler:
Si les centurions avaient des poses comme celles-ci, RAS, cependant, au niveau des images que j'ai vu, les poses sont pas très top, va falloir jouer au chirurgien! Twisted Evil

EDIT Arkheus: Pour ceux qui n'ont pas la chance d'accéder au site GW (j'espère que je ne fait pas du HS):

Vidéos GW:

Enjoy la musique! Et sérieux super sympa les détails des figs.

agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Magnifique Sam 31 Aoû 2013 - 12:27

Heureusement que vous avez prévenu que c'est un centurion sur l'image parce que si on compare aux photos des figurines qu'on a eu, j'ai beaucoup de mal à voir la ressemblance (enfin un peu qu'en même)...surtout au niveau des jambes en fait. C'est ceux d'assaut qui sont vraiment particulier. La vidéo au-dessus est tout de même plus flatteuse que ce qu'on avait vu jusque là... je vais peut-être me laisser tenter finalement.

Impatient d'enfin pouvoir accéder au site pour regarder.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Message par Demetrius Drakkhen Sam 31 Aoû 2013 - 12:33

Au fait j'ai pu accéder au site, il y a un bouquin WARZONE: DAMNOS 26 ou 28 euros, d'après la couverture c'est du FR (Zone de guerre: DAMNOS).
A noter, une suite du bouquin la chute de damnos intitulée the spear of maccrage. Impossibilité de savoir si c'est du FR car les pages ont bugguées!

Et je confirme la présente de bombes de peintures: Mephiston Red, Ultramarines, Dark Angels et the Fang à 13.50euros chacunes. Voilà voilà!

Mes projets:
-Mon Créatorium
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par BlooDrunk Sam 31 Aoû 2013 - 12:37

Oui, bien dommage que les figs ne bénéficient pas du dynamisme du Centurion de l'artwork.

Bon en regardant les grappes sur les photos du site ça semble "convertible" au niveau des jambes pour essayer de les rendre moins patauds... mais ça sera pas de la tarte. Seul les modélistes les plus acharnés y arriveront.

D'ailleurs si vous avez du mal à accéder au site de GW c'est normal, il y à tellement de monde dessus pour les préco que ça rame à fond...
Donc si vous voulez voir toutes les photos des nouveautés en détail je vous conseil ce lien FB: Figouz.net, le Vénérable Zaïus y à fait une belle compliation de photos.
Wink

Dernière édition par BlooDrunk le Sam 31 Aoû 2013 - 15:57, édité 1 fois

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Demetrius Drakkhen Sam 31 Aoû 2013 - 12:51

En tout cas cool que le capitaine/archiviste/chapelain soient en plastique et pas en finecast.

EDIT Arkheus: Les vétérans ils les ont pas loupés (super les armes combi bolter-plasma/flamer/graviton/ou fuseur!)! je vais pouvoir faire mon propre perso sergent vétéran. ET le Stalker/Hunter est sublime. Après les centurions avec le temps on s'y fera.

Mes projets:
-Mon Créatorium
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Nico. Sam 31 Aoû 2013 - 13:41

Arkheus Demetris a écrit:A noter, une suite du bouquin la chute de damnos intitulée the spear of maccrage. Impossibilité de savoir si c'est du FR car les pages ont bugguées!
Oui j'en ai parlé ICI dès hier. Il s'agit bien d'une suite de la Chute de Damnos, dans une unité de blindés, pour la somme de 5,99€ en Ebook ou à 25€ dans le Hardback combiné avec la Chute de Damnos. Pas de VF annoncée.

Sinon, c'est quand même fun de voir que quand c'est des Espèces Marines en précommande le site bug, quand c'est une autre armée tout fonctionne. Cela démontre bien, une fois de plus, que la majorité des gens jouent cette armée de gros balourds survitaminés.

L'artwork des Centurions est classe, les figurines sont laides. J'me demande bien comment ils vont pouvoir justifier dans le Fluff l'existence de telles unités alors qu'il n'y en avait pas avant.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par BlooDrunk Sam 31 Aoû 2013 - 15:29

Nico. a écrit:
J'me demande bien comment ils vont pouvoir justifier dans le Fluff l'existence de telles unités alors qu'il n'y en avait pas avant.
Je serais toi je ne m'inquiéterais pas trop pour ça. Le fluff de GW est tout ce qu'il y à de plus maniable, et l'Imperium possède un Adepta qui permet toutes les évolutions...
On le nomme Mechanicus! Razz Même s'ils sont assez archaïques et réfractaire à l'innovation, j'imagine bien le coup du SCS retrouvé sur un monde forge éloigné etc... Il existe des milliers de technologie perdues datant du moyen-age technologique et qui sont encore à re-découvrir. Tant que c'est bien expliqué et pas trop bateau ça ira, mais on peut faire confiance à GW pour ça! (ou pas!)

Moi des innovations dans l'Impérium ça me dérange pas, au contraire. C'est bien beau le dark-futur décadent ou les technologies se perdent et ou tout fout le camps... mais ça fait du bien de voir des nouveautés de temps à autre. Du moment que c'est bien expliqué fluffiquement ça me va. Sinon le jeu serait bien fade avec aucune nouvelle unité chez les marsouins depuis que GW à lancé la gamme.
Smile

attention RAPPEL: ici pas de plaintes sur les prix, surtout si elles sont couplées à des insultes... Je viens de supprimer un message Zso Sahaal qui était clairement insultant. D'ailleurs cet oiseau de malheur pour le coup y risque sa tête (ban du forum). Et ma hache à encore soif, donc ne la tentez pas trop.

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Emperor Sam 31 Aoû 2013 - 16:51

Oui voilà ça sent le new SCS.

Après je suis plus dubitatif sur l'intérêt tactique de l'armure, qui arrive en redondance avec les Terminators et Dreadnoughts.
Le seul intérêt fluffique est pour moi de pallier au manque de ces 2 armures, c'est léger. Mais bon c'est coquet...

Et pour leurs armes Grav, on parle bien de la même technologie que cet ignoble armement xeno Tau ?
Ah ba si y'a un SCS qui en fait, c'est que c'était pas une si grande hérésie que ça en fait lol! 

J'adore le Mechanicus !

News Games Workshop - Tome 1 - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par BlooDrunk Sam 31 Aoû 2013 - 16:57

L'intérêt est discutable oui, quoique ça dépend pour qui!
(GW à plutôt intérêt à sortir de nouvelles figs hein)Razz 

Emperor a écrit:
Et pour leurs armes Grav, on parle bien de la même technologie que cet ignoble armement xeno Tau ?
Tu confonds pas avec les "railgun" plutôt?

Et oui les armes à gravitation existaient bien en 30k. Technologie perdue à la fin de l'hérésie, et donc redécouverte récemment. On en saura plus dans le codex pour ces histoires de fluff/SCS...

Emperor a écrit:
J'adore le Mechanicus !
Moi aussi! drunken

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Emperor Sam 31 Aoû 2013 - 17:44

BlooDrunk a écrit:
Tu confonds pas avec les "railgun" plutôt?

Et oui les armes à gravitation existaient bien en 30k. Technologie perdue à la fin de l'hérésie, et donc redécouverte récemment. On en saura plus dans le codex pour ces histoires de fluff/SCS...
Oui je parlais bien du railgun. Ça utilise l'électrogravitation.

A voir si celles du Centurion utilisent le même procédé (ce dont je pense) et si c'est le cas je salue la mauvaise foi de Mars. Razz

News Games Workshop - Tome 1 - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par El Ploplo Sam 31 Aoû 2013 - 18:20

Nico. a écrit:Il s'agit bien d'une suite de la Chute de Damnos, dans une unité de blindés, pour la somme de 5,99€ en Ebook ou à 25€ dans le Hardback combiné avec la Chute de Damnos. Pas de VF annoncée.
En revanche on aura aussi un supplément pour Apocalypse sur Damnos qui lui sera en VF.
Et pour la mauvaise foi du Mechanicum... N'importe quoi ! Si c'est xenos, c'est le mal et pis c'est tout ! Par exemple, un fusil xenos utilisant de la poudre noire c'est pas nouveau, mais c'est le mal parce que c'est xenos. Wink 
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Message par Magnifique Sam 31 Aoû 2013 - 19:25

Pour ce qui est de la suite de Damnos...

J'ai souvenir d'un extrait il y a maintenant quelques années dans WD où les éléments blindés de la compagnie d'Uriel Ventris opéraient une opération blindée sur une planète... je me demande si ça ne serait pas un extrait de cette nouvelle justement, le cas échéant elle aurait plusieurs années.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - Dim 1 Sep 2013 - 11:03

BL prépare en parallèle deux romans suite de la bataille pour Damnos par Nik Kyme dans la série Astartes Battles; il est probable qu'ils mettent ces sorties en parallèle en septembre (?).
http://www.blacklibrary.com/new-titles
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par Nico. Dim 1 Sep 2013 - 11:46

- Ghost of Arkio - a écrit:BL prépare en parallèle deux romans suite de la bataille pour Damnos par Nik Kyme dans la série Astartes Battles; il est probable qu'ils mettent ces sorties en parallèle en septembre (?).
http://www.blacklibrary.com/new-titles
Mais... mais... tu parles de ça (?):

Nico. a écrit:
Arkheus Demetris a écrit:A noter, une suite du bouquin la chute de damnos intitulée the spear of maccrage. Impossibilité de savoir si c'est du FR car les pages ont bugguées!
Oui j'en ai parlé ICI dès hier. Il s'agit bien d'une suite de la Chute de Damnos, dans une unité de blindés, pour la somme de 5,99€ en Ebook ou à 25€ dans le Hardback combiné avec la Chute de Damnos.
Je re re re répète:

Damnos Hardback sortie en Septembre = La Chute de Damnos (réédition)+ Spears of Maccrage (nouvelle faisant suite aux événements du roman).

Veil of Darkness sort le 6 Septembre, c'est un audiorama pendant ou après le livre (pas d'infos).

Tout ceci sort exprès pour faire de la réédition et du nouveau en combinaison avec le supplément 40K Apocalypse:  Zone de Guerre Damnos qui sort également en Septembre (surfer sur l'actualité).

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par - Ghost of Arkio - Dim 1 Sep 2013 - 11:54

@Nico: oui, j'ai mal formulé mon post et je voulais simplement rappeler le couplage Astartes Battles /Apocalypse Damnos et rappeler la source VO.

nico a écrit:Tout ceci sort exprès pour faire de la réédition et du nouveau en combinaison avec le supplément 40K Apocalypse: Damnos qui sort également en Septembre (surfer sur l'actualité).
C'est ce que j'aurais du poster Smile / c'est ce que je voulais dire.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par Nico. Dim 1 Sep 2013 - 12:13

@ - Ghost of Arkio -

Ah ok, j'ai cru que mes messages étaient encore passés inaperçus !

Bon ça va alors, je te pardonne... Smile

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par drong Dim 1 Sep 2013 - 16:42

ça passe beaucoup mieux ces figurines en vidéo bounce
drong

drong