News Games Workshop - Tome 1
Page 12 sur 24 • Partagez
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 1
J'ai eu le plaisir de pouvoir lire le nouveau codex, et franchement je suis plutôt content de la qualité du livre!
Les images sont tout bonnement magnifiques, plutôt bien foutu, il y a des parties séparées pour chaque chapitre...
Bon par contre vous attendez pas à voir un super fluff pour les nouvelles armures, ça donne à peut près ça : "Des nouveaux schémas SCS ont été retrouvé pendant l'âge de l'apostasie, depuis on en a retrouvé à peu près dans tous les anciens monde-forge."
et voila!^^
Les images sont tout bonnement magnifiques, plutôt bien foutu, il y a des parties séparées pour chaque chapitre...
Bon par contre vous attendez pas à voir un super fluff pour les nouvelles armures, ça donne à peut près ça : "Des nouveaux schémas SCS ont été retrouvé pendant l'âge de l'apostasie, depuis on en a retrouvé à peu près dans tous les anciens monde-forge."
et voila!^^
Ortan Cassius Scout - Messages : 21
Merci pour ton retour Ortan, il me tarde vraiment de pouvoir le dévorer!
C'était quasi sur, et d'ailleurs la seule explication possible. J'aurais pu y mettre ma main au feu.Ortan Cassius a écrit:
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Je l'ai pré commandé, je l'aurais certainement la semaine prochaine, vu ce que j'ai lu dans le WD, il a l'air très bien fais avec tout pour faire plaisir aux fans des Space Marines.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Donc les plans de ces exo-armures ont été perdu pendant le schisme de Mars !!Ortan Cassius a écrit:Bon par contre vous attendez pas à voir un super fluff pour les nouvelles armures, ça donne à peut près ça : "Des nouveaux schémas SCS ont été retrouvé pendant l'âge de l'apostasie, depuis on en a retrouvé à peu près dans tous les anciens monde-forge."
et voila!^^
Parce que sinon nous en aurions entendu parler, avant, pendant et après l'Hérésie ... Non ??
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Le Schisme de Mars c'est post hérésie, donc déjà dans un Imperium en pleine décadence (de moins en moins d'innovations, excepté re-découvertes d'anciens SCS).
Et vu que ça n'existait pas au M31 ça doit remonter bien plus loin, aux environs du M25 par exemple. En gros ça à du être perdu avant les Guerres d'Unifications et Grande Croisade (en somme durant l’Ère des Luttes). Je penche plutôt cette explication, et ça correspond bien à la période bénie du Moyen Age Technologique ou l'innovation et la création de SCS était permanente...
On en saura plus dans le codex (ou pas!).
Et vu que ça n'existait pas au M31 ça doit remonter bien plus loin, aux environs du M25 par exemple. En gros ça à du être perdu avant les Guerres d'Unifications et Grande Croisade (en somme durant l’Ère des Luttes). Je penche plutôt cette explication, et ça correspond bien à la période bénie du Moyen Age Technologique ou l'innovation et la création de SCS était permanente...
Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 5 Sep 2013 - 17:27, édité 1 fois
C'est sûr !
Pour changer de sujet, nous n'avons pas encore les nouveaux space marines dans les mains, qu'on nous parle maintenant des elfes noirs pour WHB, qui sont splendides d'après les rumeurs :
NEW RUMORS for Warhammer Fantasy! My "source" has sent me pictures of the new Dark Elf release. The Dark Elves will be out in October with a slew of new models:
1) NEW Plastic Dark Elf Warrior Box(Makes Spearmen, swordsmen, & crossbowmen)
2) NEW PLastic Dark Riders/Warlocks
3) NEW Plastic Blackguard/Executioners
4) NEW Plastic Coldone Chariot/Scroungerunner(Pulled by horses)
5) NEW Plastic Cauldron of Blood/Blood Throne(This model is AMAZING)
6) NEW Plastic Hydra/Kraken
7) NEW Plastic Witch Elf box
This will be a huge release and the Dark Elves will be the best looking Fantasy army, IMHO. These models are breathe taking and Dark Elf fans will have their minds blown!
Pour changer de sujet, nous n'avons pas encore les nouveaux space marines dans les mains, qu'on nous parle maintenant des elfes noirs pour WHB, qui sont splendides d'après les rumeurs :
NEW RUMORS for Warhammer Fantasy! My "source" has sent me pictures of the new Dark Elf release. The Dark Elves will be out in October with a slew of new models:
1) NEW Plastic Dark Elf Warrior Box(Makes Spearmen, swordsmen, & crossbowmen)
2) NEW PLastic Dark Riders/Warlocks
3) NEW Plastic Blackguard/Executioners
4) NEW Plastic Coldone Chariot/Scroungerunner(Pulled by horses)
5) NEW Plastic Cauldron of Blood/Blood Throne(This model is AMAZING)
6) NEW Plastic Hydra/Kraken
7) NEW Plastic Witch Elf box
This will be a huge release and the Dark Elves will be the best looking Fantasy army, IMHO. These models are breathe taking and Dark Elf fans will have their minds blown!
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
BlooDrunk a écrit:Le Schisme de Mars c'est post hérésie, donc déjà dans un Imperium en pleine décadence (de moins en moins d'innovations, excepté re-découvertes d'anciens SCS).
Je pensais à l'Ère des Luttes et j'écris Le Schisme !!
La bourde !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Un petit récapitulatif des rumeurs qui traînent sur le blog Faeit212.
(à prendre avec des pincettes, plus c'est lointain moins c'est certain):
Je garde tout de même espoir mais une sortie pour les mois à venir semble compromise.
(à prendre avec des pincettes, plus c'est lointain moins c'est certain):
Très déçu que cette fameuse "boite mystère" (le jeu one shot sur l'inquisition) ne semble pas être au programme...Stickmonkey a écrit:
Octobre 2013
- Elfes Noirs à WHB
- Supplément Enclave Farsight en livre
- PAS DE BOITE MYSTERE
- Supplément White Scars en version démat
Novembre 2013
- Codex Tyranides
- Supplément ultramarine en version démat
- De nouveaux kits de décors compatible avec les précédents
- Supplément Black Legion en livre
Décembre 2013
- Sortie Le Hobbit - boite de base
- Supplément White Scars en livre
- Boite spéciale pour noël à 40k et Battle
- Supplément Tyranide - flotte ruche Béhémoth en démat.
Janvier 2014
- Codex Garde Impériale
- Supplément Alpha Legion en démat
- Supplément Ultramarine en livre
Février 2014
- Bretonniens ou Nains à WHB
- Supplément Tyranide - flotte ruche Béhémoth en livre
- Supplément légion d'acier en démat.
Rumeurs pour les suppléments à venir en 2014 sans précision de date mais dans les "tuyaux"
- Flotte ruche Kraken
- Raven Guard
- Suppléments SM du chaos et Démon pour chacun des 4 Dieux tutélaires
- Black Templar
- Biel Tan
- Catachan
- Codex Orks
- Saim Hann
- Culte de la vitesse
- Codex SW et BA
- Fleshtearers
- 13° Cie des SW
Je garde tout de même espoir mais une sortie pour les mois à venir semble compromise.
Crotte ! Pas de supplément Salamanders sniff !
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
2014 va être une bonne année donc. SW, 13 ème mais surtout les Tyranides fin 2013.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Le retour des suppléments !
Aaaah !
13 Cie SW; Flesh Tearers; Worldeaters....
Y a plus qu'a attendre...
Si c'est vrai bien sur !
Aaaah !
13 Cie SW; Flesh Tearers; Worldeaters....
Y a plus qu'a attendre...
Si c'est vrai bien sur !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
A voir ce que cela va donner vu que ce ne sont que des rumeurs, si elles sont fondées ce sera génial.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
je suis quand même vachement dubitatif pour le codex 13ème
mais je dois avouer que j'en rêve depuis 5 ans !
Mais cela ne reste que des rumeurs, je me souviens que les rumeurs nous avait promis un codex égarés et damnés avec le dernier codex chaos, et on l'attends toujours . . .
mais je dois avouer que j'en rêve depuis 5 ans !
Mais cela ne reste que des rumeurs, je me souviens que les rumeurs nous avait promis un codex égarés et damnés avec le dernier codex chaos, et on l'attends toujours . . .
Deltarion Space Marine - Messages : 181
Enfin des cavaliers noirs en plastique! ça fait plaisir, je les attend depuis 10 ans!
Par contre pas de supplément salamanders, je suis déçu moi aussi...
Par contre pas de supplément salamanders, je suis déçu moi aussi...
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
De bien belles choses en perspective !!
Le supplément Black Legion version palpable, c'était obligé... mais en version Fr, je n'y crois pas. Je vais peut être me payer mon première article en VO. Les suppléments pour les dieux du chaos, c'est tentant aussi.
2014 va me coûter cher je sens, et rien que pour du texte en anglais.
2014 va me coûter cher je sens, et rien que pour du texte en anglais.
Le Culte des Ténèbres et du Sang
"Un ouragan de haine et de folie emprisonné dans un corps de chair et de métal"
Garkham Scout - Messages : 126
Vlad Primarque - Messages : 3582
Moi aucun risque là dessus !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Regarde les photos:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177534&st=400
Les troupes pas mal, bon je suis pas trop 'zoneillophile mais bon...
L'hydre est clairement moche, surtout les têtes/mâchoires. Le KharibDyss lui est mieux.
Le BloodWrack Shrine lui par contre il déchire sa mémé en string! J'adore à mort!
Franchement quelle sculpture... dans un kit plastique! GW arrive toujours à me surprendre, pour les gros kit c'est eux les Maitres.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177534&st=400
Les troupes pas mal, bon je suis pas trop 'zoneillophile mais bon...
L'hydre est clairement moche, surtout les têtes/mâchoires. Le KharibDyss lui est mieux.
Le BloodWrack Shrine lui par contre il déchire sa mémé en string! J'adore à mort!
Franchement quelle sculpture... dans un kit plastique! GW arrive toujours à me surprendre, pour les gros kit c'est eux les Maitres.
Dernière édition par BlooDrunk le Mar 24 Sep 2013 - 23:12, édité 1 fois
C'est vrai qu'à part l'Hydre (et encore,je trouve que ''Kharibdyss'' est pas trop moche encore), le reste est vraiment pas mal (les Furies notamment, depuis le temps qu'elles avaient besoin d'un coup de jeune), mais c'est vrai que le Bloodwrack en jette un max' ! (ça me fait penser à du Dante Inferno pour ceux qui connaissent le jeu x)
Les Soeurs de Bataille auront donc bien pour la première fois un Codex qui leur est propre:
(extrait du futur WD)
Format papier ou exclusivité digitale ?
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour les (trop) rares joueurs de cette armée. Peut être de nouvelles unités ?
Et si vous regardez bien, y'a un petit bout d'image en dessous, certains pensent que c'est le Codex Blood Angel en version numérique. A voir quand on aura l'image complète (ou quand j'aurai reçu mon WD).
(extrait du futur WD)
Format papier ou exclusivité digitale ?
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour les (trop) rares joueurs de cette armée. Peut être de nouvelles unités ?
Et si vous regardez bien, y'a un petit bout d'image en dessous, certains pensent que c'est le Codex Blood Angel en version numérique. A voir quand on aura l'image complète (ou quand j'aurai reçu mon WD).
Nico. Admin - Messages : 10494
Les Soeurs de Bataille ! Qu'elles aient enfin leur propre vrai codex ne serait que justice !
Quand à la deuxième image, étant donné qu'elle semble être celle du codex BA actuel, je penche aussi pour une version numérique du dex'.
Quand à la deuxième image, étant donné qu'elle semble être celle du codex BA actuel, je penche aussi pour une version numérique du dex'.
Dernière édition par Kelsier Criid le Mer 25 Sep 2013 - 15:14, édité 1 fois
Désolé de te contredire , mais elles ont déjà eut un Codex pour elles toute seule , en V2 je crois même .Nico. a écrit:Les Soeurs de Bataille auront donc bien pour la première fois un Codex qui leur est propre:
.
Fin du HS
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Je suis tout à fais d'accord avec MAGNUS , V2 (et le codex Chasseur de Sorcière)
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24