News Games Workshop - Tome 1
Page 6 sur 24 • Partagez
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 1
Exacte! en plus il est bien glauque à souhait!Arkheus Demetris a écrit:
Hé blood tu pourras rajouter un chérubin à ta collection
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Le nouveau capitaine à pas grand chose de nouveau... On dirai une Update de ce personnage.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik, tu dois aimer les répétitions !Litrik a écrit:Le nouveau capitaine à pas grand chose de nouveau... On dirai une Update de ce personnage.
Outre le fait que tu as posté deux fois le même message, ce que tu dis, c'est exactement ce que je venais dire juste auparavant :
El Ploplo a écrit:Le capitaine en revanche, ils ne se sont pas foulés, c'est exactement la même pose que le capitaine de la boîte "Assaut sur Black Reach", jusqu'aux plis de la cape...
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas acheté de figurines, mais d'abord je prendrais le Codex.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Mon dieu que c'est affreux ( à part pour les vétérans...)
maintenant , dans l'idée il est normal de voir du matos pour les marines "différents" de la période grande croisade/hérésie...(une évolution en fait après , on aime ou pas...)
je serai curieux pour le nouveaux codex (mais j'ai peur du prix...)
maintenant , dans l'idée il est normal de voir du matos pour les marines "différents" de la période grande croisade/hérésie...(une évolution en fait après , on aime ou pas...)
je serai curieux pour le nouveaux codex (mais j'ai peur du prix...)
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Le codex fera dans les 58$ pour 176 pages, soit dans les 45 eur ...
à condition que GW applique bien la conversion monétaire $/€ hein, ce dont je doute... mais bon même à 50 eur pour un bouquin aussi épais je ne trouve pas ça tellement cher! (les autres codex moitié moins épais font 38 eur...)
Un récapitulatif des prix:
La couverture en édition limitée du codex SM version BT: (source BOLS)
Superbe je trouve!
à condition que GW applique bien la conversion monétaire $/€ hein, ce dont je doute... mais bon même à 50 eur pour un bouquin aussi épais je ne trouve pas ça tellement cher! (les autres codex moitié moins épais font 38 eur...)
Un récapitulatif des prix:
EDIT:warfo / warseer a écrit:
Space Marine Codex
176 pages!!!!! $58 by Robin Cruddace
Cover pic is a close up Ultra Marine pointing forward into battle
Space Marine Stalker/Hunter
$65 The three barreled Stalker and the Single large barreled Hunter
Space Marine Reclusiam Command Squad
$90 Includes Razorback 5 man command squad and a space marine chaplin
Space Marine Captain
1 model $30
Space Marine Librarian
1 model $30
Space Marine Strikeforce
39 models $220
Space Marine Centurion Devastator/ Assault Squad
3 models $78
Space Marine Tactical Squad
10 models $40 new plastic kit
Space Marine Sternguard
5 models $50 new plastic kit
Space Marine Vanguard
5 models $40 new plastic kit
La couverture en édition limitée du codex SM version BT: (source BOLS)
Superbe je trouve!
Faut pas oublier que 50€ il n'y a encore que quelques années c'était le prix du GBN...
Je vais rester chez FW, même prix mais meilleure qualité.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
J'ai pas les images pour les vétérans
Pour le reste c'est moche ... de mon avis ... à part l'AA qui est limite. Pour les armures j' ai l'impression de voir de vieilles fig (si si regardez bien ...) des trucs balourds et peu dynamiques ...et la même le char est dans ce style on croirait voir de l'Epic en plus grand ... Seul les sternguard (qui ont des pétards sympa) et les héros sortent un peu du lot et encore je les trouve pas top.
Edit Bloddrunk: comme l'as dit Ploplo c'est très désagréable à lire... tu est donc sommé de faire un effort, pour ma part c'est la dernière fois que je te corrige, au prochain "carnage linguistique" de ta part je supprime directement ton message. Peut être ainsi tu retiendra la leçon...
Pour le reste c'est moche ... de mon avis ... à part l'AA qui est limite. Pour les armures j' ai l'impression de voir de vieilles fig (si si regardez bien ...) des trucs balourds et peu dynamiques ...et la même le char est dans ce style on croirait voir de l'Epic en plus grand ... Seul les sternguard (qui ont des pétards sympa) et les héros sortent un peu du lot et encore je les trouve pas top.
Edit Bloddrunk: comme l'as dit Ploplo c'est très désagréable à lire... tu est donc sommé de faire un effort, pour ma part c'est la dernière fois que je te corrige, au prochain "carnage linguistique" de ta part je supprime directement ton message. Peut être ainsi tu retiendra la leçon...
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Ouep, mais tous les prix montent, c'est général.Dark Apostle a écrit:Faut pas oublier que 50€ il n'y a encore que quelques années c'était le prix du GBN...
Perso je suis aussi chez FW, c'est vrai que la qualité est autre mais GW sort quand même régulièrement de très belles figs et de bien beaux codex, faudrait pas non plus les dénigrer catégoriquement hein...
Le nouveau codex SM va valoir son pesant de cacahuettes, en tout cas il sera mien, ce qui ne veux pas forcément dire que j'achèterais toutes les nouveautés loin de là...
Bref pour moi c'est FW + GW, même si tout n'est pas parfait il y à régulièrement du bon qui sort à la maison mère!
EDIT: @ Major: effectivement les photos ont été retirées... mais si tu cherche un peu sur google ou sur les forums 40k tu devrais les retrouver facilement...
Ah oui, tiens... Elles ont disparu... Mais les revoilà !major luke el jonson a écrit:J'ai pas les image pour les veterans
Par contre Major, pitié, fais un effort avec l'orthographe stp.
Un type du warfo c'est amusé à faire une estimation d'échelle grâce à un photo-montage, ça permet de se rendre compte de la taille approximative des Centurions (les socles seront donc certainement du 50mm):
Et par rapport à un dreadnought? Parce que les centurions c'est "l'entre" Termi-Dread. Parce que déjà au niveau fig les SM sont pas trop à l'échelle en comparaison des autres figs humaines environ
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Mes projets:
-Mon Créatorium
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
oui pour le coup je comprends l'enthousiasme des messages des autres... ils sont bien jolis et je pense les prendreEl Ploplo a écrit:
Ah oui, tiens... Elles ont disparu... Mais les revoilà !
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Les nouveaux tactiques:
* petite touche sympa, un SM qui recharge:
Des Sternguard:
Et le détail de l'arrière d'un Centurion:
(on voit bien l'intégration du SM en armure dans la grosse "sur-armure" Centurion)
* petite touche sympa, un SM qui recharge:
Des Sternguard:
Et le détail de l'arrière d'un Centurion:
(on voit bien l'intégration du SM en armure dans la grosse "sur-armure" Centurion)
Je crois que je vais prendre le codex, une escouade tactique et un capitaine. Trop hâte!
Ben l'arrière du centurion c'est balèze quand même je m'attendais à moins détaillé... Merci Blood!
Ben l'arrière du centurion c'est balèze quand même je m'attendais à moins détaillé... Merci Blood!
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Certaines armes sont assez sympa, cela change des anciennes figurines.
Les Sternguard sont superbes, on pourrait presque croire que ce sont des Capitaines et non des Vétérans.
Les Sternguard sont superbes, on pourrait presque croire que ce sont des Capitaines et non des Vétérans.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Vous croyez qu'on peut s'attendre a des Centurion version chaotique? Ou va falloir faire des conversion?
Entre le terminator et le metabrutus: Le terminatorus ou le metabinator, ou le metatorus, ou le... nan aller j'arrête
Entre le terminator et le metabrutus: Le terminatorus ou le metabinator, ou le metatorus, ou le... nan aller j'arrête
Le Culte des Ténèbres et du Sang
"Un ouragan de haine et de folie emprisonné dans un corps de chair et de métal"
Garkham Scout - Messages : 126
Ça reste moche.Arkheus Demetris a écrit:
Ben l'arrière du centurion c'est balèze quand même je m'attendais à moins détaillé...
Je loue en revanche la petite remise à jour de la boite tactique. Pour les vet, j'éspère que les pagnes ne sont pas sur les jambes...
Dans le sens balèze, c'est le fait de voir le space marine et les vérins à l'arrière plutôt qu'une "plaque" qui cache tout (Peut être une règle comme les chars, où le "derrière" est vulnérable un truc du genre.), on va pas non plus cracher sur les détails, enfin c'est mon avis. Sinon les centurions c'est pas mon trip. Comme certains je préfère un bon contemptor de FW.Dark Apostle a écrit:Ça reste moche.Arkheus Demetris a écrit:
Ben l'arrière du centurion c'est balèze quand même je m'attendais à moins détaillé...
Je loue en revanche la petite remise à jour de la boite tactique. Pour les vet, j'éspère que les pagnes ne sont pas sur les jambes...
Après bonne remarque, j'espère que les pagnes seront à part, et non comme les vétérans DA.
Quelqu'un a des infos sur la "nouvelle" technologie "Grav" (gravcanon, gravpistol, etc...)? On dirait de la technologie nécrons.
Dernière édition par Arkheus Demetris le Dim 11 Aoû 2013 - 14:49, édité 1 fois
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Et bien pour ça tu as les Oblitérators et Mutilators...Garkham a écrit:Vous croyez qu'on peut s'attendre a des Centurion version chaotique? Ou va falloir faire des conversion?
Sinon et bien tu pourras toujours convertir les Centurions à la sauce chaotique!
Je ne vois pas la similitude entre les oblis et les centurions. Peut être n'ai je jamais tenu un obli dans mes mains? C'est plus grand qu'un termi?
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Oui, en fait c'est exactement le même gabarit que les Centurions et ils partagent de nombreuses caractéristiques communes (notamment les règles "lent et méthodique" et "très massif"). En fait, il serait même difficile de ne pas voir que les Obliterators et Mutilators sont des Centurions horriblement déformés par le Chaos et dont les pilotes ont fusionné avec leurs machines.Arkheus Demetris a écrit:Je ne vois pas la similitude entre les oblis et les centurions. Peut être n'ai je jamais tenu un obli dans mes mains? C'est plus grand qu'un termi?
Pour l'escouade tactique, en dehors des armes grav et du marine en train de recharger, rien de neuf. Concernant les vétérans Sternguard, ils sont effectivement très réussis. J'espère qu'ils sont en plastique, pour pouvoir dynamiser leurs poses, parce qu'ils sont un peu statiques.
Sauf que les Oblitérators sont des techmarines ayant muté à cause du virus oblitérator et n'ont rien à voir fluffiquement avec les centu-rions, qui eux sont dans des exo-exo-armures. D'ailleurs un oblitérator reproduit une arme en l'assimilant. Pour pondre un canon laser il doit le manger, on les appelle gorge profonde.El Ploplo a écrit: En fait, il serait même difficile de ne pas voir que les Obliterators et Mutilators sont des Centurions horriblement déformés par le Chaos et dont les pilotes ont fusionné avec leurs machines.
Bref en
Les
D'autres photos des Sternguard (vétérans d'appui):
EDIT:
Des Centurions à la mode Black Templars:
EDIT:
Des Centurions à la mode Black Templars:
Merci, je pensais pas que les Obli et les Muti été plus gros que des terminators, c'est bon à savoir.BlooDrunk a écrit:
Et bien pour ça tu as les Oblitérators et Mutilators...
Sinon et bien tu pourras toujours convertir les Centurions à la sauce chaotique!
Le Culte des Ténèbres et du Sang
"Un ouragan de haine et de folie emprisonné dans un corps de chair et de métal"
Garkham Scout - Messages : 126
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24