[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)
Page 17 sur 20 • Partagez
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?
Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)
D'accord avec toi, ce genre de monstre cul-de-jatte ne me tente pas du tout...Emperor a écrit:
Ca ressemble vraiment plus à rien... Ils font le Téléthon dans l'oeil de la Terreur ou quoi ?
Ils se sont clairement inspiré de l'ancienne fig d'Epic (que je n'aimais pas non plus) en voulant ainsi jouer sur la corde sensible des plus vieux joueurs, ceux au porte feuille bien garnit... Mais bon pas sur que ce soit une bonne stratégie, quoique les FBDM sont de vrais girouettes...
Bref en tout cas moi j'aurais carrément préféré une bestiole du type Scorpion d'Airain...
Perso cette refonte d'Apo m'excite carrément pour une raison: la forte probabilité d'une sortie d'un kit TH plastique.
et je suis aussi curieux de voir le futur grand marcheur pour la GI, en espérant un beau Chevalier du Mechanicum.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Tu vas pas encore regretter l'ancien? (la fig d'epic)
je le trouve pas mal ce Saigneur de Bataille, même si on voit encore pas grand chose de la fig finalement.
je le trouve pas mal ce Saigneur de Bataille, même si on voit encore pas grand chose de la fig finalement.
Edit: arf je t'avais mal compris: non je n'aimais déjà pas l'ancienne fig d'Epic pfff cette fatigue!
Non au contraire j'adore les Chevaliers à Epic, j'en ai d'ailleurs une quinzaine (de 3 variantes) dans mon armée AMTL (titans/mechanicus) à E.A. J'ai pleins d'autres armées à ce superbe jeu, en passant le système de jeu est bien +fun que celui de 40k (activations par alternances à chaque tour, si tu connais pas..), et le design des vielles figs me plaisent beaucoup d'habitude mais...
La pour ce "Seigneur de Bataille de Khorne" c'est le principe "à roulette" que j'aime pas, et je l'aimais déjà pas à Epic... La fig en elle même est belle hein, mais bon ça me branche pas spécialement
Non au contraire j'adore les Chevaliers à Epic, j'en ai d'ailleurs une quinzaine (de 3 variantes) dans mon armée AMTL (titans/mechanicus) à E.A. J'ai pleins d'autres armées à ce superbe jeu, en passant le système de jeu est bien +fun que celui de 40k (activations par alternances à chaque tour, si tu connais pas..), et le design des vielles figs me plaisent beaucoup d'habitude mais...
La pour ce "Seigneur de Bataille de Khorne" c'est le principe "à roulette" que j'aime pas, et je l'aimais déjà pas à Epic... La fig en elle même est belle hein, mais bon ça me branche pas spécialement
Ha, tu veux dire qu'il ressemble encore trop à celui-là..?
Les détails des figs ont grimpé en qualité en tout cas.
- Spoiler:
- Spoiler:
Les détails des figs ont grimpé en qualité en tout cas.
c'est sûr que les détails ont grimpés, mais pour ma par j'aime pas trop non plus les nouvelles unités mécaniques Chaotiques, même si elles vont très bien dans une armée d'Iron Warriors, c'est tout simplement pas mon style!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Nan mais Ghost mon grand t'es entrain de me troller la!
cf mon post à la page précédente:
cf mon post à la page précédente:
- Spoiler:
- BlooDrunk a écrit:
L'ancienne fig (échelle Epic):
On l'aura peut être notre Thunderhawk en plastique...
En fait, tu critiquais le côté "à roulette", et puisque personne ne semble apprécier cette figurine (sans que j'ai vraiment compris pourquoi), je me suis permis une théorie personnelle. Mes 2 derniers posts étaient en fait en réponse à toi et Emperor en même temps.
Hallalla, à croire que les covers du nouveau WD portent la poisse.
Hallalla, à croire que les covers du nouveau WD portent la poisse.
Autant les tau et les eldars sont gâtés avec deux marcheurs XXL qui on la classe de la grâce. Autant Là! mais WTF et j'ai peur de ce que les space marines vont ce faire refiler ... Après les volant tous moisis on va avoir droit à des combats de megazorg power rangers (de l'espace !!!)
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Dure, la couverture de juillet pour les fans du chaos... ca fait un peut titan cul-de-jatte je trouve.
Ca C'est pas avec ce genre de monstre mécanique qu'ils vont concurrencer Forge World je pense. Faudra voir le nombre de variantes possibles. Si ça ressemble à la boite du Ferrocentaurus / Ferrocerberus, ça peut être intéressant je présume.
Pour en revenir au nouveau magazine, perso j'aime bien, le seul trucs qui me manque c'est les figurines qu'on avait en cadeau occasionnellement avec les magazines...
EDIT - GHOST: un peut de vigilance sur la relecture ;-)
Pour en revenir au nouveau magazine, perso j'aime bien, le seul truc
EDIT - GHOST: un peut de vigilance sur la relecture ;-)
Garkham Scout - Messages : 126
T'es pas disciple de Greu pour rien, mes yeux saignent...Garkham a écrit:CaC'est pas avec ce genre de monstre mécanique qu'ils vont concurrencer Forge World je pense.
Sinon, faire de la concurrence à qui que quoi? Fourgue c'est pas dédié à la même clientèle qu'un kit plastaga tout kilékweul et money à FW est money à Geuweu, c'est dans la poche de Kirby.
Quand au kit, qu'il est môche le FBDM que je suis serait tenté pour le prendre, limite juste pour le bitz, mais bon je me vois déjà plus me faire un petit warhound là...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
J’avoue ne pas être trop fan de cette vision sur le WD de la machine démon de la mort qui tue !
Après, est ce que c'est la peinture ? Ou encore le kit qui et présenter qui n'est pas top (les têtes et armes en options sont peut être mieux après tout).
Bref ! Je me fais aucune conclusion allant porte pièce.
Le seul vrai truc qui me gave avec cette sortie (et celle du Codex SM) ce sont ces machines démons, dont je ne suis vraiment , mais vraiment pas fans, je préfère une machine corrompu...(land raider; predator; etc...)
Après, est ce que c'est la peinture ? Ou encore le kit qui et présenter qui n'est pas top (les têtes et armes en options sont peut être mieux après tout).
Bref ! Je me fais aucune conclusion allant porte pièce.
Le seul vrai truc qui me gave avec cette sortie (et celle du Codex SM) ce sont ces machines démons, dont je ne suis vraiment , mais vraiment pas fans, je préfère une machine corrompu...(land raider; predator; etc...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Sympa, ce mois ci, le guide des armure MK1 à MK8 pour les nul... Une bonne remise à niveau pour moi
Le Culte des Ténèbres et du Sang
"Un ouragan de haine et de folie emprisonné dans un corps de chair et de métal"
Garkham Scout - Messages : 126
Le WD de ce mois est très sympa, on en apprend plus sur le prochain Codex et surtout sur ces Figurines, les Centurions sont énormes niveau jeu, il faut quasi 4 tours pour les éliminer.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
J'ai trouvé ça sur le net .... Ordre du jour : Les Elfes Noirs
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Qui a déjà le WD de novembre et pourrait m'en faire une critique s'il vous plait?
Codex Raven Guard
Corax a écrit:Qui a déjà le WD de novembre et pourrait m'en faire une critique s'il vous plait?
Ce qui est bien avec le WD, c'est que quand tu fais l'effort de t'abonner tu es livré en dernier, après les gens qui achètent en kiosques ou autre.
J'ai toujours mes WD en retard par rapport aux autres... et malgré la grosse perte de qualité/intérêt depuis des années je n'arrive pas à me désabonner. Je me dis à chaque fois "mais si y'a un truc bien, je vais le râter !" ou "Mais là ils vont enfin parler de mon armée, autant continuer" (ce que j'ai fait avec les CV puis là avec la GI qui arrive, même si je ne suis pas joueur GI mais DKoK...).
Bref, je me sens très valorisé en tant que fidèle abonné... j'ai tous les WD depuis Septembre 2005.
Donc, si je le reçois avant que quelqu'un ne t'en fasse une critique, je veux bien te la faire.
(mais tu attends quoi exactement comme "critique" du WD ?)
Nico. Admin - Messages : 10494
Merci Nico car j'hésite beaucoup à acheter celui çi. J'en moi aussi aussi un tripoté de WD sans y être abonné.
Codex Raven Guard
J'ai été abonné à WD pendant prêt de 15 ans, je n'ai pas renouvelé en début d'année car on ne pouvait même plus s'abonner par chèque et que je déteste envoyé mon numéro de CB par courrier... ils ne m'ont même pas relancé, c'est vous dire si on est valorisé quand on est abonné
Par contre pour les retards, ça date d'un ou deux ans pas plus, avant on le recevait bien avant les kiosques (parfois 10 jours facile).
Par contre pour les retards, ça date d'un ou deux ans pas plus, avant on le recevait bien avant les kiosques (parfois 10 jours facile).
Magnifique Space Marine - Messages : 397
Bon je viens de le recevoir et je l'ai feuilleté rapidement.
Comme d'hab, la moitié (voir plus) et de la pub pour les nouvelles sorties GW/FW/ BL/Autre.
Donc des images des Elfes Noir, une présentation. sur The Unremembered Empire , Master of Dragons de l'audio Censure et des "Black Library Classics".
L'annonce d'un The Chaos Collection (j'en parle dans le topic news GW) et une petite image du coffret (tout noir avec un logo Black Legion dessus et un autre logo du Chaos découpé sur les 4 livres interne au coffret), une présentation du codex papier Black Legion, du nouveau jeu "Triomphe & Trahison" et du supplément Apocalypse Pandorax.
Ensuite plein de petits goodies (un sac style GI avec un logo du Premier et Unique de Tanith) et figurines. Un rapport de bataille inintéressant, des articles de Jervis Jonhson et Jerermy Vetok toujours aussi inutiles (je ne comprends pas le leur but).
L'interminable série de pages sur TOUS les GW du monde. Des conseils de peinture et plein de photo de figurines très bien peintes par des pro (quelques dioramas).
Ensuite du blabla sur le pourquoi du comment de la création des nouvelles figurines Elfes Noirs qui sont "exceptionnelles", "magnifiques", "du jamais vu", etc.
On termine avec des photos de futurs produits FW, que l'on connait déjà depuis des lustres sur le forum. Et une interview d'Abnett sur le tome XVII de l'HH.
Bref, très peu intéressant. Voir pas du tout. Je ne vais pas tarder à résilier mon abonnement... perdre 15 € par trimestre pour ça ne me semble pas indispensable. Au fil des magazines ils sont de plus en plus mauvais (et il n'y a plus de News étant donné que l'on a tout sur le net avant...).
Donc Corax, je ne te conseille pas de l'acheter.
Comme d'hab, la moitié (voir plus) et de la pub pour les nouvelles sorties GW/FW/ BL/Autre.
Donc des images des Elfes Noir, une présentation. sur The Unremembered Empire , Master of Dragons de l'audio Censure et des "Black Library Classics".
L'annonce d'un The Chaos Collection (j'en parle dans le topic news GW) et une petite image du coffret (tout noir avec un logo Black Legion dessus et un autre logo du Chaos découpé sur les 4 livres interne au coffret), une présentation du codex papier Black Legion, du nouveau jeu "Triomphe & Trahison" et du supplément Apocalypse Pandorax.
Ensuite plein de petits goodies (un sac style GI avec un logo du Premier et Unique de Tanith) et figurines. Un rapport de bataille inintéressant, des articles de Jervis Jonhson et Jerermy Vetok toujours aussi inutiles (je ne comprends pas le leur but).
L'interminable série de pages sur TOUS les GW du monde. Des conseils de peinture et plein de photo de figurines très bien peintes par des pro (quelques dioramas).
Ensuite du blabla sur le pourquoi du comment de la création des nouvelles figurines Elfes Noirs qui sont "exceptionnelles", "magnifiques", "du jamais vu", etc.
On termine avec des photos de futurs produits FW, que l'on connait déjà depuis des lustres sur le forum. Et une interview d'Abnett sur le tome XVII de l'HH.
Bref, très peu intéressant. Voir pas du tout. Je ne vais pas tarder à résilier mon abonnement... perdre 15 € par trimestre pour ça ne me semble pas indispensable. Au fil des magazines ils sont de plus en plus mauvais (et il n'y a plus de News étant donné que l'on a tout sur le net avant...).
Donc Corax, je ne te conseille pas de l'acheter.
Merci pour tout Nico, donc pas la peine d'acheter celui de ce mois çi. 8 euros d'économie pour Novembre.
Codex Raven Guard
Je viens sème recevoir et je vais donner mon avis .
Les nouvelles unités Eldars noirs sont bof comme dit Nico jamais vu aussi inintéressant, sinon les nouveauté des peintures mon bien plu ( leurs 6 nouvelles sont bien je trouve ) L'armée du mois était sympathique (l'escouade plasma surtout ) sinon leurs pub à deux balle du sacs. Sinon y a de superbes décors peints par John blanche et pour le reste Nico a tout dit
Les nouvelles unités Eldars noirs sont bof comme dit Nico jamais vu aussi inintéressant, sinon les nouveauté des peintures mon bien plu ( leurs 6 nouvelles sont bien je trouve ) L'armée du mois était sympathique (l'escouade plasma surtout ) sinon leurs pub à deux balle du sacs. Sinon y a de superbes décors peints par John blanche et pour le reste Nico a tout dit
Sicarius Scout - Messages : 95
Précisions concernant la nouvelle formule du WD + Warhammer Visions.
Un membre du warfo à demandé par mail:
Donc les abonnés recevront désormais le Warhammer Visions à la place de l'ancien WD, et le nouveau WD hebdomadaire sera dispo uniquement dans les centres GW et détaillants (ou sur leur site)...
Dommage pour ceux qui sont loin d'un centre GW.
Un membre du warfo à demandé par mail:
'ai contacté GW par mail le 17 janvier:
Bonjour,
J'ai vu sur le blog du site que White Dwarf passait en magazine hebdomadaire et qu'un nouveau magazine mensuel (Warhammer Visions) sortait, en février 2014.
J'essaie d'appeler les Ventes Directes depuis pour avoir des renseignements mais je n'y arrive pas, aucun agent n'est disponible à chaque appel!
Donc ma question: Je suis abonné à White Dwarf, quel(s) magazine(s) vais-je recevoir? White Dwarf? Warhammer Visions? Les deux?
Quand vais-je les recevoir (mon White Dwarf mensuel arrive toujours une semaine après les précommandes)? Si je reçois le White Dwarf hebdomadaire avec une semaine de retard, ça va le faire moyen!
Mon tarif d'abonnement va-t-il augmenter?
Merci de me tenir informé.
Réponse le 22 janvier:
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour n'avoir été en mesure de répondre plus tôt à votre mail.
Votre abonnement passe automatiquement à l'abonnement Warhammer Vision sans changement de tarif.
Le White Dwarf hebdomadaire ne sera pas disponible via abonnement mais uniquement toutes les semaines en Centre Hobby, chez les détaillants et sur le site Games Workshop.
Nous restons à votre disposition au 04 42 90 38 38 du mardi au samedi de 14h à 19h.
Cordialement le Service Client Games Workshop.
Donc les abonnés recevront désormais le Warhammer Visions à la place de l'ancien WD, et le nouveau WD hebdomadaire sera dispo uniquement dans les centres GW et détaillants (ou sur leur site)...
Dommage pour ceux qui sont loin d'un centre GW.
Pas de changement de tarif, donc pour ceux ayant l'abonnement à 15€ par trimestre cela revient à 5€ le Warhammer Visions de 236 pages au lieu de 12€ par mois. Cela reste correct si le contenu est intéressant.
Mais comme je viens de résilier mon abonnement, si ça ce trouve je vais aimer ces nouveaux formats (je vais recevoir Février et Mars) et regretter d'avoir agis trop vite. Je suis habitué, dès que je prends une décision c'est toujours la mauvaise. Bref...
Je ferai un retour sur ce nouveau format dès que je le recevrai.
Mais comme je viens de résilier mon abonnement, si ça ce trouve je vais aimer ces nouveaux formats (je vais recevoir Février et Mars) et regretter d'avoir agis trop vite. Je suis habitué, dès que je prends une décision c'est toujours la mauvaise. Bref...
Je ferai un retour sur ce nouveau format dès que je le recevrai.
Nico. a écrit:Pas de changement de tarif, donc pour ceux ayant l'abonnement à 15€ par trimestre cela revient à 5€ le Warhammer Visions de 236 pages au lieu de 12€ par mois. Cela reste correct si le contenu est intéressant.
Oui mais valable pendant cette année d'abonnement (et à mon avis seule année) . Je ne suis pas sur qu'en renouvelant pour une année sup. les tarifs soient aussi attractifs ....
ça me fait penser à la queue aux caisses des supermarchés ça !!! (mais bon fin du HS)dès que je prends une décision c'est toujours la mauvaise. Bref...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Autant pour l'hebdomadaire on peut espérer (avec un par semaine il devrait y en avoir des bons dans le tas) , autant pour le Vision je ne le sens vraiment pas... de ce que j'en ai entendu (rumeurs on a rien de plus pour l'instant) j'ai bien l'impression qu'on va se retrouver avec un catalogue IKEA puissance 10... surtout il est très probable que les textes soient en anglais car quand on sous-titre les photos en anglais, allemand, français (ce qui est à peu prêt la seule info sure pour le moment) pour moi ça me fait craindre une langue principale.
Enfin bon, c'est pas comme si les textes des derniers WD étaient primordiaux depuis quelques années...
Enfin bon, c'est pas comme si les textes des derniers WD étaient primordiaux depuis quelques années...
Magnifique Space Marine - Messages : 397
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20