[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)
Page 10 sur 20 • Partagez
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?
Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)
Curieux ça, j'ai pas encore vu circuler sur la Toile ou sur Facebook la couverture du prochain numéro du magazine White Dwarf, celui de février 2013.
J'invite nos membres à ne pas hésiter à la poster par ici si vous la croisez quelque part... Le premier à le faire aura toute ma reconnaissance.
d'avance.
J'invite nos membres à ne pas hésiter à la poster par ici si vous la croisez quelque part... Le premier à le faire aura toute ma reconnaissance.
d'avance.
Administration Admin - Messages : 6893
C'est extraordinaire, il ne circule sur la toile encore aucune photo de la couverture du prochain N° de White Dwarf... (de février 2013) ! A croire que tout le monde s'en fout des nouveaux guerriers du Chaos de Games Workshop !
Mais nous avons quand même quelques infos sur son contenu, communiquée si il y a quelques jours par GW par ICI Avant-goût du White Dwarf de février
Je cite quelques bouts de l'article :
Si vous voulez lire le communiqué en entier vous n'avez qu'à suivre le lien !
Mais nous avons quand même quelques infos sur son contenu, communiquée si il y a quelques jours par GW par ICI Avant-goût du White Dwarf de février
Je cite quelques bouts de l'article :
Dans la continuité de l'article sur le Golden Demon américain dans le numéro de janvier, nous avons 16 pages d'entrées du Golden Demon anglais, plus huit pages sur les participations d'Armies on Parade au Games Day anglais. Voilà de quoi attiser votre ardeur de hobbyiste !
Toujours au sujet des space marines, ce mois dernier plusieurs membres de l'équipe White Dwarf et du Design Studio ont converti des escouades de commandement pour leurs chapitres respectifs. Adam s'est consacré aux Dark Angels, Matt à ses Imperial Fists et Duncan Rhodes de l'équipe Hobby a réalisé une bien belle escouade de commandement des Sons of Horus. Vous trouverez tout cela, et davantage, dans la rubrique Kit Bash.
Si vous voulez lire le communiqué en entier vous n'avez qu'à suivre le lien !
Premier !
Enfin ! Voici la cover du White Dwarf de février !
(Il sort demain, sous blister, avec un livret de règles pour les guerriers du Chaos à première vue).
Enfin ! Voici la cover du White Dwarf de février !
(Il sort demain, sous blister, avec un livret de règles pour les guerriers du Chaos à première vue).
Ah bah les dragons ogres ont meilleur mine et le chef du chaos envoi du pâté. Ils ont fait du bon boulot
Dernière édition par Jago Sevatarion le Ven 25 Jan 2013 - 12:44, édité 1 fois
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Salut,
Pour te répondre oooh! Horus Lupercal je suis impatient de ces news à propos du Chaos battle...
adepte des dieux sombres depuis les realms of chaos ( ça ne me rajeunit pas ...) et ayant une armée monstrueuse pas sa densité , je ne puis qu'être ravi de ces news...
Et bien qu'ayant arrêté Battle à la V7 et ben j'achèterai je pense le nouveau livre d'armée et quelques news (ainsi que le livre Forge World " TAMURKHAN THE THRONE OF CHAOS")
Je sais je suis faible .
Pour te répondre oooh! Horus Lupercal je suis impatient de ces news à propos du Chaos battle...
adepte des dieux sombres depuis les realms of chaos ( ça ne me rajeunit pas ...) et ayant une armée monstrueuse pas sa densité , je ne puis qu'être ravi de ces news...
Et bien qu'ayant arrêté Battle à la V7 et ben j'achèterai je pense le nouveau livre d'armée et quelques news (ainsi que le livre Forge World " TAMURKHAN THE THRONE OF CHAOS")
Je sais je suis faible .
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Pas terrible cette couverture.
Quelqu'un aurait le menu de ce WD et pourrait le mettre ici ?
S'il vous plaît merci.
Quelqu'un aurait le menu de ce WD et pourrait le mettre ici ?
S'il vous plaît merci.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Corax a écrit:Quelqu'un aurait le menu de ce WD et pourrait le mettre ici ?
Il suffit de le demander.
White Dwarf fevrier 2013
Les guerriers du Chaos marchent de nouveau à la guerre dans le White Dwarf de février, avec l'appui de puissants monstres comme la carnabrute et la mutalithe à vortex. Dans les pages de ce nouveau numéro, vous découvrirez les merveilleuses nouveautés sur des photos qui en dévoilent tous les détails, et mises à l'épreuve du feu, la horde du khan d'Andrew Kenrick et la vaste waaagh! de Jeremy Vetock s'entrechoquant dans le rapport de bataille de ce mois - qui gagnera le droit de piller la malheureuse bourgade de Glumhof?
Au sommaire, également:
Les space marines du chapitre Crimson Herald de Paul Gayner dans l'Armée du Mois.
John Blanche assure la présentation des fantastiques réalisations de Peter Hudson.
16 pages consacrées aux lauréats du Golden Demon, et 8 autres à Armies on Parade.
Des escouades de commandement personnalisées dans Kit Bash.
Comment peindre les dragons-ogres, les mutalithes à vortex, les déchus et bien d'autres dans Tâches de Peinture.
Un passage dans les coulisses de la création des nouveaux Guerriers du Chaos avec les sculpteurs, peintres et auteurs responsables de cette invasion.
Et encore plein d'autres choses!
Merci tout plein Horus. Il ne m'a pas l'air super ce WD.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Cooolll !!!!! des Guerriers du Chaos qui ressortent du portail du pôle !
Va y avoir de la conversion....
Va y avoir de la conversion....
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Voici quelques photos du prochain N° de White Dwarf (mars 2013, qui sera disponible dans les magasins Games Workshop et chez les revendeurs agréés à partir du samedi 23 février).
Un numéro qui sera consacré aux démons du Chaos.
Un numéro qui sera consacré aux démons du Chaos.
Encore les démons !!! Ils ne savent rien faire d'autre, alors que certain codex ou livre d'armée sont tellement ancien, pour ne pas dire vieux, et inadaptés aux règles actuelles.
Warhemus Space Marine - Messages : 163
Les socles rond du "Herald of Nurgle" et du "Blood throne of Khorne" confirment que les démons seront jouables Warhammer et W40K. Sortie de deux codex en perspective?
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Mes projets:
-Mon Créatorium
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Moche (Ressemble à rien) et j'imagine même pas le massacre si c'est en "Failcast".
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
C'est quoi ce délire ? Je préférais les démons précédents...Le héraut de Khorne ressemble à un banal larbin et la pouf de Slaanesh est...juste moche. Par contre j'aime bien les moustiques de Nurgle.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Les nouveaux Codex & Livre d'armée Démons du Chaos (en précommande à partir du samedi 23 février).
Les héros ont l'air d'être en plastique, ce qui est un bon point quand même, après je voulais faire des alliés pour mes guerriers du chaos, je crois que je vais me laisser tenter!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Ils font du Tuning, maintenant chez GW ?!?!
Rien qu'à regarder les chars de Khorne on peut se le demander !!
Je prendrais, peut être, le Codex !!
Rien qu'à regarder les chars de Khorne on peut se le demander !!
Je prendrais, peut être, le Codex !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Il me semblait avoir vu qu'ils devaient refaire les démons majeurs. J'espère qu'ils seront moins loupés.
A défaut je me prendrai les moustiques de nurgle (ca ira bien avec les crapauds ) et le codex.
Ca fera des bons alliés pour ma force death guard/the purge.
A défaut je me prendrai les moustiques de nurgle (ca ira bien avec les crapauds ) et le codex.
Ca fera des bons alliés pour ma force death guard/the purge.
elric83 Scout - Messages : 59
Salut,
Pour ma part, je prendrai le codex pour W40k mais non Battle (Je joue démons…J’avais les deux de l’édition précédente…)
Au vu des prix je ne peux plus « jouer » sur les deux tableaux …Battle c’est fini pour moi et c’est bien dommage…
Maintenant, et bien que les petites bestioles toutes mimie de grand-père Nurgle me plaisent, attendons de voir les prix…ça risque encore une fois de déchanter sévère .
@ elric83…Je vois que tu parles des crapauds de Nurgle (je présume que se sont ceux de chez Forgeworld…) tu as des règles pour les jouer à W40k ?
Pour ma part, je prendrai le codex pour W40k mais non Battle (Je joue démons…J’avais les deux de l’édition précédente…)
Au vu des prix je ne peux plus « jouer » sur les deux tableaux …Battle c’est fini pour moi et c’est bien dommage…
Maintenant, et bien que les petites bestioles toutes mimie de grand-père Nurgle me plaisent, attendons de voir les prix…ça risque encore une fois de déchanter sévère .
@ elric83…Je vois que tu parles des crapauds de Nurgle (je présume que se sont ceux de chez Forgeworld…) tu as des règles pour les jouer à W40k ?
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Idem moi j'ai revendu presque toutes mes figurines de battle (je garde les premières que j'ai acheté il y a 23 ans )
Je me suis fais des règles maison pour les crapauds car je trouvais injuste qu'ils ne sautent pas sur les space marines de l'empereur
Je me suis fais des règles maison pour les crapauds car je trouvais injuste qu'ils ne sautent pas sur les space marines de l'empereur
elric83 Scout - Messages : 59
Pareil pour moi, si je dois m'en prendre une des deux versions, se sera celle de 40k, et j'espère que cette version aura le même nombre de page que son homologue de Battle, car il me semble que pour la précédente version, celui de Battle était plus épais.
Vlad Primarque - Messages : 3582
Une photo de la couverture du White Dwarf de mars 2013 plus quelques nouvelles photos (il y a en a des centaines qui circulent sur la toile ! Même pas besoin d'acheter ce N° si vous les chercher bien).
Perso je suis pas très fan, des drones de nurgles. N'y a t'il pas les princes démons et les "Greater deamons" de prévu aussi?
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Dernières infos
Le Codex "Démons du Chaos" Warhammer est à 39€ pour 96 pages et Le Codex "Démons du Chaos" Warhammer 40 000 est à 39€ pour 104 pages.
Le Codex "Démons du Chaos" Warhammer est à 39€ pour 96 pages et Le Codex "Démons du Chaos" Warhammer 40 000 est à 39€ pour 104 pages.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Avant on en avait un pour 26 euros mais ca c'était avant
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.
"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "
"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians
Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2 Sergent Space Marine - Messages : 668
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20