Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_lcap7%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_lcap18%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_rcap 18% 
[ 14 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_lcap20%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_rcap 20% 
[ 15 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_lcap26%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_rcap 26% 
[ 20 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_lcap5%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_lcap24%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 I_vote_rcap 24% 
[ 18 ]

Total des votes : 76

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Mer 21 Nov 2012 - 10:12

Ok, merci pour ces précisions Horus!

Bref wait&see, on verra bien de quoi il en retourne exactement d'ici quelques semaines!

edit, nouveau trailer:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/FXKi1F4BUDA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Edit d'Horus : c'est pas la bonne méthode pour poster une vidéo. Pas d'intégration.
Rappel par ICI
d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t1482-comment-poster-correctement-des-videos-sur-le-forum

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Mer 21 Nov 2012 - 12:07

Nouveau trailer !

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Leman Russ Mer 21 Nov 2012 - 12:47

Vu la vidéo et la liste"possible" des figurines (Trolls/gobelins etc...) je vois bien un jeu sur la Moria. Un "Nécromunda"dans la ville souterraine du roi gobelin ? Cool
Escape from Goblin Town Limited Edition: 100€ (56 figures!)
Je dois pas être loin.

Si oui, j'achète !

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Administration Mer 21 Nov 2012 - 13:22

Il y a de fortes chances pour que Escape from Goblin Town Limited Edition à 100€ ce soit une boite de démarrage, comme Vengeance Noire pour W40K. Un starter de 56 figurines pour commencer à jouer dans la Moria.

Et accessoirement il y aura le Hobbit Rulebook, qui sera sans doute le nouveau livre de règles du nouveau jeu.

Il va falloir peut-être ouvrir un sujet sur Hobbit : le jeu de batailles, mais je vais sans doute attendre samedi prochain pour le mettre en route. Nous aurons alors la liste effective de tout ce qui sera disponible en précommande chez GW.

Smile

Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 21 Nov 2012 - 14:08, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Leman Russ Mer 21 Nov 2012 - 13:37

Tout à fait Maitre de guerre. Attendons encore 3/4 jours. GW Nancy propose une présentation samedi prochain. Source FB. Wink

Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Administration Jeu 22 Nov 2012 - 5:05

Malékith a écrit:J'ai remarqué récemment la disparition des Mines De La Moria. Je ne suis pas un joueur de LOTR mais je crois savoir qu'une nouvelle boite va sortir à nouveau pour la sortie de the Hobbit.
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 The-hobbit-movie-e1343383853962

Je précise également que la boite de jeu de société La Bataille des cinq Armées (se trouvant dans les autres jeu) à également disparu.
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Administration Jeu 22 Nov 2012 - 5:14

- Ghost of Arkio - a écrit:Moi j'espère qu'ils vont faire comme Space Hulk 3th édition et Dreedfleet,
un tout en un + proche du jeu de société et réaliste au niv. de son avenir commercial.

Si tu attends un jeu de société s'inspirant du nouveau film de Peter Jackson je tiens à te rassurer, de nombreux éditeurs de jeux (mais pas GW) s'apprêtent à nous nous sortir une avalanche de jeux familiaux pour Noël (jeux de l'oie, jeux de cartes...), tous tournant étant des adaptations plus ou moins réussies du film et du roman de Tolkien.

Pour en savoir plus suivre le lien d) BILBO LE HOBBIT SORT LE PLEIN DE JEUX...

Sur Scifi-Universe ils font un petit résumé de ces nouveaux jeux qui sortent.

Quelques illustrations de ces "jeux de société" à paraître :

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 852753Hobbit1

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 301676Hobbit2

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 921030Hobbit3

Pour ce qui est du jeu de Games Workshop, se sera juste un prolongement logique de leur licence du Seigneur des Anneaux, c'est à dire un jeu de bataille de figurines à la sauce GW avec une boite starter, un livre de règles et des tonnes de nouvelles figurines hors de prix.
Tout cela sera bien sûr en précommande à partir de samedi matin sur le site de Games Workshop.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Leman Russ Ven 23 Nov 2012 - 14:12

http://s1358.beta.photobucket.com/user/Tholanan/library/

Source que j'ai depuis aujourd'hui de Hobby shop avec leurs permissions pour mettre le lien chez nous (Via FB). La boite GW sur le jeu Bilbo. Wink

Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par BlooDrunk Ven 23 Nov 2012 - 16:30

Le même lien à circulé hier sur le warfo.
Et bien les goblins font très zombiesques / nurgleux je trouve... (quoique c'est peut être du à la peinture).

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Corax Ven 23 Nov 2012 - 17:43

Sympa comme tout ton lien Leman Very Happy

J'ai vu cela sur Face Book, voici peut être la couverture du White Dwarf de Décembre :

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 9702_510

Qu'en pensez vous ?

corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Emperor Ven 23 Nov 2012 - 17:54

Le gardien de la flamme Doudoune est pas mal mais Saroumane a une tête bizarre Surprised

Quand aux autres...

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Sanguinius Ven 23 Nov 2012 - 18:13

C'est du sérieux ??? Les gobelins sont des goules des comtes vampires et le reste est juste ignoble.

bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Leman Russ Ven 23 Nov 2012 - 18:17

Très loin du film d'animations, en effet Sanguinius.

Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Administration Ven 23 Nov 2012 - 18:40

Corax a écrit:Sympa comme tout ton lien Leman Very Happy

J'ai vu cela sur Face Book, voici peut être la couverture du White Dwarf de Décembre :

Qu'en pensez vous ?

merci Corax, cela ressemble bien à la prochaine couverture du White Dwarf de décembre.
J'étais pas loin avec mon fake. rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Corax Ven 23 Nov 2012 - 18:46

Oui tu n'étais pas loin lol!

D'ailleurs je préfère ton Fake à la vraie couverture, cela fait trop figurine et commerciale.

corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Administration Sam 24 Nov 2012 - 10:29

Comme c'était archi-prévisible de la part de GW son magazine White Dwarf n'est pas distribué en presse aujourd'hui. Faudra sans doute attendre mardi prochain, voire même le weekend prochain, pour le trouver en vente libre hors des CH Games Workshop.
Quelle perte de temps stratégique ! A croire qu'ils font tout pour ne pas vendre leur nouveau jeu consacré au Hobbit et ses pelletées de figouz hors de prix. doute On est en pleine période d’achats de Noël, c'est limite une faute commerciale grave.
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par BlooDrunk Sam 24 Nov 2012 - 12:16

C'est clair que c'est une grosse erreur de leur part... va comprendre?! c'est vraiment étrange comme stratégie.

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Warhemus Sam 24 Nov 2012 - 14:00

pour ma part, je trouve cela plustôt logique, tu vas à ton detaillant de presse, tu prends ton magasine et c'est tout. Tu vas chez GW, tu prends ton mag et tu es tenté d'acheter autre chose en même temps.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Message par Leman Russ Sam 24 Nov 2012 - 14:19

Tout a fait mon avis aussi. D'abord les centres Hobby avant la presse locale.

@ Warhemus : plusun

Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Bambiboule Sam 24 Nov 2012 - 14:32

Le soucis c'est qu'il n'y a aps de CH partout, en bretagne le plus proche est a rennes, ça fait loin pour un magasine quand t'habite lorient, encore plus quand tu bosse le samedi et que le dit magasin est fermer le lundi.. bref je trouve pas cette idée plus logique, sortie le 24 novembre partout point.

eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Leman Russ Sam 24 Nov 2012 - 14:36

Le plus proche est à Nantes ou Rennes, en effet. 3/4 heures de chez moi. Very Happy Heureusement je ne cours pas après comme un gros fan de la mort qui tue et il y a la VPC au besoin. Wink

Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Bambiboule Sam 24 Nov 2012 - 14:39

c'est pas un CH Games workshop, c'est juste une revendeuse qui a quelques pots de peinture et deux ou trois boites... et elle reçoit le White dwarf en même temps que la presse...

eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Message par Administration Sam 24 Nov 2012 - 16:27

Warhemus a écrit:pour ma part, je trouve cela plustôt logique, tu vas à ton detaillant de presse, tu prends ton magasine et c'est tout. Tu vas chez GW, tu prends ton mag et tu es tenté d'acheter autre chose en même temps.

Oui, je suis d'accord sur le principe, mais pendant longtemps WD fut disponible en simultané à la fois dans les CH et les revendeurs de presse et là depuis 3 mois plus rien, changement de politique...
Sachant que le WD est quand même une vulgaire brochure de luxe, il est difficile de comprendre qu'il soit disponible aussi tard alors que c'est quand même sensé être l'un des moteurs de ventes des produits de GW (bien avant leur site Internet qui n'est après tout qu'une interface de VPC en ligne).
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Kairos le Tisseur Sam 24 Nov 2012 - 16:35

Qu'il sorte tôt ou tard je m'en fous, ce qui me chagrine un peu s'est leurs nouvelles couvertures avec des photos de figouz, je les trouve très moches. C'était beaucoup plus sympa quand il y avait une illustration thématique, un vrai dessin de pro quoi. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Cara1928 Sam 24 Nov 2012 - 17:27

"the hobbit" c'est un film qui va brasser très large et intéresser énormément de monde. Ne pas vendre de suite WD en maison de la presse est une idiotie totale, c'est dans ce lieu que des gens totalement étranger aux jeux de figurines va être attiré par la couverture, jeter un œil et peut être se lancer ou simplement trouver une idée cadeau. Cantonner le WD aux boutiques GW c'est réduire son public de façon drastique. Personnellement les WD je ne les trouve plus nulle part à la vente.

The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut