Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_lcap7%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_lcap18%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_rcap 18% 
[ 14 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_lcap20%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_rcap 20% 
[ 15 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_lcap26%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_rcap 26% 
[ 20 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_lcap5%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_lcap24%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 I_vote_rcap 24% 
[ 18 ]

Total des votes : 76

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Sam 27 Oct 2012 - 15:08

Konrad Curze a écrit:Et sur 40k,il y a quoi dessus?

Quasiment rien ou presque... pale
Administration

Administration
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Sanguinius Sam 27 Oct 2012 - 15:17

Bon ben voila, je vais faire une croix sur les WD, un peu d'économie n'est pas un mal. Franchement, ça craint du boudin pour le Hobbit. Un jeu avec quoi ? Trois figurines et des décors ? Géniaaaaal. doute

bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Administration Sam 27 Oct 2012 - 15:27

En avant première exclusivité mondiale de toute la Terre et même de l'Imperium, que même les forums et les sites Oueb Grands Britons ne l'ont pas... Voici la couverture du White Dwarf de décembre 2012 !

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 919881WDDECEMBER2012A

Moi je vous le dis vous allez en bouffer du hobbit et du nain, vous allez en bouffer ! oui
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Sanguinius Sam 27 Oct 2012 - 15:32

Mouais, il est loin d'être convainquant, ce nabot. Allez, va picoler un peu et remplis toi le bide, tu fais honte à ton peuple.

sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Voïvode Dajan Sam 27 Oct 2012 - 15:54

WD c est un super magasine, mais deux choses:
1) Pourquoi 7euros le magasine ??? franchement plus accessible ça serait mieux!(mais bon , c est comme pour tout dans les produit game workshop)
2) Ils devraient quand même varier les races a développer(toujours le chaos on dirait)

"Il existe une raison pour qu'autant de cultures a travers la galaxie aient peur du noir" inquisteur Grimm
Voïvode Dajan

Voïvode Dajan
Scout
Scout

Message par Nico. Sam 27 Oct 2012 - 15:56

En même temps quand on voit comment ils ont tenu avec les figurines Le Seigneur des Anneaux (cela fait 11 ans qu'ils ont commencés), partant au départ exclusivement des films puis pour relancer des livres puis encore des nouveaux trucs histoire de toujours user le filon. Avec cette nouvelle trilogie on va en bouffer de la figurine SDA et du nabot.

Je suis abonné au White Dwarf depuis 7ans (et j'en lisais de temps en temps depuis 2000) et j'ai tjrs zappé les passages SDA ( 1/3 du magazine à une époque) vu que je n'y joue pas (je n'aime pas trop les règles et jouer cet univers me botte moins), alors de repartir pour une décennie de nouvelles règles, figurines, pubs...

Bref, je vais continuer le WD quelques temps tout de même. J'ai un problème psychologie quand il s'agit de stopper un abonnement je me dis toujours "mais si ça ce trouve va y avoir un truc bien..."

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Kairos le Tisseur Sam 27 Oct 2012 - 16:48

Je vois que le mois de décembre s'annonce déjà, mais ces histoires de hobbits et de nains ça m'inspire pas trop. Je vais faire comme pour les jeux de cartes, je passe... What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Zso Sahaal Sam 27 Oct 2012 - 19:08

C'est quand même bien merdique comme procéder...

S'acheter un W.Dwarf juste pour avoir le petit feuillet des guerriers du chaos...

J'ai eu cette impression « d’une quenelle bien profonde » au sujet des démons colere .

nightlords konrad

"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Message par Jago Sevatarion Dim 28 Oct 2012 - 14:29

Bah il faut bien que tout les joueurs achetant chez GW soient comblés et pour les fans de Tolkien ça doit être le rêve . J'y ai passé un peu de temps par rapport au film et aux prix ( qui étaient abordables en ces temps là : 15 euros les 20 Uruks et 17,50 les 24 orques), mais si il y a un focus sur une nouvelle gamme, pourquoi pas, chacun son tour Smile.

Après évidemment j'attends de la qualité pour la nouvelle formule , vu le prix.

alphalegion
Hydra Dominatus
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Message par BlooDrunk Dim 28 Oct 2012 - 17:10

Je ne suis pas contre un retour du Sda, ou même d'un nouveau jeu, ils auraient tort de s'en priver: avec le film ça va se vendre comme des petits pains...

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Administration Mar 20 Nov 2012 - 4:52

Bon voilà, je tiens pas à vous rassurer... ( rire1 marrant mais il y a trois semaine je débutai un petit speech comme ça..., donc le mieux que je m'auto-cite afin que vous compreniez à quoi il faudra vous attendre pour le prochain N° de White Dwarf !

Horus Lupercal a écrit:Il faut déjà s'attendre à un numéro de décembre consacré au futur fleuron de la compagnie GeuWeu (comme dit Dark A), je veux bien sûr parler de "The Hobbit : Un voyage inattendu, Strategy Battle Game" ... Et oui vous avez bien lu ! Games Workshop va sortir en décembre un tout nouveau jeu tout beau, avec sans doute tout plein de nouvelles figurines et un (ou plusieurs) nouveaux livres d'armée consacré au Seigneur des Anneaux ! Je sens que ça va être un vrai festival ! C'est nowel qui s'annonce !

M'Enfin pas pour tout le monde... doute

Attention ! Méga spoiler !
Spoiler:

Et ci-dessous fake de la couverture du prochain N° de WD (ce n'est pas la cover officielle, mais je peux vous assurer que nous la découvrirons tout ensemble très bientôt dans toute sa réalité !).

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 128110WDDECEMBER2012A

Tout ça pour vous dire que GW a commencé depuis hier à communiquer sur The Hobbit en postant sur son site web une petite vidéo dédiée et un petit commentaire pour faire patienter les fans... qui ne se bousculent pas au portillon !
Allez savoir pourquoi... Rolling Eyes

WDlogo

Games Workshop a écrit:Le moment est venu de faire vos bagages et de fourbir vos armes pour une aventure de proportions épiques. Depuis que nous avons publié dans White Dwarf, il y a quelques mois une image des héros du film Le Hobbit : Un Voyage Inattendu, de nombreux hobbyistes nous ont demandé si nous ferions des figurines dérivées du film. La vidéo d'aujourd'hui suggère fortement que ce sera le cas, et que vous en saurez davantage sur ce qui sortira d'ici cinq jours seulement.

Pour l'heure, disons juste que vous en saurez davantage sur Le Hobbit : Un Voyage Inattendu, le jeu de bataille dans le numéro de décembre de White Dwarf, qui paraîtra samedi. En attendant, tenez-vous au courant des dernières nouvelles du film sur thehobbitblog.com ainsi que sur White Dwarf Daily, comme nous entreprendrons notre voyage dans les tréfonds de la Terre du Milieu.

Source d) Par-delà les Monts Brumeux

Ce qui est fort (de café) c'est que comme les fans de Warhammer et W40K s'en foutent royalement le buzz de GW est en train de faire un bide monumental !
Et pour ma part, je vais sans doute faire l'économie ce mois-ci de cette brochure "De Luxe" publicitaire de GW qui nous apportera pas grand chose d'intéressant en ce fin d'année 2012, si ce n'est quelques copiés/collés que nous retrouverons en ligne, à partir de samedi matin, sur le site Oueb de GeuWeu...
LOL

Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 20 Nov 2012 - 6:28, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Abaddon Mar 20 Nov 2012 - 5:11

Moi, étant donner que je suis abonnés ... je n'ai pas le choix.

Je me suis débarrassé de 300 fig du Seigneurs des anneaux, ce n'est pas pour en racheter, je n'ai gardé que la communauté sur un beau socle de La Moria.

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Mortarion Mar 20 Nov 2012 - 6:18

Allez savoir pourquoi... Rolling Eyes

Parce que le SdA n'attire plus autant qu'avant,d'autant plus avec ce film,qui va quoi,retracer la jeunesse de Bilbo.

En 2001,quand la Communauté de l'Anneau est sorti,ça a été un boum. Et encore plus avec les 2 autres films et jeux basés dessus,puis les suppléments ultérieurs,sauf peut être le Nettoyage de la Comté.

Ce nouveau SdA ne semble pas porté sur les gros affrontements,couplés à des prix à la GW...

Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Message par Kairos le Tisseur Mar 20 Nov 2012 - 6:59

Sans intérêt. J'irai sans doute voir le film comme tout le monde mais je vais pas jeter 8 boules par la fenêtre juste pour mater des zolies photos de figurines d'un jeu dont je me fous royalement. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Message par Sanguinius Mar 20 Nov 2012 - 9:30

Autant les figurines SDA étaient géniales, autant ici on tombe dans le ridicule. No comment...

sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Corax Mar 20 Nov 2012 - 13:19

je le prendrais quand même pour faire bonne figure car j'adore l'Univers du " Seigneur des Anneaux bien que je n'ai aucune figurine du jeu.

corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Leman Russ Mar 20 Nov 2012 - 13:24

J'attends de voir car j'ai quasi l'intégrale en JdR et romans. Du neuf ? ...

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par BlooDrunk Mar 20 Nov 2012 - 13:55

Attendons de voir quel sera exactement ce jeu avant de le jeter au bucher, par exemple j'avais bien aimé La Bataille des Cinq Armées à l'époque (l'échelle Warmaster "c'est la vie" I love you ), même si je doute qu'on ait droit à un jeu de batailles, ça sera certainement un jeu orienté aventure (sur plateau peut être?). Les fanatiques du SdA se jèterons dessus pour sur.

Concernant le WD je viens de lire celui de novembre et bien ça n'est franchement pas terrible Neutral , voir plus mauvais que celui d'octobre... Le numero de décembre vas t-il nous surprendre agréablement? Je l'espère sincèrement mais j'ai un gros doute....

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 Empty re

Message par Sevatar Mar 20 Nov 2012 - 14:06

je vais économiser 8 euros ce mois ci..... Autant j'aime l'univers du seigneur des anneaux autant LA , on pond un film sur bilbo et hop, on relance "la machine" SdA revisité à la sauce games workshop . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On peut pas dire au jpur d'aujourd'hui que le seigneur des anneaux premier du nom à la Geuweu remporte un franc succès...

J'ai tendance à penser que ça va être un bide, mais après je peux me tromper ! Qui vivra verra !

nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Message par Dakka Mar 20 Nov 2012 - 15:00

Attendons de voir quel sera exactement ce jeu avant de le jeter au bucher, par exemple j'avais bien aimé La Bataille des Cinq Armées à l'époque (l'échelle Warmaster "c'est la vie" ), même si je doute qu'on ait droit à un jeu de batailles, ça sera certainement un jeu orienté aventure (sur plateau peut être?). Les fanatiques du SdA se jèterons dessus pour sur.
Tout simplement un jeu comme LOTR avec des figs en 25mm, ils ont déjà toute une gamme à cette échelle dont la plupart des figs peuvent resservir à Bilbo et vu le bide qu'avait fait The Battle of Five Armies...
De plus il est bien écrit "Strategic Battle Game", comme pour LOTR.

Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Message par Ackie Mar 20 Nov 2012 - 18:18

J'ai toujours vu le white dwarf comme un catalogue trop cher pour mes petites économies. Le feuilleter et le remettre en place me suffit amplement. Et encore, y a des trucs plus intéressants à feuilleter...
Même avis que Kairos, donc Razz

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Message par ANVAL THAWN Mar 20 Nov 2012 - 19:56

Ma femme voulant me faire plaisir, me la acheter hier , en rentrant du boulot je l'ai découvert...
Bon en gros, c'est de la M.... , sans déconner, je trouve que vu ce qu'il présente, sa justifie pas se prix là!!!!!!
Donc exit le Nain Blanc.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Administration Mer 21 Nov 2012 - 4:45

BlooDrunk a écrit: même si je doute qu'on ait droit à un jeu de batailles, ça sera certainement un jeu orienté aventure (sur plateau peut être?).

Pour te contredire je reposte en spoiler ci-dessous un scan de la dernière page du booklet catalogue de Noël de GW distribué gratuitement avec le N° de White Dwarf du mois de novembre...

Spoiler:

Instructif, non ? Rolling Eyes

Sinon voici qu'une liste non officielle du matériel que va sortir GW en décembre circule depuis hier dans les bas fonds les plus obscurs de la Toile... (cette liste n'est pas confirmée officiellement par GW, mais comme nous savons que GW pratique un buzz viral une semaine avant l'annonce officielle de ses produits, il est fort possible que ce soit vrai).
Rolling Eyes

Full release list:

Escape from Goblin Town Limited Edition: 100€ (56 figures!)
Hobbit Rulebook: 65€ (288 pages)
Hobbit Paint Set: 35€
Custom Figure Case: 50€
The White Council: 60€ (4 fig box)
The Trolls: 65€ (3 figure box)
Goblins of the Misty Mountains: 30€ (18 figure box)
Goblin Town: 45€ (scenery set?)
Hunter Orcs: 30€ (12 fig box)
Hunter Orcs on Fell Wargs: 35€ (6 fig box)
Bolg: 20€ (clampack)
Narzug: 15€ (clampack)
Goblin Captain: 13€ (clampack)
Fimbul the Hunter (ft & mtd): 35€

Everything is plastic except the clampacks and the White Council. Yes, the Trolls are plastic.

Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 22 Nov 2012 - 4:46, édité 3 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Message par Roboutte Guilliman Mer 21 Nov 2012 - 8:06

Le terme "Strategic" devrait logiquement indiquer quelque chose de gros.. sinon, fig contre fig, c'est du tactic, voir subtactic..

Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par - Ghost of Arkio - Mer 21 Nov 2012 - 8:26

Moi j'espère qu'ils vont faire comme Space Hulk 3th édition et Dreedfleet,
un tout en un + proche du jeu de société et réaliste au niv. de son avenir commercial.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut