[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)
Page 4 sur 20 • Partagez
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?
Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)
@Jago
Tu parles,avec l'aspect catalogue qui incite à acheter à tout va,ça va plutôt faire fuir les non initiés oui.
Ce qui m'a fait aimé le hobby,c'est les WD de 2002-2003,si je devais aimer les figs maintenant ou avec un WD d'il y a 3-4 ans,ça me repousserai.
Tu parles,avec l'aspect catalogue qui incite à acheter à tout va,ça va plutôt faire fuir les non initiés oui.
Ce qui m'a fait aimé le hobby,c'est les WD de 2002-2003,si je devais aimer les figs maintenant ou avec un WD d'il y a 3-4 ans,ça me repousserai.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
@Mortarion : tu marques un point, mais rien ne t'empêche de racoler avec de l'ancien x), mais bien souvent j'ai droit à des commentaires vaseux tels que : mais c'est des jouets! Grandis! (Les pauvres....) Et je te rejoins sur les WD de cette époque car c'est a ce moment que j'´y ai mis les pieds dedans ( aaah le WD d'avril 2003 sur la 13eme croisade noire...)
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Mouais tout ca pour dire que si on veut du fluff il faut acheter des romans maintenant. Mêmes les codex seront limités à ce niveau là.
Après 8 euros c'est cher, mais ca ne m'empêchera pas de l'acheter quand il y a des sorties qui me m'intéressent.
Après 8 euros c'est cher, mais ca ne m'empêchera pas de l'acheter quand il y a des sorties qui me m'intéressent.
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Hum. Je vais surement prendre celui de ce mois-ci mais si les infos restent trop limitées sur les Guerriers du Chaos, eh bien je me contenterai des rumeurs et infos sur le forum.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
@ Jago les white dwarf de la croisade noir, ils me manquent,
J'ai des "vieux" white dwarf (début 2000) et j'en ai des plus récent (2008-9) je vois la différence, je relis avec plus de plaisir les anciens ou il y avait du fluff et des tacticas ou des conseil de peinture et des rapport de bataille avec schéma et sur plusieurs pages, que les plus récent ou le fluff est minime et ou les rapport de bataille tienne sur trois pages maximum, du coup je ne crois pas que j’achèterais les nouveaux white dwarf, même s'il y à l'air d'avoir quand même des chose sympathique dedans. D'ailleurs la fig de Valkya semble pas trop mal et les guerriers sur jughernaut (pas du tout sur de l'orthographe) sont pas mal du tout.
J'ai des "vieux" white dwarf (début 2000) et j'en ai des plus récent (2008-9) je vois la différence, je relis avec plus de plaisir les anciens ou il y avait du fluff et des tacticas ou des conseil de peinture et des rapport de bataille avec schéma et sur plusieurs pages, que les plus récent ou le fluff est minime et ou les rapport de bataille tienne sur trois pages maximum, du coup je ne crois pas que j’achèterais les nouveaux white dwarf, même s'il y à l'air d'avoir quand même des chose sympathique dedans. D'ailleurs la fig de Valkya semble pas trop mal et les guerriers sur jughernaut (pas du tout sur de l'orthographe) sont pas mal du tout.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Sympa tout ça. Sauf Scylla que je ne trouve pas terrible, à voir avec une autre peinture mais la sculpture ne me plait pas du tout. Les chevaucheurs de slaanesh sont assez quelconques. Sinon j'aime beaucoup les persos et l'autel sur lequel on aura du bits à foison!
Les chevaucheurs de jugger manque certes de dynamisme mais je trouve normal qu'en tant qu'humains ils ne soient pas aussi à l'aise sur les bestiaux que les sanguinaires qui eux font du rodeo avec le style!
D'ailleurs je me demande si les jugger en eux même sont des nouvelles figs ou s'ils ont simplement repris les mêmes que dans le kit d'Equarrisseurs..? Je n'arrive pas bien à voir mais si c'est effectivement le cas ils ne se sont pas foulés... et c'est bien dommage
Concernant le WD je vais certainement le prendre, histoire de voir si la qualité s'améliore vraiment ou pas...
Les chevaucheurs de jugger manque certes de dynamisme mais je trouve normal qu'en tant qu'humains ils ne soient pas aussi à l'aise sur les bestiaux que les sanguinaires qui eux font du rodeo avec le style!
D'ailleurs je me demande si les jugger en eux même sont des nouvelles figs ou s'ils ont simplement repris les mêmes que dans le kit d'Equarrisseurs..? Je n'arrive pas bien à voir mais si c'est effectivement le cas ils ne se sont pas foulés... et c'est bien dommage
Concernant le WD je vais certainement le prendre, histoire de voir si la qualité s'améliore vraiment ou pas...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
C'est qu'il fait encore plus catalogue rien qu'en découvrant la couvertures avec ces 4 figurines des Chaotique de Battle.
Dommage ils auraient pu mettre des illustrations comme ils mettaient avant.
Dommage ils auraient pu mettre des illustrations comme ils mettaient avant.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
MAIS C'EST QUOI CETTE ARNAQUE !!!!!!!
On devaist pas avoir du DA depuis deux voir 3 mois !!!
Y vont nous faire mijotéer encore longtemps ???
Edit Uther: ben voila !! le monsieur s'est énervé et patatra ... il a mis son dico au feu
On devai
Y vont nous faire mijot
Edit Uther: ben voila !! le monsieur s'est énervé et patatra ... il a mis son dico au feu
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Probablement le mois prochain, nous aurons le droit au seigneur des anneaux ou alors à un nouveau jeu style dread fleet. Pour wh40 je pense que il faudra attendre début 2013.
Mais cela n'engage que moi
Mais cela n'engage que moi
Warhemus Space Marine - Messages : 163
Hey vous plaignez pas de pas avoir les DA, on a pas eu de battle depuis un bail !
Il en faut bien pour tout le monde non ? ><
Marre que battle soit boudé, c'est lassant au bout d'un moment.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Merci Litrik.Litrik a écrit:
Et c'est pas comme si les Dark en gel n'était pas dans la boiboite, hein.
Ça suffit de se plaindre la bouche pleine.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Litrik a écrit:Hey vous plaignez pas de pas avoir les DA, on a pas eu de battle depuis un bail !
Faut dire aussi qu'on a bouffé du Warhammer Battle pendant les 6 premiers mois de l'année 2012 (vous avez la mémoire courte, ressortez donc vos exemplaires de WD de janvier à juin 2012). Après la parution du bouquin de la 6ème édition de W40K le côté obscur de l'Imperium a pris le dessus. Maintenant c'est le retour du balancier, avec un peu de Warhammer à nouveau.
Et pour ce qui est du Seigneur des Anneaux, avec la sortie du premier film du diptyque "The Hobbit" en décembre, je crois bien que la fin de l'année va être consacrée à la Terre du Milieu... Ils sont pas fous chez GW, ils vont surfer plein vent sur la nouvelle folie à venir pour vendre plein but leurs figurines et nouveaux livres d'armée LSDA qu'ils doivent préparer en cachette depuis plusieurs mois.
Administration Admin - Messages : 6893
Dark Apostle a écrit:
Merci Litrik.
Et c'est pas comme si les Dark en gel n'était pas dans la boiboite, hein.
Ça suffit de se plaindre la bouche pleine.
Désolé mais sans codex ni mise à jour des règles, la frustration est encore plus grande pour les joueurs.
Et c'est bien normal.
+1 pour Horus sur le reste!
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Qu'est-ce qu'on va rire avec les sorties Hobbit...Je préfère me prendre des Légo Seigneur des Anneaux en guise de figurines. Ce sont vraiment des rapaces, ces types.
Mmmm, justement, avec les érratas vécisse, les Dark Nianians, sont assez bien, faut dire.Désolé mais sans codex ni mise à jour des règles
Le Hobbits, manque plus que ça, qu'on va se coltiner sur tout support en plus.
Content de plus y être pour ne pas avoir à vendre ces meiiirdes.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Je mise 200 boules sur une Bataille des cinq armées 2.0
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Voici la couverture (version anglaise) du White Dwarf de novembre 2012 :
Tient !!! les machins à 4 pattes me rappellent les autres machins w40k du mois dernier non !!! Iron Warriors et "warriors of chaos" même combat
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Ils manquent de charisme, des boites de conserve. Uther33
Une petite barbe ?
Une petite barbe ?
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Oh. Des formule 1 du passé, sponsorisés par Khorne et fils. Ils n'ont pas l'air très enthousiastes, ces chaoteux.
Comme d'hab GW fait ce qu'il veux avec ces parutions :
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Salut...
La figurine de Valkia "la sanglante" est magnifique (ça n'engage que moi...) je risque de craquer pour la madame
Je pense que j'essaierai de choper ce W.Dwarf...Je dis bien essayer car le premier tout les libraire de chez moi ne l'on jamais eu (donc je ne l'ai pas ...) et faire une commande pour à mag à 8 EUROS et ben c'est chiant...
La figurine de Valkia "la sanglante" est magnifique (ça n'engage que moi...) je risque de craquer pour la madame
Je pense que j'essaierai de choper ce W.Dwarf...Je dis bien essayer car le premier tout les libraire de chez moi ne l'on jamais eu (donc je ne l'ai pas ...) et faire une commande pour à mag à 8 EUROS et ben c'est chiant...
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Bon voilà, je tiens pas à vous rassurer, j'ai survolé rapidement le dernier N° de White Dwarf, et "survolé" est le mot juste car comme il y a deux fois moins de texte que dans l'ancienne version, et qu'il n'y a plus de fluff, et qu'un bon quart du magazine est réservé au carnet d'adresses des CH GW de France et d'ailleurs, avec quelques pages d'offres d'emplois et de recrutement (le turnover doit être quand même important parmi le petit personnel de cette entreprise, pourtant moi je voudrai bien être payé tous les jours (à rien foutre) à m'amuser avec des figurines, ça doit pas être un job tuant quand même !) ...
Bon, j'en étais où ? Ah oui ! Et bien je doit être maso d'avoir encore casqué 8 € pour ce foutu catalogue Ikea de luxe où il n'y a plus grand chose à découvrir. Les photos sont déjà toutes disponibles sur facebook depuis ce matin et sur le site Oueb de GW, les pages consacrées à la Black Lib sont exclusivement réservées aux titres sortant en anglais (NB : la pôvre page de la BLF qui survivait jusque là a complément disparu à l'essorage, c'est dire !), et l'édito d'ouverture est centré sur l'autocongratulation du nouveau rédac chef et de la nouvelle équipe qui rédactionne pas beaucoup (faut dire qu'il y a plus grand chose à dire) mais réalise quand même de belles photos ...
Juste pour rire, tout ça sent de plus en plus la catastrophe industrielle !
Et c'est pas fini !
Il faut déjà s'attendre à un numéro de décembre consacré au futur fleuron de la compagnie GeuWeu (comme dit Dark A), je veux bien sûr parler de "The Hobbit : Un voyage inattendu, Strategy Battle Game" ... Et oui vous avez bien lu ! Games Workshop va sortir en décembre un tout nouveau jeu tout beau, avec sans doute tout plein de nouvelles figurines et un (ou plusieurs) nouveaux livres d'armée consacré au Seigneur des Anneaux ! Je sens que ça va être un vrai festival ! C'est nowel qui s'annonce !
Attention ! Méga spoiler !
Bon, j'en étais où ? Ah oui ! Et bien je doit être maso d'avoir encore casqué 8 € pour ce foutu catalogue Ikea de luxe où il n'y a plus grand chose à découvrir. Les photos sont déjà toutes disponibles sur facebook depuis ce matin et sur le site Oueb de GW, les pages consacrées à la Black Lib sont exclusivement réservées aux titres sortant en anglais (NB : la pôvre page de la BLF qui survivait jusque là a complément disparu à l'essorage, c'est dire !), et l'édito d'ouverture est centré sur l'autocongratulation du nouveau rédac chef et de la nouvelle équipe qui rédactionne pas beaucoup (faut dire qu'il y a plus grand chose à dire) mais réalise quand même de belles photos ...
Juste pour rire, tout ça sent de plus en plus la catastrophe industrielle !
Et c'est pas fini !
Il faut déjà s'attendre à un numéro de décembre consacré au futur fleuron de la compagnie GeuWeu (comme dit Dark A), je veux bien sûr parler de "The Hobbit : Un voyage inattendu, Strategy Battle Game" ... Et oui vous avez bien lu ! Games Workshop va sortir en décembre un tout nouveau jeu tout beau, avec sans doute tout plein de nouvelles figurines et un (ou plusieurs) nouveaux livres d'armée consacré au Seigneur des Anneaux ! Je sens que ça va être un vrai festival ! C'est nowel qui s'annonce !
Attention ! Méga spoiler !
- Spoiler:
Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 27 Oct 2012 - 15:10, édité 1 fois
Et sur 40k,il y a quoi dessus?
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Encore une fois tu avais raison mais encore une fois cette information confirme que moi aussi.Tout passe par l'anglais et que les articles/news en Français sont de plus en plus rare.
Un petit dictionnaire pour noël ?
Un petit dictionnaire pour noël ?
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20