[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)
Page 16 sur 20 • Partagez
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?
Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)
ça veut dire aussi qu'avec 20 millions de suiveurs, ce blog avait pris la place de la com du site de GW..(non sans raison) ou un fake de polo s'est fait marché sur les pieds là-bas et a pris sa revanche..
C'est pas une info pour le bar plutôt?
C'est pas une info pour le bar plutôt?
Mouais... Le prob c'est qu'il n'était en aucun cas l'auteur des photos ni des fuites... je trouve ça lamentable. Propriété intellectuelle ou pas c'est abusé comme méthodes, le type leur faisait énormément de pub... Mais bref.
Pour le Bar pourquoi pas, pour le coup je trouvais l'info bien à sa place ici car ça concernait les photos du Dwarf.
Pour le Bar pourquoi pas, pour le coup je trouvais l'info bien à sa place ici car ça concernait les photos du Dwarf.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
News codex Eldar et supplément Iyanden.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Et le monstrueux WraithKnight (2x plus gros qu'un Seigneur Fantôme...), le prix avoisinnerait les 100 eurosous...
Chaque armée aura dorénavant son gros mecha "Riptide-Size"..?
PS: @ mes collègues admins et modos: la photo circule sur tous les sites de fans et forums, donc pas inquiétude à avoir par rapport à une accusation de viol de copyright^^
Chaque armée aura dorénavant son gros mecha "Riptide-Size"..?
PS: @ mes collègues admins et modos: la photo circule sur tous les sites de fans et forums, donc pas inquiétude à avoir par rapport à une accusation de viol de copyright^^
La couv' du nouveau Dex' !
J'aime aussi celle du supplément sur Iyanden (même s'ils auraient pu (dû ?) le mettre déjà dans le codex...).
Sympa aussi le ''Mech'eldar'' ! J'aime assez, mais 100 z'euros !
Argh, je sens que je vais encore craquer ! (Du moins, pour le Codex déjà !)
Merci à vous deux les gars !
J'aime aussi celle du supplément sur Iyanden (même s'ils auraient pu (dû ?) le mettre déjà dans le codex...).
Sympa aussi le ''Mech'eldar'' ! J'aime assez, mais 100 z'euros !
Argh, je sens que je vais encore craquer ! (Du moins, pour le Codex déjà !)
Merci à vous deux les gars !
Vlad Primarque - Messages : 3582
Ah !
les mecs en collant revienne sur les tables de jeu le mois prochain ?!!!
les mecs en collant revienne sur les tables de jeu le mois prochain ?!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
La vache... ! les fans de manga sont gâtés en ce moment
Evangelion peut aller faire la vaisselle.!
Je me demande s'il a un cockpit ouvrable comme son prédécesseur.
Evangelion peut aller faire la vaisselle.!
Je me demande s'il a un cockpit ouvrable comme son prédécesseur.
GW projette surement d'envahir le Japon à plus grande échelle !
Vu la fig', j'ai l'impression qu'il y a matière à lui donner des poses assez sympa !
Pour le cockpit, je ne sais pas, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un super Seigneur Fantôme (la comparaison entre l'échelle d'un Seigneur Fantôme et ce Mecha dans le message de BlooDrunk me fait plutôt penser cela).
H.S : Si chaque race à son mecha, j'imagine même pas la tête de celui des Space Marines...
Vu la fig', j'ai l'impression qu'il y a matière à lui donner des poses assez sympa !
Pour le cockpit, je ne sais pas, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un super Seigneur Fantôme (la comparaison entre l'échelle d'un Seigneur Fantôme et ce Mecha dans le message de BlooDrunk me fait plutôt penser cela).
H.S : Si chaque race à son mecha, j'imagine même pas la tête de celui des Space Marines...
Kelsier Criid a écrit:
Certainement des Chevaliers (Titan légers, plus petits que les Warhounds, organisés en "Maisonnées"...)
Mais bon ces bébés là sont plus liés au Mechanicum, donc à moins que GW ne ressuscite ce vieux fluff (ce qui me plairait beaucoup) ils vont plutôt nous inventer des gros Goldorak du type DreadKnight en plus massif... Et là on peut s'attendre à tout, du très beau comme du totalement ridicule...
Je sais pas vous mais moi je suis assez excité par tout ces gros kit (malgré la sur-enchère), ajoutez à ça l'euphorie provoquée par les news ForgeWorld... Je trouve que ça laisse présager du bon pour l'hypothétique future mise à jour d'Apocalypse, la rumeur parlant aussi de nouveaux gros kit pour cet été parait moins improbable du coup...
Finalement on le verra peut être vraiment un jour ce mythique Thunderhawk en kit plastique?
J'suis un peu dans le même état que toi ! Entre FW et GW...
En ce qui concerne le mecha Space Marine, s'il pouvait te piquer ton idée (avec les royalties qui vont avec bien sûr), je ne serai pas contre ! Mais comme tu le dis, ça colle plus à l'imagerie du Mechanicum, comme ce que l'on peut voir dans Mechanicum justement. Sinon, c'est justement le ''totalement ridicule'' qui me fait peur ! (l'image des mecha power rangers s'est imposé dans mon esprit...)
Si seulement !
Sinon, j'espère (aveuglement ?) que le nouveau White Dwarf fera un peu moins catalogue que le dernier :s Mais bon, je le prendrai surement...(pourquoi ce sont les Eldars qui ressortent ? Raaah)
En ce qui concerne le mecha Space Marine, s'il pouvait te piquer ton idée (avec les royalties qui vont avec bien sûr), je ne serai pas contre ! Mais comme tu le dis, ça colle plus à l'imagerie du Mechanicum, comme ce que l'on peut voir dans Mechanicum justement. Sinon, c'est justement le ''totalement ridicule'' qui me fait peur ! (l'image des mecha power rangers s'est imposé dans mon esprit...)
Finalement on le verra peut être vraiment un jour ce mythique Thunderhawk en kit plastique? drunken
Si seulement !
Sinon, j'espère (aveuglement ?) que le nouveau White Dwarf fera un peu moins catalogue que le dernier :s Mais bon, je le prendrai surement...(pourquoi ce sont les Eldars qui ressortent ? Raaah)
BlooDrunk a écrit:Finalement on le verra peut être vraiment un jour ce mythique Thunderhawk en kit plastique?
Je prend !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Oh oui !!!!!!!!!!!!!!
le Thunderhawk plastique, je prend aussi
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Abaddon a écrit:
Je prend !!
ANVAL THAWN a écrit:Oh oui !!!!!!!!!!!!!!
Évidemment moi aussi, et je prie tous les dieux de la galaxie (même l'empereur cadavre) pour que ça se réalise...
Pour le prix sachant que le modèle FW fait dans les 470 € je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à un kit en dessous des 200 € (voir 250 €)...
Bref Wait&See cet été.
Sinon pour les fans de zoreilles pointues, voilà ce qui tourne partout sur les forums depuis cette aprème:
...
Liste des prix: (pour un aperçu de conversion le grand mecha "Wraithknight" = 95 € ) - Source : Heresy Online
Army Express
Preorders are up for the Eldar here we go
Codex Eldar $49.50
Iyanden Codex Supplement $49.50
Eldar Farseer $20.00
Eldar Wraithknight $115.00
Eldar Wraithguard(5) $50.00
Eldar Hemlock Fighter $65.00
Eldar Dire Avengers(5) $35.00
Eldar Battleforce $115.00
Eldar Jetbike Squad $40.00
Eldar Psychic Powers (Cards) $7.50
Eldar Spiritseer $19.25
Eldar Illic Nightspear $19.25
Necron Destroyers $50.00
Marine Scout Bike Squad $40.00
Marine Bike Squad $40.00
CSM Bike Squad $40.00
...par contre ça fait Eldars les dernières photos ?
(Ok , je sors)
(Ok , je sors)
BlooDrunk a écrit:Kelsier Criid a écrit:
Certainement des Chevaliers (Titan légers, plus petits que les Warhounds, organisés en "Maisonnées"...)
Mais bon ces bébés là sont plus liés au Mechanicum, donc à moins que GW ne ressuscite ce vieux fluff (ce qui me plairait beaucoup) ils vont plutôt nous inventer des gros Goldorak du type DreadKnight en plus massif... Et là on peut s'attendre à tout, du très beau comme du totalement ridicule...
Comme toi j'aimerais beaucoup voir des chevaliers, mais effectivement ils sont plus liés au MEchanicum qu'aux SM. Mais ce n'est pas vraiment du "vieux" fluff, vu qu'ils sont largement présents dans le livre Mechanicum.
Après, un marcheur SM, à part un méga dreadnought je vois pas trop... Mais où ils vont nous trouver les références par contre ???
Force et courage,
Gloire et victoire !
Cri de guerre des Emperors Flame Templars
Ekdar Scout - Messages : 49
Je parlais au niveau des codex, du jeu, mais c'est sur qu'ils sont présents dans les romans, les Chevaliers étaient très présents durant l'HH de part les nombreux pactes d'allegeance Legions-Mechanicum. D'ailleur c'est encore vrai au 41ème millénaire, même si moins fréquent...Ekdar a écrit:
Comme toi j'aimerais beaucoup voir des chevaliers, mais effectivement ils sont plus liés au MEchanicum qu'aux SM. Mais ce n'est pas vraiment du "vieux" fluff, vu qu'ils sont largement présents dans le livre Mechanicum.
Au hasard: goldorak, power rangers et toute sortes de Mecha... c'est pas les références qui manquent^^Ekdar a écrit:
Après, un marcheur SM, à part un méga dreadnought je vois pas trop... Mais où ils vont nous trouver les références par contre ???
Par contre ça fait un peu peur, regarde le Riptide des Tau et le nouveau WraithKnight des Eldars...
On sent clairement que l'inspiration des sculpteurs est venue du coté des mangas type Gundam et autres Patlabor. Après on peu trouver ça jolie ou pas, affaire de goûts...
En tout cas moi j'ai déjà choisi mon Knight, un excellent proxy de chez Dreamforge, de part sa taille et les armes alternatives jouable également en tant que Warhound (c'est celui à gauche):
- Spoiler:
Il sera intégré à mes WE en tant que Chevalier du Mechanicum de Sarum (monde forge très lié aux WE durant l'HH) ou en Warhound des "Ember Wolves" (Legion Titanique Audax, également alliés à Angron).
Le Mechanicum n'a pas retrouvé toutes les SCS perdues et celles qu'il ne connait pas !!
Et puis, ils vont peut être se décider à utiliser ou à copier les machines des ... autres !!
Le mien sera celui-là ...
Et puis, ils vont peut être se décider à utiliser ou à copier les machines des ... autres !!
Le mien sera celui-là ...
- Spoiler:
Léviathan de la Legio Mortis.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
C'est le frère du coté ... Chaos, mais il n'est pas encore sorti.
Nous ne sommes pas dans la bonne section pour continuer à en discuter.
Nous ne sommes pas dans la bonne section pour continuer à en discuter.
Apocalypse confirmé pour juillet, et c'est parti mon kiki:
Il semblerais que ce soit un "Seigneur de Bataille", une sorte de Machine Démon de Khorne, en provenance directe de Space Marine V2 et son supplément Renegades. Aussi existant à Epic, avec d'autres grosses bestioles genre "Tour de Nurgle"...
L'ancienne fig (échelle Epic):
On l'aura peut être notre Thunderhawk en plastique...
EDIT:
Il semblerais que ce soit un "Seigneur de Bataille", une sorte de Machine Démon de Khorne, en provenance directe de Space Marine V2 et son supplément Renegades. Aussi existant à Epic, avec d'autres grosses bestioles genre "Tour de Nurgle"...
L'ancienne fig (échelle Epic):
On l'aura peut être notre Thunderhawk en plastique...
EDIT:
De BOLS:
Citation
New Apocalypse slated for July 2013
Rumored models are:
A large Imperial Walker, (smaller than a warhound titan)
Possible Chaos Variant (might have been mistaken for the Lord of Battles)
Missing plastic models known to be created but possibly held back for the Apocalypse release:
-Eldar Bomber
-Eldar "large hover tank"
-IG Hydra
-IG Medusa/Colossus
-Tyranid Harpy
J'aurais préféré un "Warhound" ... vu que la taille devrait être sensiblement la même !!
Ou un Thunderhawk ... en plastique !!
Ou un Thunderhawk ... en plastique !!
Après les Tau et les Eldars, c'est quand même la fête aux grandes machines chez GW! Z'ont peut être trop regardé Transformers, héhé!
Mais bon là c'est Apocalypse c'est pas la même! Une bien belle réédition!
Mais bon là c'est Apocalypse c'est pas la même! Une bien belle réédition!
-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++
+++ Purge the Unclean +++
C'est le prix du bestiau qui me fait le plus peur pour l'instant :s
Ca ressemble vraiment plus à rien... Ils font le Téléthon dans l'oeil de la Terreur ou quoi ?
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20