Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_lcap7%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_lcap18%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_rcap 18% 
[ 14 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_lcap20%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_rcap 20% 
[ 15 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_lcap26%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_rcap 26% 
[ 20 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_lcap5%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_lcap24%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 I_vote_rcap 24% 
[ 18 ]

Total des votes : 76

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par - Ghost of Arkio - Mer 1 Mai 2013 - 9:46

ça veut dire aussi qu'avec 20 millions de suiveurs, ce blog avait pris la place de la com du site de GW..(non sans raison) ou un fake de polo s'est fait marché sur les pieds là-bas et a pris sa revanche..

C'est pas une info pour le bar plutôt?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Mer 1 Mai 2013 - 19:21

Mouais... Le prob c'est qu'il n'était en aucun cas l'auteur des photos ni des fuites... je trouve ça lamentable. Propriété intellectuelle ou pas c'est abusé comme méthodes, le type leur faisait énormément de pub... Mais bref.

Pour le Bar pourquoi pas, pour le coup je trouvais l'info bien à sa place ici car ça concernait les photos du Dwarf. Wink

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Konrad Curze Dim 19 Mai 2013 - 21:10

News codex Eldar et supplément Iyanden.
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 13689810

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Message par BlooDrunk Dim 19 Mai 2013 - 21:35

Et le monstrueux WraithKnight (2x plus gros qu'un Seigneur Fantôme...), le prix avoisinnerait les 100 eurosous...

Shocked

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 1368969511618

Chaque armée aura dorénavant son gros mecha "Riptide-Size"..? Razz

PS: @ mes collègues admins et modos: la photo circule sur tous les sites de fans et forums, donc pas inquiétude à avoir par rapport à une accusation de viol de copyright^^

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Vlad Dim 19 Mai 2013 - 21:42

Shocked La couv' du nouveau Dex' ! Shocked

J'aime aussi celle du supplément sur Iyanden (même s'ils auraient pu (dû ?) le mettre déjà dans le codex...).

Sympa aussi le ''Mech'eldar'' ! J'aime assez, mais 100 z'euros ! Evil or Very Mad

Argh, je sens que je vais encore craquer ! (Du moins, pour le Codex déjà !)

Merci à vous deux les gars ! okay

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par ANVAL THAWN Dim 19 Mai 2013 - 21:54

Ah !
les mecs en collant revienne sur les tables de jeu le mois prochain ?!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par - Ghost of Arkio - Dim 19 Mai 2013 - 22:33

La vache... ! les fans de manga sont gâtés en ce moment Smile

Evangelion peut aller faire la vaisselle.!
Je me demande s'il a un cockpit ouvrable comme son prédécesseur.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par Vlad Dim 19 Mai 2013 - 22:38

GW projette surement d'envahir le Japon à plus grande échelle ! knight

Vu la fig', j'ai l'impression qu'il y a matière à lui donner des poses assez sympa !

Pour le cockpit, je ne sais pas, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un super Seigneur Fantôme (la comparaison entre l'échelle d'un Seigneur Fantôme et ce Mecha dans le message de BlooDrunk me fait plutôt penser cela).

H.S : Si chaque race à son mecha, j'imagine même pas la tête de celui des Space Marines...

Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par BlooDrunk Dim 19 Mai 2013 - 22:51

Kelsier Criid a écrit:
H.S : Si chaque race à son mecha, j'imagine même pas la tête de celui des Space Marines...

Certainement des Chevaliers (Titan légers, plus petits que les Warhounds, organisés en "Maisonnées"...)

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 Tit_chev_3

Mais bon ces bébés là sont plus liés au Mechanicum, donc à moins que GW ne ressuscite ce vieux fluff (ce qui me plairait beaucoup) ils vont plutôt nous inventer des gros Goldorak du type DreadKnight en plus massif... Et là on peut s'attendre à tout, du très beau comme du totalement ridicule... Neutral

Je sais pas vous mais moi je suis assez excité par tout ces gros kit (malgré la sur-enchère), ajoutez à ça l'euphorie provoquée par les news ForgeWorld... bounce Je trouve que ça laisse présager du bon pour l'hypothétique future mise à jour d'Apocalypse, la rumeur parlant aussi de nouveaux gros kit pour cet été parait moins improbable du coup...

Finalement on le verra peut être vraiment un jour ce mythique Thunderhawk en kit plastique? drunken

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Vlad Dim 19 Mai 2013 - 22:58

J'suis un peu dans le même état que toi ! Entre FW et GW... ange

En ce qui concerne le mecha Space Marine, s'il pouvait te piquer ton idée (avec les royalties qui vont avec bien sûr), je ne serai pas contre ! Mais comme tu le dis, ça colle plus à l'imagerie du Mechanicum, comme ce que l'on peut voir dans Mechanicum justement. Sinon, c'est justement le ''totalement ridicule'' qui me fait peur ! (l'image des mecha power rangers s'est imposé dans mon esprit...)

Finalement on le verra peut être vraiment un jour ce mythique Thunderhawk en kit plastique? drunken

Si seulement !

Sinon, j'espère (aveuglement ?) que le nouveau White Dwarf fera un peu moins catalogue que le dernier :s Mais bon, je le prendrai surement...(pourquoi ce sont les Eldars qui ressortent ? Raaah)

Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par BlooDrunk Lun 20 Mai 2013 - 20:27

Une video teaser sur les Eldars

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Abaddon Mar 21 Mai 2013 - 15:21

BlooDrunk a écrit:Finalement on le verra peut être vraiment un jour ce mythique Thunderhawk en kit plastique? drunken

Je prend !!

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par ANVAL THAWN Mar 21 Mai 2013 - 18:48

Oh oui !!!!!!!!!!!!!!
le Thunderhawk plastique, je prend aussi Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------------
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par BlooDrunk Mar 21 Mai 2013 - 19:46

Abaddon a écrit:
Je prend !!
ANVAL THAWN a écrit:Oh oui !!!!!!!!!!!!!!
le Thunderhawk plastique, je prend aussi Very Happy

Évidemment moi aussi, et je prie tous les dieux de la galaxie (même l'empereur cadavre) pour que ça se réalise...
Pour le prix sachant que le modèle FW fait dans les 470 € je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à un kit en dessous des 200 € (voir 250 €)...
Bref Wait&See cet été.

Sinon pour les fans de zoreilles pointues, voilà ce qui tourne partout sur les forums depuis cette aprème:

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 13691410

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 13691411

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 13691412

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 13691413

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 13691414

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 13691415

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 13691417

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 13691418

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 13691419

...

Liste des prix: (pour un aperçu de conversion le grand mecha "Wraithknight" = 95 € ) - Source : Heresy Online

Army Express

Preorders are up for the Eldar here we go

Codex Eldar $49.50
Iyanden Codex Supplement $49.50
Eldar Farseer $20.00
Eldar Wraithknight $115.00
Eldar Wraithguard(5) $50.00
Eldar Hemlock Fighter $65.00
Eldar Dire Avengers(5) $35.00
Eldar Battleforce $115.00
Eldar Jetbike Squad $40.00
Eldar Psychic Powers (Cards) $7.50
Eldar Spiritseer $19.25
Eldar Illic Nightspear $19.25
Necron Destroyers $50.00
Marine Scout Bike Squad $40.00
Marine Bike Squad $40.00
CSM Bike Squad $40.00

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par ANVAL THAWN Mer 22 Mai 2013 - 6:32

...par contre ça fait Eldars les dernières photos ? lol! LOL
(Ok , je sors)

ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Ekdar Jeu 23 Mai 2013 - 13:51

BlooDrunk a écrit:
Kelsier Criid a écrit:

Certainement des Chevaliers (Titan légers, plus petits que les Warhounds, organisés en "Maisonnées"...)

Mais bon ces bébés là sont plus liés au Mechanicum, donc à moins que GW ne ressuscite ce vieux fluff (ce qui me plairait beaucoup) ils vont plutôt nous inventer des gros Goldorak du type DreadKnight en plus massif... Et là on peut s'attendre à tout, du très beau comme du totalement ridicule... Neutral

Comme toi j'aimerais beaucoup voir des chevaliers, mais effectivement ils sont plus liés au MEchanicum qu'aux SM. Mais ce n'est pas vraiment du "vieux" fluff, vu qu'ils sont largement présents dans le livre Mechanicum.
Après, un marcheur SM, à part un méga dreadnought je vois pas trop... Mais où ils vont nous trouver les références par contre ???

Force et courage,
Gloire et victoire !

Cri de guerre des Emperors Flame Templars
Ekdar

Ekdar
Scout
Scout

Message par BlooDrunk Jeu 23 Mai 2013 - 16:51

Ekdar a écrit:
Comme toi j'aimerais beaucoup voir des chevaliers, mais effectivement ils sont plus liés au MEchanicum qu'aux SM. Mais ce n'est pas vraiment du "vieux" fluff, vu qu'ils sont largement présents dans le livre Mechanicum.
Je parlais au niveau des codex, du jeu, mais c'est sur qu'ils sont présents dans les romans, les Chevaliers étaient très présents durant l'HH de part les nombreux pactes d'allegeance Legions-Mechanicum. D'ailleur c'est encore vrai au 41ème millénaire, même si moins fréquent...

Ekdar a écrit:
Après, un marcheur SM, à part un méga dreadnought je vois pas trop... Mais où ils vont nous trouver les références par contre ???
Au hasard: goldorak, power rangers Razz et toute sortes de Mecha... c'est pas les références qui manquent^^

Par contre ça fait un peu peur, regarde le Riptide des Tau et le nouveau WraithKnight des Eldars...
On sent clairement que l'inspiration des sculpteurs est venue du coté des mangas type Gundam et autres Patlabor. Après on peu trouver ça jolie ou pas, affaire de goûts...

En tout cas moi j'ai déjà choisi mon Knight, un excellent proxy de chez Dreamforge, de part sa taille et les armes alternatives jouable également en tant que Warhound (c'est celui à gauche):
Spoiler:
I love you
Il sera intégré à mes WE en tant que Chevalier du Mechanicum de Sarum (monde forge très lié aux WE durant l'HH) ou en Warhound des "Ember Wolves" (Legion Titanique Audax, également alliés à Angron).

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Abaddon Ven 24 Mai 2013 - 2:06

Le Mechanicum n'a pas retrouvé toutes les SCS perdues et celles qu'il ne connait pas !!
Et puis, ils vont peut être se décider à utiliser ou à copier les machines des ... autres !!

Le mien sera celui-là ...

Spoiler:

“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Vlad Ven 24 Mai 2013 - 2:10

Wouah ! Shocked

Il claxx sévère le bestiau !

Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par Abaddon Ven 24 Mai 2013 - 2:21

C'est le frère du coté ... Chaos, mais il n'est pas encore sorti.

Nous ne sommes pas dans la bonne section pour continuer à en discuter. d)

Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par BlooDrunk Lun 3 Juin 2013 - 8:52

Apocalypse confirmé pour juillet, et c'est parti mon kiki:

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 602327_10201086787559218_1654835177_n

Il semblerais que ce soit un "Seigneur de Bataille", une sorte de Machine Démon de Khorne, en provenance directe de Space Marine V2 et son supplément Renegades. Aussi existant à Epic, avec d'autres grosses bestioles genre "Tour de Nurgle"...

L'ancienne fig (échelle Epic):
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 Khorne_Lord_of_Battles

On l'aura peut être notre Thunderhawk en plastique... cyclops

EDIT:
De BOLS:

Citation

New Apocalypse slated for July 2013

Rumored models are:

A large Imperial Walker, (smaller than a warhound titan)
Possible Chaos Variant (might have been mistaken for the Lord of Battles)

Missing plastic models known to be created but possibly held back for the Apocalypse release:
-Eldar Bomber
-Eldar "large hover tank"
-IG Hydra
-IG Medusa/Colossus
-Tyranid Harpy

BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Abaddon Lun 3 Juin 2013 - 11:05

J'aurais préféré un "Warhound" ... vu que la taille devrait être sensiblement la même !! colere

Ou un Thunderhawk ... en plastique !! ange

Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Message par Turielo Lun 3 Juin 2013 - 12:00

Après les Tau et les Eldars, c'est quand même la fête aux grandes machines chez GW! Z'ont peut être trop regardé Transformers, héhé!
Mais bon là c'est Apocalypse c'est pas la même! Une bien belle réédition!

-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Message par Vlad Lun 3 Juin 2013 - 12:02

C'est le prix du bestiau qui me fait le plus peur pour l'instant :s

Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Message par Emperor Lun 3 Juin 2013 - 19:05

Ca ressemble vraiment plus à rien... Ils font le Téléthon dans l'oeil de la Terreur ou quoi ?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 16 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut